Pour Xiao ... un groupe de pensées positives pour toi!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 15 Juin 2010, 10:42

Xiao va passer son bac, alors je vous invite à laisser vos messages fleuris pour que Xiao obtienne haut la main son bac.
Une pensée pour tous ceux qui passent cet examen, qui au final, sert pas à grand chose (ça aide à relativiser!)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Mar 15 Juin 2010, 10:51

Mdr ta dernière phrase!!! disons qu'il faut pousser après les études sinon le bac lui seul ne sert pas à grand chose oui!!!

Une grande pensée pour xiao , toutes mes pensées positives et de grands encouragements!!!je ne me fais pas de soucis! :wink:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mar 15 Juin 2010, 10:54

Je connais quelqu'un qui n'a pas son bac, il gagne très bien sa vie. Et deux autres personnes non titulaires non plus ont été très facilement recrutées. Quand je vois que j'ai un bac+5 qui me sert à rien, qui freine même les recruteurs, je me dis que finalement le bac n'est pas une garantie de trouver un emploi par la suite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mar 15 Juin 2010, 11:00

Tu vas l'avoir Crevette !!! :calin:
bleu-azur
 

par agualoca » Mar 15 Juin 2010, 11:05

Relaxation, concentration, et tu l'auras Xiao :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vanillee » Mar 15 Juin 2010, 11:22

Kinthia a écrit:Je connais quelqu'un qui n'a pas son bac, il gagne très bien sa vie. Et deux autres personnes non titulaires non plus ont été très facilement recrutées. Quand je vois que j'ai un bac+5 qui me sert à rien, qui freine même les recruteurs, je me dis que finalement le bac n'est pas une garantie de trouver un emploi par la suite !



mhmhmh suis d'accord avec toi mais j'aurais tendance à penser que ça dépend des branches , des gens

Sinon je voulais dire par là, que je pense que si tu pars dans l'optique de passer ton bac, c'est bien de l'avoir ,mais faut pas s'arrêter là, car à lui seul, il ne vaux effectivement pas grand chose!!! :nan:

Concernant les longues études ça dépend moi je sais que perso j'aurais voulu faire de grandes études et que pour diverses raisons je n'ai pas pu continuer. A l'heure actuelle je n'ai que le "niveau bac +2" il me manque mon Bts, et je sais que ça m'a freiné pas mal pour divers recrutements, salaire etc.

Enfin je pense sincèrement que ça dépend des boîtes, des gens où ils appliquent les grilles de salaire , de poste etc je le vois autour de moi, mes potes qui ont leurs bac +5 ont des emplois bien payés et des fonctions à la hauteur de leurs études.

Après, c'est très déséquilibré oui et j'en connais aussi qui ont leur bac + 5 qui postulent dans des secteurs bouchés qui n'arrivent pas du tout à trouver et à qui on propose des postes minables pour salaire minable :x

Sinon oui c'est clair que le bac n'est pas du tout une garantie de trouvation d'emploi :mrgreen:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par fanny9425 » Mar 15 Juin 2010, 11:45

Coucou Xiao,

Que toutes pensées positives et pleines de courage t'accompagnent, pour affronter ces épreuves.
Gros bisous miss !
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par rouge pivoine » Mar 15 Juin 2010, 11:52

je croise les doigtsImage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Mar 15 Juin 2010, 15:03

Merci beaucoup tout le monde !
Xiao_Bai
 

par phiphi » Mar 15 Juin 2010, 16:53

Xiao pleins peins de pensées. de toute façon ce qui devra être sera. bien sur que tu vas stresser le jours des épreuves c'est normal. mais au final tu verras quand tu l'auras en poche tu te diras ah c'était ça. mais en attendant c'est du boulot et du stress alors au boulot et reçois nos pensées.
après on boira le champ'
phiphi
 

par ingrid007 » Mar 15 Juin 2010, 17:04

Allez allez, ce n'est qu'une formalité!! :D je suis sûre que tu vas l'avoir, bonne chance et no stress...
Oui le bac ne sert pas forcement, mais il donne le choix, ouvre des portes qui se fermeraient si on ne l'avait pas, il n'est pas gage d'intelligence ( voir les perles du bac!!! :lol: :lol: ), mais c'est un peu un passage obligé, alors hop!! haut les coeurs 8)
ingrid007
 

par Fan » Mar 15 Juin 2010, 18:22

Tous mes encouragements Xiao et je penserai à toi ainsi qu'à ma nièce le jour J.... ;)

Dans la famille on a tjrs quelque chose de rouge quand on passe un examen ... il parait que ça porte bonheur :mdr: Ne me demande pas pourquoi et d'où ça vient :lol:

Donc jeudi et les jours suivants, on croise les doigts pour toi ;)

bisous

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par patrice86 » Mar 15 Juin 2010, 18:35

courage tu vas l avoir :D
à plus
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par TheCat » Mar 15 Juin 2010, 18:42

Allez Xiaoooooooooooo, tu vas l'avoir ce bac ( pinaize, il remonte aux catacombes le mien)
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par briséis » Mar 15 Juin 2010, 19:01

m**** m**** m**** !!!!
voilà ! une bonne dose rien que pour toi ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Mar 15 Juin 2010, 19:07

Bonne chance et bon courage Xiao! :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par candy » Mar 15 Juin 2010, 21:30

Image


je croise les doitgs...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par menadel » Mar 15 Juin 2010, 21:58

toute mes pensées pour toi Xiao, je t'envoi des bonnes ondes pour que cet examen se passe comme sur des roulettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par lasorcier » Mar 15 Juin 2010, 22:10

Coucou Xiao. Une bougie pour toi, qu'elle t'apporte confiance en toi, et serenité. Déjà, avec cela tu parts avec un attout non negligeable ! aprés tes connaissances feront le reste.
Vas y avec TON coeur, tu verras, c'est magique !

A tous, la boule de pensées positives est crée, elle se remplie, mais a encore des trous. raccrochez lui vos pensées rapidement. Le bac commence !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par invisible » Mar 15 Juin 2010, 23:43

de tout coeur avec toi xiao
que les mots et les pensees,t apportent serenite
moi aussi,si je peux faire quelque chose
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par Pâquerette » Mer 16 Juin 2010, 11:57

Image

Uploaded with ImageShack.us

Que ton Ange soit avec toi et qu'il te guide vers la Réussite !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Xiao_Bai » Mer 16 Juin 2010, 17:31

Merci tout le monde. Je vous tiens au jus.
Xiao_Bai
 

par sapho » Mar 22 Juin 2010, 19:26

*
Dernière édition par sapho le Sam 03 Sep 2011, 00:58, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Jeu 24 Juin 2010, 21:56

Demain dernière épreuve. Résultats le 06 juillet.
Xiao_Bai
 

par menadel » Jeu 24 Juin 2010, 23:02

courage a toi, c'est la ligne droite!!!! je t'envois tout pleins d'ondes positives Xiao! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par phiphi » Ven 25 Juin 2010, 17:17

ça y est les épreuves sont finies si j'ai tout suivi. maintenant décompresses et donnes nous les résultats le 7 juillet ca le 6 tu auras fais la fête tu ne seras pas en état psy de nous causer. bises à toi
phiphi
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités