rencontre avec une vieille dame

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par cathyfon » Lun 02 Nov 2015, 20:28

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Mais je ressens le besoin de raconter cette histoire.
Je suis une femme de 42 ans et lorsque j'avais environ 16 ans une chose troublante s'est passée. Alors que j'allais au lycée, j ai croisé une vieille femme qui ressemblait à une sorcière , on s'est regardé et elle m'a fait peur pour être honnête. Alors que j'arrive Cela peut paraître complétement idiot mais parfois j y repense . J'ai comme l'impression que cette rencontre n'a pas été anodine.

Depuis je n'ai pas fais d'autres rencontres de ce type.

Merci de m'avoir lu même si cette situation a pu être une simple coincidence .
Fontaine
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 21:08

Bonsoir cathyfon

Que s'est-il passé après cette rencontre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Lun 02 Nov 2015, 21:43

merci pour votre intérêt Kinthia.
Ma vie d' adolescente a continué normalement. Sans aucune autre manifestation. Parallèlement on essayait de faire des expériences de spiritisme avec des amis : on tombait sur des esprits farceurs.
Je sais maintenant que ce genre d'expérience n'est pas à prendre à la légère quand on est novice.

Ma vie s'est écoulée normalement avec des hauts et des bas.
Je me demande simplement qui pouvait être cette femme car réellement la situation était bizarre : je n'ai pas d'autres mots . Je ne me sens pas heureuse dans ma vie : tout es moyen sans éclat et je repense à elle quand ça ne va pas. Les sorcières qui jettent des sorts n'existent pas certainement ou était elle là pour m'avertir d'une chose?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 21:47

Si, si, certaines jettent des sorts. Votre rencontre parlera sans doute beaucoup à ma maman qui a vécu la même chose que vous... Personnellement, je ne l'ai pas vécu, du coup, je ne sais pas ce que ça peut faire.

Ma maman vous en parlera quand elle reviendra sur le forum (probablement demain).

Mais, je pense qu'avant de dire que cette femme ait pu vous jeter un sort, il faut rester dans le raisonnable. On ne jette pas des sorts à n'importe qui dans la rue, sinon, vous imaginez bien que ça serait la jungle ! Néanmoins, je comprends totalement votre effroi.

Cette femme a été placée sur votre chemin sans doute pour une raison. Est-ce qu'elle est apparue AVANT ou APRES vos premières tentatives d'appels spirites ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Lun 02 Nov 2015, 21:57

Il semble que c'était après kinthia mais je ne suis pas du tout certaine .
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 22:02

J'émets une hypothèse, mais je dis bien hypothèse...
Je pense que si cette femme vous a causé cet effroi c'est sans doute pour une mise en garde. Elle devait sans doute vous faire comprendre quelque chose. Peut-être que le jeu auquel vous jouiez n'était pas "sain", et que vous pouviez avoir plus de conséquences que vous ne le pensiez. Beaucoup tentent par curiosité d'invoquer et de convoquer les esprits. Certains s'en sortent. D'autres non. Vous avez la chance de vous en être sortie, mais sans doute pas indemne puisque même des années après, le regard de cette femme vous laisse un souvenir impérissable...

Je ne pense pas que cette femme voulait autre chose. Sinon elle serait réapparue. Je pense que c'était plus à prendre comme une mise en garde, un premier avertissement. Quelque chose qui puisse vous rappeler à l'ordre et qui vous invite toujours à suivre la bonne voie, à ne pas vous égarer et surtout à être prudente sinon gare à la punition !

Je ne pense pas que cette femme vous ait jeté un sort ou quelque chose d'autre du même style.

Quant à votre vie, à vous de lui donner l'impulsion nécessaire pour qu'elle ressemble plus à vos aspirations ;) Vous restez toujours maîtresse de votre destinée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Lun 02 Nov 2015, 22:09

je viens de voir que je n'avais pas terminé ma phrase. Alors que j'arrive devant le lycée elle était là encore. Nos regards se sont donc croisé deux fois.
Merci pour votre hypothèse. je le prendrai donc comme tel.
Bonne soirée
Fontaine
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Lun 02 Nov 2015, 22:14

D'autres explications sont plausibles...
Peut-être que ma maman saura mieux vous guider que moi !

Bonne soirée à vous également !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Mar 03 Nov 2015, 00:22

Bonsoir cathyfon,

Je n'ai rien à donner comme explication sauf que votre histoire avec cette vieille dame m'interpelle.
J'avais pratiquement le même age quand un jour en ville une vieille dame, a l'air un peu gitane,vendait des petites choses personne ne la regardait ét elle est venue vers moi m'a proposé des aiguilles à coudre...
je ne sais pour quelle raison , mais je lui ai tendu une pièce en lui disant que c t tout ce que j'avais.
Elle me les a donc vendues en me remerciant ét en y ajoutant je te souhaite du bonheur (ou heureuse ) crois moi! En la regardnt dans les yeux j'ai cru que c t une sorciere . Ét j'y repense assez souvent je dois dire.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Mar 03 Nov 2015, 00:28

Donc Cathyfon, je pense que dans notre vie il y a des messages qui nous sont transmis par des inconnus qui en quelques secondes peuvent nous marquer.
Ét qu'à un certain moment donné ,on y repense parce qu au fond, on sait que c t une mise en garde , conseil bienveillant ou autre ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 12:48

Si je ne dis pas de bêtise, un jour, une membre du forum, somewehere je crois, m'a dit qu'elle avait lu un livre sur le bouddhisme je crois, et ça disait en substance que parfois certaines rencontres de notre vie ne sont pas un hasard mais sont le fruit de rencontre avec des Anges Gardiens ou des entités positives pour nous donner un enseignement.
Si je ne me trompe pas le passage se trouve dans le livre :
"Bouddhisme au quotidien".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mar 03 Nov 2015, 13:00

Parfois des anges ou messagers peuvent venir juste le temps de délivrer un message. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alicia » Mar 03 Nov 2015, 15:26

Oui Kinthia , j'en ai déjà entdndu parler ;))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 17:01

Par le pouvoir qui m'est conféré, je demande à ma maman de nous raconter son expérience ici et maintenant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Mar 03 Nov 2015, 17:07

Ouiiiiiii on veut savoir
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par cathyfon » Mar 03 Nov 2015, 18:03

Merci à vous vraiment pour votre intérêt.
Moi ce qui me trouble réellement c'est que je l'ai retrouvé devant mon lycée alors que je l'avais croisé devant chez moi en sens inverse et qu'il y a approximativement 1 bon km pour s y rendre. Et les deux fois son regard m'a fait peur et d'après mon souvenir elle ressemblait à une vraie sorcière (cheveux gris maintenus en queux de cheval ou chignon, vêtements sombres noires et gris) Elle a marché vite cette vieille dame :)
j'en ai mal dormi cette nuit. j'aimerai comprendre la signification de cette rencontre aujourd'hui mais grâce à vous j'ai des pistes.
Cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par rouge pivoine » Mar 03 Nov 2015, 18:26

voilà,voilà!tu veux parler de la gitane que j'ai croisé à l'arrêt de bus de a maternité?Pour préciser c'est la maternité où j'ai mis au monde tous mes enfants.ça remonte à une dizaine d'année.Je passais en voiture et j'ai croisé un regard noir d'une petite bonne femme habillé en noir.J'ai senti de la méchanceté alors que je la voyais pour la 1ère fois,elle ne m'a pas lâché des yeux et moi non plus,j'étais "collée" à ses yeux noirs.J'ai pensé tout de suite à mon père,pour moi elle était sur mon chemin pour me dire qu'elle allait prendre mon père.Arrivée chez moi j'ai complètement oublié la rencontre.Le soir je me couche.Notre appartement était petit,on avait installé le lit de mon bébé dans ma chambre,dans un coin il y avait ses couches,des vêtements.Je ne me souviens pas si il était déjà né .Je me réveille d'un coup.J'essaie de crier car je vois cette femme à la place des couches (ses pieds ne sont pas apparents) elle a encore son regard mauvais.Je n'arrive pas à avertir mon mari qui regarde la tv.Je veux crier mais le son ne sort pas.Je finis par quitter mon lit tant bien que mal car le lit de bébé est collé au mien.C'est à ce moment que je me souviens de la rencontre,je l'avais totalement oublié.Peu de temps après ce n'est pas mon père qui est mort mais ma belle soeur a eu un cancer opéré en urgence dans la maternité dont je parle.On lui a retiré tout l'utérus,les ovaires,les trompes alors qu'elle était encore jeune.Elle était mal en point.Pour moi cette femme venait prendre une âme,mon père est tombé malade peu de temps après il est décédé mais ma belle soeur faisait partie de la prise.
j'ai eu la visite de la mort,j'avais ma fille ainée qui était bébé et dans la nuit la mort est venue.J'étais dans ma chambre et j'ai vu à travers le mur la mort (un homme grand,debout avec une faux ),il s' assoie sur mon canapé.Il m'a dit j'attends.Il a attendu 20 mn.Je regardais l'heure de 5h à 5h20.J'ai su qu'il venait pour la mère de ma belle-soeur(une autre).Bizarrement je me suis rendormie d'un coup quand la mort est partie.A 9h j'appelle ma mère,elle m'annonce le décès de cette dame,elle a mis 20mn pour mourir entre 5h et 5h20.
j'ai mis du temps à me rasseoir à la place de la mort.Ces 2 événements pour moi étaient négatifs.La petite gitane voulait me faire peur,pas la mort,il m'avertissait c'est tout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Mar 03 Nov 2015, 18:40

son regard était méchant et pas bienveillant a mon sens mais après cette unique rencontre, il ne m'est rien arrivé de grave si je puis dire cela hormis que j'ai un grand besoin d'amour et que je n'ai pas l'impression d'être comblé à ce niveau là et que ma vie est parfois fade. Aujourd'hui je me dis qu 'elle en ai peut être la cause mais ceci n'est sûrement qu'une spéculation et je dois l'enlever de mon esprit ; je suis maitresse de ma vie avant tout .
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Alicia » Mar 03 Nov 2015, 19:02

Arfffff Rouge mais quelle histoire... un peu terrifiante je dois dire ^^

Hoooo une autre histoire me vient en Tete ,
Un jour ,alors que je suis dans le train , un drôle d'homme monte..
Je l'avais remarqué qu'il attendait sur le quai ét me suis dit je parie que ça sera pour ma pomme ét bingo il vient s'assoir presque face a moi alors qu'il y avait d'autres places libres...
Je l'observe ét je me souviens qu'il avait un pendentif couleur or représentant un serpent avalant sa queue, les bords de son pantalon sont mouillés il transpire ét a de l'herbe sur le front ( à ce moment je me dis il a une tete de tueur en série)
Bref je le vois griffonner sur une feuille des chiffres lettres un peu perturbé surtout qu'il m'observait ét se cachait derrière son feuillet des que je le regardais
Ca a bien duré 10-15 min son manège jusqu au moment où nous sommes descendus du train ét la il me regarde et me dit ... Toutes les questions que tu te poses ét bien ne t'inquiète pas tu as raison ét tout se passera bien dans ta vie
Je ne vous cache pas que le premier truc qui m'est venu en tete a ce moment c'est qu il me confirmait qu il etait tueur en série ;))
Ét a lui aussi je repense souvent ,g eu pas mal de difficultés dans ma vie mais ces phrases raisonnent svt en moi ét j'essaie de laisser faire ét ca se passe généralement tres bien ;))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Mar 03 Nov 2015, 19:04

Je pense Cathyfon que tu agis bien ét que cette femme te revient à l'esprit quand tu fais le point ét ca te force a prendre les devants d'une manière ou une autre
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Kinthia » Mar 03 Nov 2015, 19:26

cathyfon a écrit:son regard était méchant et pas bienveillant a mon sens mais après cette unique rencontre, il ne m'est rien arrivé de grave si je puis dire cela hormis que j'ai un grand besoin d'amour et que je n'ai pas l'impression d'être comblé à ce niveau là et que ma vie est parfois fade. Aujourd'hui je me dis qu 'elle en ai peut être la cause mais ceci n'est sûrement qu'une spéculation et je dois l'enlever de mon esprit ; je suis maitresse de ma vie avant tout .



Je ne pense pas que cette femme soit la cause de votre vie soit "parfois fade". Nous avons tous des moments dans nos vies respectives où il ne se passe pas grand chose. C'est alors à nous de retrousser nos manches et de savoir provoquer le changement. Tout est une histoire de cycle. Parfois, le repos fait du bien. Il est même nécessaire pour "ingurgiter" tous les derniers enseignements.

Désolée de ne pas abonder dans votre sens. Mais avant de parler d'ésotérisme, il faut toujours tout rationaliser, écarter les pistes "physiques" (médicales, scientifiques...). Sinon bonjour le bazar.

Néanmoins, je ne remets pas du tout en doute vos sensations et impressions. Ces rencontres bizarres ont effectivement un sens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Mar 03 Nov 2015, 19:35

oui comme je l'ai dis Kinthia ceci ne doit être qu'une spéculation de ma part donc vous avez raison de ne pas abonder dans mon sens.
merci pour votre regard. :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Alicia » Mar 03 Nov 2015, 19:49

Aller de l'avant toujours.... Mais comme dit Kinthia le repos du corps et de l'âme nous permettent de nous recentrer se poser les bonnes questions ét comme vous le dites si bien ; vous êtes maitresse de votre vie !
Donc je n'ai qu'un mot hophophop ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par cathyfon » Mar 03 Nov 2015, 19:54

Merci Alicia. ça m'a au moins permet de m' exprimer. et que ce forum dure longtemps. que des gens
bienveillants ici. :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Alicia » Mar 03 Nov 2015, 20:08

Vous avez raison ce forum est magique;))
Parler est la meilleure des thérapies ét ça permet de se délester un peu le cœur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par candy » Mar 03 Nov 2015, 22:47

Bonsoir .....
n'empêche que, si tu te poses la question c'est qu'il y a quelque chose à comprendre je pense.
Si tu peux envoie de l'amour lumière même tant de temps après à cette personne.
Ça m'est venu en te lisant. Ça peut apaiser ... :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fouineuse » Mer 04 Nov 2015, 15:31

Kinthia a écrit:J'émets une hypothèse, mais je dis bien hypothèse...
Je pense que si cette femme vous a causé cet effroi c'est sans doute pour une mise en garde. Elle devait sans doute vous faire comprendre quelque chose. Peut-être que le jeu auquel vous jouiez n'était pas "sain", et que vous pouviez avoir plus de conséquences que vous ne le pensiez. Beaucoup tentent par curiosité d'invoquer et de convoquer les esprits. Certains s'en sortent. D'autres non. Vous avez la chance de vous en être sortie, mais sans doute pas indemne puisque même des années après, le regard de cette femme vous laisse un souvenir impérissable...

Je ne pense pas que cette femme voulait autre chose. Sinon elle serait réapparue. Je pense que c'était plus à prendre comme une mise en garde, un premier avertissement. Quelque chose qui puisse vous rappeler à l'ordre et qui vous invite toujours à suivre la bonne voie, à ne pas vous égarer et surtout à être prudente sinon gare à la punition !

Je ne pense pas que cette femme vous ait jeté un sort ou quelque chose d'autre du même style.

Quant à votre vie, à vous de lui donner l'impulsion nécessaire pour qu'elle ressemble plus à vos aspirations ;) Vous restez toujours maîtresse de votre destinée !


Bonjour, je rejoins complètement l'hypothèse de Kinthia.
Et je vous confirme que les sorcières qui jettent des sorts existent !!!
Pour ma part c'est une "amie" d'enfance qui joue aux sorcières de magie noire ( consciemment et inconsciemment) en cohabitant avec le coté sombre. Elle jette le mauvais oeil, elle va chez les gens et déposent tout ce qu'elle accumule pendant ses voyages, créer des lieux de passages.. Je trouve ça encore plus difficile a gérer lorsque c'Est une personne vivante qu'une entité d'ailleurs.

Lorsque vous sentez que vous n'êtes pas heureuse, je vous invite a vous réfugiez dans votre boule lumineuse qui ne laisse rien rentrer d'autres que l'amour. Un soin pour couper les liens émotionnels serait également le bienvenue :D
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par cathyfon » Mer 04 Nov 2015, 19:43

Merci pour vos conseils la fouineuse.
Comment se réfugier dans une boule lumineuse? je suis novice dans tous ce qui est spiritualité et pour le soin faudrait il que j'aille voir un magnétiseur?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Ven 06 Nov 2015, 15:27

Non cathyfon, pas besoin de magnétiseur. Vous pouvez travailler tout ce qui concerne la visualisation. C'est une très bonne porte d'entrée pour que vous puissiez apprendre et développer votre potentiel ésotérique. Je vous invite à regarder les différents livres qui existent sur la visualisation. Vous aurez largement le choix ! Si je peux me permettre, je vous conseille les ouvrages de Serge Boutboul.

Pour la boule lumineuse, vous pouvez très bien vous imaginer entourée d'une bulle qui résiste à toutes les attaques. C'est une protection. Ce rituel de visualisation est à refaire plusieurs fois. Ca vous aide en plus à développer l'art de la visualisation. Je dis bien art parce que c'est dur à manier. Mais une fois que vous avez acquis cette faculté c'est à vie. Voire même il s'agit de réveiller simplement ce que vous avez oublié dans vos vies antérieures.

Quant à fouineuse, je suis tout à fait d'accord ! Les personnes vivantes (entités incarnées) qui jouent au mal sont parfois bien plus puissantes que les entités désincarnées néfastes... Malheureusement ou heureusement pour cette personne que tu cites, le retour de bâton va être douloureux... Lors du jugement dernier, elle devra expliquer ses choix. J'espère qu'elle aura de sacrés arguments...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Ven 06 Nov 2015, 22:10

Je me suis commandée un ouvrage de Serge Boutboul : développer vos capacités psychiques et spirituelles. Merci pour votre conseil et votre aide tellement bienveillante.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par fouineuse » Ven 06 Nov 2015, 22:46

Tout est dit Kinthia !
Le jour du jugement oui faudra avoir de sacrés arguments, mais en attendant ben je galère un peu.
Son guide est parti alors ça te donne une idée de la situation !!
Mais voyons le positif, cela est une excellente leçon pour apprendre a me protéger au max, ne jamais baisser la garde même quand je dors, et surtout quand je dors :mrgreen:


Merci d'avoir répondu avant moi, je m'excuse du délai de réponse. J'ai perdu mon emploi mais j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps maintenant qu'avant :idea:

Belle journée lumineuse à tous
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 11:56

cathyfon a écrit:Je me suis commandée un ouvrage de Serge Boutboul : développer vos capacités psychiques et spirituelles. Merci pour votre conseil et votre aide tellement bienveillante.


Prenez bien le temps de tout lire. Faites des pauses régulières parce que le livre c'est un pavé ! Mais c'est bien illustré avec des exemples à l'appui. Vous nous direz ce que vous en aurez pensé ?

Pas de souci pour l'aide. C'est le but du forum ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 07 Nov 2015, 11:58

fouineuse a écrit:Merci d'avoir répondu avant moi, je m'excuse du délai de réponse. J'ai perdu mon emploi mais j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps maintenant qu'avant :idea:


Je comprends... Je suis dans la même situation que toi. J'ai plus de travail, mais je me couche à des heures pas possibles et le réveil est en fanfare. Bonjour l'angoisse aussi du réveil où tu te demandes comment tu vas faire pour payer tes factures ... Je demande de l'aide là-haut, j'ai des réponses partielles... Alors qui vivra verra mais je me dis que rien n'arrive par hasard et qu'il y a sans doute une logique à cette perte d'emploi. De toute façon, tout est une question de cycle. Ca va remonter !

Tu as des possibilités de retrouver un autre emploi rapidement ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fouineuse » Mar 10 Nov 2015, 00:02

Bonjour l'angoisse aussi du réveil où tu te demandes comment tu vas faire pour payer tes factures ... Je demande de l'aide là-haut, j'ai des réponses partielles...


C'est tout pareil pour moi !!!!
Réponse : c'est moi qui est demander a changer de travail et qu'il est temps de travailler dans les énergies. J'ai commence une formation pour devenir hypnotherapeute ( et reiki) mais du coup la payer sans salaire ben :idea: Entre temps, je propose mes services contre un don pour des soins énergétiques, des passages d'entités ... mais ça ne suffit bien sur pas. Mais soit disant que je dois apprendre le lâché prise, a faire confiance davantage a la vie, alors je prends un jour par un et on voit...
Voila voilou, je te souhaite bon courage dans notre galère :mdr:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Mer 11 Nov 2015, 09:51

On est copines de galère alors ! ...

Je déteste en tout cas de vivre au jour le jour sans pouvoir faire de projets sur du long terme. C'est stressant. Mais ça oblige du moins à repenser la vie autrement... C'est peut-être aussi pour ça que je vois le forum différemment et que j'envisage plein de changements qui se concrétiseront en 2016 ou fin de cette année.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron