Et si on tentait une expérience ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Miloue » Mer 23 Avr 2008, 09:41

coucou
dc, "visites" hier soir..
Et puis comme une évidence... J'ai retrouvé mon rêve!!!! il m'est revenu en tete!!! comme si on me l'avait soufflé!!!!!
voila!!!!
alors vive les anges, et vive vous!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par patsyd » Mer 23 Avr 2008, 11:06

Cendre2lune a écrit:Quelle chance! Moi cet aprem j'étais très triste, si triste que je pleurais... :pleurs: J'ai fait brûler de l'encens en demandant à mon :petitange: d'apaiser ma peine et mes larmes se sont arrêtées de couler, je me suis sentie mieux... Mais pas de lumière, ou de froid, chaud... Peut être sent-il que j'aurais peur de lui peut être?
Bonne nuit et raconte nous ce qui se passe pour toi Miloue!
Fais de beaux rêves! :calin:

Bonjour Cendre2lune,
la présence de ton Ange ne se révèle pas toujours par un signe "direct", mais le fait d'être apaisé, d'arriver à prendre une décision après lui avoir demandé de l'aider.
Connais-tu le nom de ton Ange? Si non, si tu me donnes ta date de naissance et ton heure, je peux te le trouver, ainsi que ton Ange des missions.
En tous les cas, n'ai jamais peur des Anges, jamais aucun mal ne viendra d'eux, bien au contraire.
Je souhaite que ta peine s'apaise et que la lumière entre dans ton coeur
bisous
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Mer 23 Avr 2008, 13:05

Merci Patsyd,
Mon ange s'appelle Yelahiah. Pour confirmation je t'envoie un MP...
Je viens de me souvenir de quelque chose qui m'est arrivé il y a fort, fort longtemps: quand j'avais 8 ou 9 ans je me rendais seule à l'école primaire. Au passage piéton j'ai regardé à gauche puis à droite puis à gauche: pas de voiture; zou je traverse et PAF une voiture! je ne me souviens de rien sauf que le conducteur (le chaufard était paniqué, il se tenait la tête entre les mains) et moi je ne comprennais pas car... Je n'avais rien senti, je n'avais rien! Je suis sure, avec le recul que c'est mon :petitange: gardien qui s'est mis entre la voiture et mon petit corps d'enfant... On m'a conduite chez mon médecin qui était juste en face de l'école et je n'avais rien!
En fait pendant toutes ces années il était là et je l'ai "délaissé": je vais le prier, mais faut-il des prières spéciales? Moi je lui dis juste "mon :petitange: pourrais tu m'aider pour ça ou voir clair ou me donner un signe? S'il te plaît?" Et je finis par Amen. Ai-je faux?
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par patsyd » Mer 23 Avr 2008, 17:24

bien sûr que non tu n'as "pas faux", la meilleure des prière est celle qui vient du plus profond de ton coeur, mais il est vrai ques les Anges ont Leur prière et qu'à certaines occasions, il est bon de les connaitre.
Je vais voir ton mp
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

par doly » Mer 23 Avr 2008, 18:47

Le mien est Mihael. Et la première fois qu'il s'est manifesté c'est il y a 24 ans et c'est ma mère, alors que j'étais très malade, lui a demandé de m aider de me sauver si il existait vraiment. D'ailleurs, elle a eu une phrase qui m'a beaucoup touchée quand je lui avait demandé si elle croyait aux anges, il y a 10 ans: "moi? non mais toi tu devrais croire au tien. tu l'as vu!". Et bizarrement, je ressens souvent sa présence. Quand mon grand-père est mort, en rêve il est venu me dire qu'il allait bien et qu'il m'entendait et que je ne devrais pas être triste.
Bref, je le pries tous les soirs depuis des années. Parfois je sens son absence plus que sa présence. Pendant 4 ans je sais qu'il me veillait moins qu'avant car j'étais forte.
Bref, il faut ouvrir son cœur et surtout ne pas attendre sa présence, lui parler comme si c'était un ami. il peut se manifester en pleine journée, n'importe où, n'importe quand.

Voilà mon expérience.
Membre intéressé(e)

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Cendre2lune » Mer 23 Avr 2008, 20:23

Merci de ton témoignage Doly.
Ca nous donne l'occasion d'ouvrir les yeux et notre :coeur: . heureusement que ce forum existe parce quand j'en parlais avec mon ex il disais que j'étais folle!
Je vais voir si cette nuit j'aurais plus de signes: j'aimerais tant qu'il me montre mon "promis" !
Merci de partager ton expérience Doly! :calin:
Animateur

par doly » Mer 23 Avr 2008, 20:49

Je suis contente de pouvoir en parler sans qu'on me prenne pour une folle aussi.

Pour Mihael, peut-être que je ne devrais pas, je le considère comme vivant et j'évite de le considérer comme un génie. En tout cas, ce que je ressens et j'entends est"je ne te promets pas que tu auras ça mais je vais tout faire pour que ce qui te fasse mal disparait".
Membre intéressé(e)

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par petite fée » Mer 23 Avr 2008, 21:08

et bah!!ils sont super vos temoignages!!jen ait eu des frissons!!peut etre mon guide qui sest manifesté!je me disais "whaou, elles en ont de la chance" , alors oui je crois quil faut croire aux signes!et je pense que les anges nous protegent, veillent sur nous, tente de nous aider mais ils peuvent aussi mettre des coup de pied auc...!et nous rapeller a lordre!!
en tout cas merci pour vos temoignages ils sont tres touchant!
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par kasaneka » Jeu 24 Avr 2008, 16:05

Coucou!!

Oui, en lisant vos témoignages émouvants, hier, je me suis dit qu'avant de m'endormir, j'allais moi aussi formuler une demande précise à mes Anges. Je les ai priés puis un peu après je suis allée au lit et je leur ai demandé, que par rêve, ils me transmettent ce que ressentait pour moi l'homme dont je n'ai plus de nouvelles mais dont je suis encore amoureuse... Je leur ai demandé de me souvenir de mes rêves...

Ca a marché! J'ai rêvé de lui, nous nous sommes rencontrés, expliqués...L'entrevue était cohérente par rapport à ce que j'ai vécu...Quand je me suis réveillée, j'étais bien, je me sentais soulagée, les messages reçus étaient positifs, le rêve merveilleux... Reflet de ce que moi j'idéalise? Messages de mes Anges pour me réconforter ou me dire d'être confiante en l'avenir par rapport à lui?

C'est bizarre parce que pendant le rêve, j'avais conscience que mes Anges m'avaient entendu... Limite une petite voix en arrière fond les remerciait pour moi, je ne sais pas trop comment expliquer... Avez-vous déjà connu ça?

Enfin, j'ai commencé ma journée dans une bulle de bien être... Merci mes Anges!

Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience!

Bisous
Toujours au rendez-vous

par matjake » Jeu 24 Avr 2008, 17:14

Oui Kasaneca je pense que ton ange t'a entendu et qu'il t'a répondu. Je ne suis pas une grande experte mais ce que j'ai pu retirer de mes expériences c'est que je ressens toujours un bien être à mon réveil ou quand je prie mon ange, comme s'il m'insufflait son énergie...
Le mieux est d'y croire, de ne pas douter, tu sais que ton ange est là et veille sur toi, qu'il t'apporte chaque jour son soutien, qu'il te guide même si parfois on ne le voit pas tout de suite...
Tu sais j'ai traversé durant ces 6 dernières années des périodes très dures (financièrement, professionnellement et sentimentalement...) je me suis toujours dis "pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait?" j'alternais les périodes de déprime et je me suis remise à prier mon ange (grâce à vous toutes et tous, merci!!!) et je me sens mieux, plus sereine, je me suis rendue compte que ce qui m'était arrivé m'avait ouvert des opportunités que je ne pouvais pas avoir avant, que c'était un mal pour un bien.
Bref, tout ça pour te dire de croire en toi, en ton guide et tu te sentiras appaisée, sure de toi et des choix que tu entreprends. Ton ange est comme un ami à qui tu peux te confier sans gène, lui ouvrir ton coeur, lui demander de l'aide quand c'est nécessaire. Quand il te transmettra un signe tu seras la seule à savoir que s'en est un: ton intuition et ton guide te le souffleront.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par kasaneka » Jeu 24 Avr 2008, 18:39

Merci pour ton message Matjake!

Je suis moi aussi beaucoup plus sereine depuis que je prie mes Anges deux fois par jour, le matin et le soir. C'est devenu mon petit rituel et c'est des moments privilégiés que je ne laisserais pour rien au monde! J'essaie de prendre certaines choses comme des signes mais je ne voudrais pas non plus "me" faire des films, tu vois... Je ne me fais pas confiance, c'est mon gros souci!

Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, aux côtés de tes Anges qui te soutiennent.

Bonne soirée, bisous!
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Jeu 24 Avr 2008, 22:07

matjake a écrit:Tu sais j'ai traversé durant ces 6 dernières années des périodes très dures (financièrement, professionnellement et sentimentalement...) je me suis toujours dis "pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait?" j'alternais les périodes de déprime et je me suis remise à prier mon ange (grâce à vous toutes et tous, merci!!!) et je me sens mieux, plus sereine, je me suis rendue compte que ce qui m'était arrivé m'avait ouvert des opportunités que je ne pouvais pas avoir avant, que c'était un mal pour un bien.

Bises

Oui Matjake, c'est exactement la prise de conscience que j'ai eu il y a quelques jours, en priant... Sérénité, légéreté sont revenus, et surtoutr compréhension des evenements pfs douloureux!!!

alors oui douce Kasa, tu as raison de continuer a prier, et de voir des signes... Ta perception s'affine, ta compréhension du monde aussi...
Je t'envoie des bizoux angéliques, et a toi aussi douce matjake

J'y suis, j'y reste !

par matjake » Jeu 24 Avr 2008, 22:34

gros bisous miloue, que ta nuit soit douce...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Jeu 24 Avr 2008, 22:39

matjake a écrit:gros bisous miloue, que ta nuit soit douce...

toi aussi ma belle!!!!!

J'y suis, j'y reste !

par kasaneka » Jeu 24 Avr 2008, 23:28

[quote]="Miloue"]alors oui douce Kasa, tu as raison de continuer a prier, et de voir des signes... Ta perception s'affine, ta compréhension du monde aussi...
Je t'envoie des bizoux angéliques/[quote]

Merci pour ce mot Miloue, il me touche et résonne en moi... Bonne nuit à toi aussi, avec de beaux rêves peuplés d'Anges...
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Ven 25 Avr 2008, 09:42

:hellllllo: amies des :petitange: ,
Hier soir, j'ai allumé une bougie et j'ai parlé à mon :petitange: comme on parle à un ami en lui confiant mes peurs, mes attentes. J'ai commencé par l'appeler 3 fois puis lui dire bonjour. Je lui ai demandé "tu es là mon :petitange: ?" La bougie a vacilé, avant elle brûlait très régulièrement, sans à coups ... Je lui ai demandé de mon montrer en rêve les sentiments qu'un tel a pour moi et... RIEN! :nsorry: :pleurs: , je n'ai pas rêvé de lui mais de ma cousine...
Je continuerais de prier mon :petitange: , de le remercier!
:calin: à vous toutes!
Animateur

par doly » Ven 25 Avr 2008, 11:32

Je voudrais vous rappeler que votre ange n'est pas un génie et il ne s'occupe pas seulement de vous.Sinon ça serait trop facile.
Il n'est pas à notre disposition c'est le contraire nous sommes à sa disposition!C'est pour ça que parfois certains se manifestent de manière totalement surprenante ou déroutante. Et parfois, même il communique avec nous mais on ne le voit pas ou plutôt on ne pense pas que c'est sa manière de communiquer.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 25 Avr 2008, 12:41

doly a tout dit !! je partage totalement ton avis.
Il faut parfois attendre. Nos anges ne sont parfois pas toujours dans la possibilité de nous répondre de suite. Mais ils le font faut juste garder l'oeil ouvert !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par etoile57 » Ven 25 Avr 2008, 13:06

après lecture de votre post, je me demandais si certaines choses étaient des signes:
- hier j'avais un rendez-vous qui me faisait vraiment peur et avant dy aller, je pensais à une très bonne amie à moi . je me disais je dois l'appeler avant ce soir, avant mon rendez-vous, sinon je ne pourrais pas passer une bonne soirée! cest pas de la superstition mais elle allait pas bien et je devais prendre de ses nouvelles, sans quoi l'indifférence qu'elle aurait pu percevoir n'allait pas avec l'état d'esprit de ma soirée! enfin bref! je me préparais en pensant à elle et là le téléphone sonne, je pensais que c'était mon rendez-vous et bien non, c'était elle alors qu'elle m'appelle très rarement!!!!! je me suis dit que c'était un signe!
- ensuite le soir en partant à mon rendez-vous, juste avant d'arriver, il y avait un superbe arc-en-ciel!!!!!!!!!!!! je me suis dit devant un si beau spectacle, je ne pouvais que passer une bonne soirée!
- ensuite à cette soirée, il y avait un homme qui ressemblait à mon papa! il dégageait quelque chose de si réconfrotant.....comme mon papa!

- il y a quelque jours, je me disais! pfouuuuuuuuu! ça va être super dur financièrement ce mois-ci! ce serait bien qu'une somme arrive comme ça! et puis je me suis c pas possible! et hier je regarde sur mon compte la sécu m'avait remboursé des soins de + de 150 euros pour les quels j'avais la demande y a plusierus mois! j'avais pas vérifié je croyais que ça avait déjà été viré! c fou qd m^me! non?

- et puis aussi, je devais inscrire mon fils à l'école, et là plus moyen de retrouver le livret de famille, alors je me suis dit, si j'ai un guide c maintenant qu'il doit m'indiquer où trouver! ça a durer ne heure! puis j'ai fermé les yeux et j'ai vu la couleur de la pochette où j'avais mis le livret de famille! ça me disait quelque chose et enfin tout endessous d'un pile j'ai vu cette pochette que j'ai utilisé en septemebre dernier! le livret était dedans! il n'avait rien à y faire d'ailleurs!
alors qu'en pensez-vous?
Sage

par etoile57 » Ven 25 Avr 2008, 13:18

- un jour j'ai fait une chute de vélo, je suis passée par dessus dans une descente et j'ai vu la scène au ralenti et j'ai entendu comme une petite voix qui me disait ça va aller, ça va aller, faut bien te réceptionner! la chute a été beaucoup moins brutale que j'avais pensé, je me suis bien réceptionnée et je n'ai eu qu'une petite gêne au poignet!

- un autre jour, je passais mon concours! je réviser mon exam dans la voiture, quand j'entends cette petit voix qui me dis de vérifier l'horaire de la convoc'! je regarde sans m'inquiéter et là horreur!!! ça avait déjà commencé. je cours à toute vitesse pensant que ct un cauchemar, que j'allais me faire refouler! et puis non on m'accpete, on m'a dit que comme ct un oral, je me pénalisais toute seule en ayant moins de temps de préparation! alors ct bon, je vais à la préparation, il me restait 15 mn!!! là j'étais en pleine crise d'asthme! j'ai fait ma prep' et même aidée une fille qui n'avait plus de taille crayon!!! et puis j'arrive à l'oral! et là on me dit: vous avez le temps de nous parler de votre dossier (qui parlait du temps qui passe d'ailleur!!!)Vraiment ct le comble! là j'étais tellement vive par tout ça, que j'ai super bien mené mon oral! on m'a même demandé de citer un livre en exmple et j'ai trouvé le titre alors qu'après j'ai vu qu'en fait j'avais pas donné le titre du livre que je pensais, mais que celui que j'avais cité et m^me expliqué (c fou) correspondait encore mieux à mes propos!!! du coup j'ai eu...20 à cet oral!!! là je crois que j'étais guidée, non?
Sage

par Cendre2lune » Ven 25 Avr 2008, 13:39

Etoile57
Waouh! Pour ma part je dirais que oui, que c'est ton ange qui t'a aidée!
Moi pendant 5 ou 6 mois je rêvais au moins 2 à 3 fois par semaine de ma meilleure copine du lycée que j'avais perdu de vue. Je l'ai contactée et depuis je ne rêve plus d'elle! Je suis sûre que mon :petitange: me disais d'aller vers elle. Elle a des soucis de santé et ça me fait plaisir de la revoir! Rien n'arrive par hasard et la petite voix en nous, que nous entendons est celle de notre :petitange: !
J'y crois de plus en plus!

Doly
Tu as peut être raison, peut être je lui demande trop de choses! Je dois le laisser venir... Mais ce qui me gêne c'est que j'ai "peur " d'interférer" car je prie Dieu (je ne suis pas la religion mais crois en Dieu,Être Suprème) et aussi mon :petitange: Est-ce mal?
Animateur

par Miloue » Ven 25 Avr 2008, 13:42

non c2l, ya rien de mal!!!!
je pense comme Doly, il faut pfs les laisser souffler!!!
continue a les prier, a leur parler... Ms pt etre sans rien demander.. Sans réclamer... Juste les remercier, et leur envoyer de l'amour...Leur dire que tu les aimes, que tu les remercies pr ce qu'ils font qutidiennement pr toi!!!!
et puis laisser venir;;;
s'ils n'accèdent pas a ta demande, c'est pt etre que c'est pas le bon moment!!!!
bizoux

J'y suis, j'y reste !

par matjake » Ven 25 Avr 2008, 14:35

Coucou tout le monde,
Il est clair que nos anges gardiens ne sont pas à notre service et qu'il ne faut pas attendre une réponse immédiate à tout ce qu'on demande parfois ce sera clair et limpide, d'autres fois on ne verra pas le message que notre ange nous à transmis et même parfois il n'y aura pas de réponse mais quelqu'un m'a dit un jour: "si tu n'as pas de réponses à tes questions, c'est déjà une réponse..."
Prions les, remercions les pour ce qu'ils sont et quand ils souhaitent nous parler, ils nous le font savoir pour peu qu'on y soit "attentifs"...

Bises à tous.
Toujours au rendez-vous

par doly » Ven 25 Avr 2008, 16:29

Disons que j'ai l'impression que vous ( je ne vise personne en particulier) voulez qu'il se manifeste comme vous le voulez et au moment que vous le voulez si ça se trouve il l'a déjà fait mais pas comme vous le désiriez (oui je sais je me répète).
Je vous donne un exemple : lorsque mon petit ami m'a quitté je me suis rapprochée d'un autre ami et il me plaisait (le prince charmant que j'ai toujours voulu) moralement et physiquement, il était célibataire et je sais que je lui plaisais énormément. Et bizarrement, la vie a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous séparer (il est retourné chez ses parents à 400km et aujourd'hui il est heureux avec une jolie nana). Je ne comprenais pas pourquoi cela ne s'est pas fait et j'entendais souvent "attends tu comprendras!", "donne-moi le temps de m'occuper de ça" ou encore "tu es trop pressée tu n'es pas prête" et aujourd'hui je comprends que si j'avais été avec cet homme il serait malheureux car ce qu'il me fallait à l'époque et encore aujourd'hui c'était un "passe-temps" plus qu'une relation sérieuse.
Membre intéressé(e)

par matjake » Sam 26 Avr 2008, 08:22

[quote="doly"]Disons que j'ai l'impression que vous ( je ne vise personne en particulier) voulez qu'il se manifeste comme vous le voulez et au moment que vous le voulez si ça se trouve il l'a déjà fait mais pas comme vous le désiriez (oui je sais je me répète).
Je vous donne un exemple : lorsque mon petit ami m'a quitté je me suis rapprochée d'un autre ami et il me plaisait (le prince charmant que j'ai toujours voulu) moralement et physiquement, il était célibataire et je sais que je lui plaisais énormément. Et bizarrement, la vie a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous séparer (il est retourné chez ses parents à 400km et aujourd'hui il est heureux avec une jolie nana). Je ne comprenais pas pourquoi cela ne s'est pas fait et j'entendais souvent "attends tu comprendras!", "donne-moi le temps de m'occuper de ça" ou encore "tu es trop pressée tu n'es pas prête" et aujourd'hui je comprends que si j'avais été avec cet homme il serait malheureux car ce qu'il me fallait à l'époque et encore aujourd'hui c'était un "passe-temps" plus qu'une relation sérieuse.[/quote]

Bonjour Doly,
Pour ma part, je me doute bien que tu ne vises personne en particulier et je ne pense pas que le forum ait été créer pour ça, on est là pour avoir des explications sur divers phénomènes et que l'on doit les accepter qu'elles aillent dans le sens qu'on espérait ou pas :wink:
La partie de ton message que j'ai mis en bleu ressemble énormément à une partie d'un de mes messages plus haut: moi aussi à une période difficile j'aurais voulu avoir des réponses à mes questions mais celles-ci sont arrivés bien plus tard...
Moi aussi je me répète mais oui, on est pas toujours prêts à entendre ce qui nous sera "dis" par notre guide, oui il faut de la patience... Mais bon, le but de ce post était de prier son ange, en lui demandant quelque chose ou non, et de noter ce qui se produisait donc je ne pense pas que les personnes qui se sont prêtées à l'expérience pensaient forcément obtenir des réponses à leur questions.
Pour aller dans ton sens peut-être faudrait-il étoffer la discussion si Kinthia est d'accord: voir ce que chacun attend en priant son ange, qu'est-ce-que cette personne recherche, est-elle "déçue" quand elle n'a pas de réponse... Cela permettrait à chacun et chacune de donner son opinion et de nous faire tous évoluer dans notre démarche.

Bises Doly.
Toujours au rendez-vous

par kasaneka » Sam 26 Avr 2008, 09:03

Coucou!

Moi selon ce que j'ai pu lire, les Anges nous entendent toujours mais ne nous donnent pas toujours la réponse sous la forme que nous attendons...

Je m'explique, parfois nous allons nous entêter pour aller dans telle ou telle direction et nous n'allons pas obtenir ce que nous souhaitons donc nous allons pendant un certain penser que notre Ange nous oublie ou ne nous entend pas... FAUX! Pendant ce temps, nous allons petit à petit évoluer dans notre demande, notre envie pour finalement demander autre chose, que là, nous allons obtenir! Notre Ange nous a donc aidé à évoluer pour aller vers quelque chose qui nous correspondait et ce n'est pas ce pour quoi nous nous étions entêtés au départ mais c'est tant mieux parce qu'il sait mieux que nous ce qui est bon pour nous!

J'ai aussi lu que les Anges écoutaient toutes les demandes et que nous aider les aidaient eux aussi à s'élever encore... Ils nous sont donc reconnaissants pour nos prières mais aussi pour nos demandes.

Bon samedi à vous!
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message