1ère expérience

Contacter l'au-delà

par pitchoune73 » Mer 02 Jan 2008, 11:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne pensais pas écrire un jour sur ce sujet mais après ce qu'il m'est arrivée hier, j'ai besoin d'en parler.

Cela a commencé il y a 3 jours environ, j'avais des fourmillements partout et les membres lourds avec une gros fatigue. Je n'y ai pas vraiment prêté attention car étant épileptique et hypothyroïdienne, ces symptômes se produisent souvent.

Hier pendant la soirée, cela s'est reproduit de façon beaucoup plus intense et 15 minutes après m'être couché, une force bizarre m'a poussé à prendre une feuille et un stylo et à écrire. La première fois, ça fait bizarre.

Au début, j'ai fait que des gribouillis puis j'ai osé demandé si c'était ma soeur et là des mots sont apparus. C'était bien elle, je lui ai posé quelques questions puis tout d'un coup, les mouvements se sont accélerés comme si elle était pressée de me dire un fait important. Elle n'arrétait d'écrire qu'il ne fallait pas que sa fille prenne sa voiture, qu'elle allait avoir un accident ce matin à 6 heures. Quand je lui posais des questions pour en savoir plus, elle inscrivait toujours la même phrase.

J'ai téléphoné à ma mère, la seule susceptible de me croire surtout que je suis fâchée avec ma nièce et que l'on ne se parle plus du tout.

Ma mère a essayé de joindre ma nièce pour le moment sans réponse alors j'attend.

En réfléchissant sur ma soirée, je me suis souvenue qu'il y avait eu une coupure de courant et j'ai ressenti le besoin d'allumer des bougies. Je ne sais pas si c'était déjà un appel de sa part !

Je sais que le post et un peu long mais j'ai besoin de vos lumières sur ce sujet.

Quand je lui ai demandé si son mari et mon grand-père allaient bien, elle m'a dit non et qu'ils étaient malade. Pouvez-vous me dire si une personne qui est morte à cause d'une maladie reste malade une fois devenue esprit ?

Pouvez-vous me dire si un esprit peut dater des faits et tout ce que vous savez sur ce phénomène ?

J'arrête là car j'ai tellement été perturbée par cette expérience que je ne m'arrêterais pas d'en parler surtout avec des personnes qui y croient.

Merci d'avance de m'avoir lu.

Bonne jounée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par aztlan » Mer 02 Jan 2008, 11:58

Le temps n'existe pas, c'est une notion que nous avons créer pour nous repérer dans l'espace.. Alors pourquoi pas, une fois libéré de notre corps ne pourrait-on voir le passé, présent et avenir comme un livre ouvert?

Il est maintenant plus de 6h.. Il est arrivé quelque chose à ta nièce?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 12:30

votre post est très intéressant pitchoune !
je pense que vous avez bien relevé tous les éléments qui étaient un appel.
Je répondrais comme aztlan et qu'il n'existe pas de temps dans l'autre "dimension". Le temps est totalement différent là-bas.
Ensuite pour ma part je dirais qu'une personne décédée de maladie une fois devenue esprit ne souffre plus.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 02 Jan 2008, 12:34

j'arrive après les explications donc je n'ai rien à ajouter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune73 » Mer 02 Jan 2008, 13:00

C'est également ce que je pensais au niveau du temps et de la douleur mais il me semble que l'on dit également qu'avant de passer dans l'au-delà, les esprits doivent se libérer de leurs maux. Mon beau-frère et mon grand-père ne se sont peut-être pas libérés mais ça fait 16 et 17 ans. Je ne sais pas vraiment.

Oui aztlan, ma mère a réussi à joindre ma nièce et elle va bien mais à l'air en petite forme. Ma soeur a peut-être essayé d'entrer en contact avec sa fille mais sans succès.

Je ne sais pas si elle reviendra me voir car si il n'y a pas de notion de temps, ma nièce aura peut-être cet accident

En tout cas, merci pour vos réponses, c'est un peu plus clair dans mon esprit. Je me demande même si ce n'est pas elle qui m'a fait revenir vers la voyance car malgré que cela m'intêresse énormèment, j'avais un peu laissé tombé. Bizarre, bizarre. Je vais bien voir la suite.

Bisous

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par seychelles » Mer 02 Jan 2008, 13:02

bonjour à vous toutes et moi aussi je voudrai vous poser une question aprés la séance de oui ja que nous avons fait hier,
notre fils s'est presenté mais pas tres actif sur les lettres juste donner les initiales que nous lui avons demandé pour se faire reconnaitre ,aucun doute les initiale de personnes connues étaient bonnes mais il allait sans arret vers l'etoile et tournait dessus celle qui se trouve en haut il est allé aussi vers le soleil et souvent vers le merci ,quand nous lui demandions si il voulait qu'on arrete il se dirigeait vers le non,
qu'en penser vous ? :petitange:
à jamais dans mon coeur,
Sage
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 20 Déc 2007, 20:38
Localisation: Normandie

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 13:08

il était peut-être fatigué ton fils seychelles
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 13:09

pitchoune73 a écrit:C'est également ce que je pensais au niveau du temps et de la douleur mais il me semble que l'on dit également qu'avant de passer dans l'au-delà, les esprits doivent se libérer de leurs maux. Mon beau-frère et mon grand-père ne se sont peut-être pas libérés mais ça fait 16 et 17 ans. Je ne sais pas vraiment.

Oui aztlan, ma mère a réussi à joindre ma nièce et elle va bien mais à l'air en petite forme. Ma soeur a peut-être essayé d'entrer en contact avec sa fille mais sans succès.

Je ne sais pas si elle reviendra me voir car si il n'y a pas de notion de temps, ma nièce aura peut-être cet accident

En tout cas, merci pour vos réponses, c'est un peu plus clair dans mon esprit. Je me demande même si ce n'est pas elle qui m'a fait revenir vers la voyance car malgré que cela m'intêresse énormèment, j'avais un peu laissé tombé. Bizarre, bizarre. Je vais bien voir la suite.

Bisous

Céline


pitchoune ton message me fait penser à une lecture.
Il est dit qu'on a un corps matériel, physique et un corps immatériel "fluide" les deux sont reliés par une corde d'argent située au niveau du nombril. A notre mort la corde d'argent se rompt, et le corps immatériel s'élève. Il ne peut être malade, ni atteint d'un mal.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Mer 02 Jan 2008, 13:27

Tu as lu les Thanatonautes toi ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 13:35

euh non ça me dit rien c'est quoi ça encore ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Mer 02 Jan 2008, 13:40

Kinthia a écrit:euh non ça me dit rien c'est quoi ça encore ?

Un roman qui parle de ce qu'il y a après la mort et qui décrit ce que tu décris (et ce que je pensais aussi avant de l'avoir lu).
Je te le donne si tu veux, je l'ai fini :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 13:51

c'est un roman de quel genre ?
J'adore tous les bouquins dans le rayon éso... J'ai déjà plus beaucoup de place sur mon étagère mais il y en a qui valent vraiment le détour...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Mer 02 Jan 2008, 14:01

genre science-fiction réaliste avec une touche spécial plutôt "space" de l'auteur (Bernard Werber), à notre époque.
Je te le file si j'ai l'occasion de vous voir en chair et en zos.

Voilà le résumé du dos :

L'homme a tout exploré : le monde de l'espace, le monde sous-marin, le monde souterrain ; seul le continent des morts lui est inconnu.
Voilà la prochaine frontière.
Michael Pinson et son ami Raoul Razorback, deux jeunes chercheurs sans complexes, veulent relever ce défi et, utilisant les techniques de la médecine comme celles de l'astronautique, ils partent à la découverte du paradis.
Leur dénomination? Les Thanatonautes.
Leurs guides? Le livre des morts tibétain, le livre des morts égyptien mais aussi les grandes mythologies et les textes sacrés de pratiquement toutes les religions.
Peu à peu les thanatonautes dressent la carte géographique de ce monde inconnu.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 14:13

je suis pas trop une mordue de science-fiction. Ca m'ennuye plutôt.
Peut-être nous verrons nous en chair et en zos. Faudrait qu'on s'organise ça pour 2008, mimie tu nous suis ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Mer 02 Jan 2008, 14:24

C'est traité de manière réaliste, et pas de vaisseau ou de sabre laser..

Juste des types allongés sur une chaise qu'on drogue pour que l'esprit sorte du corps, puis s'envole vers le ciel, puis l'espace, jusqu'à arriver au centre de la Voie Lactée et entrer dans l'au-delà..

L'auteur se base beaucoup sur les anciens écrits et mythes, et ce qui est pas mal c'est qu'un chapitre sur deux, il cite le mythe ou le passage en lui-même (genre un passage de la Bible, du Coran, du Livre des Morts egyptiens, ...). C'est ça que j'ai apprécié, sinon l'histoire, en elle-même est farfelue et au raz des paquerettes.. téléphonées quoi..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 14:29

finalement ça m'intéresse ! :lol: je change vite d'avis !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Mer 02 Jan 2008, 14:36

héhé, tu vois je savais bien qu'il t'intéresserait :lol:
Tu as à quasiment les mêmes goûts que moi là-dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par pitchoune73 » Mer 02 Jan 2008, 15:39

Merci pour ton explication Kinthia.

Pour dis-tu que mon message ressemble à une lecture ?
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 17:39

je le reliais à une de mes lectures.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par didinebzz » Mer 02 Jan 2008, 22:17

interessée aussi quand tu l'auras lu
bisous
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron