rêve qui fera rire mais bizarre

Décryptons vos expériences.

par nelly » Dim 07 Oct 2007, 11:02

J'ose raconter ....hum :oops:
Voilà séparée depuis un an (de mon mari qui à refait sa vie).
J'ai rêvé que j'étais dans sa nouvelle maison (où nous devions vivre en famille) il était absent.
Je ne sais pas pourquoi j'étais là....il y avait 2 dames qui nettoyaient l'intérieur.J'arrive dans la salle de bains jusqu'à là tout est normal et à la place de la douche il y à un canapé lit et la douche est ailleurs.
Il y à des mouches et j'apperçois une porte, je l'ouvre et découvre la douche et par terre (:oops: c'est là que c'est hum étrange) des excréments et l'odeur est insurportable je quitte la pièceet ferme la porte.
Et souhaite bien du courage aux dames qui doivent nettoyer!!!!
Qu'est ce que celà veut il dire?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par sapho » Lun 08 Oct 2007, 07:34

peut être as tu besoin de te "nettoyer" maintenant que ton mari est parti afin de te retrouver. il était peut être nefaste pour toi.
mais il est possible aussi que tu te sente enfin débarrassée de lui et que tu plains la personne qui devra vivre avec lui.

dis moi si ce que tu en penses
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par nelly » Lun 08 Oct 2007, 20:06

disons que je n'ai pas choisi ce qui m'arrive mais certainement que ce n'est pas le fruit du hasard.....je n'étais plus moi-même et voilà que je me retrouve .
Je ne sais pas s'il était néfaste pour moi....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités