TCI, ça vous parle ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par briséis » Jeu 17 Mar 2011, 11:48

quelqu'un a-t-il déjà essayé ce mode de communication ?
-http://laurent.dubec.pagesperso-orange.fr/tci.htm

des exemples avec mme simonnet dont le père brune parle beaucoup dans son livre "les morts nous parlent"
-http://www.outre-vie.com/contacter/AudioTCI/moniquesimonet.htm
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Jeu 17 Mar 2011, 12:05

Non non jamais. Je ne touche pas à ça. J'ai fait des essais d'écriture auto, c'est pas mon truc en fin compte. J'ai peur de ne pas maîtriser la situation et que ça parte en sucette. Et toi ? Tu as essayé ?
bleu-azur
 

par briséis » Jeu 17 Mar 2011, 13:10

Je me tate... l'écriture auto ma fatigue beaucoup pendant les séances...tu vas me dire, le principe reste le même : les esprit ont besoin d'énergie médiumniques pr se manifester. donc finalement...mais là il ne font que modifier les ondes sonores. avec l'écriture auto, il y a mon bras quand même...du boulot tout ça ! :lol: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Jeu 17 Mar 2011, 13:36

C'est marrant j'ai finis hier le livre de Rémy Chauvin et du père Brune "contact avec l'au delà" il parle de Mme Simmonet.Il doit reprendre des entretiens d'autres ouvrages.Je commence "les morts nous parlent"
J'ai essayé avec mon dictaphone.Il ne doit pas être assez puissant,tous mes essais n'ont rien donné.Par contre nous avons des coups de fil sans correspondant et sans trace chez l'opérateur.Quand c'est insistant c'est aussi pour nous annoncer des décès.Le dernier était la veille du séisme du Japon.Depuis plus rien.
comme je n'ai pas de décodeur depuis le passage au numérique j'avais envie de tester avec la tv.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par shupa » Ven 18 Mar 2011, 04:41

salut,

De memoire, Ca ete decouvert par un realisateur, qui enregistrait des chants d'oiseaux. et donc il a capte des voix en ecoutent en mode inverse.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 18 Mar 2011, 00:23
Localisation: london

par briséis » Ven 18 Mar 2011, 11:14

Heu. non, pas vraiment, vous avez toute l'histoire retracée dans "les morts nous parlent" du père brune si ça vous intéresse. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par shupa » Ven 18 Mar 2011, 13:14

briséis a écrit:Heu. non, pas vraiment, vous avez toute l'histoire retracée dans "les morts nous parlent" du père brune si ça vous intéresse. :D


Le pere Brune parle de transcommunication via video. J'ai retrouve des infos concernant friedrich jurgenson qui a capte des voices-print avec un magnetophone. -http://tyron29.kazeo.com/La-Transcommunication,r81583.html
Dernière édition par shupa le Ven 18 Mar 2011, 14:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 18 Mar 2011, 00:23
Localisation: london

par briséis » Ven 18 Mar 2011, 14:31

non, je le lis en ce moment, Rouge pivoine aussi, elle pourra confirmer, le père brune parle de toutes sortes de communications mais insiste surtt sur les TCI (dc tv ET magnéto). c'est dans les premiers chapitres. il parle d'ailleurs de jurgenson et bien d'autres.

ps: mettez un tiret devant votre lien s'il vous plait. merci :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Ven 18 Mar 2011, 14:32

Shupa merci de mettre un - devant votre lien :wink:
bleu-azur
 

par shupa » Ven 18 Mar 2011, 15:46

Voici une video interessante (emouvant):
-http://dai.ly/bu7jOy

Edit : pas de redirection vers un site sans tiret
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 18 Mar 2011, 00:23
Localisation: london

par briséis » Ven 18 Mar 2011, 16:15

c'est justement l'histoire dont on a parlé plus haut avec Rouge... mais version "mystère, l'émission" :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Ven 18 Mar 2011, 18:04

:lol: :lol: ben alors Shupa :lol: encore un train de retard :mrgreen:
bleu-azur
 

par shupa » Ven 18 Mar 2011, 19:26

bleu-azur a écrit::lol: :lol: ben alors Shupa :lol: encore un train de retard :mrgreen:


Oui, je lis en diagonale. Mais j'etais pas hors sujet. cette video presente le même sujet de façon romantise mode TF1, qui peut être interessante pour ceux qui debarquent dans le monde paranormal.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 18 Mar 2011, 00:23
Localisation: london

par shupa » Ven 18 Mar 2011, 19:28

j'ai personnellement teste la methode (quand j'avais 15 ans) mais ça n'a pas fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 18 Mar 2011, 00:23
Localisation: london

par bleu-azur » Ven 18 Mar 2011, 20:03

shupa a écrit:
bleu-azur a écrit::lol: :lol: ben alors Shupa :lol: encore un train de retard :mrgreen:


Oui, je lis en diagonale. Mais j'etais pas hors sujet. cette video presente le même sujet de façon romantise mode TF1, qui peut être interessante pour ceux qui debarquent dans le monde paranormal.


Je n'ai pas dit ça :D
bleu-azur
 

par mandradred » Dim 20 Mar 2011, 06:28

Moi je tenterai bien le coup chez moi !!! afin de savoir enfin ce que veux cette vieille dame et tous les autres qui passent ou séjournent chez moi sans même participer aux loyers !!!!!!! :mdr: :shock:
J'ai l'impression qu'elle est une ancienne propriétaire de mon appart et qu'elle ne veut pas partir ou qu'elle est perdue .Peut être a t elle perdu quelqu'un de cher ? un enfant?
mandradred
 

par briséis » Dim 20 Mar 2011, 11:06

mandradred a écrit:J'ai l'impression qu'elle est une ancienne propriétaire de mon appart et qu'elle ne veut pas partir ou qu'elle est perdue .


+ 1 :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron