Tarot Tzigane et Oracle de Titiana

Discussions sur les supports divinatoires.

par Miloue » Mer 26 Mar 2008, 14:00

coucou!
Je travaille surtout avec le Tarot de marseille, mais j'ai également l'Oracle de Titiana. Je l'aime beaucoup!! les cartes sont tès simple,s très belles. Ca peut représenter un anneau, une maison, un arbr,e un ours blanc... Les couleurs sont très douces. C'est très apaisant.

Par contre, j'ai également acheté il y a quelques temps le Tarot Tzigane. Je ne m'en suis servi qu'une seule fois, mais jene le supporte pas... Et je viens juste de comprendre en lisant tout vos postes!!! On n'accroche pas, tet il me fait peur!!!

Voila!!

Je voulais m'en acheter un nouveau, histoire de me fazire du bien ;-) (mas il pleut !!!!!!). J'avais pensé à Belline, mais en voyant les cartes sur les post, et bien non!! ca ne passe pas!
Alors je pense que ce sera Les Druides!!! j'ai flasché!!!

Plein de bizoux!!!!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Mer 26 Mar 2008, 18:47

Bonjour Miloue

On dit souvent que ce sont les jeux qui nous choisissent, tout comme les pierres. Si un jeu ne vous plaît pas alors ne forcez rien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:16

moi aus j'ai l'oracle de titiana, j'ai vu par la suite qu'il s'agissait en fait du tarot de mme le normand vulgarisé. mais c'est qu'il est chouette et simple pour commencer et se familiriser avec les symboles ;)
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vrin jean dominique » Mer 06 Aoû 2008, 14:43

je pratique le taros des gitans il a partenue a ma grand mere elle etait gitane
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 06 Aoû 2008, 14:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron