2ème expérience

Contacter l'au-delà

par pitchoune73 » Mar 08 Juil 2008, 19:32

Bonjour,

En début d'année, j'ai fais ma première expérience d'écriture automatique mais ce n'est pas moi qui suis allée à la rencontre d'un esprit, c'est lui qui est venu à ma rencontre.

C'était l'esprit de ma soeur qui par plusieurs moyens a voulu entrer en contact avec moi. Elle voulait me prévenir que sa fille allait avoir un accident.

Cette nuit là, j'ai eu la peur de ma vie car je crois au monde de l'au-delà mais je n'y avais jamais été confrontée et franchement, cela fait un effet bizarre quand on y est pas préparé. Je pense qu'elle est venue vers moi car je suis très réceptive et cette expérience m'a enrichi.

Il y a une semaine, cette expérience s'est reproduite. Toujours ma soeur, cette fois-ci, elle voulait me prévenir que notre soeur avait un problème de santé.

Vous qui avez beaucoup plus d'expérience que moi, savez-vous vous si cela est normal qu'un esprit fasse passer un message de cette façon ? Ce qui est drôle, c'est qu'à chaque fois, c'est une mauvaise nouvelle et quand j'essaie de savoir autre chose, cela tourne court et elle me dit "au revoir" assez rapidement. Je sais que les esprits peuvent fatiguer très vite.

J'espère que vous pourrez me donner quelques renseignements sur mon interrogation car je suis un peu frustrée de n'apprendre que des mauvais es choses.

Bonne soirée et bonne vacances à vous.

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Kinthia » Dim 20 Juil 2008, 18:44

bonsoir pitchoune

C'est tout à fait possible qu'un esprit vous prévienne d'un danger pour que vous puissez l'éviter. C'est un avertissement à prendre en considération.
Pensez à prier pour votre soeur et lui donner suffisament d'énergie pour qu'elle puisse continuer à vous "parler" de cette façon. Protégez-vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune73 » Mar 22 Juil 2008, 13:26

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse et tes conseils.

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron