Rêves et signes étranges!

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sunset44 » Jeu 04 Oct 2007, 14:28

Bonjour à tous,

Pour résumer brièvement mon histoire, début janvier de cette année, j'ai rêvé à plusieurs reprises d'un couple de voisins que j'avais petite. Je précise quand même que je n'avais pas revu ses personnes depuis plus de 10 ans et que durant ce temps les années se sont écoulées sans que j'y songe réellement. Malgré mon estime sincère pour eux. Bref, pour revenir justement à ces rêves, ils étaient tous quasiment identiques…. Mon ancienne voisine (que j'appellerai Madame X) était à mes côtés et on se recueillait sur une tombe. Des rêves très sombres. J'ai également rêvé de Monsieur X très déprimé. Apres cette série de rêves (ça a duré environ une semaine) mais c'était très concentré, j'avais un profond sentiment de mal être. Du coup, j'ai appeler mes parents (je vis à l'étranger) et je leur ai demandé de rendre visite à nos anciens voisins. Et là surprise, personne! En mars, je suis rentrée un mois en France. Je suis donc allée en Bretagne et nous sommes retournés les voir. Toujours personne… Alors, j'ai demandé à un des voisins où étaient passés M. et Me X et là le choc. Nous apprenons que Madame X est décédée et que Monsieur X est à l'hôpital. Nous avons donc pris l'adresse et sommes allés le voir. Il était effectivement très déprimé. J'apprends également que Madame X est décédée début janvier donc double choc… (Date de mes rêves). Dans l'obligation de repartir, j'ai promis à Monsieur X que je reviendrai le voir cet été. Et là, je retrouve un homme encore plus déprimé et affaibli. Cela nous touche profondément de le voir ainsi. Nous décidons de l'emmener passer une journée avec nous (pas sans peine, il ne voulait pas quitter l'hôpital). Nous avons donc passé une agréable journée au bord de la mer. Il retrouvait un léger sourire. Nous sommes également allés nous recueillir sur la tombe de Madame X (c'est ce qui lui faisais le plus plaisir) et là triple choc, je revis mes rêves....

Je me suis toujours demandée pourquoi ces rêves m'étaient destinés à moi personnellement!

Serais-je réceptive aux messages de l'au delà?

J'ai également perdu mon oncle il y a 1 an et mon meilleur ami il y a 5 ans. J'ai également reçu des messages de leur part encore plus étranges surtout de la part de mon meilleur ami.

J'avoue que je suis un peu perdue et que cela m'a perturbé quelques temps. J'avais même demandé dans mes prières de ne plus venir me voir dans mes rêves ou autres signes car cela me faisait peur.

Mais à présent, je n'ai plus peur. Et j'aimerais avoir des témoignages de votre part. Au plaisir de vous lire,

Lumineusement,

Sunset44
Fais de ta vie un rêve et un rêve d'une réalité!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 30 Sep 2007, 09:30

par rouge pivoine » Jeu 04 Oct 2007, 14:43

bonjour sunset
eh oui,vous êtes réceptrice des messages des défunts.C'est une chance à mon avis.
J'ai fais moi aussi des rêves récurents le mois dernier,j'attends de voir si mon mal-être qui se renforcaient de jour en jour sera confirmé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sunset44 » Jeu 04 Oct 2007, 14:50

Bonjour Rouge Pivoine,

Et vos messages de défunts se manifestent toujours par des rêves?

J'ai moi même eu une expérience via un répondeur téléphonique. Un message de mon meilleur ami décédé un an avant me concernant. A savoir que je n'avais fait aucune demande auprès de mon ami donc aucun enregistrement.
Fais de ta vie un rêve et un rêve d'une réalité!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 30 Sep 2007, 09:30


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités