Bougies et pensées

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Xiao_Bai » Mer 09 Sep 2009, 19:39

Super intéressant, le débat.

Dans les livres d'éso, la date de 2012 revient énormément. Mais avec la structure de l'Europe (et donc de la paix) je ne pense qu'on connaîtra une guerre entre nations, mais plutôt des soulèvements civils. Qu'en dites-vous ?
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 19:50

Honnêtement, si on repart pour une nouvelle guerre c'est purement débile... On sait tous ce qu'une guerre engendre.
Ce qui me fait doucement rire, c'est que sont ceux qui sont au gouvernement qui décident de déclencher la guerre, mais en aucun cas ils vont se battre au front !!! :non: Et ça c'est immoral d'envoyer des jeunes de 16 ans se faire charcuter... J'enverrais jamais mon papa, mon frère, mon homme sur le front. Plutôt partir que de les envoyer se faire trucider !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Jeu 10 Sep 2009, 08:47

bonjour

je pense que nous sommes dans une société qu'il ne faut pas effrayer
les chiffres sur la délinquance ne sont pas tout à fait justes et cela pour le bien être de la population
du moins une partie car il ne faut pas se leurrer la délinquance et autre sont bien présents
pourquoi je parle de ceci tout simplement pour répondre à vos messages

une guerre peut être - un rassemblement oui - mais pas comme les deux grandes guerres
mais un soulèvement de la population avec grève (mais une VRAIE) et tout ce qui s'en suit
maintenant à savoir si cela changera quelque chose je n'en sais rien :|

la politique est un milieu très particulier
les politiciens vivent sur la même planète mais il y a tant d'accord entres les pays qu'on ne peut agir aussi simplement qu'on le pense
mais là encore je ne veux pas rentrer dans la polémique moi même ayant beaucoup de mal à entendre bien souvent que des conner........ :evil:

kinthia en tant de guerre je en pense pas que ce sont les jeunes de 16 ans qui partent au front (du moins en France)
nous avons une armée qui d'ailleurs je pense se trouve dans des conflits qui nous dépassent
car nous sommes les bras les jambes d'un cerveau que nous ne connaissons pas
tout ceci à notre niveau n'est que la partie visible de l'iceberg ... :roll:

Je suis de l'avis de Xiao-Bai pour des soulèvements civil mais je me demande au vu de l'ampleur que cela pourrait prendre les moyens qui seront engagés pour "remettre" de l'ordre dans les vrais problèmes

il y a énormément de problèmes mais les solutions même toutes simples sont souvent voire même impossible à appliquer
fut un temps où un jeune homme et jeune fille partait sans bagage ou juste avec un baluchon et trouvait du travail facilement
a ce jour même le plus simple boulot il faut de l'expérience des diplômes... mais sans commencer comment avoir de l'expérience :nsorry:

débat très intéressant
tellement de choses à dire

au plaisir de vous lire
falinette
 

par Kinthia » Jeu 10 Sep 2009, 12:24

si y a une grève, j'y participerais !
pour les guerres, il y en a toujours eu, y en a encore. Il me semblait que pour les deux grandes guerres mondiales on envoyait même les gosses de 16 ans :idea: ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Jeu 10 Sep 2009, 13:01

Kinthia a écrit:si y a une grève, j'y participerais !
pour les guerres, il y en a toujours eu, y en a encore. Il me semblait que pour les deux grandes guerres mondiales on envoyait même les gosses de 16 ans :idea: ?


si mais c'était bien particulier à cette époque là
je pense que si guerre du même genre il devrait y avoir les jeunes de 16 ans seraient envoyés en dernier recours donc bien après les militaires les engagés .....
enfin espérons que cela ne se produise pas
falinette
 

par Kinthia » Jeu 10 Sep 2009, 13:08

Clairement faut espérer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 14:21

je ne pense pas qu'il y aura de guerre entre nation impliquant la France, par contre que des révoltes frisent la guerre civile avec le gouvernement qu'on a, je ne serai pas étonnée... c'était limite cette année ! et pour s'en rendre vraiment comte, il faut être dedans, parce que tout est censuré ! c'est fou comme les médias étouffent certaines choses et insistent sur d'autres pour détourner le regard de l'important ! si vous voulez des infos complètes et pas sélectives, écoutez la radio, france inter, france info, mais même france télévision est un peu bridée !

pour ceux qui n'étaient pas en contact des universités cette année, il était difficile de se rendre réellement compte de la réalité à partir des média qui donnaient une version édulcorée ! attention, et vigilance, ça devient vraiment limite, on nous tient au courant de ce qui les arrange. nous priver d'esprit critique et de connaissances c'est aussi nous priver de liberté !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ingrid007 » Jeu 10 Sep 2009, 15:57

je suis d'accord avec toi,Briseis, mais je pense quand même que cela ne date pas d'hier...
par contre, peut être que l'on commence à avoir un libre arbitre un peu plus développé.
mais l'affaire du sang contaminé, le nuage radioactif de tchernobyl et j'en passe,ne date pas d'hier et les gouvernements se suivent et les mensonges restes....
ingrid007
 

par Xiao_Bai » Ven 11 Sep 2009, 17:40

je ne pense pas qu'il y aura de guerre entre nation impliquant la France


Et si l'eau vient à manquer ? Et si on épuise toutes nos ressources naturelles ? :|
Xiao_Bai
 

par hinageshi » Mar 15 Sep 2009, 18:07

Je parlais de mon grand-père il y a quelques jours un peu plus haut dans le topic et ce midi il est parti...

Adieu mon cher papy, tu vas beaucoup me manquer et j'espère que tu vas trouver la paix, où que tu sois...

Je n'oublierai jamais toute les histoires que tu nous racontais en patois, je n'oublierai pas non plus le bonnet que tu portais systématiquement pour dormir, je me souviendrai de ton potager géant plein de citrouilles de fraises, de salades et de pommes de terre, je me rappellerai toujours les photos presque toutes ratées que tu faisais lors des repas de famille ou lorsque tu voyageais ( Tu ne savais pas te servir de ton appareil correctement mais tu n'as jamais voulu l'admettre)...

Et enfin, je n'oublierai jamais tout l'amour que tu nous as porté à nous tous, tes enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants.
Tu étais tout simplement un super papy et je suis heureuse de pouvoir dire que tu étais le mien.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mar 15 Sep 2009, 18:38

Toutes mes condoléances hinageshi,je suis de tout coeur avec vous.Je vais mettre une bougie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Mar 15 Sep 2009, 18:48

Merci beaucoup Rouge.

Cette attention me touche beaucoup.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mar 15 Sep 2009, 19:03

elle brûle sous les initiales FK
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Mar 15 Sep 2009, 19:06

Encore merci...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mar 15 Sep 2009, 19:08

c'est naturel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par franny49 » Mar 15 Sep 2009, 21:05

Meilleures pensées à vous et que la Lumière Divine accompagne votre grand-père.
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par hinageshi » Mar 15 Sep 2009, 22:42

Merci Franny
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 581
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par briséis » Mer 16 Sep 2009, 18:59

mais heuuuu !!! y'a plein d'allemands sur le groupe fk !! c'est pas que je suis pas partageuse, mais je comprends plus riiiiieeeen ! zut alors....y'a personne qui parle allemand pour leur dire que leur groupe à eux c'est FK pas fk....je sais je m'étais trompée au début. mais là ils sont tout perdus parce que le groupe FK n'existe plus, alors ils vont sur fk...oui c'est vrai l'important c'est qu'il y ait des gens pour allumer des bougies pour les autres....mais j'aime bien lire les ptits mots... :( bon d'accord j'arrête, c'est pas grave, et je vais mettre une bougie pour les allemands. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par apprentie » Mer 16 Sep 2009, 19:44

une pensée pour toi et ton grand père, hinageshi.

quand aux alemands, ils y sont régulièrement, briséis.
Ils doivent être tout aussi étonnés de notre présence. FK ou fk, quelle importance?
quand à traduire un petit mot pour eux: regarde bien, sh s'en est chargé. c'est pas la première foi d'ailleurs.
"Ein Licht, um die eueren zu begleiten"
en gros si je suis pas trop rouillée: une lumière pour accompagner les vôtres
:wink:
Dernière édition par apprentie le Mer 16 Sep 2009, 19:53, édité 1 fois.
apprentie
 

par apprentie » Mer 16 Sep 2009, 19:51

Pour info
si j'ai bien compris, ils commémorent en ce moment la mort de leur père, grand père, ami qui date d'un an.
:(
apprentie
 

par Malichka » Mer 16 Sep 2009, 19:51

Même si on ne se connait pas énormément sur ce forum hinageshi.
Je pense à toi... ça ne doit pas être évident d'être loin de la personne qu'on aime... surtout qu'en elle est au plus mal. :roll:
Je te comprends tout à fait, mon grand père est décédé également d'un cancer, cela remonte à 11ans déjà. J'ai pu lui rendre visite quelques heures avant qu'il décède... Je m'en souviendrai toujours de cette journée... :roll: :roll: :roll: Ce qu'il m'a dit... l'odeur de la chambre, l'intensité de la lumière... je me souviens absolument de tout.
Mais vu ce que j'ai lu... il s'est plus qui il est... Je pense que quelque fois il faut mieux garder de bon souvenir et de ne pas voir une personne proche dans cet état là. Je dis ça car, ma grand mère a eu une rupture cérébrale (je ne sais plus trop le terme exacte), elle a été dans le coma pendant quelques jours et puis elle s'est réveillé... Ce n'était plus la même, son regard avait changé, elle avait perdu toutes ses motricités, et ce qu'il me faisait le plus mal au coeur, c'est qu'elle me reconnaissait plus, elle avait un début d'Alzheimer...
Enfin, c'est juste pour te dire que quelque fois il faut mieux penser très fort à une personne plutôt que de la voir dans un état critique et d'avoir à jamais cette dernière image en soi.

Bon courage à toi.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Mer 16 Sep 2009, 21:42

apprentie a écrit:Pour info
si j'ai bien compris, ils commémorent en ce moment la mort de leur père, grand père, ami qui date d'un an.
:(


merci madame ! j'ai mis une bougie pour les accompagner !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par apprentie » Ven 18 Sep 2009, 11:46

ben ce coup ci c'est moi qui demande .

je passe de gros caps en ce moment. c'est joyeux et lumineux, ET c'est sur le fil du rasoir.
J'ai pas BESOIN de votre aide. chouette, c'est encore mieux. je peux avoir envie simplement de votre présence, du partage.
pour tout ceux qui le souhaite, allumez juste une bougie pour être vous même, et pour que je sente votre lumière marcher à coté de la mienne. La vie. Que du bonheur.
:oursmimi:
apprentie
 

par apprentie » Ven 18 Sep 2009, 13:03

merci briséis! :D
apprentie
 

par Xiao_Bai » Ven 18 Sep 2009, 15:02

Je n'ai pas trop le temps de t'allumer une bougie mais sois-certaine que je prierai pour toi ce soir !

Bonne chance, Apprentie !
Xiao_Bai
 

par apprentie » Ven 18 Sep 2009, 15:20

:oursmimi:
apprentie
 

par mandradred » Sam 19 Sep 2009, 07:30

apprentie a écrit:ben ce coup ci c'est moi qui demande .

je passe de gros caps en ce moment. c'est joyeux et lumineux, ET c'est sur le fil du rasoir.
J'ai pas BESOIN de votre aide. chouette, c'est encore mieux. je peux avoir envie simplement de votre présence, du partage.
pour tout ceux qui le souhaite, allumez juste une bougie pour être vous même, et pour que je sente votre lumière marcher à coté de la mienne. La vie. Que du bonheur.
:oursmimi:


Je ne suis jamais loin :) il te suffit de m'appeler si quelques fois je m'éloigne un peu , tu sais ? il te suffit de penser à moi très fort et je t'entendrai .... :)
la lumiére t'accompagne apprentie , n'en doute pas .
Mandra
mandradred
 

par falinette » Mar 22 Sep 2009, 10:53

je voulais juste te dire nénette que je pense à toi et ne t'oublierai jamais
nénette était une tite souris blanche et noire que j'ai recueillie il y a quelques mois - je suis rentrée dans ce jardin nous nous sommes regardées et je t'ai emmenée avec moi pour te chouchouter te faire ta tite cabane et plein de jeu pour te donner un peu de bonheur

tu t'en est allée trop vite ma tite nénette tu me manques mais je garde en moi ces petits moments rares où je pouvais te câliner

ma nénette même si je n'ai pas pu insérer ta photo tu reste présente ma tite puce
j'espère que tu es bien sous ton arbre à l'ombre

je parais peut être ridicule mais c'est ainsi on se refait pas
voilà nénette cette tite bougie pour toi

Falinette
falinette
 

par ambre » Mar 22 Sep 2009, 12:01

je pense à toi Falinette,

petits ou grands, ces animaux touchent nos coeurs, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Mar 22 Sep 2009, 16:49

ridicule?
Je plain celui qui dit que l'amour, quelque forme qu'il prenne, est ridicule.
je n'ai jusqu'aujourd'hui jamais rencontré quelqu'un qui pense ainsi et qui ne soit en fait en mal d'amour.

exemple perso. En ce moment je suis parfaitement ridicule. J'ai 13 ans d'age émotionnel, je cours comme une puce, et je prendrais n'importe quel clodo, chien, poule, arbre voir cailloux dans mes bras pour lui faire des bisous. (bon, le clodo... j'lui préterais ma baignoire d'abord. :nan: )
Mes voisins, amis, compagnons etc... sont surpris, parfois un peu décontenancé voire mal à l'aise, mais au bout d'un moment, ils éclatent de rire.

En plus c'est contagieux.

je passe pour une folle, la bizarre du village, parais que je parle aux arbres (faudrais leur apprendre le second degré) et que j'ai une "lanterne rouge" devant la maison... mais je me rend compte que petit à petit, y'en a plein qui viennent boire le café, un peu en cachette.
Certains se sentent parfois tout gênés quand ils y croisent le voisin qui lui aussi viens se lâcher un peu dans la forêt.
Et ils finissent tous par bisouiller mon ours! Et le plaindre de sa dysplasie.
Le dernier compagnon de la famille, le perroquet de ma mère, a été enterré sous un olivier par un grand costaud qui se moque depuis longtemps des "chienchiensàsamémère". Et je t'assure qu'il avais pas les yeux sec...
ben je veux bien être ridicule. qu'est ce que c'est bon tout ces rires! ça soigne bien les crampes d'estomac et les coup durs
:coeur:


... l'était mignone, nenette. :?
je pense à toi, ma douce. :oursmimi:
Dernière édition par apprentie le Mar 22 Sep 2009, 19:06, édité 1 fois.
apprentie
 

par Dinozzo » Mar 22 Sep 2009, 18:52

falinette a écrit:tu t'en est allée trop vite ma tite nénette tu me manques mais je garde en moi ces petits moments rares où je pouvais te câliner


:petitange:

falinette a écrit:je parais peut être ridicule


:evil: Bon, Apprentie m'a devancé sur ce coup :wink:
:oursmimi:
Dinozzo
 

par théodore » Mar 22 Sep 2009, 19:19

ces quelques bougies pour vous les filles !
Falinette, on n'est jamais ridicule quand on pleure quelqu'un... m^eme s'il s'agit d'une boule de poils.
Apprentie, si les gens se serraient plus dans les bras et se regardaient moins le nombril, il y aurait moins de guerres et de misère dans le monde. Merci à toi pour les câlins que tu distribues aux gens que tu aimes, aux arbres qui nous permettent de respirer et bon rétablissement à ton ours (c'est encore un message subliminal que j'ai pas compris ça ???)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par apprentie » Mar 22 Sep 2009, 20:37

heu... désolée j'essaie de parler clair mais....:oops:
Non, c'est mon chien. mais comme c'est une race géante, plus haut qu'un homme quand il se lève faire un calin.... :D
En fait c'est un chien de protection de troupeaux, contre les ours justement.
Au fait, ne t'inquiètes pas, il est aussi gentil qu'un ours en peluche, et il reconnais et accepte sans souci tous les invités de la forêt (ça c'est subliminal :wink: ). Eux, ils ont le "droit". les autres, il surveille. ça fait d'ailleurs partie des bizarreries qui me permettent de "reconnaitre" les "ayant droits" :mdr:
apprentie
 

par Dinozzo » Mar 22 Sep 2009, 20:55

Pensée du soir: -http://www.youtube.com/watch?v=_788Y_Wr5kk

Paix a son ame. :oursmimi:
Dinozzo
 

par Dinozzo » Mer 23 Sep 2009, 07:19

Bonjour,

Aujourd'hui (tout comme les 364 jours restants) j'ai une pensée pour mon papa, car c'est son anniversaire de naissance. :oops:
Malheureusement, il ne le fete plus depuis 3 ans. :cry:

Que mes pensées et mon amour t'accompagne toujours. :jtm:
Dinozzo
 

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 13:55

Meilleures pensées pour Toi et ton Papa
falinette
 

par verbre » Mer 23 Sep 2009, 15:25

Je me permets de vous demander à toutes et à tous, d'allumer dès à présent ou ce soir une bougie pour Apprentie, si vous le pouvez.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par apprentie » Mer 23 Sep 2009, 15:53

:coeur:
apprentie
 

par rouge pivoine » Mer 23 Sep 2009, 16:03

Je suis avec vous dinozzo et avec apprentie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cendre2lune » Mer 23 Sep 2009, 16:20

Une bougie pour le papa de Dinozzo et une pour Apprentie.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Mer 23 Sep 2009, 16:35

pareil ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Mer 23 Sep 2009, 16:51

gros bisous ma douce Apprentie
falinette
 

par Dinozzo » Mer 23 Sep 2009, 18:34

Merci a tous :oops: :oursmimi:
Dinozzo
 

par Cendre2lune » Mer 23 Sep 2009, 18:48

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un site de bougies virtuelles. FK ce sont les initiales de groupes du Forum Kinthia.
Voici le lien -http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=FK
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par théodore » Mer 23 Sep 2009, 19:06

En attendant de pouvoir en brûler une vraie, je vous envoie ces deux bougies :
une pour la mémoire de ton papa Dinozzo, et une pour Apprentie !
bon courage tous les deux.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mer 23 Sep 2009, 19:20

le site n'affiche que 2 bougies alors que j'en ai rajouté 4...alors non non je n'ai pas menti :wink: :oops: , je pense fort à vous deux, et ai brulé des bougies pr vous ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Cendre2lune » Mer 23 Sep 2009, 20:35

briséis a écrit:le site n'affiche que 2 bougies alors que j'en ai rajouté 4...alors non non je n'ai pas menti :wink: :oops: , je pense fort à vous deux, et ai brulé des bougies pr vous ! :coeur:


Je vois 4 bougies Bris pourtant... :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par apprentie » Mer 23 Sep 2009, 22:40

Je les ai toutes vues.
Ne doutez pas de l'éclat de leur lumières tout au long de ma journée. :coeur:
apprentie
 

par briséis » Jeu 24 Sep 2009, 08:45

Cendre2lune a écrit:
briséis a écrit:le site n'affiche que 2 bougies alors que j'en ai rajouté 4...alors non non je n'ai pas menti :wink: :oops: , je pense fort à vous deux, et ai brulé des bougies pr vous ! :coeur:


Je vois 4 bougies Bris pourtant... :nsorry:



ouf ! parce que hier le site ne me les affichait pas !
tant mieux alors !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 26 Sep 2009, 06:02

Formidable ce site pour les bougies :)
Une Pour vous tous en plus de celles pour Dino et Apprentie ...voilààà .
Mandra
mandradred
 

par Cendre2lune » Sam 26 Sep 2009, 09:10

Une pour tous les membres qui ont besoin d'une petite lumière! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités