° Dictionnaire des rêves virtuel/conseils, astuces. °

Décryptons vos expériences.

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 13:38

Coucou
Apparemment, le mari ou compagnon de la femme est impliqué...
Quant à sa couleur de chevuex, je ne sais pas...
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 18:59

_-http://fr.news.yahoo.com/afp/20080601/tfr-enfance-enquete-homicide-prev-f56f567.html

vas voir Matkaje...
Troublant...
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Malichka » Mar 03 Juin 2008, 09:22

matjake a écrit:coucou Malichka!

Je reviens vers toi pour une interprétation pleine de symboles...

Je sais qu'avant ce rêve j'ai fait toute la nuit des rêves de "sang" mais mon propre sang: je crois qu'il s'agit de perte d'énergie...

Par contre, pour ce rêve fait vers 3-4h, je n'arrive pas à relier les symboles entre eux et à faire une interprétation cohérente...

Il y a des enfants sur un lac, une rivière ou autre... Mais je pense plus à un lac... L'eau n'est pas particulièrement boueuse mais elle n'est pas totalement limpide non plus... Ces enfants sont sur une sorte de barque, il n'y a que des garçons. Dans cette partie du rêve, les enfants ne me voient pas, je ne suis pas actrice.
Tout à coup, je vois mon fils non plus sur une barque, mais debout sur une planche en bois, les autres garçons sont dans l'eau... Mon fils ne veut apparemment pas y aller (ce qui est normal puisqu'il n'a que 3 ans te ne sait pas nager), alors tout à coup comme je vois que les autre enfants veulent le faire chavirer, je me dis qu'il faut que je lui donne des brassards et une bouée pour ne pas qu'il se noie. Mais trop tard! Mon fils tombe dans l'eau. Là alors que je ne devrais pas voir ce qui se passe, je me retrouve spectatrice de la scène qui se déroule en dessous de l'eau: un des garçons, que je n'avais pas remarqué avant, plonge sous l'eau et remonte mon fils à la surface. Mon fils respire et recrache l'eau qu'il avait dans les poumons.

Tout à coup changement de décor: je suis dans un appartement, je pense que c'est le mien...et bizarrement, je suis à la recherche de mon fils... Je me dis qu'avec ce qui vient de lui arriver au lac, je ne vais pas encore le perdre!
je descends donc en bas de l'immeuble et je commence à interroger les enfants.Là, une petite fille est paniquée, elle me dit qu'elle a vu le Monsieur!? Je lui demandes où il est et elle me montre la cage d'escalier... Je monte donc un escalier en colimaçon qui n'a rien à voir avec celui que j'avais descendu auparavant et qui était droit. Là je vois une forme allongée sur les marches avec la tête en bas. Je suis prise de panique quand je réalise que c'est mon fils: je me dis qu'il est tombé. En fait, en m'approchant, j'entends qu'il respire, et d'un coup, je réalise qu'en fait il dort... Je le porte et il entrouvre les yeux, je lui dit "ben alors tu as attendu tellement longtemps que tu t'es endormi sur les marches", il me souffle un oui...

La dernière partie de mon rêve tourne encore autour de mon fils. J'ouvre donc la porte de mon appart' avec mon fils dans mes bras, mais la minute d'après, je suis dans mon lit avec mon homme, c'est le matin... Je lui dit que comme je dois prendre le bus trés tôt pour arriver à l'heure à la crèche, il faut que je remonte le temps pour me réveiller parce que là il est déjà 8h32! Donc mon homme règle l'heure sur sa montre à 6h14 et il me dit: ça y est, le temps est remonté!et la scène recommence, je me reréveil, et je vais prendre le bus, sauf que bizarement, quand je prend mon bus il est déjà 17h34 et je vais chercher mon fils à la crèche en me disant que je vais être en retard! Mais j'arrive à temps et je le récupère.

Voilà Malichka, si tu peux me donner un coup de main parce que ce rêve est vraiment long et étrange... Prends ton temps surtout...

Bises


Bonjour matjake,

A première vue... on voit que tu te fais beaucoup de soucis pour ton fils...
Faire trois rêves de ce genre dans une nuit... :shock:

Je vais essayé d'extraire quelques symboles. ;)

Lac:
Des décision nouvelles deviennent urgentes.

Que l'on voit: on rencontrera une personne justifiant le proverbe selon lequel il n'est pire eau que l'eau qui dort.

Il se représente comme une métaphore éloquent de l'inconscient, les fonds boueux d'un lac grouillent de pulsion latentes qui remontent de temps à autre à la surface du conscient.

L'eau:
L'état de l'eau correspond à ton état intérieur.

Ici trouble ou sale: une situation confuse ou incertaine.

Barque:
Danger.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par matjake » Mar 03 Juin 2008, 22:12

merci pour ton travail Malichka!

Bisous bisous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Mer 04 Juin 2008, 08:32

coucou Malich!!!
Bon, encore moi et mes rêves bizarres...
Je ne te le raconterai pas en entier, et de tutes façons, me souvient pas de tout! :roll:
mais un élément!!!

ds ce rêve, je jetais des pièces de un euros (assez épaisse,genre pièce en choco ;-)) sur une table en bois, et elles se transformaient en pièce de deux euros...

Bon, ca pt paraitre tout simple : le besoin d'argent... Mais.. Je me demande s'il n'y a pas quelque chose derrière tout ca...

Merci ma belle!!

Gros bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Malichka » Mer 04 Juin 2008, 16:38

Bonjour Miloue! :)

:lol: :lol:

Si seulement on pouvait changer des pièce de 1€ en 2€! :mrgreen: :mdr:

Alors...

Symbole:

Argent:Perte.
Que l'on voit: dépenses subites.
Que l'on possède: signe d'orgueil.

Table
: symbole de la vie; on est assis devant sa vie et voit ce qu'elle présente.
Que l'on voit: on sera en compagnie; si la table est bien mise, on s'amusera bien; si elle n'est pas mise, on s'ennuiera.

Je n'ai trouvé que ça...
Il me semble que tu vas devoir dépenser plus que prévu pour quelque chose. Ou bien tu vas avoir une dépense imprévu.

Voilà, j'espère que ça t'aidera.

Bonne soirée.

Bises.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mer 04 Juin 2008, 18:05

Malichka a écrit:Bonjour Miloue! :)

:lol: :lol:

Si seulement on pouvait changer des pièce de 1€ en 2€! :mrgreen: :mdr:



personnellement je préfèrerais changer des billets de 5 en 5000 :mdr: :arrow:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 04 Juin 2008, 18:13

:idea: ça existe ça? le Billet de 5000€? :mdr: :mdr:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Miloue » Jeu 05 Juin 2008, 10:46

coucou:!
Non, pas de reve a analyser!!!
mais je voudrai quand même le raconter... Il est tordant!!!

Nous sommes à l'Elysée, ds un couloir, où il y a des canapés... Sur l'un d'eux se trouve Nicolas... Et sa chère Carla est debout devant lui... Ds un espèce de short et de t-shirt... Pas très joli tout ça!!
et elle l'aide à écrire un discours... Puis elle lui chante un bout de sa chanson "Quelqu'un m'a dit", mais en reprenant les paroles du discours... Puis elle travaille avec lui sur son prochain album...

N'importa quoi!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pa du tout pourquoi j'ai rêvé d'eux!!!!!! j'ai halluciné au réveil!!!! :zarbi: :zarbi: :mdr: :mdr:

Voila!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Malichka » Jeu 05 Juin 2008, 11:13

En effet... :mdr:
Tordant et étrange comme rêve! :lol:
C'est peut être vrai... elle lui écrit peut être ses discours qui sait! :mdr: :mdr:
T'as de ces rêves Miloue... :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Jeu 05 Juin 2008, 14:28

Excellent le rêve c'est peut être un rêve prémonitoire :mdr: :mdr:

les billet de 5000 :mdr: n'existe pas mais bon on peut l'inventer :mdr: :mrgreen:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Jeu 05 Juin 2008, 15:07

vehuiah a écrit:Excellent le rêve c'est peut être un rêve prémonitoire :mdr: :mdr:

les billet de 5000 :mdr: n'existe pas mais bon on peut l'inventer :mdr: :mrgreen:


:shock:
C'est le genre de chose que j'aurai peur de porter sur moi... :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Ven 06 Juin 2008, 07:29

allé mon rêve de cette nuit :mdr: :mdr: bonne chance pour l'explication des symboles :mdr:

Je me trouve dans des siècles anciens XV XVIe siècle. Je me vois porter une robe longue comme celles d'antan. Je suis apparemment chez mon oncle (l'homme que je vois en face de moi n'est pas mon oncle dans la réalité mais je l'appelle comme tel) Je suis dans son château. Mon oncle est un comte. Apparemment je vis chez lui. De la fenêtre on voit une baie, un port (en tout cas je vois une digue et la mer) on parle de navire, je lui dis qu'il devrait posséder une flotte. Je lui dit cela car sur la mer on voit de nombreux navires, je vois distinctement la coque en bois, mais plus précisément les voiles qui sont de couleur. Il me répond qu'il souhaitait en avoir une avec des voiles rouges mais que beaucoup trop de personnes l'ont déjà. Et il me montre les navires qui ont en effet des voiles rouges sombres pourpres. Je monte ensuite des escaliers, ce sont les escalier du château, à l'étage un couloir et plusieurs pièces. J'ouvre la porte d'une des pièces il y a des hommes qui dorment, ce sont apparemment des hommes de mon oncle (chevaliers, marins) je referme la porte et me dirige vers une autre pièce dans celle-ci des enfants dorment. Je les réveillent et les préparent. Une petite fille plutôt blonde avec de long cheveux ne veut pas m'écouter, je la mets au coin et lui donne une fessée mais rien n'y fait. Je me vois la punir plusieurs fois et m'occuper des autres enfants. Après je nous vois a table on mange un gâteau une partie du gâteau est en chocolat.

:mdr: bon ben bonne chance :mdr:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 08:36

:shock:
Je vais essayé de t'éclairer... :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Ven 06 Juin 2008, 08:46

:mdr: :mdr: oh oui un peu de lumière s'il te plait :mdr: :roulerire:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 08:50

Je te promets rien... Tes rêves sont encore plus bizarres que ceux de Miloue... :mdr: :mdr:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Ven 06 Juin 2008, 09:15

:mdr: :mdr: merchi :zarbi: :zarbi: :mdr:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 09:16

Symboles en vrac:

Navire:
sur l'eau : joie, affaires sûres,
sur la terre : vous ne tirez pas de profits de votre travail,
dans un port : persévérez,

Robe:
belle : aisance,
noire : deuil,
verte : souhaits réalisés,
jaune : vous êtes entouré de fausseté,
blanche : mariage,
grise : dur labeur,
dorée : bonheur,

Château:
'habiter : bonheur, héritage,

oncle:
grand profit

Comte:
Que l'on voit: danger de vivre au dessus de ses moyens.

port:
que l'on voit: pas de soucis dans la vieillesse

voiles:
voyage lointain

rouge:
symbole de feu, ardeur, chaleur.

pourpre:
chose impossible à réaliser,


Je ne sais pas ça t'aidera...
Mais au premier coup d'œil tu rêves de changer d'air, de découvrir des pays lointains...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Ven 06 Juin 2008, 18:32

merci malichka :fleurs:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par insoumise » Sam 07 Juin 2008, 19:51

malichka, mon reve ou je tuais ou faisais tuer ma famille; je savais que c etait quelque chose pour moi, un signe, ma phsychologue avait dit positif. donc je suis allee a la recherche et j ai trouve en prenant image par image; cela se traduit ainsi: (biensur il faut connaitre mon histoire, mes douleurs depuis des annees, mes combats qui sont sur le divan): TUER: si le reveur tue, il doit composer avec ses peurs et se premunir contre des facettes de sa personnalite qu il n aime pas; on a besoin d exactitude; ETRE TEMOIN : echange de coups , coups de feu dans un reve c est sur le plan spirituel, etre conscient de la necessite d une explosion dirigee. cela peut etre meme la seule voie pour atteindre l objectif que l on s est fixe. (mon proces, ) LA VIOLENCEDANS UN REVE . lesens de l injustice peut etre represente par des scenes ou des actes de violences dans un reve. le reveur devrait etablir un rapport entre cette violence et des evenements recents lies a son cheminement spirituel. toute forme de violence dans les reves est un reflet de nos sentiments parfois a l egard de nous meme parfois al egard de notre situation. COUTEAU: dans mon reve couteaux de boucher, symbole de la division, sentiment de division. confusion quant ala route a prendre ou prise. UTILISATION D UNE ARME A FEU dans un reve est utilisee comme protection contre des choses que nou jugeons importantes. rever a des armes suggere notre desir de faire a quelqu un. nous avons interiorise notre agressivite et il n est plus acceptable de r ever de l utiliser contre des gens que d avoir a les affronter dans la vie quotidienne. UN COUTEAU represente la capacite de couper dans les debris, de couper dans ce qui nous derange et de couper l hypocrisie qui prevaut peut etre dans uns situation. comme tu le constate je ne lache jamais . je n ai pas pu m acheter ce dictionnairedes reves, mais j irai le consulter des que j irai a paris;
j ai de nouveau reve cette semaine de mort, cette semaine 4 ans que maman est partie, j ai reve que mes freres, ma soeur et moi etions avec maman tout etait joie, rire comme dans l'.autre reve
cette fois ci nous nous amusions tous ensemble, notre objectif etait de nous reapproprier une desmaisons de mes grands parents parernels (nous y allions souvent enfants) pour arriver a cette maison nous avons pris un train , il y avait beaucoup de passagers decedes, nous les enjambions. arrives vers la maison encore des personnes decedeesj ai vu les visages et je les connaissees, maisplus rien, nous avons retrouve la maison, les occupants etaient encore la et tres sympas. c etait le reve du passe, un passe perdu, celui ou nous etions heureux tous ensemble, alors que maintenant maman nous a quitte et nous sommes tous divises, par des problemes de jalousie, de favoritisme, l argent de l heritage, les paroles trop longtemps contenues pour ne rien faire voira maman. pour moi il n y a pas a pardonner j ai pris des distances et malgre tout mes problemes, je prefere avoir des amis qu une famille hypocrite.... la semaine a ete difficile mais maman est heureuse et me rend visite alors que demander deplus; j espere que je ne t ai pas trop ennuie; mais tout a une exolication; a bientot. tu peux me dire ce que tu en penses cela serait interessant pour moi pour mon evolution; insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Dim 08 Juin 2008, 17:12

Bonjour insoumise... :)

D'après les symboles de ton rêve...
Cela est assez positif:

Train:
Que l'on voit: un départ.
Dans lequel on se déplace: on avancera vite et bien.

Maison:

en être propriétaire : prospérité acquise par son propre travail,

Famille:
Que l'on voit et que l'on a: Bonheur.
vous prendrez des initiatives
voir sa propre famille : bientôt aura lieu un événement familial important

ancêtre:
Méfiance en amour.
dégâts faits involontairement.

Morts:
voir : chance en amour

Ce rêve montre que tu es sur la bonne voie... que tu es en pleine épanouissement... que tu veux avancer et laisser le mauvais derrière... Tu as pris de nouveau confiance en toi.
Seul bémol... attention en Amour.

Voilà, je ne sais pas si cela t'as apporté quelque chose...

Bonne continuation et bon courage.

:calin:

Bonne soirée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Miloue » Jeu 12 Juin 2008, 08:18

coucou coucou!!! hihihi!!! je viens te donner un tout ptit peu de travail...

Que signifie voir des escargot ?ui, des escargot!!! plein plein plein!!! et des beaux et gros. Ils faisaient leur vie, tout doucement, lentement...

J'ai bien une tite idée,mais j'attends ton interprétation ;-)

merci bôcou!!!!!!!!!

mille bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Malichka » Jeu 12 Juin 2008, 09:44

Bonjour Miloue, :)

Alors voir des escargots dans un rêve signifie:
un enrichissement lent,
exhortation à la patience.

Je n'ai trouvé que ça.

Bonne journée.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par insoumise » Jeu 12 Juin 2008, 12:25

malichka,bonjour, je te remercie de t etre pencher sur ma grandre reverie; tu as parfaitement raison, apres un debut d anne tres difficile (fevrier horreur, mai identiqur), je commence a reprendre des forces et surtout a etre moins stressee par rapport a tout cela,; depuis deux jours je me suis remise en marche, j ai repris d es rvous medicaux pour ma defense et eviter ma mise en retraite anticipee, un nouveau travail pour le debut 2009 cela va etre mon combat. pour mes amours ras. donc a explorer. car je ne veux pas finir seule,. merci de ton aide j avance petit a petit. j avais besoin de repos et de bien diriger ma vie,merci bonne journee. insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Jeu 12 Juin 2008, 13:07

De rien Insoumise... :wink:

Bon courage...

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Miloue » Ven 13 Juin 2008, 00:47

Malichka a écrit:Bonjour Miloue, :)

Alors voir des escargots dans un rêve signifie:
un enrichissement lent,
exhortation à la patience.

Je n'ai trouvé que ça.

Bonne journée.

:calin:


oui, je m'en outais... Je ne vois pas non plus quelle autre siggnification il pourrait y avoir...
Et cela correspond bien a ma situation... La patience?
La patience!:!! ben ok alors, jvais etre patiente!!!

merci ma belle
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par agualoca » Ven 13 Juin 2008, 08:10

Bonjour Malichka :D

Pourrais-tu me dire que signifie le fait de rêver de pierres ? j'ai rêvé d'une coupe en pierre de couleur ocre (encore de l'ocre cf rêve où je vole) où il y avait un bracelet ou collier de cristal de roche en perles rondes polies, de taille moyenne. Et une voix me disait: "cherche le chemin de vie".... :shock:
il y avait aussi ma soeur. J'ai le sentiment que c'était un rêve parlant de spiritualité.

Bises
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Ven 13 Juin 2008, 13:25

Voici ce que j'ai trouvé sur
- la coupe :
soyez modéré,
boire dedans : beaux temps arrivent,
en argent : événement important,
le casser : mort d'un ami,

- cristal : gens méchants feignant l'amitié,

- collier de perles : profit et joie
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Ven 13 Juin 2008, 13:55

Arf, t'as été plus vite que moi... agualoca . :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Ven 13 Juin 2008, 14:03

Oui.. mais je n'ai pas trouvé pierre, et ocre :D
Une idée :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Ven 13 Juin 2008, 14:06

Pierre:

Que l'on voit: On aura affaire à un entêté.

Ocre:

Symbole de vie (je ne suis pas sûre).
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Ven 13 Juin 2008, 14:16

Merci Malichka... C'est un peu hermétique tous ces symboles ensembles... :idea: :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 15 Juin 2008, 15:03

Je rajoute un lien sur le symbolisme de la coupe, cela peut servir à tout le :)
-http://nueva-acropolis.org/symboles/Symbs.aspx?ID=30monde
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 17:48

agualoca a écrit:Je rajoute un lien sur le symbolisme de la coupe, cela peut servir à tout le :)
-http://nueva-acropolis.org/symboles/Symbs.aspx?ID=30monde


Ton lien ne fonctionne pas... :idea: :nan:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Dim 22 Juin 2008, 18:10

- http://nueva-acropolis.org/symboles/sym ... x?lang=eng
et ensuite tu choisis la langue et le symbole.. j'espère que cela fonctionne ? :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 18:13

:topcool: :topcool: C bon, merci. :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Lun 29 Déc 2008, 14:42

ça sent la poussière ici... :lol:
Désolé... j'avais laissé un peu cette rubrique à l'abandon... :oops:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par mystic278 » Mer 31 Déc 2008, 15:57

:musclor: un peu d'effort une bonne dose de courage :menage: :machine: et voilà on fait partir la poussière :mrgreen: tu peux te réinstaller en attendant les demandes .... :mdr:

Non non de rien j'aime bien rendre service :topcool:
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Malichka » Jeu 01 Jan 2009, 16:14

Merci à toi... :lol: :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Miss Chocolat » Jeu 01 Jan 2009, 21:34

si tu veux te remettre au boulot malichka, je peux t'y aider :lol: :lol:
j'ai une question sur un reve!
j'ai dans mon reve senti une tres grosse brulure dans le dos et quand je me suis reveillée, je crois que la douleur persistait, qu'elle s'es installée pendant quelques secondes! pourtant mon reve etait fini mais les sensations étaient les memes.
tu peux m'aider à y voir plus clair!
Merci beaucoup Malichka et encore bonne année à toi
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par apprentie » Ven 02 Jan 2009, 23:58

bonsoir malichka
je n'ai pas encore fait le tour de tout le forum.
je n'avais pas vu que tu te proposait pour des explications, alors j'ai fait un post à part (ça fait pas avancer le shmilblick)
Mais en lisant tes explication sur la lune, il ferait partie des rêves à ne pas réveler, le jour six. Alors que j'ai pas l'habitude de poster sur ce sujet. celui ci me semblait important.
décidement je fait rien que des bétises . Ca veut dire quoi d'aprés toi?

merci d'avance, même si t'as pas de réponses. :D
Dernière édition par apprentie le Sam 03 Jan 2009, 11:59, édité 1 fois.
apprentie
 

par Bretz'elle » Sam 03 Jan 2009, 11:17

Bonjour :)

J'ai fait un rêve relativement fourni cette nuit, mais tout ce que je me rappelle c'était les objets qu'il contenait.
Il y avait un vélo, un gant, un bus, l'ordre (un policier).
Merci d'avance à toi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Malichka » Dim 04 Jan 2009, 13:11

Bretz'elle a écrit:Bonjour :)

J'ai fait un rêve relativement fourni cette nuit, mais tout ce que je me rappelle c'était les objets qu'il contenait.
Il y avait un vélo, un gant, un bus, l'ordre (un policier).
Merci d'avance à toi ;)


Bonjour Bretz'elle :)

Le Vélo:

Que l'on voit ou sur lequel on se déplace: on est exposé à un danger par un accident qui s'est produit dans la rue.
Endommagé: prudence.
Que l'on achète: on pratiquera les sports.

un gant:

Que l'on reçoit en cadeau: quelqu'un présentera des prétentions injustifiées.
Que l'ont met:joie
Que l'on porte:bonheur et prestige
Déchiré: on sera négligé.
Que l'on perd:discorde et querelles.

Bus:

Un rêve de bus doit nous éveiller à plus d'indépendance de pensée.

policier:

Soucis.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Dim 04 Jan 2009, 13:15

Miss Chocolat a écrit:si tu veux te remettre au boulot malichka, je peux t'y aider :lol: :lol:
j'ai une question sur un reve!
j'ai dans mon reve senti une tres grosse brulure dans le dos et quand je me suis reveillée, je crois que la douleur persistait, qu'elle s'es installée pendant quelques secondes! pourtant mon reve etait fini mais les sensations étaient les memes.
tu peux m'aider à y voir plus clair!
Merci beaucoup Malichka et encore bonne année à toi


Euh, :idea:
Je ne suis pas très forte dans ce domaine... :roll: :lol:
Peut être as tu ressenti une réel douleur pendant ton sommeil... et du coup tu en as rêvé tout simplement. ça m'est déjà arrivé... de sentir une douleur pendant un rêve et de toujours l'avoir au réveil.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Bretz'elle » Dim 04 Jan 2009, 16:10

Et bien ce n'est pas très bon tout ça :(
Merci à toi Malichka :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Bretz'elle » Sam 10 Jan 2009, 10:30

Je continue :mrgreen:
Cette nuit j'ai rêvé de planche à voile alors que je n'en ai jamais fait :| J'ai également rêvé de baleines, il y en avait pleins tout autour de moi, gentilles je précise, mais elles étaient très bien visibles à la surface de l'eau et elle faisait même claquer leurs queues pas loin de moi.

Dans une 2eme partie de rêve, il y avait cette fille, que je ne connais pas (qui était aussi en couple dans le rêve) et qui me critiquait parce qu'avec mon chéri elle nous trouvait trop "cucu" et trop collés l'un à l'autre tout le temps...

J'ai le souvenir de guêpes (c'est ma phobie) et de frelons aussi :|

Au secours :zarbi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Malichka » Dim 11 Jan 2009, 17:00

Re bonjour. :)

Pour le mot planche... je n'ai pas trouvé planche à voile... :roll:

Planches: Noces.
voiles: voyage lointain
mettre les voiles : circonstances favorables

baleine: grand événement

guêpe: connaissance déplaisante,
être piqué par une guêpe : déception,
les chasser : séparation,
nid de guêpes : vous combattrez beaucoup de difficultés,

Pour ce qui est de la personne qui te critique toi et ton chéri.
ça peut être une personne de ton entourage... qui semble jaloux de votre couple.

Voilà... :)
Il y a de bon signe positifs dans tes rêves cette fois ci. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Bretz'elle » Lun 12 Jan 2009, 12:50

Merci Malichka :fleurs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Malichka » Lun 12 Jan 2009, 17:19

De rien... ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Bretz'elle » Jeu 15 Jan 2009, 07:52

J'ai commandé un livre pour interpréter les rêves sur un catalogue, ils fournissent même un petit carnet pour noter tes rêves dessus :P j'espère que je ne serai pas déçue :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Malichka » Sam 17 Jan 2009, 12:55

Je ne pense pas que tu sera déçue... ;) en général ils sont intéressants!
C'est un dictionnaire ou bien un livre plus général sur les rêves?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron