Caresse, message...au-delà

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Timea » Sam 29 Sep 2018, 07:11

Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous partager mes expériences et aussi pour essayer de comprendre ou ME comprendre...
Hier soir, un ami m'a montré des photos du ciel qu'il avait faites. Il y avait le soleil mais c'était comme s'il y avait un autre astre lumineux et j'ai vu deux visages dans une zone entourée d'un faisceau arc-en-ciel.
Jusque là rien d'exceptionnel, tt le monde peut voir des orbes
Sauf que là je savais ( je ne sais pas comment) qu'il y avait une femme et un homme et que la femme était la "mère" de mon ami. J'entendais maternelle.
Je le lui ai dit et il était ému. Pendant notre conversation par messenger (je le précise) j'ai été caressé au visage. J'ai su que c'était sa maman.
Avec cette caresse, j'ai de suite eu comme penser "j'ai un travail à faire avec les défunts".
Ceux qui me connaissent ici, savent que j'ai depuis plus d'un an chercher ma "voie". Même si ici, vous m'avez dit que c'est notre côté "humain" et rigide qui fait qu'on se cantonne dans une seule voie "la voie du magnétisme", " de la mediumnité"...je me suis malgré tt dit que ma voie de "magnetisme" était celle que je devais le plus travailler. Malgré tout, j'ai laissé les portes des ressentis ouvertes, les portes des rêves...
J'ai eu d'ailleurs une conversation avec quelqu'un qui me disait qu'il fallait se "mefier" des caméléons, ceux qui peuvent "tout" faire parce que lorsqu'on est passeur d'âmes (par exemple) on n'a pas le même "canal" que celui qui a du magnétisme. Et surtout que nous n'avons pas les bonnes protections.

Je suis très paradoxale car je "veux" me mettre dans une case mais j ouvre toutes les portes qui veulent bien l'être.

J'ai eu des expériences avec "l'autre monde" lorsque j'ai pris en main mon premier cristal de roche. J'ai eu une peur bleue...et je l'ai éloigné de moi.
J'ai parlé en rêve à des personnes décédées, je n'avais pas peur...je savais être dans un rêve. J'ai déjà vu des personnes décédées de loin dans un cimetière. Je me rends compte en écrivant que j'ai déjà été touchée par elles dans le.passé sans.avoir de cristal de roche... :roll:
Je suis très attirée par les livres qui parlent de mediumnité. Je n'achète que ça.

Suis je en train d'ouvrir le canal de channeling...?
Est ce mon ego qui veut faire de moi un "cameleon"?

Je vous écris tt cela pour poser des mots sur les changements qui s'opèrent en moi...
Je pense avoir toujours un peu peur...mais si je suis plus sereine.
Vais je être la messagere des entités???
Beaucoup de questions me viennent aujourd'hui...

Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 29 Sep 2018, 17:53

Je te donne mon ressentis, je pense que c'est fort possible que tu aies ouvert une nouvelle porte
. Et puis pourquoi ce n'est pas possible d'avoir plusieur dons ? il existe des gens qui sont à la fois doué pour la cuisine, la musique, le chant etc... (ça me rappelle le gag de gad el maleh avec le blond qui sait tout faire).
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 30 Sep 2018, 17:23

Coucou moncoeur
C'est vrai : pourquoi ne pourrait on pas ouvrir plusieurs portes ?!?
Je ne sais pas :roll:
Sûrement pour être un spécialiste dans une voie il faut mettre toutes les chances dans celle ci.
Moi je t'avouerai être perdue :nsorry:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ja'far » Jeu 18 Oct 2018, 17:52

Bonjour Timea,

Et pourquoi est ce qu'ouvrir plusieurs portes ne serait pas possible à l'heure actuelle. Car je suis d'accord qu'avant l'ère de l'information, on se restait près des choses que l'on maîtrisait de peur de se louper, ou peut être d'être découvert et condamné pour sorcellerie.

Mais de nos jours, avec les métissages, les gens qui partent de leurs pays pour en rejoindre d'autres, je pense que depuis cette période, nous pouvons tous avoir deux ou trois capacités latentes qui ne demandent qu'à être alimentés, notre cerveau est comme une usine, toutes les parties sont importantes, mais en fonction de nos besoins, nous allons utilisés plus une partie de l'usine comparé à une autre partie. La partie qui sera délaissé disparaîtra avec le temps, car elle n'a pas eu assez de stimuli pour se développer.

Bien sûr, il y aura toujours des gens qui ont de l'innée, mais elles sont rares. Le reste des personnes maitrisent des choses grâce à de l'acquis, à du travail et à de la régularité dans la pratique de tels ou tels domaines.
Mais tout cela se déroule quand nous sommes enfants, il est beaucoup plus facile pour un enfant, ayant des parents parlant une langue différente (Anglais - Français par exemple), de devenir bilingue. Je pense que c'est la même chose pour nous, tout dépend les capacités latentes de nos parents, nous avons récupérer ce qu'ils savaient avec la transmission de leurs gênes, ce qui fait que ce qu'ils savaient deviens de l'inné pour leurs enfants. Libre à l'enfant de vouloir ou pas stimuler ces capacités latentes.

J'espère avoir été clair, car en écrivant, j'ai eu l'impression que je partais dans plusieurs directions sans forcément regarder où je me dirigeais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Timea » Ven 19 Oct 2018, 15:31

Coucou Ja'Far
Tu as été très clair :wink:
J'essaye quant à moi de ne plus me limiter. J'accueille ce qui arrive en me disant qu'il y a une raison à tout.
Le métissage dont tu parles est certainement qq chose que tu as capté en me lisant. Issue d'un peuple de métissage (la Reunion) je navigue entre ayurvédique, prières et le vaudou :mdr:
Je plaisante
Mais il y a du vrai dans chaque blague.

Merci pour ton message
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron