Expérience Spirituelle (Soucis Psy) et Entité

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par neilu » Mar 05 Fév 2019, 03:09

Bonjour,

Je re poste le sujet que j'ai mis dans ma présentation comme il m'a été demandé de le faire.
Je pense que c'est la section la plus approprié.

Il y a 7 ans je m'étais vivement intéressé au voyage astral puis à la méditation. Si on peut l'appeler ainsi.
Je m'allongeais sur mon lit et faisait de la visualisation avec support audio.
Après quelques semaines je me sentais comme au paradis sur terre, plénitude, joie, mon corps était devenu tout léger.

Et un soir catastrophe... l'activité a mal tourné. J'avais perdu mon encrage et certaines notions de la réalité dans cette joie trouvé.
Il m'était venu la folle idée de faire une méditation pour pardonner tout le mal qui a été fait sur terre.

Je me sentais tellement remplit d'amour qu'il faut croire que je me suis ... quelque peu... sur estimé même si l'intention était bonne.
Je souhaitais faire passer tout ce qui est errants à la lumière.
Petite à petit je me sentais de plus en plus lourd jusqu'à l'explosion énergétique sous mon pied gauche et une décharge de haine...

C'était en 2011, j'étais convaincu d'avoir été possédé j'avais perdu le contrôle de mes actes, paniqué... j'ai fait intuitivement mon possible pour que ça aille et j'ai finalement fini en psychiatrie...

S'en est suivi 7 années jusqu’à aujourd'hui ou je prends des cachets... qui d'ailleurs maintenant me rassurent.
Ou on m'a rabâché d'accepter ma maladie...

Il y a peu j'étais en Tunisie pour des vacances et on m'a re proposer d'y aller, ce sont des gens de confiance qui disent savoir ce que j'ai, en faite une entité que est collé à moi depuis un bon moment. J'y retournerai donc bientôt 1 semaine pour être soigné.
C'est en lien avec une magnétiseuse de confiance que je connais.

Encore il y a peu une médium m'a dit que j'ai des capacité et qu'à terme je devrais un jour pouvoir aider les autres...
J'avoue que ça tjs été un rêve pour moi sur lequel j'avais mis une croix...

La Psychiatrie et mes proches m'ont répété des années d'accepter juste d'être malade... Surtout que je leur ai fait peur... Alors un arrêt médicamenteux les effrayeraient et moi aussi je crois... J'aurais besoin de courage.

J'en profite pour vous poser ma question sur la présentation.

J'ai lu un de vos articles qui dit qu'une âme n'est ni bonne ni mauvaises mais parfois attaché à la souffrance.
Que satan n'est pas une entité mais symbolique.

Je me suis dit personnellement que ce doit être un égrégore mais rien de réellement conscient, pas une âme en tout cas.

Le truc c'est que j'ai le sentiment que ce qui m'habite ne veut rien savoir de la lumière et me torture vraiment.
J'ai pendant des années été un mec franchement bien et aujourd'hui les peurs les plus affreuses m'ont traversé l'esprit...
Et le vrai bordel relationnel, phobie sociale, divers troubles... blessés et perdu de bons amis...

Alors ce que je me demande c'est. Toute âme retourne un jour à la lumière une fois libérer de sa souffrance ?
Ou il y a des formes de consciences ou âmes qui vraiment restent à hanter les gens et les faire souffrir ?

Je pense en tout cas que le soir ou je me suis effondré... J'ai du ramasser gros :-\.

Je débordais tellement d'amour, j'avais tellement perdu les notions de certaines réalités que j'avais demandé un pardon pour les cannibales, les dictateurs j'avais même pensé à Hitler vous rendez vous compte...

Aujourd'hui les thérapeutes me disent que je suis hanté en sommes mais aucun n'a réussi à me sortir ça.

J'ai un peu honte de certains truc que je dis... C'est le sentiment principal qui me suis depuis longtemps...
C'est vous dire à quel point j'étais déraciné.

J'aime à me dire que toute âme repasse un jour à la lumière et d'un autre côté bon nombre d'horreur me terrorise.

J'espère qu'au bout de cette semaine la lumière vivra à nouveau en moi.

Je me pose donc la question de si toute âme repasse un jour à la lumière car j'ai l'impression que ce qui me torture n'en a pas vraiment le souhait...

Merci à ceux qui ont bien voulu lire ma présentation et mes questions.
Vos partages sur ce que vous pensez sont les bienvenus.

Bonne soirée à vous.

Neilu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 04 Fév 2019, 22:57

par orian » Mer 06 Fév 2019, 02:06

:D Hello Neillu,

Donc si j'ai bien compris au départ tu faisais des sorties astrales conscientes, pris par un sentiment de générosité et de compassion tu as simplement dépassé tes limites ce qui a entrainé une sorte d'effet "choc en retour" qui t'a fait redescendre immédiatement dans ton corps physique.

Cela n'a rien d'étonnant, c'est le genre d'accident que l'on rencontre parfois quand on veut aller très loin, trop vite, en fait ce qu'il se produit souvent dans de tel cas c'est que la redescente est tellement rapide que le corps physique et le corps astral ne s'emboite pas parfaitement et qu'il y ait un décalage (minime certes) entre les deux.

Ma question est donc : As tu ré essayer depuis de faire un autre voyage astral conscient ?... il faut savoir en effet qu'en ressortant et en rentrant de nouveau d'une façon controlée cette fois cela fait disparaitre le "décalage".

Pour ce qui est des errants, si ton intention est louable, tu as cependant juste oublié une petite chose, c'est que pour aider une âme errante a passer dans la lumière, encore faut il qu'elle le veuille et qu'elle soit prête à le faire, jamais tu ne pourras faire passer une âme errante dans la lumière si elle ne le veut pas ou si elle reste persuadée qu'elle ne le peut pas pour une raison ou une autre, devenir passeur d'âmes ne s'improvise pas, cela demande un apprentissage, de la patience, de la diplomatie etc... car il faut parvenir a les convaincre que toutes leurs craintes sont vaines et infondées, avant de leur proposer ton aide pour le passage, mais la décision de passer c'est eux seuls qui peuvent la prendre, on ne peut les forcer à le faire.

c'est une petite erreur de débutant un peu trop enthousiaste :wink:

C'était en 2011, j'étais convaincu d'avoir été possédé j'avais perdu le contrôle de mes actes, paniqué... j'ai fait intuitivement mon possible pour que ça aille et j'ai finalement fini en psychiatrie...

La possession en tant que telle n'existe pas, par contre un esprit, une entité peut te convaincre qu'elle a un pouvoir de domination sur toi, mais dès que tu le refuses elle ne peux strictement rien te faire... la perte du controle des actes (voire des pensées) peut aussi être la résultante d'une interférence quand le corps astral et le corps physique ne sont pas bien alignés comme il faut (sensation de flotter dans son corps, exces d'enthousiasme ou de dépression, mouvements incontrolés pouvant passer pour tes tics etc...)

La Psychiatrie et mes proches m'ont répété des années d'accepter juste d'être malade... Surtout que je leur ai fait peur... Alors un arrêt médicamenteux les effrayeraient et moi aussi je crois... J'aurais besoin de courage.

Déjà par principe on ne doit jamais arrêter un traitement médical quelque soit les raisons invoqués par les uns ou par les autres, comme il dure depuis un bon moment ton corps s'est habitué a lui, l'arrêter d'un coup aurai les mêmes effets qu'une crise de manque brutale, donc suit toujours les conseils de tes médecins, ceux ci verront le moment venu si ils doivent diminuer progressivement la dose...mais surtout ne le fait jamais de ton propre chef car cela n'arrangerai pas les choses si tu avais des "crises de manque"...donc prudence et patience.

J'ai lu un de vos articles qui dit qu'une âme n'est ni bonne ni mauvaises mais parfois attaché à la souffrance.

C'est exact, une âme vient sur terre pour apprendre...elle doit donc explorer tous les aspects possibles et imaginables que cela suppose du meilleur comme du pire, une âme en fonction de son niveau d'évolution partira donc du plus bas possible (haine, peur, esprit de domination, violence etc...) pour aller progressivement vers le plus haut possible (amour, compassion, compréhension, générosité etc...)... une âme "méchante" est simplement une âme qui n'a pas encore suffisamment évoluée, une âme "bonne" est une ancienne "méchante" qui a simplement dépassé ce stade d'évolution pour continuer son chemin.

Nous avons tous été des âmes "méchantes" avant d'être celui ou celle que nous sommes à présent, nous avons évoluer et nous ne reviendrons jamais en arrière... les autres quand le moment sera venu pour eux de le faire feront de même.

quand nous quittons définitivement ce monde, nous restons celui que nous sommes avec nos qualités et nos défauts, donc si tu te sent coupable de quelques chose, si tu as des regrets, des remords, si tu as peur de "l'enfer", du jugement dernier etc... eh bien tes propres craintes t'empécherons de t'élever suffisamment pour passer dans la lumière...donc oui certaines âmes s'enferment dans leurs souffrances et comme elles sentent qu'au moindre relachement de leur part elles seront entrainées vers la lumière vers ce qu'elles pensent "ne pas mériter" ou qu'elles redoutent, alors elles ont tendance a s'accrocher aux personnes ou aux lieux qui émettent des ondes négatives afin d'en bénéficier pour rester dans l'état où elle se complaise.

Mais c'est totalement illusoire pour eux car tot ou tard elles finiront par aller vers la lumière, que cela prenne 10, 100 ou 1000 ans en temps terrestre, viendra toujours pour elles le moment de réellement quitter ce monde.

Que satan n'est pas une entité mais symbolique.

C'est exact, en fait Satan vient d'un mot d'origine arabe : Sheitan qui signifie simplement l'opposé (et non l'opposant comme on le pense trop souvent) il définit simplement une nature qui est a l'inverse de celle du Dieu créateur, celui ci étant pure spiritualité immatérielle, le sheitan lui est son exact opposé autrement dit la matérialité la plus pure (en clair le monde dans lequel nous vivons), il ne s'agit donc pas d'une entité, qui n'est qu'une création des hommes qui l'ont inventés simplement parce qu'ils avaient besoin d'une "image" compréhensible à leur niveau (de même qu'ils ont fait de Dieu un vieillard barbu).
Dernière édition par orian le Mer 13 Fév 2019, 03:18, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par neilu » Mar 12 Fév 2019, 22:49

Salut,

Je te remercie pour ta réponse et d'avoir pris ton temps.
J'ai pris qq jours pour repasser sur le forum.

Ce que tu me dis fait sens et je ne l'avais pas vraiment vu ainsi mais ça fait écho à ce que la thérapeute que j'ai vu m'a dit.

Que je suis sorti de mon corps, même sans être entrain de dormir aussi. Accueillant certaines énergies, certainement les belles que j'ai vécu.
Et m'a précisé que je ne suis jamais vraiment entièrement re rentré dans mon corps.
Que je suis un peu comme une maison hanté avec différents objets déposés qui ne m'appartiennent même pas.
Elle m'avait dit de ne pas m'identifier à tout ce qui peut me venir à l'esprit.

Ce que tu dis ce rapproche de la première partie.

Je suis sensé aller à un conférence pour apprendre l'accueil de la présence et donc vivre à nouveau mieux dans mon corps.
Prendre conscience d'y vivre et l'habiter entièrement.

C'est pas gagné... Je fais fasse à différentes problématiques... J'ai clairement un nœud de haine dans le bas ventre la région du bas du corps. Je ne peux quasi plus me permettre aucune activité sexuelle car elle me créé des douleurs dans le corps.
Et comme elle le disait mon énergie vitale est bloquée et ne peut pas monter, j'ai même l'impression qu'elle est polluée personnellement.

Entre volonté de m'en sortir et d'accepter définitivement l'handicape et la souffrance quotidienne, je ne sais plus vraiment quoi faire.
C'est comme si je livrai une bataille intérieure un peu chaque jour et c'est usant.

Je n'ai jamais essayé le voyage astral à nouveau, on m'a même vivement déconseillé, on m'a presque quasi déconseillé d'écouter des musiques spirituelle car je partirai trop vite.

Mais je me le permets encore, personnellement j'adore car quand j'écoute ce type de musique, ça me sort du quotidien, mon état de conscience change et je me sens parfois comme dans une belle dimension, malgré les douleurs.
J'aimerais que cet état soit aussi présent sans les musiques :).

Bonne soirée à toi Orian,

Neilu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 04 Fév 2019, 22:57


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités