Bougies et pensées

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par acidia » Dim 10 Mai 2009, 13:45

J'admire ton sang froid :)

Si tu as du nouveau n'hésite pas à nous le faire savoir :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Dim 10 Mai 2009, 17:43

Rien à admirer , Acidia. pas trop le choix. Lâcher prise ou ne plus pouvoir respirer d'angoisse.
pas de nouvelles de la chienne.
Le mâle vas mieux. Il a mangé. Demain il pourras me suivre je pense.
merci de vos attentions : :?
apprentie
 

par acidia » Dim 10 Mai 2009, 21:40

Je sais que c'est pas facile, moi je sais que je serai pas en bon état !

Je croise les doigts pour demain :)
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Dim 10 Mai 2009, 22:35

Finalement le mâle a mangé un peu aujourd'hui . A peine requinqué, il a voulu partir.
On a fait un de leur trajet. quatre heure de marche. revenu à la maison, il voulais repartir vers une autre direction.
Son comportement me donne à penser qu'il ne sait pas où elle est. Il étais malade avant leur fugue. je suppose que pour une foi il a du faire demi tour plus tôt car épuisé, et que la miss à la tête dure a du vouloir quand même continuer. c'est lui le sage. Sans lui , il est possible qu'elle se soit perdu.

lundi demain, je commencerais la tournée des vétos, spa...

:?
apprentie
 

par briséis » Lun 11 Mai 2009, 08:56

bon courage ! tiens nous au courant !

je croise les doigts !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par apprentie » Lun 11 Mai 2009, 10:41

R.A.S.
police, mairies, fourrières sont prévenus.
...
apprentie
 

par ambre » Lun 11 Mai 2009, 12:06

Bonjour Apprentie,
moi aussi, une fois, mon chat adoré est parti une semaine entière, lui qui était sauvage avec les autres, et bien il est revenu en pleine forme après une semaine où j'ai été angoissée, mais quelque chose me disait qu'il était en vie, je te souhaite de retrouver ta "petite" chienne, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Lun 11 Mai 2009, 12:37

merci, ambre. :?
apprentie
 

par acidia » Lun 11 Mai 2009, 22:15

Elle a donc fait plus de chemin qu'il ne peut y paraitre :roll:

Si le male retrouve sa trace sur un des chemins c'est bon, c'est peut être ce qu'il essaie de faire :)
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Lun 11 Mai 2009, 22:35

Oui, c'est bien ce qu'il essaie de faire. Mais là je crois que c'est mission impossible. trop de surface à parcourir. Il faut se faire une raison.
Encore un tour cet après midi. La fourrière départementale est prévenue. Si elle avais vadrouillé pendant ces quatre jours, on l'aurais forcément vue. Les chasseurs ont parfois la gâchette facile dans le coin.
j'aurais peut être le fin mot de l'histoire par radio bistrot, c'est un village.
Il y a toujours des chances... mais elles ne dépendent plus de nous.
Je vais cesser d'attendre et m'occuper de lui. Il en as besoin, et c'est la vie qui dois primer.

Merci pour toutes vos attentions. Elle m'ont aidé à passer le cap.
:coeur:
apprentie
 

par Cendre2lune » Mar 12 Mai 2009, 14:42

:roll: Désolée que tu n'aies pas de nouvelles. L'attente est longue... L'espoir, encore y croire...
COURAGE!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par falinette » Mar 12 Mai 2009, 14:52

Bonjour Apprentie


tout d'abord courage et gardes espoir :oops:

de quelle race de chiens s'agit il ? peut elle être "enviée" par d'autres..... leur âge également ?
tu dis que s'ils "fuguent" c'est que tu as ta part de responsabilité .. bon admettons .. as tu fait le point pour savoir si oui quelle en serait la cause

tes chiens arrivent souvent à se sauver malgré ta vigilance : comment est fait ton jardin et ton environnement ? racontes nous

tiens nous au courant
courage à toi je sais l'amour qu'on leur porte et je souhaite que tout rentre dans l'ordre et surtout qu'elle ne souffre pas

Falinette
falinette
 

par falinette » Mar 12 Mai 2009, 14:57

apprentie a écrit:Finalement le mâle a mangé un peu aujourd'hui . A peine requinqué, il a voulu partir.
On a fait un de leur trajet. quatre heure de marche. revenu à la maison, il voulais repartir vers une autre direction.
Son comportement me donne à penser qu'il ne sait pas où elle est. Il étais malade avant leur fugue. je suppose que pour une foi il a du faire demi tour plus tôt car épuisé, et que la miss à la tête dure a du vouloir quand même continuer. c'est lui le sage. Sans lui , il est possible qu'elle se soit perdu.

lundi demain, je commencerais la tournée des vétos, spa...

:?



Apprentie
as tu pu refaire une recherche avec ton mâle ?
falinette
 

par apprentie » Mar 12 Mai 2009, 22:44

bonsoir à tous et merci de vos encouragement.
rien de nouveau.
Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.
ce soir, au moins une bonne: le mâle vas beaucoup mieux.
falinette: mp
apprentie
 

par acidia » Mer 13 Mai 2009, 22:21

Tu as raison de porter ton attention sur le male, il a besoin de toi aussi et il est évident qu'il est aussi inquièt que toi ! Sauf il ne peut pas l'exprimer de la même manière

Courage et n'hésite pas :D
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Mer 13 Mai 2009, 23:17

t'inquiète, il sait se faire comprendre!
Il a une tête a faire pleurer un boucher. C'est une race très indépendante, et là il ne me décolle plus.
Le pire c'est quand d'un coup il entend un bruit, il demande à sortir: il se précipite à l'enclos en frétillant... pour constater qu'elle n'est pas rentrée. Je savais pas qu'un chien ça pouvais baisser les épaules, mais c'est ce qu'il fait. toute la misère du monde .....
On passeras le cap. :(
.
apprentie
 

par falinette » Jeu 14 Mai 2009, 07:51

:oursmimi:

Les animaux sont souvent plus sensibles qu'on ne le pense
il a besoin de toi et toi de lui
un gros câlin pour lui et un gros bisous pour toi

Falinett
falinette
 

par apprentie » Jeu 14 Mai 2009, 07:53

merci falinette.
Il a repris du poids. Ça vas aller maintenant. :?
apprentie
 

par Cendre2lune » Jeu 14 Mai 2009, 12:59

Le mâel se remet mais elle lui manque comme à toi...
C'est long de ne pas savoir...
Courage apprentie! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Dim 24 Mai 2009, 13:30

coucou apprentie

des nouvelles de ta gardienne ? :oursmimi: :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par apprentie » Dim 24 Mai 2009, 17:05

non, aucune.
je ne l'attend plus.
le mâle se remet. Il est passé par une grosse déprime. Il pleurait par moments, la cherchait partout. :(
Il me colle comme il l'a jamais fait.
Après il est passé par une période space. :grimaces: on aurais dit un chat qui fait sa crise. Il se comportait par moment comme s'il avais vu quelque chose dans la pièce, lui courrait après; l'air décidé. On aurais dit qu'il l'acculait dans un angle d'une des pièces puis il restait un quart d'heure assis, les yeux rivés dans le vide, mais en donnant l'impression qu'il regardais et surveillait quelque chose.
Il a souvent fais ça aussi, les yeux rivés sur le téléphone, ou sur la livebox. :toctoc:
Ou, chose qu'il ne fait jamais d'habitude car c'est un signe de dominance et il connais très bien sa place, il allait s'assoir sur mon lit, mais du bout des fesses, à l'extrême bord, en mode: pas touche au lit de la patronne! :evil:
complètement aware.
Il a surpris tout mes visiteurs pas ce comportement.
Mais bon, ça c'est calmé. beaucoup de :calin: :zen: régime viande fromage gâteries, et ça rentre dans l'ordre.

c'est la vie.
:?
apprentie
 

par acidia » Lun 25 Mai 2009, 19:27

Bonjour apprentie en effet c'est un comportement bien curieux peut être du fait de la déprime :roll:

Je voulais mettre ma petite pensée pour une des membres qui a un proche parent malade, ce n'est pas facile :roll:

Une pensée pour elle et surtout pour ce membre de sa famille qui doit lutter
Que la lutte ne soit pas vaine :petitange:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par apprentie » Mar 26 Mai 2009, 07:12

je penses à eux et à toi, acidia. :fleurs:
apprentie
 

par apprentie » Jeu 28 Mai 2009, 12:57

Pas de vraie nouvelle pour ma chienne, mais encore une synchronicité bizarre ce matin.
j'ai pas "d'explications" ou de "sens" à ce qui c'est passé, alors juste les faits:

Une femme du village m'a appelée pour me dire qu'elle avais une mauvaise nouvelle. Elle avait vu en roulant le corps inanimé de ma gardienne allongé dans un champ prés de la route. Elle n'a pas eut le courage de descendre pour la ramasser et me l'apporter.
j'ai reconnu l'endroit avant qu'elle n'ait finit de m'expliquer, et pour cause. C'est un champ en lisière d'un bout de forêt, à la sortie du village. Un des endroit où j'ai fait à deux reprises une de mes rencontres "hors normes" avec un animal. un héron en l'occurrence. j'avais cherché à l'époque quel était le symbolisme de cet oiseau: autonomie.
Je suis partie sur le terrain. A peine garée, à l'endroit même où j'avais vu l'oiseau, j'ai vu la forme d'un chien couché, de dos. même couleur créme, même taille. Le champs est grand; il a fallu que je marche un moment.... pour réaliser que ce n'était qu'un grand morceau de plastique blanc coloré par la terre .
apprentie
 

par Xiao_Bai » Lun 01 Juin 2009, 13:28

apprentie a écrit:Pas de vraie nouvelle pour ma chienne, mais encore une synchronicité bizarre ce matin.
j'ai pas "d'explications" ou de "sens" à ce qui c'est passé, alors juste les faits:

Une femme du village m'a appelée pour me dire qu'elle avais une mauvaise nouvelle. Elle avait vu en roulant le corps inanimé de ma gardienne allongé dans un champ prés de la route. Elle n'a pas eut le courage de descendre pour la ramasser et me l'apporter.
j'ai reconnu l'endroit avant qu'elle n'ait finit de m'expliquer, et pour cause. C'est un champ en lisière d'un bout de forêt, à la sortie du village. Un des endroit où j'ai fait à deux reprises une de mes rencontres "hors normes" avec un animal. un héron en l'occurrence. j'avais cherché à l'époque quel était le symbolisme de cet oiseau: autonomie.
Je suis partie sur le terrain. A peine garée, à l'endroit même où j'avais vu l'oiseau, j'ai vu la forme d'un chien couché, de dos. même couleur créme, même taille. Le champs est grand; il a fallu que je marche un moment.... pour réaliser que ce n'était qu'un grand morceau de plastique blanc coloré par la terre .


Et depuis ?

Bonne chance dans vos recherches. Je me doute à quel point ce doit être difficile pour vous !
Bonne journée.
Xiao_Bai
 

par agualoca » Lun 01 Juin 2009, 13:48

Bonjour

Après avoir appris la disparition de cet avion d'Air France aujourd'hui, je propose que les personnes qui le veulent, brûlent une bougie pour le repos de ces 228 âmes.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Xiao_Bai » Lun 01 Juin 2009, 13:57

Je vais leur adresser une prière.

Merci pour le message !
Xiao_Bai
 

par ambre » Mar 02 Juin 2009, 08:05

Bonjour,
Moi aussi j'allume une bougie ce matin, pour toutes les âmes de cet avion écrasé en mer, et aussi pour le meilleur ami de mon gendre qui s'est tué en moto vendredi (29 ans), à cause d'un chauffard de 82 ans qui lui a coupé la route, que son âme aille aussi en paix.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Mar 02 Juin 2009, 10:15

heu.. p'tit souci :mrgreen:
quand j'allume une bougie, je retrouve jamais personne sur le groupe fk, que ce soit en majuscule ou en minuscule, sauf parfois des allemands.
c'est normal, docteur?
est ce que vous indiquez un groupe quand vous allumez une bougie?
une pensée pour toi, ambre. :coeur:
apprentie
 

par Malichka » Mar 02 Juin 2009, 12:45

Je me joins aussi à Ambre pour les victimes du vol A330. :roll: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Jeu 04 Juin 2009, 12:31

je confirme et vais brûler une bougie dans le groupe fk.
Il est normal d'avoir une pensée pour tous les proches et surtout les disparus qui doivent être dans une situation bien problématique.
S'associer à leur peine c'est les aider.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 14 Juin 2009, 17:19

j'ai trouvé une bougie allumée aux initiales "SH" je ne sais pas qui c'est mais je veux le/la remercier pour sa touchante attention me concernant. Merci
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Lun 15 Juin 2009, 13:21

Bonjour et merci Apprentie pour ta pensée envers moi (j'avais pas vu ta petite phrase),

également une pensée pour la minette de Rouge et Kinthia et tous ceux qui perdent un compagnon
et sur un autre sujet à tous ceux qui en ont besoin et qu'elles que soient leurs galères ou petits et grands malheurs,
ça fait toujours grand plaisir quand quelqu'un pense à nous, alors je retourne des pensées positives à l'envoyeur - Biz :chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par bleu-azur » Sam 20 Juin 2009, 18:08

Pensez à Tiphaine, cette petite puce de 5 ans disparue... en brulant un bougie...
bleu-azur
 

par briséis » Sam 20 Juin 2009, 19:35

je tiens à remercier de tout coeur SH pour sa bougie dans le groupe fk et son ptit mot qui m'a beaucoup touchée et qui m'aide beaucoup dans cette période de fatigue physique et morale...merci, ça fait du bien ! :oops: :coeur: :coeur: :coeur:




au passage je remets le lien en accès direct pour le groupe fk pour les nouveaux qui voudraient bruler une bougie : -http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=fk
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Sam 20 Juin 2009, 19:45

merci pour ta bougie Xiao ! décidément, c'est super gentil, vous me faites pleurer :cry: :lol: :wink: :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Sam 20 Juin 2009, 19:49

Merci à toi de m'avoir donné le lien :wink:
Xiao_Bai
 

par ambre » Lun 22 Juin 2009, 12:02

Oui, merci d'avoir mis le lien pour les bougies Briséis, j'en ai allumé 2 ce matin, en pensant très fort à ce que je souhaite de plus beau pour mes proches et une petite pour toi, je n'oublie pas les autres membres du forum qui sont vraiment d'une grande gentillesse, et qui s'inquiètent des autres sans rien demander en retour.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par briséis » Lun 22 Juin 2009, 12:28

merci beaucoup ambre, merci vraiment ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Mer 24 Juin 2009, 15:39

Bonjour, je voulais, en vous laissant ce petit message vous adresser plein de pensées positives pour la réussite de chacune, je déborde d'une bonne énergie, je voulais juste la partager, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mer 24 Juin 2009, 19:39

Merci pour ce geste Ambre ! :coeur:
Xiao_Bai
 

par ambre » Mer 24 Juin 2009, 19:42

pas de quoi, partager, échanger, quoi de mieux :reverence: ?

et un GRAND merci Xiao pour tes bougies (pour ma fille et mon entretien d'embauche) et à sh (?) - ça m'a mis les larmes aux yeux - encore merci, je ne sais plus quoi dire sauf... merci.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mer 24 Juin 2009, 21:47

De rien, c'est naturel ! :D

On ne sait toujours pas qui est ce mystérieux S.H au fait ;=) En tout cas, elle/il est bien modeste pour rester dans l'anonymat comme ça :o
Xiao_Bai
 

par apprentie » Jeu 25 Juin 2009, 04:55

bonjour à tous :D
ç(est sacrément réconfortant tout cet échange de pensée positives!
dans la série bonne nouvelles.
je voulais vous faire partager mon petit miracle du jour:
un mois après sa disparition, ma chienne a été vue il y a trois jours par un voisin. Elle est venu dire bonjour à ses chèvres, elle était en bonne santé et calme. Il lui a dit de rentrer chez elle et il l'a vu prendre la route de chez moi.
ça fait deux jours que le mâle hurle à la mort le matin. Sa Pomponette tournait peut être autour de la maison en attendant...Quoi??????
Voilà. On n'en sait pas plus, On comprend pas. Mais au moins elle est vivante et en bonne santé, et elle n'as causé de tord à personne pendant ce mois écoulé. :coeur:
apprentie
 

par ambre » Jeu 25 Juin 2009, 09:10

bonjour,
Une bonne nouvelle Apprentie, ta chienne va revenir, j'en suis certaine,
et ce SH - merci à elle ou lui pour ces pensées envers les autres. Biz Xiao.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par apprentie » Jeu 25 Juin 2009, 20:38

Merci, ambre. je veux me fier à ton ressenti que je partage.
La patience n'est pas mon fort, la foi non plus, mais quelle importance?
voilà le bon coté quand on n'as plus rien perdre. J'ai accepté sa disparition, son retour éventuel n'en seras que plus heureux
apprentie
 

par ambre » Ven 26 Juin 2009, 08:30

tu as raison, se préparer au pire et finalement avoir le meilleur, je l'espère de tout mon coeur pour toi, même si ce sont des animaux, ils sont parfois plus "humains" que certaines personnes, c'est pour ça qu'on les aime, ils ne jugent pas, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par briséis » Dim 28 Juin 2009, 09:47

je suis heureuse pour toi apprentie !! je viens seulement de lire ton message, je suis un peu en retard dans ma lecture du forum. je souhaite vraiment qu'elle revienne vers toi et je vais bruler une bougie pour ça.

je tenais aussi à te remercier pour ta gentille pensée-bougie et SH aussi ! vos deux bougies m'ont réchauffé le coeur !
merci ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par apprentie » Dim 28 Juin 2009, 10:53

:jap:
c'est beau cette page pleine de lumière.
pour ma miss, encore une foi je pense que tu as vu juste.
je ne sais pas si elle rentreras, mais il y a autre chose dessous.
bon courage à toi. :oursmimi:
apprentie
 

par falinette » Lun 29 Juin 2009, 12:12

apprentie a écrit:bonjour à tous :D
ç(est sacrément réconfortant tout cet échange de pensée positives!
dans la série bonne nouvelles.
je voulais vous faire partager mon petit miracle du jour:
un mois après sa disparition, ma chienne a été vue il y a trois jours par un voisin. Elle est venu dire bonjour à ses chèvres, elle était en bonne santé et calme. Il lui a dit de rentrer chez elle et il l'a vu prendre la route de chez moi.
ça fait deux jours que le mâle hurle à la mort le matin. Sa Pomponette tournait peut être autour de la maison en attendant...Quoi??????
Voilà. On n'en sait pas plus, On comprend pas. Mais au moins elle est vivante et en bonne santé, et elle n'as causé de tord à personne pendant ce mois écoulé. :coeur:



Quelle bonne nouvelle et quel soulagement
comprendre sera difficile mais le principal est qu'Elle soit en bonne santé et tout près de vous
Falinette
falinette
 

par apprentie » Lun 29 Juin 2009, 16:05

merci falinette.
et merci à tous ceux qui ont une pensée pour elle. :coeur:
apprentie
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités