Et si on tentait une expérience ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 12:33

Je me suis vue créer un post en dormant avec une idée d'expérience. Mais impossible de remettre le doigt sur mon idée de base...

Je pensais vous proposer quelque chose avec certaines personnes qui souhaiteraient participer.

Que pensez-vous si chaque soir une personne "invoque" son ange gardien et note toutes ses sensations au réveil ? Ca peut être une couleur qui lui revient quand son ange gardien se manifeste, une odeur, une sensation etc.
Quand le contact est établi comment la personne le ressent ?
Enfin voilà ...
Qu'en pensez-vous ? A plusieurs on pourrait essayer de regrouper les sensations et de "progresser".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Dim 20 Avr 2008, 12:35

C'est un super bonne idée Kinthia! Je me suis jamais penchée sur le sujet des anges encore...
mais j'aimerai bien essayé! ;)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Cendre2lune » Dim 20 Avr 2008, 12:37

Oui bonne idée!
Vendredi c'était la première fois que j'ai brûlé de l'encens en priant mon :petitange: : j'ai ressenti un tel amour :coeur: en moi... Incroyable! J'avais vraiment la sensation qu'on m'aimait plus que tout!
Voilà c'est mon expérience mais pas en dormant!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Malichka » Dim 20 Avr 2008, 12:39

@ oui... c'est super intéressant Cendre2lune... :)
Tu as ressenti une vague de bonheur et d'amour t'envahir c'est ça?
Moi, ça me le fait quand je brûle une bougie pour mon grand père! ;)
Grande fidèle

par Cendre2lune » Dim 20 Avr 2008, 12:42

Oui Malichka, j'ai ressenti une vague d'amour... :coeur: Ca m'a impressionnée! Tant d'amour pour moi... :oops: Moi qui en manque ne ce moment... :cry:
Les bougies pour les défunts je les allume dans une église. C'est mon oncle qui m'a dit de le faire et de ne pas le faire à la maison... Comme il communique avec les défunts je lui fais confiance...
Animateur

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 12:43

cendre2lune pourquoi ne devons-nous pas brûler des bougies pour les défunts à la maison ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Dim 20 Avr 2008, 12:50

Mon oncle est brésilien et fait partie d'une "église" qui suit les préceptes d'Allan Kardec mais c'est une femme qui la dirige. Il m'a dit qu'il faut allumer une bougie pour un défunt dans un endroit "consacré" dans une église et il m'a fait remarquer que dans les églises les bougies et cierges sont à des endroits particuliers: les ailes... Il paraîtrait qu'en brûlant une bougie pour un défunt chez soi on peut "attirer" des êtres de bas astral...
Je ne dis pas qu'il a raison...
Animateur

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 12:58

ça a l'air très intéressant ce que tu dis Cendre2lune ! Je me documenterais sur ça. Ton tonton est brésilien ?

Je crois qu'il ne suffit pas que de ça pour attirer les esprits de bas astral par contre.

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Dim 20 Avr 2008, 13:05

Il vit au Brésil depuis au moins 50ans! Ma tante, catholique n'approuve pas son adhésion à cette église et lui dit qu'il devrai laisser les morts où ils sont! Mais le fait est que ce sont les esprits qui viennent lui parler pour lui faire passer des messages. Je n'ai jamais assisté à ça mais ma mère oui: elle a pu parler avec son père, qu'il lui a dit qu'il était très bien, à un bon endroit, qu'il n'avait besoin de rien et que nous, ses enfants et petits enfants avions plus besoin d'aide que lui...
Animateur

par Malichka » Dim 20 Avr 2008, 14:43

Cendre2lune a écrit:Oui Malichka, j'ai ressenti une vague d'amour... :coeur: Ca m'a impressionnée! Tant d'amour pour moi... :oops: Moi qui en manque ne ce moment... :cry:
Les bougies pour les défunts je les allume dans une église. C'est mon oncle qui m'a dit de le faire et de ne pas le faire à la maison... Comme il communique avec les défunts je lui fais confiance...

A bon? :idea: Moi je l'ai toujours fait chez moi... je n'ai jamais eu de problème...
en même temps, je ne fais pas de prière et de truc Catho... :lol:
Juste comme ça pour lui envoyer de la lumière! ;)
Grande fidèle

par Miloue » Dim 20 Avr 2008, 15:52

excellente idée Kin!!!!!

Tu pourrais nous donner une "feuille de route" en début de soirée, et on la remplirait le lendemain!!!

Alors, si je suis bien, on invoque son Ange (son ange gardien a soi, ou celui qu'on vt?), et on voit, c'est ca?

Idée super!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par hinageshi » Dim 20 Avr 2008, 16:05

Je trouve ce concept très intéressant. C'est une expérience qui peut se révéler très enrichissante à la longue. Il vrai que lorsque j'invoque mon ange, je me sens bien, une sensation d'apaisement m'envahit et je vois les choses, les situations avec plus de clarté et d'objectivité. Je me détache des sentiments pour pouvoir juger et ainsi trouver la meilleure des solutions.
Cependant, invoquer mon ange reste quelque chose que je ne fais que rarement. Je préfère éviter de "l'importuner" trop souvent, de peur qu'il ne m'aide plus en cas de réel besoin. Est-ce que j'ai tort ?
Je pense essayer de lui parler ce soir et je vous ferai la description de ce que j'ai pu ressentir demain.
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Dim 20 Avr 2008, 16:11

coucou Hinga!
Je pense également comme toi, j'ai tjs peur de l'embeter... Mais j'ai lu sur ce forum que ca ne le dérange pas... Et que c'est lui après qui choisit de recevoir ou non notre demande!!!
Et puisz on pt également juste lui parler, comme a un ami... Lui raconter notre vie, lui dire merci, lui envoyer des bizoux... Ca je lke fais souvent!!!
Voila!:!!! jte fais des bizoux aussi

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 16:12

vi ça pourrait être intéressant hinageshi !
Comme ça on pourrait confronter nos sensations et développer les connaissances des anges.

Je ne suis malheureusement pas calée en la matière mais je pense que si ton protecteur ne se manifeste c'est soit qu'il n'a pas le temps, soit parce qu'il ne peut clairement pas se manifester, mais en règle générale il répond toujours à ton appel.

Image
Administrateur

par hinageshi » Dim 20 Avr 2008, 18:16

Merci pour vos réponse. Je ne vous garantis pas d'avoir le temps de poster une réponse demain car j'ai pas mal de travail mais je le ferai dès que possible. J'espère qu'il saurai m'éclairer sur la voie à prendre dans ma fort compliquée vie sentimentale...
J'y suis, j'y reste !

par kasaneka » Dim 20 Avr 2008, 19:22

Bonsoir!

Je veux bien participer aussi à cette expérience, tout en sachant que je prie quotidiennement, matin et soir, mon Ange et une dizaine d'autres Anges, selon les demandes que j'ai à formuler ou l'aide dont j'ai besoin... Parfois, je sens comme un appel d'un Ange et je le prie donc...Je fais ça depuis le 10 mars, avant, je ne priais mes Anges que de temps en temps... Je ne peux donc témoigner que du jour au lendemain des choses ont changé mais ce dont je suis sûre c'est que j'ai gagné en sérénité, je me sens mieux et j'avance sur le chemin que je me suis fixée et pour lequel j'ai demandé aux Anges de m'aider.

Comme tu le décris Cendre2lune, parfois je me sens vraiment reliée au divin, emplie d'amour, ça fait un bien fou! Il y a quelques jours j'ai reçu un message en rêve et ça m'a réveillée, tant il était limpide que ça venait d'eux.

A bientôt pour la suite... :wink:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 19:46

Alors qui veut essayer pour ce soir et nous raconter demain ?
Ou peut-être essayer de contacter plusieurs fois dans la journée son ange gardien (en l'évoquant seulement) et donc demander un signe en rêve le soir même.

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Dim 20 Avr 2008, 19:51

Je veux bien tenter! Je vous dirai demin si mon :petitange: m'a envoyé un message...
Mais là je viens de brûler de l'encens pour mon :petitange: et je suis tombé sur le prénom de celui que j'aime écrit dans un livre... :idea: Un signe?
Animateur

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 19:54

fort probablement !

mais le signe risque de tarder. Je ne sais pas si c'est du tac au tac.
Bref tu nous diras demain cendre2lune ?

Image
Administrateur

par Miloue » Dim 20 Avr 2008, 19:57

suis ok pour participer aussi!!!!
Je vais me mettre en condition, bruler de l'enens... des bougies (yen a deja plein la!!! une pr untel, une pr untel... :mdr: :mdr: :mdr:)
et me coucher tot!!!! et on verra!!

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Dim 20 Avr 2008, 20:01

je vous dirai demain! Je vais préparer un petit carnet, un stylo, un petit ange près de moi et bonne nuit!
Animateur

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 20:02

fais de beaux rêves cendre2lune ! j'espère que la nuit te sera fructueuse ! j'ai hâte que tu nous racontes ce qui s'est passé !

Image
Administrateur

par Miloue » Dim 20 Avr 2008, 20:14

tu vas le faire aussi Kin?

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 20:15

bonne idée ... je ne sais pas trop ... on verra comment va évoluer le post ! on peut toutes le faire ;)

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Dim 20 Avr 2008, 20:22

Bonne idée tiens! Comme ça j'aurais l'air moins cruche si mon ange ne se manifeste pas! :mrgreen:
Animateur

par Miloue » Lun 21 Avr 2008, 08:29

Bon, ben pas de manifestation angélique pour ma part! en tous cas concrète!
Mais tout de meme du calme et de l'apaisement en moi, juste avant de m'endormir!
voila!
et vous?

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Lun 21 Avr 2008, 09:41

Ce qui s'est passé cette nuit est bizarre... :shock: J'ai eu du mal à m'endormir puis une nuit très agitée: je n'étais pas vraiment endormie, j'étais à demi-consciente... Les meubles ont craqué (le bois) j'ai senti une oppression dans mon ventre puis tout s'est calmé... Je ne pense :idea: pas que ce soit mon :petitange: qui a fait craqué les meubles et m'a fait avoir le sommeil agité... :non:
Alors je dirais que l'expérience n'a pas marché pour moi :?
Peut être ne veut il pas se manifester car je lui avais demandé l'autre jour un signe de sa présence? J'avais senti une présence de mon côté gauche.
Un autre soir peut être?
Animateur

par Kinthia » Lun 21 Avr 2008, 11:57

C'est possible. Malheureusement le fait qu'on réclame une aide, un soutien, une présence n'arrive pas toujours au même moment. Il leur faut un peu de temps avant de se manifester. Ca peut donc être demain, après-demain ....

Réessayez de l'appeler dans la journée, de lui dire que vous êtes prête à le voir en rêve ce soir par exemple. Et surtout demander à ce que ce rêve ne soit pas oublié !

Image
Administrateur

par Cendre2lune » Lun 21 Avr 2008, 12:48

Merci pour tes conseils Kinthia! Je vais lui "parler" dans la journée pour lui dire que je suis prête!
Animateur

par hinageshi » Lun 21 Avr 2008, 18:02

Bonsoir tout le monde !

Alors comme prévu hier soir j'ai tenté de parler à mon ange. J'ai brûlé une bougie et me suis bien relaxée dans mon lit pour être dans de bonnes conditions. Je lui ai parlé un petit quart d'heure, lui confiant mes peines, mes espoirs, mes problèmes... Bref, ma petite vie. Je me suis ensuite couchée et j'ai éteint la lumière. Mais là un violent mal de crâne m'est tombé dessus. J'avais la tête dans un étau. J'ai passé une nuit affreuse : j'ai très mal dormi à cause de la douleur et me suis réveillée sans arrêt. Ce matin le mal de tête était toujours présent et il ne s'est dissipé qu'en fin de matinée avec la prise de 2 antalgiques assez forts (uniquement sur ordonnance) au petit déjeuner.
JE dirais donc que l'expérience ne fut guère concluante. Je vais attendre la fin de la semaine avant de réitérer. Un signe se fera peut-être sentir d'ici là...
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Lun 21 Avr 2008, 18:20

euh... Et si c'était ça le signe? :oops: Un mal de tête n'est jamais anodin... Généralement, c'est que nous avons des choses à "sortir"...Trop de choses ds la tête et ds le coeur... et dc un besoin d'évacuer...
Tu vois ce que je veux dire?? c'est ptetre bien ton ange... Qui te montre que tu cogites trop, que tu as trop de choses en tete, ou qui essaie justement de les faire sortir...

C'est l'intuition que j'ai eu tout de suite en lisant ton msge!
Bizoux!!!

J'y suis, j'y reste !

par hinageshi » Lun 21 Avr 2008, 18:25

Tu as probablement raison Miloue. Je me doute bien que ce signe n'est pas anodin. J'ai souvent mal à la tête mais hier soir c'était particulièrement violent. De plus, il est très rare qu'il persiste jusqu'au matin...
Peut-être en effet, que je cogite trop... J'avoue que je suis une grande bileuse et une grande gambergeuse :oops:
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Lun 21 Avr 2008, 21:07

je viens de passer un pit moment en prière devant mon autel...
J'ai prié mes anges... Et j'ai eu de sacrés frissons!!!! et j'ai eu une pise de conscience... Je prie différensts anges, en plus du mien, qui est Iahel... Et je me suis rendue compte que quand je pensais a Iahel, je pensais à un homme austère, un peu dur... Pas du genre à plaindre, mais plutot a donner des "coups de pied au c.." pour avancer... C'est bizarre,j non? Un Ange pt il etre comme ca? Ou est-ce ma propre personnalit" que je transfère?

Voila! je vous dirai c qu'il en est demain!!!

en attendant, belle et douce nuit angélique!!!

J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Mar 22 Avr 2008, 09:14

bon ben jme souviens pas de tous mes rêves...
Sauf des bribes d'un: on pouvait envoyer des messages sur le forum par SMS... Et ca passait à la tv, sur une bande qui défilait en bas de l'écran, pdt une émission quelconque... :mdr: :mdr:
Et Miss-Sun envoyait un SMS... Et j'étais en colère, car il n'était pas très sympa... Et je 'arrivais pas à lui répondre :mdr: :mdr: Miss Sun doit me manquer!!

Voila!
des bizoux a tous

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Mar 22 Avr 2008, 09:59

Miloue a écrit: Miss Sun doit me manquer!!

:shock: Je ne l'ai pas beaucoup connu mais le peu que j'ai lu c'est qu'elle répondait "agressivement" : elle se sentait "agressée" par le moindre mot alors que ce nétait pas l'intention...
Pas d :petitange: qui se soit manifesté, des rêves bizarres dont j'ai oublié la moitié! :lol:
Mais peut être qu'un soir mon :petitange: me montrera mon prince charmant? :idea:
Animateur

par Miloue » Mar 22 Avr 2008, 10:17

:mdr:
oui, j'espère qu'il te parlera!!!
pr Miss sun, c'est effectivement sn afressivité qui ressortait!!

et vous autres, vos anges?
Bizoux!

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 13:30

Miloue a écrit:je viens de passer un pit moment en prière devant mon autel...
J'ai prié mes anges... Et j'ai eu de sacrés frissons!!!! et j'ai eu une pise de conscience... Je prie différensts anges, en plus du mien, qui est Iahel... Et je me suis rendue compte que quand je pensais a Iahel, je pensais à un homme austère, un peu dur... Pas du genre à plaindre, mais plutot a donner des "coups de pied au c.." pour avancer... C'est bizarre,j non? Un Ange pt il etre comme ca? Ou est-ce ma propre personnalit" que je transfère?

Voila! je vous dirai c qu'il en est demain!!!

en attendant, belle et douce nuit angélique!!!

J'espère ne pas avoir le même ! :peur:

Image
Administrateur

par Miloue » Mar 22 Avr 2008, 13:33

:mdr: :mdr:
tu crois Kin qu'un ange peut etre comme ca, un peu dur?

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 13:34

peut-être pas un Ange mais un protecteur, ton guide de lumière ;)

Image
Administrateur

par Miloue » Mar 22 Avr 2008, 13:53

alors c'est ptet bien ça... Il vt que je me bouge je crois... Bon, ben c'est parti!!!

J'y suis, j'y reste !

par patsyd » Mar 22 Avr 2008, 16:17

Miloue a écrit:suis ok pour participer aussi!!!!
Je vais me mettre en condition, bruler de l'enens... des bougies (yen a deja plein la!!! une pr untel, une pr untel... :mdr: :mdr: :mdr:)
et me coucher tot!!!! et on verra!!

Attention à ne pas mettre le feu ma puce :lol:
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

par patsyd » Mar 22 Avr 2008, 16:35

Bonjour à toutes et tous,
J'ai lu que quelqu'un avait peur de prier son Ange de peur de le déranger. Au contraire, les Anges aiment qu'on les prient, "l'Ange va vers l'Homme, lorsque l'Homme va vers l'Ange" , ils sont en quelques sortes là pour ça! Nous avons différents Anges, en fonction de notre naissance, (si vous ne connaissez pas le vôtre, vous pouvez m'envoyer votre date de naissance avec l'heure, et je vous le trouverai), il y a l'Ange gardien, l'Ange du jour, l'Ange des missions, etc...
C'est une très bonne chose de prier son Ange, et souvent, on voit les problèmes s''arranger, les "noeuds" se démêler. On peut prier son Ange la nuit, mais la journée aussi, et surtout, s'il vous plait, lorsque vous lui faite une demande particulière, n'oubliez pas de le remercier. (Je suis Ch..., :grimaces: je sais)
Cette idée est très bonne Kinthia, j'espère de tout coeur que chacun trouvera son Ange et se sentira bien.
bonne soirée et douce nuit à tous.
:chatlune: :petitange:

Au fait, bravo à celui (ou celle) qui a amélioré le forum, il est sympatique à l'oeil, et pratique d'utilisation. Bravo pour le temps passé dessus...
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 19:47

le travail vient d'Arf le webmaster en plus d'être mon chiri !

Image
Administrateur

par Miloue » Mar 22 Avr 2008, 21:59

Voila, fin de ma prière du soir devant mmon autel... Bougies, encens...
Et quelque chose d'étonnant s'est prduit... Je parlais à mes anges et mon être de lumière, mon guide... J'ai fermé les yeux, et la lumière de ma lampe(en sel de gemme) est devenue bcp plus ntense... Puis j'ai senti une srote de courant froid, un souffle froid... J'ai vérifié si ma baie vitrée etait bien fermée... Oui... J'ai cherché un coiurant d'air, rien... la lueur de ma bougie vibrait, dansait plus que de coutume, et une fueile de ma rose également... Mes mains me picottent... Et la, je sens tjs ce souffle froid... Mais je n'ai pas peur!!!
et puis la fumée de mon encens changeait continuellemnt de sens..
J'ai cherché ttes les explications rationnelles... Nada!!!!!
première rencontre je pense... Premiere communication...

A demain!!!!

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Mar 22 Avr 2008, 22:04

Quelle chance! Moi cet aprem j'étais très triste, si triste que je pleurais... :pleurs: J'ai fait brûler de l'encens en demandant à mon :petitange: d'apaiser ma peine et mes larmes se sont arrêtées de couler, je me suis sentie mieux... Mais pas de lumière, ou de froid, chaud... Peut être sent-il que j'aurais peur de lui peut être?
Bonne nuit et raconte nous ce qui se passe pour toi Miloue!
Fais de beaux rêves! :calin:
Animateur

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 23:57

Miloue a écrit:Voila, fin de ma prière du soir devant mmon autel... Bougies, encens...
Et quelque chose d'étonnant s'est prduit... Je parlais à mes anges et mon être de lumière, mon guide... J'ai fermé les yeux, et la lumière de ma lampe(en sel de gemme) est devenue bcp plus ntense... Puis j'ai senti une srote de courant froid, un souffle froid... J'ai vérifié si ma baie vitrée etait bien fermée... Oui... J'ai cherché un coiurant d'air, rien... la lueur de ma bougie vibrait, dansait plus que de coutume, et une fueile de ma rose également... Mes mains me picottent... Et la, je sens tjs ce souffle froid... Mais je n'ai pas peur!!!
et puis la fumée de mon encens changeait continuellemnt de sens..
J'ai cherché ttes les explications rationnelles... Nada!!!!!
première rencontre je pense... Premiere communication...

A demain!!!!

héhé manifestation d'esprit en direct ^^

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 23:58

Cendre2lune a écrit:Quelle chance! Moi cet aprem j'étais très triste, si triste que je pleurais... :pleurs: J'ai fait brûler de l'encens en demandant à mon :petitange: d'apaiser ma peine et mes larmes se sont arrêtées de couler, je me suis sentie mieux... Mais pas de lumière, ou de froid, chaud... Peut être sent-il que j'aurais peur de lui peut être?
Bonne nuit et raconte nous ce qui se passe pour toi Miloue!
Fais de beaux rêves! :calin:

vi c'est possible cendre2lune.
N'ais aucune crainte il ne peut pas te faire de mal !

Image
Administrateur

par matjake » Mer 23 Avr 2008, 07:50

Coucou tout le monde!!!

Alors moi aussi je prie mon ange depuis peu et lui ai fait deux demandes:
la première appaisé mon fils qui depuis sa naissance est trés nerveux et qui dormais mal dans notre nouvel appart (obliger de laisser lumière de sa chambre+ lumière du couloir allumée) mais il se réveillait toujours en hurlant et en pleurant comme s'il était effrayé...
La seconde, me montrer le chemin pour enfin trouver une issue à ma situation professionnelle.

Réponses:
Avant hier soir je me réveille dans la nuit car mon fils était en train de rire, un vrai fou rire qui a du duré une demi-heure et il s'est réveillé à 8h00 lui qui d'habitude se réveille sur les coups de 4 ou 5h00 du matin... Donc cette nuit je l'ai laissé s'endormir sans aucune lumière et miracle... pas de crises de nerf, pas de pleurs, pas de réveil nocturne. La journée aussi il semble plus appaisé ( je vous dirais ce qu'il en est sur le long terme car ça ne fait que deux jours...). En tout cas, merci mon ange, c'est un super début!
Et donc cette même nuit j'ai fait un rêve où revenait un mot ou plutôt un nom que je ne connaissais pas. Troublée j'ai cherché sur le net hier matin: et bien c'était le nom d'une entreprise qui recherche de nouveaux agents. Donc poussée par une force je postule... A midi je reçois un mail pour passer des tests de recrutement en ligne + entretien téléphonique. Ce matin surprise dans ma boîte mail: j'ai réussi les tests de recrutement et l'entretien, j'attends donc qu'on me contacte pour une mission (c'est encore un boulot en indépendant donc pas trop ce que je cherchais mais je me dis que si mon ange m'a mise sur la voie c'est que c'est le bon, une chance d'évoluée)...

Voilou... Une superbe expérience après celle que j'avais vécu deux trois jours avant: mon ange est bel et bien là et veille superbement bien sur moi... Je regrette de l'avoir oublié durant de nombreuses années et de ne pas avoir cru en lui ou plutôt d'avoir cru qu'il m'avait "oubliée"...

Bises à tous et à toutes, que vos expériences soient aussi belle que la mienne!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mer 23 Avr 2008, 08:16

Super Matjake! :fullamour:
Je pense que c'est un signe de ton :petitange: !
Moi cette nuit pas de présence mais j'ai fait un rêve où je faisais le tri ce qui est utile et ce qui ne l'est plus: à la fois dans mes affaires et dans mes relations... Ce qui est bizarre c'est que mon ex, le suicidaire, m'aidait à faire le tri... :roll:
C'est un peu hors sujet mais j'aimerais avoir votre opinion sur un truc qui m'est arrivé la semaine dernière quand j'ai revu mon ex: je me suis cassé le talon de ma bottine... Cassé, cassé: j'ai une bottine sans talon maintenant! :mdr: Il m'a de suite dit, me connaissant "Et voilà tu vas prendre ça comme un signe; comme quoi on ne doit pas être ensemble"... Et je prends ça comme un signe. Mais pensez-vous que je vois des signes où il n'y en a pas? :nsorry:
Animateur

par matjake » Mer 23 Avr 2008, 08:50

coucou cendredelune!

Je pense que tu fais bien de prendre ça pour un signe: si on part du principe que rien n'arrive par hasard... En plus, s'il t'a fait la remarque peut-être que lui aussi pense en son for intérieur que c'est un signe mais ne veut pas se l'avouer...
La première chose qui m'est venu à l'esprit (je ne connais pas votre histoire mais elle a l'air d'être compliquée) c'est peut-être que cette situation te "casse" le moral, que le revoir te "brise" en quelque sorte, que cela te pèse...

Voilà pour moi, mais ce n'est qu'un avis, peut-être que je voie aussi des signes là où il n'y en a pas et là on n'est pas sorites de l'auberge... :grimaces:

Bon pour la bottine sans talon va voir un bon cordonnier, ça doit coûté dans les 5 euros et voilà une bottine réparée, tu devais être belle avec une bottine sans talon et le talon dans la main :mdr:

Bises!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mer 23 Avr 2008, 09:01

:mdr: Oui à boîter!
Remarque c'est bien l'image de notre relation: elle était boîteuse... :? Et c'est vrai qu'après l'avoir vu je me suis senti vide et brisée... J'ai presque pas arrêté de :pleurs: depuis... Notre rencontre m'a vidé de mon énergie...

Il me connait il sait que j'interprête les signes: il y a 7ans en allant chez lui j'ai eu un accident de la circulation (que de la tôle foissée, mais bon... :? ). J'avais alors dit "tu vois, c'est un signe, on ne veut pas qu'on soit ensemble" et il y a un an quand je me suis remise avec lui après 6ans de séparation (c'est lui qui m'avait quittée...) on ne trouvait plus sa voiture dans un grand parking à étages et j'ai pris ça comme un signe aussi.

En fait depuis la mort de mon grand père en octobre 96 il y a eu plein de problèmes entre mon ex et moi... Je pense que mon papy trouve que ce n'est pas un homme pour moi... Mon oncle du Brésil fait partie d'une église basée sur le Spiritisme et la femme qui l'a dirige avait dit que C. n'était pas quelqu'un pour moi, ce n'était pas quelqu'un de bien... Je ne l'ai pas écoutée car d'aspect mon ex est adorable (sauf quand il m'a brisé le :coeur: et laissé cette plaie indélébile dans mon :coeur: :pleurs: )

Bref, je m'étale mais pour dire qu'il faut écouter les signes!

Merci Matjake pour ta réponse, c'est gentil! :fullamour:
Prends soin de toi! Et bon courage pour le boulot! :D :soleil:
:calin:
Animateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message