tout mais pas ça

Décryptons vos expériences.

par acidia » Ven 25 Avr 2008, 08:04

Bonjour amis des rêves, je reviens pour un rêve qui seraient plus un cauchemar en fait, je suis tellement mal depuis que je me suis réveillée , tellement peur que cela arrive....

Sur mon réveil, j'ai rêve que je faisais du mal à mon petit ange, il me demandait que j'en finisse et je l'ai donc écrasé de mes mains... je peux pas continuer la description plus loin car c'est tout bonnement insoutenable...

est ce que cela va arriver, que je vais lui faire du mal alors que je suis ultra nectra protectrice, à m'inquièter toujours pour lui, ou est ce que cela veut dire qu'il va lui arriver malheur et je dois me préparer au pire !

Mon coeur saigne de cette vision, je ne comprends la signification de cette vision

Merci beaucoup à ceux qui auront pris même que le temps de lire, j'admire vos capacités à décripté tous ses rêves. :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Ven 25 Avr 2008, 09:18

Acidia,
j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message, je sens ta détresse et l'horreur que tu ressens après ce rêve. Mais ma belle, ne t'inquiètes pas, ton rêve ne signifie pas que tu vas faire du mal à ton petit ange.
Tu dis toi-même que tu es ultra protectrice peut-être trop!
C'est ça que ton rêve te fais comprendre tu "étouffes" ton ptit bout, tu ne le laisses pas "vivre"... Tes peurs, tes angoisses, l'empêchent surement d'être serein puisque toi tu ne l'es pas. Tu dois sentir au fond de toi que tu est trop protectrice, une vraie maman poule.
Je te comprends ma belle, en tant que maman j'étouffes aussi mon ptit ange, je suis toujours sur son dos, nos rêves sont là pour nous rapeller à l'ordre.
Ne t'en fais pas, ça ne se produira pas, comment une telle personne que je ressens si aimante et en qui je sens une douleur familliale profonde pourrait faire du mal à son enfant...
Bisous ma belle, n'hésite pas à venir en parler si ça va pas.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Ven 25 Avr 2008, 09:47

Merci beaucoup Matjake
Je suis c'est vrai un peu trop sur lui parfois, j'ai tellement peur, c'est irraisonné je le sais mais je suis comme ça, je peux pas m'y faire,
C'est marrant que tu parles d' être maman, car mon petit ange n'est pas vraiment mon enfant, en tout cas on appartient pas au même genre ,je suis une humaine et lui.... mais pour lui je suis sa mère, j'ai remplacé celle qui n'a pas eu, le ciel m'en a fait cadeau et chaque jour qui passe je le chéri, peut être un peu égoïstement (j'en conçois mais mon but est quand même son bien être , sa protection)
Je sais que je suis pas facile dans mes termes, je le sais ,mais du coup j'ai un peu peur qu'on me prenne pour une ahurie, ma relation avec mon petit ange est quelque peu hors normes, tout le monde s'accorde à le dire, mais qu'importe pour moi !

Je suis quelque peu rassuré merci Matjake, mais j'ai encore le stress qui lui arrive quelque chose que ce soit un message de mes gardiens et que je ne puisse rien faire contre !
Plus rien n'a d'importance, quand il s'agit de lui ( oui je suis bien tarée, je le sais n'ayez pas peur, c'est juste de la déraison, si j'en ai peu pour moi, j'en est encore plein pour les autres :oops: )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Ven 25 Avr 2008, 12:18

J'avais perçue que ce n'était pas un réel "enfant" mais c'est ton enfant à toi, la "personne" qui compte le plus pour toi et non tu n'es pas tarée (bon d'accord on l'est tous un petit peu sur ce forum, mais c'est bon parfois!!!)... :zarbi:

Ne t'inquiètes pas trop mais si tu ne peux pas t'en empêcher, si tu sens qu'il y a vraiment quelque chose d'important dans ce rêve, que tu le ressens comme ça alors protège le, protège ton petit ange autant que tu peux, tu es la seule à pouvoir percevoir la dimension "d'avertissement" qu'a un rêve moi, je suis là pour te mettre sur des pistes et t'épauler...

Bises belle Acidia.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Ven 25 Avr 2008, 13:52

Je passe juste te faire un petit bonjour Matjake :D

Je suis bien content que tu aies été là ces derniers jours pour faire les reves parce-que moi (et Sapho aussi visiblement) n'aurions pu le faire. C'est mieux d'etre à plusieurs comme ça quand l'un ne peut pas l'autre le fait.... Surtout continue Matjake en plus on sent bien que tu sembles avoir une intuition "naturelle" :wink:

Bises à toi et à Acidia au passage :)
BLEUCIEL
 

par matjake » Ven 25 Avr 2008, 14:29

Merci bleu ciel, si je peux aider c'est avec plaisir :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Sam 26 Avr 2008, 07:14

Bonjour Bleuciel , ce que tu dis est bien vrai, elle est d'une grande aide, et a toujours pointé dans le mille !

Bonjour Matjake , exuz moi d'avoir pas répondu hier mais j'avais vraiment l'angoisse toute la journée , il ne sait rien passé, j'ai encore craqué des sous pour lui (comme si j'avais fauté ) et c'est pas totalement faux, il est sorti toute l'après midi... j'étais alors à bloque .. oreille tendue pour entendre le moinde appel de sa part ... le coeur au bord des lèvres ... je suis quand même parti au boulot avec une forte pensée de ce que tu m'avais dit " matjake a raison, tu le couves trop puré !!" ; je suis revenue de mon taf, oubliant toutes les choses que je devais faire (a part je lui acheté des conneries ), il était là à mon retour... le soulagement ... les nerfs qui se détendent... mais ça a vite changer.... il m'a "envoyé" bouler parce que je le dérangeais , et que "non, c'était pas le moment d'être sur mon dos"....
Comme quoi, ta version doit être vrai, je l'étouffe en plus il sent en ce moment que je ne suis pas bien, il est là toujours prêt de moi, prenant un peu de mal mais lui aussi a besoin d'évacuer ; je me sens mais d'une bêtise ( pour pas dire plus vulgairement ) mais d'une bêtise affligeante, faudrait faire soigner moi je dis !
Le service psychiatrie c'est par où s'il vous plait.... :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Sam 26 Avr 2008, 08:01

Kikou Acidia,

Il n'y a aucun problème je n'attendais aucune réponse "obligatoire" de ta part hier, c'est pour toi que je fais l'analyse pas pour moi :wink:
Au moins, avec ce qui s'est passé dans la journée hier tu as pu te rendre compte de ce que ressentais ton ptit ange et il te l'a bien fait comprendre mine de rien...
Alors c'est sure que ce ne sera pas facile mais petit à petit tu y arriveras. Ton histoire est trés représentative de ce que je vis avec mon fils et j'aurais moi aussi besoin d'un hopital psy des fois (par exemple je ne le laissais jamais prendre la voiture seul avec son père au volant de peur qu'il lui arrive quelque chose sans que je sois avec lui) mais je me soigne (bon d'accord je les laisse seul que sur de courtes distances et il faut que papa m'apelle pour me dire qu'ils sont bien arrivés)...
Tout le monde me dit que c'est excessif, que si je suis là ou pas ce qui devait arriver arrivera, qu'il faut que je le laisse respirer, mais quand on aime à un tel point, c'est trés trés comliqués!

Alors je suis de tout coeur avec toi ma belle acidia, et tu verras, ton ptit ange te fera comprendre petit à petit ce qu'il attend de toi et vous arriverez (bien sur pas tout de suite) à trouver votre équilibre...

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Sam 26 Avr 2008, 15:36

Je suis tout à fait dans la même mouvance que toi, dès qu'il n'est plus dans mon champs de vision, c'est pour moi évident ça va lui arriver un malheur !

Il m'a pardonné mon excès, il est content de ce que j'ai pu lui acheté, ce qui rattrape un peu le tir !

Aujourd'hui je l'ai laissé sortir, alors que nous sommes en plein jour, pour moi le risque est énorme, mais il fait beau et tout !
J'ai apprendre que lui aussi doit faire des choix, et je ne peux pas m'y soustraire, si il décide d'aller a tel endroit, il doit en assumer les conséquences , même si c'est dernière qui me font si mal !

Je me dis également que je ne peux pas être égoïste comme tout être de chair il a des envies, et si il n'entrave pas les miennes de quel droit je peux empêcher les siens;

Je demande alors à mon gardien, pendant ce temps où je suis impuissante de veiller sur lui, de m'oublier pendant ce temps là pour se centrer sur lui , je ne sais si est possible mais j'essaie d'en avoir la conviction !
Bon Matjake je nous ai réservée deux places en psy, pour deux semaines : toujours partante :mrgreen: :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Sam 26 Avr 2008, 18:50

en route pour l'hôpital psychiatrique :ballons: :ballons: :ballons: :toctoc: :toctoc:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Sam 26 Avr 2008, 19:37

:mdr: :mdr:

pimpom pim pimpom pim!! ah voilà notre taxi ! :mdr:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Mar 29 Avr 2008, 12:39

"Je suis dans la même mouvance que toi"...

Bon sang, je ne peux pas lire ceci sans réagir.
Comment comparer un enfant à un chat ?

A un moment donné, il faut réagir en adulte, concerné et sain dans son corps et son esprit.
Un chat reste un chat, un enfant quant à lui est l'être le plus important au homme, la chair de sa chair.
Le reste n'est que désespoir que l'on comble.

Je suis mitigé entre le :evil: et le :roll: à la lecture de tels propos.

Un chat ne parle pas, a peut-être des intuitions, mais n'a rien de surnaturel. Je veux bien croire aux fantômes, à certaines forces, mais là, ça me dépasse. Et ça m'inquiète... :( :evil:
Trist'An
 

par Icare » Mar 29 Avr 2008, 12:44

:shock:

Ah...tu parlais de ton...chat???

Hum...heu...ah ouais quand même. C'est une blague, c'est ça? Tu crois pas que tu vas un peu trop loin dans ton délire là? Je ne sais s'il faut en rire ou pleurer...

Allez, j'ai choisi: :lol: :lol: :lol:

:shock:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 157
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 15:00
Localisation: Le Puy en Velay

par vehuiah » Mar 29 Avr 2008, 12:51

:roll: que tu aimes ton chat acidia il n'y a pas de problème mais c'est le fait que tu enduis matjake dans l'erreur car là elle te parle d'enfant et pas d'animaux quand même. J'aime mon chat mais je le compare pas a un être humain ou a mes neveux et nièces!! qu'on me tue mon chat (ou qu'il meurt d'un accident) me ferais de la peine mais si cela arrive a mon enfant je serais plus effondrée!!!!!!
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Mar 29 Avr 2008, 17:33

Euh trist'an il est plaisant de voir que tu mets des choses de ma vie, alors là mon vieux t'as fait une belle boulette , celle là elle passera pas comme ça, c'est moi qui te le dit !
De quel droit tu me juges ? Mais dis moi de quel droit ?
Icare et Vehuiah , sympa que vous suivez les conversations aussi
J'ai dit ,croire qu'on lit pas mais mots, que lui et moi n'appartenait pas au même genre, moi je suis humaine (cf: un peu plus haut c'est marqué !) j'ai dit aussi que c'était irraisonné, c'est vrai je l'admet, que vous ne compreniez pas certes mais me porter la pierre, cela n'est guère sympa !
Mais à vous je peux excuser mais à Toi non !

Non mais j'ai fait quoi aux gens pour m'en prendre une pleine tête :cry:
Merci pour la leçon en tout cas , parler de soi il ne faut pas ! :(
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par vehuiah » Mar 29 Avr 2008, 18:23

Mes mots n'étaient pas là pour te blesser acidia, que tu aimes ton animal est normal. C'était par respect pour Matjake qui t'a analyser le rêve et qui croyait que tu parlais de ton enfant. Je respecte tes sentiments et tes émotions, mais il n'est peut être pas évident pour une mère qui aime son enfant, parce qu'il est une partie d'elle (elle est sa chair et son sang) de le comparer à l'amour que tu as avec ton animal(après ce que tu ressens toi pour ton chat ça te regarde). Sinon je n'avais en effet pas vu que tu avais informé Matjake (beaucoup plus bas) que tu parlais de ton animal, donc excuse moi pour ça.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par acidia » Mar 29 Avr 2008, 18:35

Je te renvoie donc

Code: Tout sélectionner
Acidia
C'est marrant que tu parles d' être maman, car mon petit ange n'est pas vraiment mon enfant, en tout cas on appartient pas au même genre ,je suis une humaine et lui.... mais pour lui je suis sa mère, j'ai remplacé celle qui n'a pas eu...Je sais que je suis pas facile dans mes termes, je le sais ,mais du coup j'ai un peu peur qu'on me prenne pour une ahurie, ma relation avec mon petit ange est quelque peu hors normes, tout le monde s'accorde à le dire, mais qu'importe pour moi !


Code: Tout sélectionner
Matjake
J'avais perçue que ce n'était pas un réel "enfant" mais c'est ton enfant à toi, la "personne" qui compte le plus pour toi et non tu n'es pas tarée (bon d'accord on l'est tous un petit peu sur ce forum, mais c'est bon parfois!!!)...


Je crois que c'est clair non? Elle n'a pas du tout considérer comme mon enfant, a même mis des guillemets devant "personne" car elle a senti que je parlais d'autre chose !

Je suis blessée si, parce que si elle n'a pas fait d'histoire, a voulu m'aider et me comprendre ce n'est pas votre cas..... :cry:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par vehuiah » Mar 29 Avr 2008, 19:11

Pour moi c'est clos. Je me suis excusée pour ce que j'avais mal compris. Si je t'ai blessé je m'en excuse ce n'était pas mon intention encore une fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Mar 29 Avr 2008, 19:22

Kikou tout le monde,

Je me permet de me mèler à cette conversation...
Acidia, je ne pense pas que ces messages étaient là pour te blesser, je pense que ce qui a pu choquer c'est que tu ais comparé ton petit ange à la situation que je vis avec mon fils... Si je me permet de te dire ça c'est que je sais que certaines personnes avaient peur de te blesser en te démontrant qu'on ne pouvait pas epprouvé le même amour pour un animal et pour un humain. Pour ma part, certes, je ne comprends pas bien (mais surtout parce que je n'ai jamais eu d'animal et que je suis maman) mais mon rôle ici n'est en aucun cas de "juger" ou d'emmettre une critique mais de faire de l'analyse de rêve pure et simple.
Le fait est que tu considéres ton animal comme ton "enfant" et j'ai connu des gens qui avaient la même vision donc je sais à quel point c'est difficile d'accepter que des gens ne comprennent pas mais tu dois prendre ça comme une aide, je pense (ils me corrigeront si j'ai tort) qu'il souhaitaient t'ouvrir les yeux sur ta situation.

Le fait que ce soit un animal ne change en rien l'interprétation de mon rêve, je dirais même qu'elle l'appuie mais même si les critiques sont difficiles à entendre, elles sont toujours bonnes à prendre. Tu dis toi-même que dans la vie les gens trouvent votre relation étrange alors ici, sur le forum, je pense qu'il ne pouvait en être autrement. Il est important pour toi d'entendre ce qui se dit, peut-être que ça t'aideras à changer ta vision des choses, justement comme le dit ton rêve de séparer ta vie d'humain de celle de ton animal. D'arrêter de t'inquiéter pour lui...

Dans tous les cas, je n'ai rien ressentis de méchants dans leurs messages, pour Vehuiah, je pense que sa remarque tenait à ma première analyse, ma première réponse et au fait que tu ais comparer la peur de perdre ton chat à celle que j'ai de perdre mon fils (corrige moi si j'ai tort Vehuiah). Quant à Icare, j'ai surtout ressenti ça comme un grand étonnement et c'est compréhensible, quand tu n'as jamais eu à faire à une personne qui vouait un tel amour à son animal c'est surprenant la première fois (Icare corrige moi aussi si besoin)... En ce qui concerne Trist'an tu as l'air en colère contre lui pour une raison bien particulière donc je ne m'en mêle pas mais ça remarque portait surtout sur la comparaison avec mon fils.

Bref, tout ça pour dire que je comprend ces remarques et qu'il m'aurait semblé que tu les aurais comprises même si je sais qu'elles te blessent. Pour ma part, je conçois parfaitement que tu aime ton animal mais je te l'ai dit, il faut le laisser vivre, te détacher de lui et petit à petit tu trouveras ton équilibre, fais-toi aider si besoin, les personnes que j'ai connu et qui était comme toi avec leurs animaux ont souvent eu de grosses pertes familliales ou autres et se sont réfugiées vers leur bête...

Bon, je crois que j'ai assez déballé, n'oublie pas que personnes ne te juge mais chacun emet une opinion que tu dois apprendre à accepter... Ici, mon rôle est d'interpréter ce qu'on me soumet sans emettre d'opinion ou critiques et j'en ai pas envie d'ailleurs d'une part je ne te connais pas, d'autres part même si je peux avoir mon opinion, là ce n'est pas le sujet. Mais je tenais quand même à dire que j'avais trouvé ces remarques pertinentes, pensant qu'elles t'aideraient à comprendre que ton rêve avait une énorme symbolique...

Bises Acidia, et bises à vous tous.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Mar 29 Avr 2008, 19:34

Je crois que j'ai été mal comprise, je suis blessée par Trist'an, mettre ma vie privée sur le site, ce n'est pas vraiment sympa,
après j'étais gênée qu'on dise que je te fais perdre du temps Matjake et que limite en plus je t'avais pris pour une idiote !
En cela je voulais clarifier les choses
Je sais que ça parait insensé, irrationnel, je ne pense pas depuis que je suis ici d'avoir pas pris l'avis de chacun, même si il n'est pas dans mon sens, qu'on m'arrête tout de suite si c'est pas le cas !

Vraiment les mots qui m'ont chagrinné, c'est qu'on me dise que j'ai pu te tromper toi Matjake, que j'ai pu te faire perdre mon temps.....

Moi je cherchais juste un peu d'aide et pas polluer le post des rêves avec des bêtises d'enfant
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Mar 29 Avr 2008, 19:48

Tu sais que je n'ai pas perdu mon temps puisque j'ai interpréter ton rêve même si tu ne parlais pas d'un enfant, tu n'as pas "pollué" le post en tout cas pas pour moi.

Et oui, c'est difficile à admettre mais tout le monde ne peut pas comprendre. Moi, comme je te l'ai dit, je l'admets même si ça reste du domaine de "l'incompréhensible" pour moi mais ce n'est pas à moi te dire si ce qu'on me confie est bon ou pas...

J'éspère que cela ne t'arreteras pas pour poster de nouveaux rêves que tu ne comprends pas ou qui t'inquiètes...

Allez, un bisou et c'est reparti!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Mer 30 Avr 2008, 21:54

Pardon , vraiment pardon

Si j'ai d'autres rêves , je m'en débrouillerais va :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Mer 30 Avr 2008, 23:00

ben non pitite acidia, sinon vais être au chômage technique moi :wink: c'est pas gentil :pleurs: :pleurs: :pleurs:

et ma belle, t'excuse pas pour si peu... ça m'a pas dérangé de t'aider et ça ne me dérangera pas à l'avenir. C'est dommage si tu post plus, c'était interressant pour moi, je pouvais me perfectionner!

Alors j'espère que tu changeras d'avis bien vite, sinon je suis là en MP!

Bises belle acidia, fais de beaux rêves :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Mer 30 Avr 2008, 23:17

Tu te perfectionneras avec d'autres personnes va , je m'en fais pas pour ça !

Bon courage à toi
:wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités