Boulily a écrit:Bjr
Elle ne capte pas a cause du réseau ? Ou autre
Îl existe des clés 3G qui se mettent sur les ordis.
Apres si elle capte des réseaux wifi autour suffit d un code.
positive a écrit:Bonsoir Kinthia,
Sur le portable(ça dépend du téléphone que tu as, je pense), tu as eu application intégrée (point d’accès et modem) pour l'utiliser comme modem.
Par contre, il faut que ce soit compris dans ton forfait de portable.
J'espère t'avoir un peu éclairée.
Boulily a écrit:Je suis chez le même fournisseur et je confirme qu îl se dégrade d année en année
Alors îl y a le système connexion partagée aussi, je crois que cela ressemble à ce dt tu parlais plus haut.
Moi je branche mon tel à mon ordi et dans le téléphone dans règlages, j ai partage connexion, et de là on peut soit le faire en wifi, usb ou Bluetooth suivant le Pcet pas besoin d installer quoi que ce soit
Ckemoi a écrit:si elle a un pc portable, elle va dans un McDo et les accès wifi sont gratos
louna23 a écrit:Comme d'hab j'arrive après la tempête![]()
mais pour info je suis chez un opérateur internet en 3 lettres aussi et quand j'avais un souci de ligne et bien ils m'ont connecté au réseau "public" ce qui fait que j'ai pu avoir internet en attendant que mon problème de réseau soit résolu.
Autre astuce donné par le service client....si, si, siil faut appelé le service résiliation et leur dire qu'on va résilier notre abonnement car nous ne somme pas du tout satisfait! résultat je paye 20€ au lieu de 34,90€ durant 6 mois et ils m'ont dit de rappeler au bout de 6 mois car les offres auront évoluer sachant qu'ils se regroupe avec Nu-------e. Cela dit en passant je suis également cliente en téléphonie mobile et il m'ont fait un forfait illimité tout compris pour le même prix que mon forfait avec seulement 2h d'appel
Ckemoi a écrit:j'envisage de résilier (sans frais) chez cet opérateur en 3 lettres.
En fait, j'envisage de proposer à un voisin de l'immeuble d'en face de partager sa connexion avec moi.
Je lui partagerai le montant de son abonnement tous les mois.
Boulily a écrit:Comme toi louna23,le service résiliation et la baisse marchent parfaitement.
Je l ai faite l an dernièr et baisse de 10€ sur forfait net
Boulily a écrit:Ah ben oui !! Pas de petites économies!! Et faut y aller au culot au service client ! Car ils baissent facilement donc Autant pas se gêner
!!
Kinthia a écrit:louna23 a écrit:Comme d'hab j'arrive après la tempête![]()
mais pour info je suis chez un opérateur internet en 3 lettres aussi et quand j'avais un souci de ligne et bien ils m'ont connecté au réseau "public" ce qui fait que j'ai pu avoir internet en attendant que mon problème de réseau soit résolu.
Autre astuce donné par le service client....si, si, siil faut appelé le service résiliation et leur dire qu'on va résilier notre abonnement car nous ne somme pas du tout satisfait! résultat je paye 20€ au lieu de 34,90€ durant 6 mois et ils m'ont dit de rappeler au bout de 6 mois car les offres auront évoluer sachant qu'ils se regroupe avec Nu-------e. Cela dit en passant je suis également cliente en téléphonie mobile et il m'ont fait un forfait illimité tout compris pour le même prix que mon forfait avec seulement 2h d'appel
C'est clair, c'est le moment de négocier !! L'arrivée de Fr** mobile a littéralement casser les prix, du coup, les opérateurs sont prêts à être conciliants pour garder leurs abonnés !