Vers le contenu
par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 10:18
par Kinthia » Lun 24 Mar 2008, 11:35
par petite fée » Mer 26 Mar 2008, 14:47
Malichka a écrit:petite fée a écrit:salut!!jai une question jai fait un reve il y a quelques temps, javais essayer de trouver la symbolique dans plusieurs dico etc...mais rien ny fait je nai trouvé nul part celle du "calamard geant"!!oui c'est sur c'est pas glamour et courant mais jai rever que mon ex se faisait emporte par ce monstre et le noyait, jétais au dessus en quelque sorte je voyais la scéne sans pouvoir intervenir!alors voila si tu peux maider sur ce calamar!!merci!!En effet, pas simple de trouver une interprétation du calamar géant... Je n'ai pas trouvé... (Sapho, pourra peut être te renseigner mieux )Mais j'ai trouvé la signification de Pieuvre... (c'est un peu le même bête )bonjour et meci davoir regarder pour moi!!desolée ca fait un moment que tu avais posté!!Alors la pieuvre: synonyme de péril proche et menaçant. Adversaires redoutables.Ton ex serait il en conflit avec une personne? Serai tu témoin de cela: D'un conflit... qui te rends impuissante face à celui-ci?Pour le verbe noyer: éprouve de courage, qui incite toujours à une prudence particulière.Voir un noyé: plaisir.Je ne sais pas si je t'ai un peu éclairer... J'espère un peu...
petite fée a écrit:salut!!jai une question jai fait un reve il y a quelques temps, javais essayer de trouver la symbolique dans plusieurs dico etc...mais rien ny fait je nai trouvé nul part celle du "calamard geant"!!oui c'est sur c'est pas glamour et courant mais jai rever que mon ex se faisait emporte par ce monstre et le noyait, jétais au dessus en quelque sorte je voyais la scéne sans pouvoir intervenir!alors voila si tu peux maider sur ce calamar!!merci!!
par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 23:04
Malichka a écrit:J'ai trouvé toutes ces méthodes sur un livre très intéressant...Voici la seconde:° Méthodes pour provoquer les songes °1. Invoquez Saturne, le dieu de la contemplation, pour recevoir des rêves prémonitoires et récitez cette prière avant de vous endormir, après un jeûne de 24h:"Ô Dieu des dieux, Seigneur du temps, maître des intelligences, détenteur des secrets de la terre et du ciel, je te consacre mon esprit et je veux que toute activité te soit due et je te supplie, père des lumières, divinité supérieure, d'éclairer cette nuit en lui octroyant un rayon de ton savoir."2. Les trois nuits qui suivent la pleine lune, couchez vous sur une peau d'agneau ou de chèvre, tout de blanc vêtu, en tenant dans votre bouche une feuille de laurier et mastiquez-la avant de vous endormir.3. Une autre méthode: lavez-vous avec la rosée matinale, puis couronnez vous de verveine et de myrte après avoir supprimé toute viande et tout rapport sexuel pendant trois jours.
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 12:07
par sapho » Ven 28 Mar 2008, 14:48
Kinthia a écrit:Malichka dans mes rêves j'ai souvent des mêmes éléments qui reviennent mais je n'y comprends franchement rien Dans certains de mes rêves je me dispute avec ma maman et ma soeur alors que j'entretiens de très bonnes relations avec ma maman et avec ma soeur ça va... Pourrais-tu m'éclairer sur cet élément ste plé Malichka?
par Malichka » Sam 29 Mar 2008, 10:22
par Malichka » Sam 12 Avr 2008, 11:20
par Miloue » Sam 12 Avr 2008, 11:31
par Malichka » Dim 13 Avr 2008, 10:35
par Malichka » Jeu 17 Avr 2008, 12:25
Miloue a écrit:alors je te donne du boulot!!! voila mon dernier reve, plein de symboles je pense!!!Je suis ds un cimetière, mais tu sais, un cimeière style canadien, avec toutes les croix blanches alignéeds, sur un gazon niquel!!!! je vois tres bien ces croix balnches et le gazon. Et je suis avec un homme plus agé, mon cousin pt etre...On est ds une voiture comme les voitures de golf...Et on tourne à gauche, il vt :e montrer la partie russe du cimetière... On voit du coup une sorte de déco tout au long de ce coté russe, sur le gazon: déco ds le genre de leurs &églises, avec des dômes.. Sur le gazon... Et l'omme avec moi râle, car on a utlisé ce lieu sacré pour le tournage d'un film... et je me retrouve d'uyn coup ds une église, où il y a un concert (e concert, c'est normal...Jsuis en plein dedans au boulot!!!!! ). Je m'assois, et j'ai ds l'idée, ne ris pas je t'en supplie, ne riez pas!!! de baisser mon pantalon, mais pas par provoc! apparemment, ca me paraissait normal, genre comme si j'etais auw wx... Ms j'ai pas le temps, parce que en fait je joue dsle morceau...J'aais oublié...Je me vois m'installer sur ma chaise, je vois très bien la partition, et hop, je me réveille!!!! Chose étrange, c'etait en couleur!! je me souviens poarfautement du vert du gazon, et du blanc des croix!! !et le ciel etait d'un bleu manifique!!!!!!!merci bcp!!!!!
par Miloue » Jeu 17 Avr 2008, 14:42
par Malichka » Jeu 17 Avr 2008, 14:54
par Malichka » Dim 20 Avr 2008, 10:27
par Miloue » Ven 25 Avr 2008, 10:50
par Malichka » Ven 25 Avr 2008, 11:57
par Miloue » Ven 25 Avr 2008, 12:01
par matjake » Mer 30 Avr 2008, 17:30
par Malichka » Mar 06 Mai 2008, 10:58
par sylvie07690 » Mar 06 Mai 2008, 12:07
par matjake » Mar 06 Mai 2008, 12:21
par Malichka » Mar 06 Mai 2008, 19:54
matjake a écrit:Prends ton temps Malichka Joyeux anniversaire!!!
par Malichka » Mar 06 Mai 2008, 19:55
sylvie07690 a écrit:et quand on perd une dent de devant mais du bas sans le sanz et sans douleur sa veut dire quoi??
par sylvie07690 » Mar 06 Mai 2008, 20:10
par Malichka » Mer 07 Mai 2008, 09:31
par Malichka » Mer 07 Mai 2008, 09:34
Miloue a écrit:coucou Malich!!!allez, jt donne un peu de boulot j'ai rêvé cette nuit d'une piscine... Mais je n'allais meme pas dedans, je crois que je n'etais meme pas en maillot de bain!!!je m'occupais d'un groupe de jeunes... Qui devaient nager, mais je ne ls vois pas non plus ds l'eau!:!!!et je les laisse a un moment ts seuls pr aller au centre commercial d'en face acheter une carte postale pour le maitre nageur , pour lui faire un cadeau...Et je me souviens aussi qu'une amie (je ne sais pas du tout qui c'est en vrai!!) décidait de vraver sa peur de l'eau et d'apprendre a nager... Je la vois dans l'eau avec le maitre nageur, et une perche, essayer de nager, sns se noyer...Voila voila!!!prends ton tempsmille bizoux
par Malichka » Mer 07 Mai 2008, 09:39
matjake a écrit:Coucou,pour une fois que je fais un rêve normal, je le post ici:Alors je suis dans une maison avec mon zom et là il annonce devant notre famille (belle-maman, notre fils, ses frères...) qu'il me quitte, qu'il ne veut plus vivre avec mon fils et moi, qu'il en a marre...Donc belle-maman lui demande pourquoi il fait ça et il répond "parce que je les aime plus, je ne les ai jamais aimer"Et il se barre Voilà, si on peut me dire ce que ça signifie! Merci.
par matjake » Mer 07 Mai 2008, 11:32
par Malichka » Mer 07 Mai 2008, 12:01
matjake a écrit:Kikou malichka,ton interprétation est juste: oui avec les soucis je met mon homme un peu de côtè, la tendresse n'est plus trop au rendez-vous... Il faut que je me resaisisse quoi!Merci
par insoumise » Mer 07 Mai 2008, 19:12
par Malichka » Jeu 08 Mai 2008, 10:19
par Malichka » Lun 19 Mai 2008, 09:12
par insoumise » Lun 19 Mai 2008, 09:29
par Malichka » Mar 20 Mai 2008, 16:24
par Miloue » Jeu 22 Mai 2008, 11:23
par Malichka » Jeu 22 Mai 2008, 11:48
par Miloue » Jeu 22 Mai 2008, 12:08
par insoumise » Jeu 22 Mai 2008, 17:39
par agualoca » Dim 25 Mai 2008, 13:32
par Malichka » Lun 26 Mai 2008, 10:11
Miloue a écrit:coucou Malich!!Je viens à nouveau chercher tes lumières!!!Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais en boîte de nuit (ce qui ne m'arrive qu'une fois tous les deux ans environ d'aller en boite dans la vraie vie!!!).Elle se situait ds une rue, et il fallait monter quelques marches avant darriver a la porte. La, je frappe à la porte, et rentre . Je précise que j'y vais seule. Mais cela ne m'attriste ni ne me gene pas. Je suis meme plutot contente d'y aller seule. J'y vais pour faire des recontres. Pas sentimentale, mais plutot pour me crééer un réseau, rencontrer des gens intéressants... Et je suis ravie de faire cette démarche.Chose étrange, je me rends comptz avant de rentrer ds la boite que j'i enlevé les chaussures, et dc que je suis pieds-nus... Et pareil,ca ne me gene pas...Je suis dc a l'intérieur, ds une sorte de sas.... Il y a peu d emonde, et une porte au fond de cette pièce qui mene a la salle de danse.Je reste ds le sas,et rencontre un jeune homme, avec qui je commence à discuter.Puis je m'installe sur un fauteuil, et m'allonge!!! et le jeune homme part danser. Je reste la,et je crois que je me sentais bien!!Et la, maintenant, je ne sais pas si c'est lié au rêve, je suis absolument épuisée!!! j'ai les yeux lourds,et très peu de force... Auter chose! depuis quelques temps, j'ai la sensation régulière que quelque chose m'étrangle... De jour, comme de nuit... Comme si quelque chose me serrait la gorge!! Tu px m'aider a y voir plus clair? Merci bcp!!!!!*mille bizoux
par Miloue » Mar 27 Mai 2008, 19:05
par Malichka » Mer 28 Mai 2008, 08:51
Miloue a écrit:Merci ma belle Malichka!!!! c'est deja vraiment bien!!!!Merci bcp!!!!!!!!!!!et merci pour le long msge pour se souvenir des reves!!!! c'est en partie grace a toi si j'e m'en souviens maintenant!!!!Merci bcp ma belle!!!Je t'embrasse frt!!!
par matjake » Sam 31 Mai 2008, 08:31
par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 08:37
par matjake » Sam 31 Mai 2008, 08:55
Miloue a écrit:coucou Matjake...Bon, je ne vais pas analyser ton reve , mais...J'ai été très surprise en lisant le début: le lac,la barque... As-tu entendu qu'un enfant d'une dizaine d'années a été retrouvé au milieu d'un lac, inconscient, mais vivant? Personne ne sait qui est cet enfant, aucun avis de disparition n'ayant été lancé...Voila, je ne sais pas pq, mais ton rêve m'a vraiment fait pens à ca... Pt etre yat-il un lien, entre ce pt garçon, et ton rêve... Son identité, sa disparition...Voila!:Mille bizoux ma belle!
par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 09:10
par Malichka » Sam 31 Mai 2008, 10:51
par insoumise » Sam 31 Mai 2008, 11:36
par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 18:30
matjake a écrit:Miloue a écrit:coucou Matjake...Bon, je ne vais pas analyser ton reve , mais...J'ai été très surprise en lisant le début: le lac,la barque... As-tu entendu qu'un enfant d'une dizaine d'années a été retrouvé au milieu d'un lac, inconscient, mais vivant? Personne ne sait qui est cet enfant, aucun avis de disparition n'ayant été lancé...Voila, je ne sais pas pq, mais ton rêve m'a vraiment fait pens à ca... Pt etre yat-il un lien, entre ce pt garçon, et ton rêve... Son identité, sa disparition...Voila!:Mille bizoux ma belle!Coucou Miloue,non, je n'ai pas entendu parler de cette histoire pour la simple et bonne raison que je ne regarde pour ainsi dire que trés rarement les infos... Et là tu m'as surprise parce qu'effectivement il me semble que dans mon rêve mn fils avait l'air d'être plus agé et surtout, il était brun alors qu'en réalité il a les cheveux trés clair... Mais pour moi, c'était mon fils.En tout cas, s'il y a un lien je ne saurais dire lequel parce que je n'ai pas entendu parler dans ce rêve tout était silencieux.Bisous ma Miloue
par matjake » Sam 31 Mai 2008, 22:22
par matjake » Dim 01 Juin 2008, 13:26