Bougies et pensées

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 17:16

je remets des bougies pour les âmes en souffrance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83071
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Mar 30 Juin 2009, 12:07

je propose d'allumer des bougies pour les passagers de l'avion yeménien qui s'est abimé aux comores.
je suis d'autant plus émue d'imaginer ce petit garçon de 5 ans survivant, qui a dû avoir si peur seul dans l'eau, après ce drame, ses parents disparus. je prie pour qu'il y ait le plus de survivants possible !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Mar 30 Juin 2009, 12:21

je suis Briséis dans sa démarche.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par briséis » Mar 30 Juin 2009, 12:23

et j'en rajoute une pour les victimes , les morts et les brûlés de la gare italienne qui a explosé.
décidément, on va de drame en drame ! :(
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Mar 30 Juin 2009, 12:29

effectivement, tous les jours il y a des drames, des catastrophes, je n'ose plus lire les infos, tant de douleur et de souffrance, mais je ne peux me voiler la face, la réalité est bien là, j'ai allumé une bougie contre toutes ces horreurs quotidiennes.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mar 30 Juin 2009, 13:59

Ces deux avions qui se crashent à seulement un mois d'intervalle, ça fait peur :?

Je te suis également Briséis ! J'ai allumé une bougie pour eux.
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 21:27

Je suis bluffée. C'est la première fois que je vois autant de bougies... 40 bougies. Avec tout ça j'espère que nos forces réunies arriveront aux personnes destinataires de nos bougies. J'en suis convaincue qu'on aide à notre façon et de façon collective c'est encore plus beau. Comme quoi, les gens peuvent encore se rassembler pour des causes qui nous touchent tous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 21:30

Bonsoir Kinthia, comment allez-vous ?
j'en brûle une à chaque fois que je pense à quelque chose ou quelqu'un, qui me bouleverse, je me sens en paix dès que j'ai allumé une bougie, je sais que mes pensées et mes prières à ce moment là, vont vers leurs destinataires.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 21:33

Bonsoir ambre

on fait aller... Et toi (on peut se tutoyer non ?)
Ca fait plaisir de voir que le groupe fk continue à vivre et qu'une flamme brûle toujours, même virtuellement. J'espère que bientôt on aura une circonstance heureuse pour mettre à nouveau une bougie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 21:39

pas de problème pour le tutoiement, au contraire,

je pense qu'effectivement, il devrait y avoir du nouveau - on dira "merci" sur le groupe fk, plutôt que "je demande", de toute façon, demande exaucée ou pas, je dis souvent merci, et penser aux autres est très important, donner - recevoir, quoi de plus beau ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Jeu 02 Juil 2009, 21:57

d'accord avec toi, ambre. des foi je me dis même qu'il y a une grosse part d'égoïsme quand j'aide les autres. Ça me donne de l'importance quelque part. Au final, trop de modestie c'est comme trop de suffisance: une mauvaise image de soi. Il faut accepter en soi sa part d'ombre et de lumière. si je fais le bilan, je me dis que qui donne s'enrichit, et que c'est très bien ainsi! :lol:
apprentie
 

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 22:11

aider les autres, selon mes capacités bien sûr, me procure un bien être total, je me dis que je suis utile à quelqu'un et si j'ai pu faire qu'il ou elle soit mieux, ça me fait un bien fou, ce n'est pas une question d'égoïsme, ni de satisfaction personnelle, et ça dans la vie de tous les jours aussi, je suis comme ça depuis toute petite, je sais qu'on a chacun une nature différente (heureusement !!) et la mienne est plutôt de donner que de recevoir, ça s'arrête là, même aider une personne âgée à traverser la route me rend "légère"... :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 22:13

il faudrait plus de gens comme toi ambre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 22:20

c'est ce que mon homme me dit souvent, il me trouve trop "serviable" (et lui qui ne sait pas dire non, on fait la paire !), mais je ne changerais pas à mon âge et pas envie non plus
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par ambre » Ven 03 Juil 2009, 13:07

Bonjour à tout le monde,

je voulais remercier toutes celles qui m'ont soutenue, vraiment celà m'a aidé à croire en moi, merci aussi pour les bougies - je voulais vous faire partager ma joie !! merci encore
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Ven 03 Juil 2009, 16:31

Merci pour tes pensées positives Ambre ! :wink: :D Elles sont contagieuses :lol:

Bravo encore à toi ! ;=)
Passe un super week-end ! :oursmimi:
Xiao_Bai
 

par apprentie » Lun 06 Juil 2009, 21:03

:( pfffffffffff, m'étais habituée à voir une ou deux belles pages toutes lumineuses. :(
ben là, pas une.

Pas grave, j'avais plein de pensées à y mettre. :lol:
Penser à NE PAS éteindre la lumière en sortant!

:mdr: :mdr: :mdr:
apprentie
 

par falinette » Mar 07 Juil 2009, 13:46

:fleurs:


Bonne journée à tous
falinette
 

par ambre » Mar 07 Juil 2009, 13:46

Bonjour Apprentie - Falinette et tout le monde,

une pensée "lumineuse" pour celles ou ceux qui me liront, tout va super bien, alors, je vous envoie tout ce que j'ai de plus positif, biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 19:37

merci ambre!

:D
apprentie
 

par apprentie » Ven 10 Juil 2009, 11:18

bonjour :)
je vous propose de vous joindre aux pensées d'un papa pour son ange. Anniversaire douloureux, que l'espoir , la lumière et l'amour peuvent apaiser.
post236724.html#p236724
Une bougie pour toi, ange sans nom. et une pour ton père.

et on remet le lien au cas où:
-http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=fk
apprentie
 

par briséis » Ven 10 Juil 2009, 12:12

c'est gentil apprentie ! je viens de le faire, et j'en ai brulée une pour toi, val et ambre qui avez toujours une pensée pour tout le monde ! merci à vous ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par apprentie » Ven 10 Juil 2009, 12:18

:coeur:
apprentie
 

par bleu-azur » Ven 10 Juil 2009, 12:30

briséis a écrit:c'est gentil apprentie ! je viens de le faire, et j'en ai brulée une pour toi, val et ambre qui avez toujours une pensée pour tout le monde ! merci à vous ! :coeur:



:calin:
bleu-azur
 

par Dinozzo » Ven 10 Juil 2009, 12:47

Merci pour vos bougies :fleurs: Elles me vont droit au coeur :jap:

J'en ai laissé moi aussi :calin: :wink:
Dinozzo
 

par ambre » Ven 10 Juil 2009, 19:35

je trouve normal de penser aux autres, et c'est vraiment de tout coeur, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Maxou » Ven 10 Juil 2009, 23:23

Mon D... Enfin bref!!! Ho une bougie !!!!
Merci mon Tonny !!!! J'aurai préféré que cette attention vienne d'une charmante demoiselle mais cela me touche beaucoup mon grand :)
L'homme qui écrit n'est plus qu'un appareil de transmission *Josef Kessel*
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 26 Juin 2009, 23:29
Localisation: Marseille

par Dinozzo » Ven 10 Juil 2009, 23:26

Maxou a écrit: J'aurai préféré que cette attention vienne d'une charmante demoiselle


ça va viendre, ça va viendre... :wink:
Dinozzo
 

par Maxou » Ven 10 Juil 2009, 23:36

Au fait j'ai pris le temps de lire toutes les bougies du coup et merci aussi à SH ^^

Il est vrai que je ne passe pas vraiment sur ce topic en général, le concept de prière (et donc de bougie associée) étant devenue étrangère à mon idée du spirituel.

Pour moi, le soutien que l'on m'apporte et celui que je peu rendre est mon seul crédo :) ceci dit, je sais ce que cela représente et en suis profondément touché, Il m'en viendrai des larmes dit-donc !!!
Bref encore merci, à vous deux, à tous les membres de ce forum qui m'aide à repartir du bon pied et même à tous ceux qui le font dans ma vie de tous les jours et qui ne liront peut-être jamais ses lignes. Merci à tous.
L'homme qui écrit n'est plus qu'un appareil de transmission *Josef Kessel*
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 26 Juin 2009, 23:29
Localisation: Marseille

par ambre » Mer 22 Juil 2009, 18:54

Une pensée pour tout le monde,
et une grande bouffée d'ondes positives pour celui ou celle qui lira ces lignes, juste comme ça, juste besoin de le dire, voilà, bonne soirée !! :chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Mer 22 Juil 2009, 19:01

:coeur:
JUSTE AU BON MOMENT.
Reçu, ambre
apprentie
 

par ambre » Mer 22 Juil 2009, 19:05

Biz Apprentie, profites-en, j'ai un trop plein de sérénité en ce moment, je t'en envoie plein... :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Malichka » Jeu 23 Juil 2009, 09:31

Merci Ambre. :)

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Jeu 23 Juil 2009, 09:35

Tout plein de bizouille à ceux qui en ont besoin et à ceux qui en veulent
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par apprentie » Jeu 23 Juil 2009, 11:13

moi :heho: moi :heho: moi :heho: :roulerire:
apprentie
 

par ambre » Jeu 23 Juil 2009, 16:39

ben, moi aussi alors :D !!

on n'a jamais de trop des bonnes choses !! et si on peut partager, encore mieux !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Lily » Mer 29 Juil 2009, 15:13

Si certains d'entre vous ont une petite bougie dans un coin, vous pouvez penser à moi!

Je semble accumuler la malchance depuis un peu plus d'un an maintenant (déception sentimentale, amicales, et échec professionnel... un peu tout!) :roll:
Un peu de soutien serait le bienvenu... merci d'avance :fullamour:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par acidia » Mer 29 Juil 2009, 16:54

Allez comme je t'ai aiguillé ici je vais commencer par ouvrir le "bal" c'est la moindre des choses :D

Voilà elle est dans le groupe Fk :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Mer 29 Juil 2009, 17:37

Et de deux! :D
et un petit tour sur le divan pour en discuter, ça te dis pas?
c'est ici:
topic8852.html
:fleurs:
apprentie
 

par Xiao_Bai » Jeu 30 Juil 2009, 17:18

Lily a écrit:Si certains d'entre vous ont une petite bougie dans un coin, vous pouvez penser à moi!

Je semble accumuler la malchance depuis un peu plus d'un an maintenant (déception sentimentale, amicales, et échec professionnel... un peu tout!) :roll:
Un peu de soutien serait le bienvenu... merci d'avance :fullamour:


J'espère sincèrement que ta situation va s'améliorer. Et d'ailleurs, pourquoi ne s'améliorerait-elle pas ? :wink:
Xiao_Bai
 

par Lily » Sam 01 Aoû 2009, 09:55

Merci à tous de votre soutien :oursmimi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par Xiao_Bai » Jeu 06 Aoû 2009, 00:34

Bonsoir Lily !

Ta situation s'est-elle améliorée depuis ? Y-a-t-il eu des changements ?

Dis-nous tout ! :D
Xiao_Bai
 

par Lily » Lun 10 Aoû 2009, 22:32

Non ... :(
Mais je ne désespère pas, même si ça fait longtemps que ça dure :roll:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par Xiao_Bai » Lun 10 Aoû 2009, 22:46

Il ne faut pas désespérer ! Il viendra un jour, crois-moi :wink:

Aussi : as-tu posté ta fiche dans la rubrique des Célibataires ? Qui sait ? :D Peut-être que ça attirera ton Prince Charmant ! :P
Xiao_Bai
 

par falinette » Mar 11 Aoû 2009, 10:31

ne perdez pas espoir et croyance en ce qui vous tient à cœur

chacun de nous a droit à son petit paradis

je vous souhaite plein de bonheur à venir et souriez le plus possible à la vie elle vous le rendra j'en suis persuadée :calin:
falinette
 

par Lily » Mar 11 Aoû 2009, 23:23

J'essaie de ne pas perdre espoir mais c'est difficile quand tout s'accumule, à en perdre l'envie de quoi que ce soit...
Je ne me suis pas inscrite dans la rubrique des célibataires, j'essaie d'abord de me remettre de ce que l'on m'a fait car dans l'état actuel, le Prince Charmant pourrait être devant mon nez, je ne le verrais pas!
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par falinette » Mer 12 Aoû 2009, 07:52

Lily

le célibat est une période positive si on sait comment "l'utiliser"
au vu de tes écrits tu en as besoin pour toi pour te reconstruire avant d'être prête à vivre une autre histoire
tu sais le prince charmant est celui qui tout simplement sait nous faire oublier nos déboires, nos déceptions (et je sais de quoi je parle :oops: )

je ne suis pas devin mais ton prince existe certainement quelque part mais il viendra quand ce sera le moment j'en suis persuadée :D

si tu veux papoter tu es la bienvenue sur le divan ou en mp si tu préfères
nombreuses sont les membres qui t'aideront soi en sûre

courage
Falinette
falinette
 

par Dinozzo » Mer 12 Aoû 2009, 08:06

Lily a écrit:J'essaie de ne pas perdre espoir mais c'est difficile quand tout s'accumule, à en perdre l'envie de quoi que ce soit...
Je ne me suis pas inscrite dans la rubrique des célibataires, j'essaie d'abord de me remettre de ce que l'on m'a fait car dans l'état actuel, le Prince Charmant pourrait être devant mon nez, je ne le verrais pas!


Bonjour Lily,
Falinette a tout dit.
Je rajouterai juste ce refrain de cette chanson que tout le monde connais.
Je l'ai suivi, et... voila :wink:
-http://www.youtube.com/watch?v=DGRvMwtowlw
Courage :jap:
Dinozzo
 

par briséis » Mer 12 Aoû 2009, 08:43

falinette a écrit:Lily

le célibat est une période positive si on sait comment "l'utiliser"
au vu de tes écrits tu en as besoin pour toi pour te reconstruire avant d'être prête à vivre une autre histoire



houlà ! c'est ce que je ne cesse de répéter aux célibataires "obsessionnels" :lol: ! le célibat n'est pas une malédiction, c'est un moyen d'avancer, c'est nécessaire, ! en toute sincérité c'est le meilleur cocon, on en ressort transformé et prêt pour l'aventure si effectivement on l'a bien utilisé ! courage ! plus vite tu mettras à profit ce temps, lily, plus vite tu seras prête pour autre chose. :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mer 12 Aoû 2009, 16:11

Dinozzo a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=DGRvMwtowlw


Il a été courageux de chanter en français mais ça n'a rien à voir avec la version originale :|


Rien à rajouter après vous, vous avez tout dit. :D
Xiao_Bai
 

par Lily » Mer 12 Aoû 2009, 23:20

Merci à tous de votre précieux soutien. Je vais faire de mon mieux, même si je dois avouer que je déteste être célibataire! Je hais la solitude et je ne me contente pas du tout de mon état :roll:
Le pire c'est qu'on arrête pas de me dire que dans ces moments, il faut compter sur ses amis, seulement mes amis ont pris le parti de l'homme qui m'a fait -horriblement- souffrir, ce qui rend les choses encore plus difficiles.
Je ne désespère pas de retrouver la joie de vivre, mais c'est beaucoup plus long que je ne pensais; je ne savais pas qu'on pouvait tant souffrir dans l'indifférence la plus totale de ceux qui nous ont fait du mal...

en tout cas merci à tous, je vais faire de mon mieux
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités