ma fille à des visions

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par fifibda » Jeu 20 Mar 2008, 18:11

bonjour voila je me suis toujours interréssée à ce qui touche la voyance etc ...ma fille qui a 13 ANS aujourd'hui vois des choses la nuit enfin des choses non des gens qui lui parlent et cela lui fait peur un jour a deux ans elle a hurlée dans la nuit et elle m'a dit A DEUX ANS !!!! mon ame me parle ..... l'autre jour elle est allée chez une amie pour son anniversaire et cette amie avait recue de ses parents un petit chien quand ma fille l'a vu elle lui a demandé si il était malade sa copine lui a répondu non pourkoi?pour rien en rentrant à la maison ma fille m'a dit le petit chien va mourrir le lendemain c'était fait....comme elle à peur de ce qu'elle voit et entend elle se ferme mais si elle le souhaite elle communique facilement mais elle ne gere pas les évenements elle n'a pas le controle de la situation si je lui pose une question elle ne sais pas me répondre ca viens comme ca qu'en pensez vous ? je voudrai l'aider a gerer tout ca mais je ne sais pas comment faire merci
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 20 Mar 2008, 22:29

bonsoir

je pense qu'elle doit avoir besoin d'être rassurée et épaulée notamment par vous. Dites lui qu'avec le temps elle pourra contrôler. Qu'elle vous en parle librement, sans avoir peur. Discutez avec elle, rassurez la.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Trist'An » Ven 21 Mar 2008, 01:19

Très troublant.

Acheter des livres pour lui dire, lui expliquer ce qui lui arrive est indispensable, lui dire aussi de ne pas trop en parler autour d'elle je pense, également ne pas avoir l'air effrayé quand elle vous en parle. Et puis vu son don, je me permets, Kinthia, Rouge, que peut-être cette jeune fille pourrait venir poser des questions elle-même sur ce forum, ou vers des guides qui pourraient l'aider.

Bonne chance.
Trist'An

par Audrey69 » Ven 21 Mar 2008, 01:42

En même temps elle a d'abord tout un "cheminement" personnel à faire et je ne parle pas là de pratique ésotérique.

Je parle qu'elle doit simplement deja comprendre ce qui se passe. C'est une ado et à son age elle doit surement aimer flaner sur le net alors il faudrai peut-etre par exemple lui montrer des sites de témoignages d'autres personnes qui sont comme elle. Il ya deja de fortes chances que cela la rassure.
Le plus important avant de l'envoyer vers des "guides" ou quoi que ce soit, c'est oui de la rassurer mais pas forcément vers des médiums ou voyantes avec leur propre termes. De toute facon à quoi bon vu que dans un premier temps elle ne connait pas du tout tout cela. :)

Hors le fait de lui prouver qu'elle n'est pas seul dans ce cas, une fois cela fait je pense qu'il serai bien de lui expliquer que c'est un "don", quelques chose de précieux mais que si elle le désire, elle peut ne pas l'utiliser. Après je sais bien que c'est facile à dire si elle ne contrôle pas ce qu'elle voit ou ressens.

Je pense sincèrement que faire deja tout cela, lui sera bien utile. Soyez toujours à son écoute, c'est dur comme épreuve et elle va avoir besoin de vous. Si vous le voulez, ca serai sympa de lui proposer de temps à autre de parler un peu de tout ca histoire de la soulager.

Bon.. Je ne sais pas si mon avis vous sera bien utile mais je vous souhaite que votre pitchoune arrive à se dépatouiller de tout cela. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par fifibda » Ven 21 Mar 2008, 17:48

merci à tous oui je vais lui montrer vos messages . elle n'en parle a personne a part à moi meme pas à son pere .... ce qu'elle maitrise c'est le fait de ne pas leur parler elle leur dit et ils arretent .... un temps.... pas plus de une semaine !!!!! elle entend parler la journée et elle les vois la nuit et heureusement elle travaille trés bien à l'école donc de ce coté la c déjà bien merci pour votre soutien
A la découverte du site

par Audrey69 » Ven 21 Mar 2008, 18:12

Oui c'est très important l'école. :)

Si elle sait deja leur dire stop c'est super .. Avec le temps ca viendra. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par fifibda » Lun 21 Avr 2008, 17:19

bonjour alors voila ma fille est partie avec son college en séjour de découverte tout c bien passé et l'avant dernier jour alors qu'elle était à table il y avait une grande baie vitrée et elle à vu une petite fille blonde d'environ 6 ans qui était dehors pieds nu en robe lescheveux bouclés blonde et ele pleuree elle l'a dit à ses copines qui n'ont vu personne et elle m'a dit que elle entendait la petite fille pleurer alors qu'il y avait plein de bruit dans la cantine et elle n'entendait plus ses copines lui parler elle voyait les levres bouger mais pas de sons juste ceux de la petite fille et elle à fait un malaise le prof l'a fait sortir et elle à dit qu'elle était surement fatiguée voilà ca lui fait de temp en temp merci de m'avoir lue
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 17:28

bonjour fifibda

Votre fille est "différente" elle perçoit beaucoup plus facilement les signes de l'au-delà que les autres personnes de son âge.
Il ne faut pas qu'elle soit dégoûtée de ça. Si elle veut elle peut demander à son ange protecteur de l'aider dans certains cas. Elle peut se bloquer et faire comme si elle voyait rien et n'entendait rien. Au fur et à mesure les esprits partiront.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message