Bougies et pensées

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Cendre2lune » Jeu 05 Nov 2009, 20:16

Merci Briséis! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par agualoca » Dim 08 Nov 2009, 12:15

Bonjour

Pourriez-vous faire brûler une bougie et avoir une pensée pour mon cousin qui vient de nous quitter en laissant deux enfants dans la peine ? Une maladie horrible le paralysait petit à petit...
Je sais que tu vas vers la lumière, Ronan, sois heureux..

Merci pour vos pensées.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Chris08 » Dim 08 Nov 2009, 12:37

Bonjour agualoca !

Mes Sincères Condoléances pour ton cousin, je vais bruler une bougie pour lui et le rajouter dans mes prières, Ronan est "parti" d' une sclérose en plaques c' est bien celà ?, enfin peu importe quoiqu' il en soit toujours une s..... maladie

Qu' il rejoigne la lumière ...
Pleins de pensées positives pour sa femme, ses enfants, pour toi et tos ses proches ...

Courage ...
Chris!
Chris08
 

par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 10:33

Une bougie et une prière pour ton cousin Agualoca et pour ses enfants.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 11:12

Bonjour Agualoca

Comme promis j' ai rajouté ton cousin hier soir en allumant une bougie et lors de mes prières et également depuis mon réveil lorsque j' ai rallumé ma bougie, c' est une belle bougie blanche avec des anges dessus que j' ai trouvé bien justement pour les défunts, pour qu' ils rejoignent la lumière et deviennent des "anges" :)

Courage à vous tous dans ce douloureux moment !
Si tu as besoin de parler, n' hésites pas, en plus des bougies et prière nous ne pouvons hélas faire que celà ...

A bientot !
Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 13:02

J'ai mis une bougie pour ton cousin Agualoca. Paix à son âme. Courage dans ccette épreuve.

Egalement, Chris et sapho je vous ai mis une bougie pour vous remercier de votre aide. Chris tu es un papa noël !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 13:30

Kinthia a écrit:J'ai mis une bougie pour ton cousin Agualoca. Paix à son âme. Courage dans ccette épreuve.

Egalement, Chris et sapho je vous ai mis une bougie pour vous remercier de votre aide. Chris tu es un papa noël !!


Merci Kinthia :oops: Si tu mets une bougie, mets la pour ma man STP et si d' autres pouvait le faire, ce serait vraiment gentil ...
On as eu les autres résultats sanguins ce matin, j' essaye de garder le moral et l' ai toujours mais là plus de doutes sur les recherches d' après les "marqueurs" ( recherches faites pour les cancers ! )
2 sont positifs donc cancer de l' ovaire sur pour le moment, peut-etre propagé ailleurs je prie que non ...

Merci à vous tous pour votre aide, j' en ferais autant à quiconque me le demande par amitié et car je suis comme cà si je peux aider je le fais et celà me fait un énorme plaisir !!!

Amitiées et courage à vous tous et toutes :) malgré ces épreuves que nous nous devons de surmonter !

Chris.
Chris08
 

par Cendre2lune » Lun 09 Nov 2009, 13:37

Une bougie pour ta maman Chris.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 13:50

Merci pour tout Cendre2lune et Kinthia :D
Chris08
 

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 13:55

une jolie bougie brûle pour vous auprès de Notre Dame de la garde à Marseille.
Mandra
mandradred
 

par Chris08 » Lun 09 Nov 2009, 14:23

mandradred a écrit:une jolie bougie brûle pour vous auprès de Notre Dame de la garde à Marseille.
Mandra


Merci de tout coeur Mandra, sincèrement 1000mercis :D
Chris08
 

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 15:32

mandradred a écrit:une jolie bougie brûle pour vous auprès de Notre Dame de la garde à Marseille.
Mandra

tu es à Marseille mandra ? La bougie c'est pour nous tous ? :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Lun 09 Nov 2009, 16:18

j'étais deux jours à Marseille chez ma fille avant de me rendre dans la forêt magique , et j'ai profité de ce petit sejour pour monter jusqu'à la Balisique afin d' y allumer quelques bougies, dont une pour tous les membres du forum oui :D pour que la lumiére eclaire vos pas à chaque instant, que La bonne Mére veille sur vous , vos amis, vos amours, vos familles.C'est bien peu mais je l'ai bien regardé :wink: et elle m a semblé avoir d'assez grand bras pour tous vous bénir .
mandradred
 

par Kinthia » Lun 09 Nov 2009, 17:43

c'est gentil Mandra !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Lun 09 Nov 2009, 17:53

Merci Mandra ! C'est adorable ! :calin:
Xiao_Bai
 

par agualoca » Mar 10 Nov 2009, 18:03

Merci beaucoup pour vos pensées et vos bougies :D

Mon cousin va bien maintenant : il est libre, soulagé.

Chris08, ce n'était pas une sclérose en plaques mais la maladie de Charcot...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Chris08 » Mar 10 Nov 2009, 20:04

Ha encore une maladie plus rare mais tout aussi "destructrice", et je crois que celà n' ira pas en s' arrangeant avec le temps hélas ...
Que ton cousin repose en paix et rejoigne la lumière au plus vite afin d' etre apaisé des souffrances qu' il a connu en dernier, maintenant il ne souffre plus et va pouvoir reposer en paix ...

Cordialement, Chris!
Chris08
 

par Cendre2lune » Mar 17 Nov 2009, 21:41

J'ai allumé une bougie pour Myriam qui a disparu le 8 novembre.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Mer 18 Nov 2009, 17:10

Tu as raison Verbre.

Je vais supprimer le lien et juste laisser le post bougie pour elle.

Je me permets d'effacer tout avis sur elle, désolée mandra, chris et cendre. :mrgreen:

Zut dans ma fougue j'ai aussi effacé le tien Verbre! :?
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Mer 18 Nov 2009, 19:05

:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chris08 » Mer 18 Nov 2009, 19:13

Cendre2lune a écrit:J'ai allumé une bougie pour Myriam qui a disparu le 8 novembre.


J' en ai fais de meme cette nuit, et recommencerais ce soir :)
Chris08
 

par Cendre2lune » Mer 18 Nov 2009, 19:39

Merci Chris! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par ambre » Mer 18 Nov 2009, 22:20

toutes mes pensées accompagnent ceux qui ont perdu un être cher,
à ceux que la vie n'épargne pas la maladie, je leur souhaite de trouver la guérison, ou tout au minimum, la force de combattre en ces moments difficiles, je pense bien à vous,
Je sais ce que c'est que de perdre une personne tant aimée. Je compatis sincèrement.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Chris08 » Mer 18 Nov 2009, 22:34

ambre a écrit:toutes mes pensées accompagnent ceux qui ont perdu un être cher,
à ceux que la vie n'épargne pas la maladie, je leur souhaite de trouver la guérison, ou tout au minimum, la force de combattre en ces moments difficiles, je pense bien à vous,
Je sais ce que c'est que de perdre une personne tant aimée. Je compatis sincèrement.


Merci pour ce message Ambre, celà me fait chaud au coeur car je me sens concerné par celui-ci ...
De rien Cendre pour la bougie, c' est la seule chose que nous pouvons faire ...

Et un grand Merci également à Mandra' qui saura pourquoi ;) merci beaucoup :D

Une pensée positive, une bougie et des prières ce soir, comme chaque soir pour vos proches défunts et tout ceux qui en ont besoin ! Bien à vous, trouvez en vous la force de surmonter ces moments difficiles !

Chris.
Chris08
 

par ambre » Ven 20 Nov 2009, 14:44

Bonjour Chris, il faut apporter son réconfort à ceux qui en ont besoin, c'est normal, c'est encore aujourd'hui un acte gratuit (heureusement), alors faisons-le sans compter, ma bougie accompagnera mes pensées pour nos défunts ce soir particulièrement, et pour tous ceux qui sont dans le malheur, quel qu'il soit, bonne fin de journée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Chris08 » Ven 20 Nov 2009, 15:01

Bonjour Ambre :)
Tout à fait d' accord avec toi, meme si tout le monde hélas ne pense pas la meme chose ...
Sinon nous ne vivrions pas dans le monde ou nous vivons actuellement !

Bon week-end à toi, ainsi qu' à tout le monde ...
Chris08
 

par Xiao_Bai » Ven 20 Nov 2009, 20:05

Bien dit, Ambre ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Malichka » Ven 20 Nov 2009, 20:39

Euh... je voulais allumer une bougie... et je suis tombée sur une Allemande (inconnue du forum).
Il n'y aucun kinthianiste... :nan: :nsorry: ?? On a changé de groupe? Ce n'est plus FK?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Chris08 » Ven 20 Nov 2009, 21:13

Malichka a écrit:Euh... je voulais allumer une bougie... et je suis tombée sur une Allemande (inconnue du forum).
Il n'y aucun kinthianiste... :nan: :nsorry: ?? On a changé de groupe? Ce n'est plus FK?


Comment celà ? je ne comprends pas ce que tu veux dire Malichka là :nsorry: ???
Chris08
 

par Malichka » Ven 20 Nov 2009, 22:21

Je pense qu'il y a eu un bug... c'est bon. ;)

J'allume également une bougie ce soir pour pandora, Glooby ... que vous trouvez enfin la personne qui vous illuminera :soleil: :calin:
Et également aux kinthianiste qui en ont besoin... et qui ont toujours été présents lors de mes coups de blues. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Ven 20 Nov 2009, 22:28

Au bout de 48 heures les bougies s'éteignent et hier je n'ai pas eu le temps de faire un tour.
Mais il y a toujours un membre pour l'entretenir: Briséis, Mandra, Apprentie, Kinthia, Agualoca et aujourd'hui Ambre.

Dans le groupe fk il y a toujours quelqu'un qui écrit en allemand... 8)
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Ven 20 Nov 2009, 22:42

Cendre2lune a écrit:Au bout de 48 heures les bougies s'éteignent et hier je n'ai pas eu le temps de faire un tour.
Mais il y a toujours un membre pour l'entretenir: Briséis, Mandra, Apprentie, Kinthia, Agualoca et aujourd'hui Ambre.

Dans le groupe fk il y a toujours quelqu'un qui écrit en allemand... 8)


J' ai énormément de bougie à la maison, j' ai fait le stock depuis que je connais cette rubrique et en allume une chaque soir et je voudrais en savoir plus sur le groupe FK bon j ai bien compris ce que veut dire FK mais tu pourrais m' en dire plus stp Cendre, en MP s' il le faut ou bien celà est spécialement pour l' équipe du forum ???

Merci et je continuerais en attendant ma facon de procéder, en vous envoyant à chacun et aussi vos proches qui en besoin un peu de lumière :D

Bien à vous, Chris!
Chris08
 

par Cendre2lune » Ven 20 Nov 2009, 23:05

Ce n'est pas un secret! C'est un site où tu peux bruler des bougies virtuelles. Le groupe c'est fk. Je te donnerai le lien! Si j'oublie rappelle-le moi, là il se fait tard: dodo! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Sam 21 Nov 2009, 11:29

Cendre2lune a écrit:Au bout de 48 heures les bougies s'éteignent et hier je n'ai pas eu le temps de faire un tour.
Mais il y a toujours un membre pour l'entretenir: Briséis, Mandra, Apprentie, Kinthia, Agualoca et aujourd'hui Ambre.

Dans le groupe fk il y a toujours quelqu'un qui écrit en allemand... 8)


vi ça fait toujours plaisir de voir que le groupe fk est toujours entretenu .C'est comme un jardin ! ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a de jolies roses !

hé oui bizarre pour la personne qui écrit en allemand, ce n'est pas la première fois... On a peut-être un(e) germaniste dans le groupe ou il/elle s'est trompée de porte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 21 Nov 2009, 11:29

Chris : tu trouveras le lien dans le premier message. Le groupe fk c'est nous fk étant forum kinthia !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Sam 21 Nov 2009, 14:05

Kinthia a écrit:Chris : tu trouveras le lien dans le premier message. Le groupe fk c'est nous fk étant forum kinthia !


Merci celà doit etre super ce site :D pour FK j' avais bien compris la signification mais je ne connaissait pas ce site qui doit etre en effet fort sympa, j' irais m' inscrire en rentrant en soirée :D

Super idée en tout cas je ne connaissais pas :D Merci :)
Chris!
Chris08
 

par Kinthia » Sam 21 Nov 2009, 18:13

même pas besoin d'inscription chris. Tu déposes ta bougie, rentre des petites infos comme nom, groupe, message et c'est tout :D Aucune raison de pas entretenir le petit groupe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Sam 21 Nov 2009, 18:26

Kinthia a écrit:hé oui bizarre pour la personne qui écrit en allemand, ce n'est pas la première fois... On a peut-être un(e) germaniste dans le groupe ou il/elle s'est trompée de porte.


Cette personne confond le groupe "*fk*" avec un autre groupe "FK", tenu par des allemands. Mais la preuve qu'il se plaît bien là quand même, vu qu'il est toujours au rendez-vous ! :D
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 21 Nov 2009, 18:45

:lol: vi. On l'accueille quand même :D On est pas difficile ! Rien n'arrive par hasard...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Sam 21 Nov 2009, 19:32

C'est à dire ? Que veux-tu dire à propos de ce monsieur allemand ? :idea:
Xiao_Bai
 

par apprentie » Dim 22 Nov 2009, 09:50

il y a en fait tout un groupe d'allemand qui allument des bougies. je suppose qu'ils doivent avoir choisit les même initiales, FK, mais le site ne tiens pas compte de la casse. majuscule ou minuscule, on se retrouve donc à brûler des bougies dans le même espace. C'est pas si grave. perso j'en allume une pour eux de temps en temps
.
apprentie
 

par Kinthia » Mer 25 Nov 2009, 20:12

pourriez-vous brûler une bougie pour cendre ? Elle donne beaucoup aux autres et s'oublie elle-même.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mer 25 Nov 2009, 21:00

C'est fait !

J'en ai profité pour allumer des bougies pour quelques membres !

Passez une bonne soirée ! :wink:
Xiao_Bai
 

par Cendre2lune » Sam 28 Nov 2009, 14:35

Une bougie brûle pour Myriam retrouvée morte dans le Rhin: qu'elle repose en paix. Mes pensées vont vers ses parents: en attendant l'autopsie, le chagrin. :(
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Sam 28 Nov 2009, 15:24

je participe cendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Dim 29 Nov 2009, 17:30

merci cendre et mandra pr vos bougies, ça aide. :calin:

j'en ai mis aussi pr myriam (et pour vous les filles! :coeur:)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Cendre2lune » Dim 29 Nov 2009, 17:37

Merci à toi Briséis! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Dim 29 Nov 2009, 20:03

Bonjour à tous et toutes :D

Je tenais à préciser que comme en ce moment j' ai refait le "stock" de "vraies" bougies, lorsque je dis que je brule une ou des bougies je le fais réellement et avec tout mon coeur, mais chez moi avec de vrais bougies et pas sur le site ...

Je préfère le préciser que l' on ne me prenne pas pour un menteur, je brule ces bougies, de l' encens, et prie chaque soir avant de m' endormir, pour moi, mes proches et pour tout le monde, vous et toute la misère et la tristesse du monde !!!

Ce site est trés bien je l' avoue et l' utiliserai quand je tomberais en panne de "vraies" bougies ...
Voilà, recevez tous ma lumière et mon amour par mes pensées positives :D
Une pensée et de la lumière pour Myriam, et tous les autres enfants qui nous quitte trop tot :(

Une bonne soirée à vous tous et toutes !
Cendre j' ai également brulé une bougie pour tout ce que tu fais ...

Amitiées à vous tous, Chris .
Chris08
 

par Cendre2lune » Dim 29 Nov 2009, 21:00

Merci Chris! :oops:

Je pense que je ne suis pas la seule à faire ainsi: j'allume une bougie sur le site mais quand je le peux je le fais aussi chez moi quand je suis seule et médite en pensant à l'intention pour laquelle elle brûle.

Qui t'a traité de menteur??? :evil:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Lun 30 Nov 2009, 07:05

:lol: :mdr: Non Non personne c' est moi tout seul qui me suis dit je vais passé pour un menteur si ca continue car ca fait plus d' un mois que je disais d' accord je brulerais une bougie pour un tel, puis pour une telle, puis pour X, pour Y et puis personne ne devait voir mes bougies sur ce super site de bougies virtuelles mais j' avais pris ce post en cours alors moi je brulais des vraies bougies chez moi comme toi quoi, le soir en méditant et en priant pour tout ceux qui en font la demande, pour la misère dans le monde, la guerre, les maladies etc ...

Donc j' ai préféré de moi-meme préciser que lorsque je le disais si personne ne voyait mes bougies sur le site, sur le groupe fk c' est normal, puisque les bougies brulaient chez moi :lol: et puis cà as toujours été une habitude de bruler une, enfin non pour etre exacte j' en brule chaque soir, plusieurs de 3 à 5 en général ( une habitude de disposition des bougies que j' ai pris autour de mon lit à des endroits que j' ai aménagé pour ;) Je vais d' ailleurs me créer un petit "autel" pour celà, pour y mettre mes bougies, et faire mes pratiques ésotériques : pendule, voyance sur photo etc ... je pourrais ainsi disposer tout celà à ma facon et le laisser ainsi dans ma chambre sans que celà bouge :D

Non, non ne t' en fais pas personne ne m' as traité de menteur tout vas bien et je n' ai de problème avec personne :) Les membres ici sont sympas et m' ont ouvert les yeux tout comme toi dans un MP sur certaines choses qu' il fallait faire attention dans la facon de les dire, donc maintenant j' ai changé ma facon de faire et si je vois quelquechose qui deviens privé je propose le MP mais précise que les gens peuvent me contacter s' ils le veulent mais ne le fais pas moi, c' est une démarche personnelle pour moi je trouve, tout comme les bougies on demande et ceux qui le peuvent en brule une ...

J' en ai brulé une pour toi, ainsi que les autres membres car je pense que tu le mérites et que tu ne penses pas assez à toi, tout comme Rouge qui donnait tout son temps et "sacrifiait" son évolution, moi par exemple j' ai été obligé de freiner ma présence et viens soit otot le matin faire un tour d' horizon et réponds a mes MP, et dans la rubrique reves ( une de mes préférées ) en soirée, je laissais trop ma vie de famille de coté, + de 800 messages en 1mois c' était dingue quand j' y pense :lol: mais voilà c' est la preuve que l' on se sent vraiment bien ici entouré de gens qui ne pensent pas qu' à eux, mais à apporter leur aide aux autres ...

Bonne journée à vous tous, et désolé de m' etre étalé mais je me disais quand meme si à chaque fois que je disais " d' accord je vais allumer une bougie" y avait aucune bougie pour le groupe fk, y' avait de quoi se poser des questions et c' est normal :lol: mais non j' ai pas de troubles psy' :lol: et je fais bien tout ce que je dis, je déteste le mensonge ...

Bien à vous, toutes mes amitiées ...
Une pensée et une bougie également pour ce bébé qui avait soit disant disparu mais dont les parents sont passé aux aveux et sont suspects, enfin seulement soupconnés pour le moment je précise mais la fin pour cette petite puce ( Marion il me semble, je rechercherais le prénom et éditerais si ce n' est pas celà ... ) je regarderais tout à l' heure et éditerais à moins qu' un modo' le voyent avant moi et puisse modifier le prénom, je le ferais si je me suis trompé en allumant une bougie pour elle tout à l' heure ... Si vous avez besoin, n' hésitez pas j' ai refait le stock de bougies ce week-end encore, à chaque fois que je fais les magasins maintenant c' est meme ma copine qui me les montre ou m' en offre toujours maintenant :lol:

A tout à l' heure pour un plus long passage sur le forum, là il es un peu tot, je vais refaire une petite sieste réparatrice :)
Chris08
 

par patrice86 » Lun 30 Nov 2009, 08:40

bonjour,
parfois je vais à l'église mettre un cierge pour une cause , une personne ou alors chez moi , j allume une ou plusieurs bougies avec de l'encens que je prends à la boutique de l'abbaye de Ligugé . C'est aussi une facon de prier , le temps d une réflexion, d une recherche. Je me joins aussi à vous lorsque vous en allumez afin d'être solidaire et soutenir.
à plus
Patrice
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron