Signes de l'au-delà?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par nouly » Sam 18 Fév 2012, 14:50

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques éclaircissements concernant quelques fait étranges...

Ce matin, alors que j'étais dans la cuisine, mon ordinateur était dans ma chambre avec plusieurs onglets ouverts, dont 5 pages de chansons youtube que j'avais écoutées hier soir. A moment donné j'ai entendu toutes les musiques des 5 onglets démarrer au même moment alors que je me trouvais dans la cuisine. J'ai du mal à croire que ce soit un beug informatique, mon ordinateur ne beug et ne rame jamais; et puis une vidéo youtube ne démarre jamais seule, alors là les 5 qui démarrent au même moment, je ne pense que que cela relève du hasard. J'ai déjà entendu parler du fait que les esprits peuvent communiquer par la radio ou le téléphone, mais je n'ai jamais entendu parler d'internet. Mon grand-père est décédé il y a un an, avant qu'il meurt, il était à l’hôpital et je lui avais demandé s'il pouvait me faire un signe quand il sera en haut, mais je ne sais pas s'il m'entendait. Je lui parle souvent par la penser, je pense beaucoup à lui en ce moment, c'est peut être étrange mets je sens qu'il veille sur moi sans forcément être à côté de moi. Qu'en pensez vous ? Ils peuvent communiquer par internet ? Pensez vous que ça puisse être un signe de l'au-delà ? De mon grand-père ou d'un autre esprit ? Comment puis-je savoir ?

D'autre part, lors de l'enterrement de mon grand-père, à l'église, ma mère (qui était sa fille la plus proche de lui) a vu la silhouette de mon grand-père avec une sorte de bâton dans la main apparaître sur le mur au fond de l'église. Elle ne voyait pas son visage ni son corps, uniquement sa silhouette, comme une image sur le mur. Elle pensait avoir une hallucination, mais après avoir cligné plusieurs fois des yeux c'était toujours là pendant quelques temps. Y-a-t-il une signification a cela? Voulait-il nous montrer qu'il est encore là pour veiller sur nous ? Le bâton signifie quoi?

Merci d'avoir lu mon témoignage, j'attends vos réponses avec impatience !
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par nouly » Dim 19 Fév 2012, 14:16

Personne pour m'éclaircir ?
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par Eragon » Dim 19 Fév 2012, 18:04

Coucou !!!
c'est vrais les esprits son capable de manipuler l’électronique, pour faire simple c'est leur chant électro-magnétique qui provoque des interférence. Parfois c'est de leur pare involontaire et parfois c'est eux qui i provoque.
Je ne s'aurais te dire qui et venu te rendre visite :fuite: .
et pour l'église difficile de ce prononcer pour ma pare car dans les églises plusieurs esprits peuvent attendre la venue d'un autre :ensemble: pour enfin (monter.Passer de l'autre coter ,dans la lumière... comme vous avez envie).
mais le bâton symbolise la droiture ,une direction,la force et l'autorité.
Je ne pence pas que ça t'aide beaucoup mais voila tous ce que je peux te donner comme renseignement.
:wink: bonne fin de weekend . :wink:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par nouly » Sam 31 Mar 2012, 16:31

Merci pour tes éclaircissements

Bon week end :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 13:03

Je suis du même avis qu'Eragon. Les Esprits ont des "affinités" avec tout ce qui a trait à l'électricité : lumière, appareils électriques et co et peuvent donc l'influencer d'une certaine façon.

Personnellement, je trouve qu'il y a plus un lien à creuser au niveau des musiques. Ont-elles un sens bien précis pour vous ? Un lien commun entre elles ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nouly » Sam 07 Avr 2012, 12:24

Bonjour,

Merci pour votre réponse, Non il ne me semble pas qu'elles avaient de lien entre elles, je ne me souviens plus exactement des chansons, j'en écoute souvent pour découvrir de nouveaux artistes
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités