Petites expérience avec mon oncle

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par corsica » Dim 29 Nov 2015, 21:25

Bonsoir,
Je tenais à vous faire part de 2 anecdotes, histoires de donner de l'espoir à ceux qui sont en deuil par exemple, leur dire que nos proches sont justes de l'autre côté et continuent de veiller sur nous, de nous envoyer des signes.
Depuis environ 2 ans, "j'ai en quelque sorte" perdu mes antennes"...flashes très aléatoires, résultats des tirages de cartes tout aussi instables, ça vient par vagues.
Cela ne me pose pas de problème (j'ai longtemps nié ma médiumnité, que je considérais tel un fardeau), sauf en ce qui concerne mon grand père, lui, me manque terriblement
Bref, là n'est pas vraiment le propos, je m'egare.
L'autre fois je pensais à ma tante, isolée sur le continent depuis le départ de mon oncle.
C'est ma tante préférée et je rageais de ne pouvoir lui passer un message de mon oncle histoire de l'apaiser, de la réconforter.
Au coucher, alors que je commençais à m'endormir, je pensais de nouveau à elle, lorsque je sens de la visite. Impossible de communiquer avec mon visiteur, frustration extrême.
J'ai alors l'idée de lui suggérer que si c'est mon oncle et qu'il souhaite que je transmette un message à ma tante, on pourrait tenter une expérience. Je me lève aussitôt, prends mon oracle et m'installe au salon.je propose à mon oncle de faire en sorte de communiquer son message via le jeu et ça marche!!
Je fais le tirage, me borne à retranscrire que la signification des lames et le résultat est très cohérent.
À un certain moment, je pressens que son message est fini et il me vient un impérieux besoin d'en faire part à ma tante. J'hésite, il est minuit et demi, je me vois mal lui téléphoner en pleine nuit alors je me recouche.
Mais je suis agitée, une force me pousse à lui téléphoner quand même, je finis par appeler ma tante.
Ça lui a fait un bien fou, on a beaucoup parlé, nous étions en paix.
Quelques semaines après, je dois partir sur le continent faire le déménagement de ma tante qui projette de rentrer en corse.
La veille du départ, alors que je suis couchée devant la télé, je sens cette même énergie et présence.
Toujours pas mes antennes grrr, je pense que c'est mon oncle qui est venu me faire un petit coucou, peut être me saluer puisque je soutiens ma tante...
Alors que mon chéri dort profondément à mes côtés, je dis à la présence dans ma tête:"si c'est toi tonton, fais lui dire...".calinette" en désignant mon chéri.
Peut être 2 ou 3 minutes après, mon homme me prend dans ses bras, toujours en dormant et me dit clairement:" hummm ma calinette".
Je suis restée bête. Ça m'a fait sourire
Puis j'ai fini par m'endormir
Hier soir, visite à nouveau, je reconnais son énergie
Là encore, je m'endormais, impossible de communiquer.
Je me demande s'il est possible pour lui de faire apparaitre un message sur ma messagerie SMS ou mail et à tout hasard, je lui demande si cela lui ai possible de m'envoyer le mot amour.
Là par contre, je n'ai rien reçu
Voilà, j'en ai fini avec mon anecdote, j'avaitcenvie de la partager avec vous
Bonne soirée :-)
"Il faut collectionner les pierres que l'on vous jette. C'est le début d'un piédestal".
Berlioz
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Déc 2015, 11:47

Bonjour Corsica !

Très belles expériences ! C'est tout mignon je trouve !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message