flashs et visions

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par matjake » Mer 28 Mai 2008, 14:49

Coucou!

J'aimerais avoir vos avis sur la question et que vous m'éclairiez un peu sur la façon de "pocéder"...

En fait, je suis capable depuis quelques temps d'avoir des "flashs" quand je suis éveillée et totalement détendue... Comme je l'ai déjà raconté à Kinhtia, les premiers je ne les ai pas compris parce que ceux sont vraiment des images bréves, comme un photo, puis un dernier flash m'a fait comprendre qu'il s'agissait de ma petite soeur...

Hier, en revanche, j'ai eu un flashs, trés tard dans la nuit et je voyais une vieille femme aux cheveux blancs, accroupie devant une tombe dans un cimetière et qui pleurait :( Ce qui était différent dans ce "flash" c'est que j'ai eu l'impression que la femme avait sentie ma présence, elle s'est retournée et m'a tendu les bras, comme si on se connaissait... ça m'a fait peur alors j'ai coupé le contact... Plus que la peur, je pense que c'est la surprise qui m'a émue. Cette femme avait l'air si aimante, si maternante et j'ai comme ressenti que je l'avais connu! Je peux décrire exactement le cimetière et la femme: elle avait une robe beige (ce qui me fait penser que le deuil n'est pas récent), les cheveux blancs attachés en chignon et de fines boucles d'oreilles en or... La pierre tombale était blanche, j'ai tout de suite penser qu'elle pleurait sa fille... Elle avait un bouquet de roses roses à la main et s'apprêter à le déposer quand elle m'a "vue"... Je vois des arbres autour et il fait beau... (désolée je mets tous ces détails pour ne pas "oublier").

Pouvez-vous me dire comment gérer les flashs pour ceux qui en ont? Puis-je lui demander qui elle est lors de ces visions?

Tous les conseils sont les bienvenus!

Merci :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Mer 28 Mai 2008, 17:27

coucou ma belle!!!!
La première chose qui m'est venue en lisant ton msg c'est "c'est son ancêtre"... Pour moi, c'est un de tes ancetres qui est venu te parler... Ne me demande pas pourquoi je te dis ca!!!!!je n'en sais rien...Mais si c'est cela, cf la psychogénéalogie... Tu as quelque chose a regler" pour elle... Pr ta famille, et tes descendants!!!!

Plus concretement, si tu as cette sensation de la connaitre, c'est qu'eefectivement tu as un lien avec elle... Familial certainement...
Voila ce que j'en pense!!
je t'avoue qd meme qu'une autre chose me vient en tete... Pt etre cela sera-t-il toi, ds quelques décennies...D 'ou cette impression de connaissance;;;

tiens moi au courant!!!
je t'embrasse tres fort!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par matjake » Mer 28 Mai 2008, 17:44

Miloue a écrit:coucou ma belle!!!!
La première chose qui m'est venue en lisant ton msg c'est "c'est son ancêtre"... Pour moi, c'est un de tes ancetres qui est venu te parler... Ne me demande pas pourquoi je te dis ca!!!!!je n'en sais rien...Mais si c'est cela, cf la psychogénéalogie... Tu as quelque chose a regler" pour elle... Pr ta famille, et tes descendants!!!!

Plus concretement, si tu as cette sensation de la connaitre, c'est qu'eefectivement tu as un lien avec elle... Familial certainement...
Voila ce que j'en pense!!
je t'avoue qd meme qu'une autre chose me vient en tete... Pt etre cela sera-t-il toi, ds quelques décennies...D 'ou cette impression de connaissance;;;

tiens moi au courant!!!
je t'embrasse tres fort!

Coucou ma Miloue!!!

Comme toi je pense que ça doit être une ancêtre qui est venue me parler surtout que je sais qu'ne ancêtre que je n'ai pas connue veille sur moi... Ce qui est bizarre c'est que dans ma culture, on ne met pas de pierre tombale blanche et on ne porte pas de fleurs aux morts et j'avais l'impression que c'était un cimetière chrétien... Pourtant, je suis sure que si elle m'est apparu c'est qu'il y a une raison! J'ai été bête aussi de partir comme je l'ai fait, j'espère qu'elle reviendra :(

Je me suis aussi dit que ça pouvait être moi dans quelques années mais plus je revois ce visage dans ma tête, plus je sais que ce n'est pas moi, en plus, en t'écrivant je viens de me dire "mais non ça ne peut pas être moi!" pour la bonne et simple raison que je n'ai pas les oreilles percées et que je ne compte pas le faire (ouille ouille ouille)...

Me reste plus qu'à attendre qu'elle refasse un apparition, je l'appelerai ce soir, je pense qu'ele viendra :wink:

Gros bisous ma belle Miloue!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par agualoca » Mer 28 Mai 2008, 19:28

Bonsoir,

A l'époque où j'avais des flashs ou des visions éveillée, je ne pensais pas qu'on pouvait intervenir sur la vision. Et il faut dire qu'en général c'était bref, sauf pour la dernière qui a duré longtemps...enfin quelques minutes...horribles...
Si cette femme a pu se rendre compte que tu étais là, pour moi, c'est que soit elle t'a "appelé", soit que tu vois à travers les yeux d'une autre personne... Je m'explique : il se pourrait qu'elle a tendu les bras à quelqu'un qui t'est très proche. Que tu sois le canal entre cette personne et cette vieille dame. Te rappelles-tu si de quelle époque était son manteau : année 70, 80, 2000 ou plus ancien ? As-tu eu une institutrice, une nounou, que tu aimais particulièrement ? Connais tu quelqu'un qui lui ressemble ? aimes tu les roses roses, ou connais tu quelqu'un qui les aime ?
J'espère que tu auras rapidement des éclaircissements. :)
Bénévole

par matjake » Mer 28 Mai 2008, 19:45

agualoca a écrit:Bonsoir,

A l'époque où j'avais des flashs ou des visions éveillée, je ne pensais pas qu'on pouvait intervenir sur la vision. Et il faut dire qu'en général c'était bref, sauf pour la dernière qui a duré longtemps...enfin quelques minutes...horribles...
Si cette femme a pu se rendre compte que tu étais là, pour moi, c'est que soit elle t'a "appelé", soit que tu vois à travers les yeux d'une autre personne... Je m'explique : il se pourrait qu'elle a tendu les bras à quelqu'un qui t'est très proche. Que tu sois le canal entre cette personne et cette vieille dame. Te rappelles-tu si de quelle époque était son manteau : année 70, 80, 2000 ou plus ancien ? As-tu eu une institutrice, une nounou, que tu aimais particulièrement ? Connais tu quelqu'un qui lui ressemble ? aimes tu les roses roses, ou connais tu quelqu'un qui les aime ?
J'espère que tu auras rapidement des éclaircissements. :)

Bonsoir Agualoca!

Mes autres flashs, je n'avais pas pu intervenir dessus simplement parce qu'ils étaient brefs et comme des photos donc oui, je pense que cette "vision" n'est pas un flash à proprement parlé mais plus un appel ou une apparition (je ne sais pas trop quel terme employé)...

Maintenant pour te décrire un peu ce que j'ai ressenti:
_j'avais vraiment l'impression que cette femme me voyait et me tendait ses bras... Comme si une petite lumière s'allumait dans ses yeux pour me dire "enfin tu es là!"... Après c'est vrai qu'il est tout à fait possible que je sois le canal entre cette femme et une personne qui m'est proche mais dans ce cas, ça ne peut être que mon chéri parce que à part lui, je n'ai personne.
_Les vêtements qu'elle portait (d'ailleurs c'est étrange que tu parles de manteau alors que je parle d'une robe, parce que j'ai mis un moment à distinguer si c'était l'un ou l'autre!) avait l'air de ne pas être récents, sa robe m'avait l'air d'être un robe avec des empiécements de dentelles au niveau des manches... Toute la robe était faite d'une doublure beige sur laquelle reposait une "autre robe" faite de dentelle (j'espère que tu vois ce que je veux dire parce que c'est pas facile à expliquer!)... Donc pour l'année je ne sais pas peut être 80 ou 90 ou même avant puisque ces robes existaient avant.
_ Non, son visage ne me rapelle personne et pourtant, comme je l'explique plus haut, elle m'est étrangement famillière, comme si elle faisait partie de ma famille en quelque sorte...
_En revanche, pour les roses, s'est effectivement ma fleur préférée avec une préférence pour les roses noires et les roses roses...

Merci pour ces questions qui m'aident à avancer.

Bises
Toujours au rendez-vous

par matjake » Jeu 29 Mai 2008, 13:59

bonjour à tous,

Hier j'ai dit que je tenterais d'appeler cette femme et voir ce qui allait se passer...

Donc voilà mon expérience:
Dans mon lit, allongée, détendue, j'ai fermé les yeux et j'ai demandé à cette femme de se manisfester...
Je ne sais pas si ça a un lien mais la minute qui a suivi j'ai senti un courant d'air froid passer sur tout mon corps et une odeur de jasmin...
j'ai encore eu la même "vision" de cette femme, et j'ai entendu (je me demande depuis hier si ce n'est pas mon imagination mais en toute logique non) une voix féminine trés douce me dire "il faut que tu trouves la clè" :shock:

Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire... En fait, si j'ai une petite idée mais maintenant, il faut que j'attende que ça se confirme... La clè en question est sans doute symbolique, je me pose pas mal de questions en ce moment sur moi, ma famille, mes origines, je pense donc que c'est "la clè du problème" que je dois trouver pour enfin comprendre at avancer...

En gros, un énorme travaille m'attend, ça va pas être facile, mais si mes questions trouvaient leur réponse, je pense que je serais beaucoup plus sereine...

Alors, je retente l'expérience ce soir :wink:

Bises
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Jeu 29 Mai 2008, 14:06

j'allais justement te demander ou tu en etais!!!

Oui, la clef... C'est très sympbolique!!!!
et oui, tu vas avr bcp de boulot je crois!! et ca risque de ne pas etre tjs facile... Car rechercher, et retrouver ses origines, c'est une sacrée expérience!!!
mais en tous cas, qd tu auras trouvé ce que tu cherches, qd tu auras fait le point, qd ce sera plus clair, tu seras libérée, mais appr=arremennt, tes ancetres, dt "elle" le seront aussi!!!!

je suis de tout coeur avec toi ma belle, et t'envoie tout mon soutien et mes bonnes ondes pour t'aider à avancer!!!

tiens nous au courant!
je t'embrasse fort

Miloue

J'y suis, j'y reste !

par matjake » Dim 01 Juin 2008, 09:24

Bonjour Miloue,

Hier tu me demandais si j'avais eu un contact avec cette femme, et bien oui, en rêve cette fois, et elle est venue me parler...

Je ne dirais pas ici ce qu'elle m'a dit parce que c'est trés erso, mais dès que j'aurais pu vérifier (et ça risque de prendre un long moment), j'en parlerai... Mais c'était tellement troublant d'exactitude, donc à moins que ce soit moi qui ai totalement imaginé un rêve, ça devrait secouer pas mal de choses...

La clè dont elle m'a parlé la seconde fois est bien une clé non seulement personnelle (c'es à dire qu'elle me permettra de comprendre mon histoire) mais également la clé qui me permettra de comprendre mes capacités sans en avoir peur (étant donné que cette capacité serait liée elle aussi à mon histoire)...

J'ai son prénom, reste plus qu'à trouver le lien avec moi... Mais j'y arriverais même si cela peut me prendre 1 an ....

Voilà les nouvelles Miloue,

Bisous
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 11:01

alors bon courage ma belle!
Garde confiance jusqu'au bout, et ne lache jamais!!Nous serons la pour te soutenir ;-)
Plein de bizoiux!!!

J'y suis, j'y reste !

par agualoca » Dim 01 Juin 2008, 12:23

Bonjour,

J'espère que tu arriveras à tout comprendre, de façon simple (je veux dire sans problèmes), et rapidement.
:)
Bénévole

par matjake » Dim 01 Juin 2008, 13:19

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

BISOUS :wink:
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Mer 04 Juin 2008, 08:33

où en est-ce ma belle??

J'y suis, j'y reste !

par matjake » Mer 04 Juin 2008, 09:41

coucou

ben écoutes, ça avance doucement comme je dois faire des recherches mais j'arrive à comprendre plus de choses... En fait, je viens de réaliser que le rêve que j'ai fait avant cette "apparition" et que Bleuciel vient d'interpréter a surement un lien... Sapho va également travaillé dessus quand elle aura un moment donc j'ai la chance d'avoir de l'aide sur le forum!

Bisous
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message