Solitude quand tu nous tiens....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par midouce64 » Jeu 15 Nov 2007, 23:31

Bonsoir!
Il faut que je mette à plat ce que je ressens.
Voilà, je suis sortie pendant 4 ans avec un garçon avec qui j'ai découvert les plaisirs de la vie à 2, bien que nous n'ayons jamais vécu ensemble.
Il y a 1 an et demi, j'ai décidé de me séparer de lui; chose que j'ai beaucoup regretté, car au moment où je l'ai fait j'étais en période de doute et je ne savais plus où allait nous mener cette relation.
J'ai ,après m'être séparé, voulu le récupérer, mais lui ne voulait rien entendre car pour lui, j'avais pris la décision d'arrêter et donc c'était irréparable... Lui qui disait que j'étais la femme de sa vie s'est installé moins d'un an après cette rupture avec une fille(qu'il a rencontré 2 mois après notre séparation) avec qui il est toujours. J'ai alors décidé de couper les ponts, car à chaque fois que je l'avais en contact, il m'exposait son bonheur (ses nouvelles activtés, ses voyages, ses nouveaux achats avec sa nouvelle copine...) alors qu'il savait très bien que j'étais malheureuse...
Bref, cette rupture m'a vraiment brisée et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Aujourd'hui ça va.
Depuis cela, j'ai enchainé les relations, au début pour combler un manque, et puis après parce que les personnes que je rencontrais m'intéressais vraiment.
Depuis le début de l'année, j'enchaine relations foireuses sur relations foireuses; soit j'y mets un terme parce je n'y trouve pas satisfaction, soit j'ai à peine le temps de m'accrocher à la personne qu'elle veut déjà s'en aller...
Voilà, de tous ces échecs je m'en sers pour m'améliorer, mais là, j'en ai ras le bol de repartir toujours au point de départ.
Comment cela se fait que je me trompe autant sur les gens??
J'ai essayé plusieurs méthodes de rencontres: les bars, les boites, et maintenant les sites de rencontres. Mais rien n'y fait, toujours pas de perle en vue. Bien au contraire.... Toujours autant de déception.
Je me dis que je devrais prendre plus de temps, mais à chaque fois que je le fais, je rencontre quelqu'un sans forcément l'avoir cherché.
Dernièrement, c'était quelqu'un avec qui j'aimais bien discuter sur un site de rencontre; on s'est finalement vu il y a 15 jours, sans forcément avoir en tête de sortir avec car je ne savais même pas à koi il ressemblait; manque de pot il était charmant; on s'est vu une première fois sans que rien ne se passe, c'était bien agréable; puis la seconde fois il m'invite au resto; on sort ensemble par la suite, puis au bout d'une semaine, il me dit que le problème ne vient pas de moi mais qu'il doit prendre de l'écart sur beaucoup de choses en ce moment....
Bref, rupture à la clé; mais cette fois ci c'est la fois de trop.
Je suis vraiment blasée; mais pourtant j'essaie de rester persuader que moi aussi j'ai droit à MA moitié.
Mais là, je commence à ne vraiment plus avoir confiance en rien...
Je reconnais mes erreurs de mes relations passées, mais là cétait l'essai de trop qui m'achève. Je crois même que le prochain me donera des boutons.... :?

Voilà, merci de me permettre de vider mon sac ici.
Bonne soirée à tous!
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57

par midouce64 » Jeu 15 Nov 2007, 23:40

Euh, désolé, je crois que je me suis trompé,; je voulais aller sur le divan et non dans le café...
Oups! :oops:
Ca a planté plusieurs fois avant que je puisse envoyer ce message.
Désolé pour ma boulette.
Il y a moyen que j'aterrisse sur le divan pour ne pas encombrer le café??
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Dim 16 Sep 2007, 15:57

par Roxane2406 » Ven 16 Nov 2007, 22:59

Bonsoir midouce,

Il est beaucoup plus facile de rencontrer des gens quand on est dans une période positive et quand on a pu guérir des blessures passées. Je ne dis pas que c'est impossible sinon mais on est plus attirant(e) quand on est heureux(se).

Ca met parfois du temps avant de trouver sa moitié (je suis restée seule pendant plusieurs années) et cette attente est difficile mais il faut essayer de positiver malgré tout.

Je n'ai malheureusement pas de formules magiques à te donner mais peut-être que tu pourrais parler de cela sur le divan car tu n'es pas la seule à vivre des relations compliquées et douloureuses. Peut-être que tu trouveras des réponses à tes questions là....

Bisous et bon courage
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Trist'An » Ven 16 Nov 2007, 23:31

Merci pour ta réponse et ton petit mot :wink:
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité