signes

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par stocky » Ven 09 Mar 2012, 18:11

bonsoir,

depuis quelques temps, je vois des signes partout en rapport avec quelqu'un. J'avoue que j'arrive pas trop à cerner le fait, de voir çà... ne serait-ce qu'une initiale, un pays en particulier, une plaque d'immatriculation, une enseigne... si c'est pour me faire comprendre quelquechose et beh j'y arrive pas ! quelqu'un pour m'éclairer ?? :D
stocky
 

par candy » Ven 09 Mar 2012, 18:35

Bonsoir,
Alors outre le fait que ces signes te font penser à quelqu'un en particulier, ça peut tout simplement vouloir te montrer que tu peux developper une communication via signe avec tes guides par ex.
Le fait que ça soit en rapport avec quelqu'un c'est tout simplement car ainsi ça attire à coup sur ton attention et tu comprends que tu n'es pas seule et que cette communication te servira un jour... :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Sam 10 Mar 2012, 11:27

bonjour,

j'espère Candy ! étant assez réceptive aux signes, je me demande toujours ce qu'ils peuvent bien signifier; une prière, un souhait... je l'ignore. :)
stocky
 

par Pâquerette » Sam 10 Mar 2012, 16:41

bonjour stocky,
pourquoi pas tout simplement un message de tes guides :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Sam 10 Mar 2012, 18:57

Paquerette a écrit:bonjour stocky,
pourquoi pas tout simplement un message de tes guides :wink:


bonsoir Paquerette,

un message ! oui mais que dois-je comprendre, cela a un lien avec quelqu'un en particulier, çà j'avais compris mais pourquoi ?? c'est ce que je me demande ??
stocky
 

par alexia » Sam 10 Mar 2012, 19:12

Bonsoir,
Peut être, si tu as la possibilité, prends contact avec cette personne. Elle a peut être besoin de te parler. C'est peut être le message.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par stocky » Sam 10 Mar 2012, 20:36

alexia a écrit:Bonsoir,
Peut être, si tu as la possibilité, prends contact avec cette personne. Elle a peut être besoin de te parler. C'est peut être le message.



Alexia,

c'est ce que je me dis depuis quelques jours, mais pas de réponses à mes messages... donc j'attends :?
stocky
 

par Pâquerette » Dim 11 Mar 2012, 12:52

candy a écrit:Bonsoir,
Alors outre le fait que ces signes te font penser à quelqu'un en particulier, ça peut tout simplement vouloir te montrer que tu peux developper une communication via signe avec tes guides par ex.
Le fait que ça soit en rapport avec quelqu'un c'est tout simplement car ainsi ça attire à coup sur ton attention et tu comprends que tu n'es pas seule et que cette communication te servira un jour... :idea:


bonjour Stocky, je rejoins ce que Candy t'écrit.
sinon, patience et vois si la personne te recontacte et a quelque chose à te dire.
je pense humblement que tes guides cherchent à communiquer avec toi et t'envoie des messages ou signes rassurants pour t'interpeller , interroge -les, demande leurs de t'éclairer :wink: mais patience :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Dim 11 Mar 2012, 17:12

bonjour Stocky, je rejoins ce que Candy t'écrit.
sinon, patience et vois si la personne te recontacte et a quelque chose à te dire.
je pense humblement que tes guides cherchent à communiquer avec toi et t'envoie des messages ou signes rassurants pour t'interpeller , interroge -les, demande leurs de t'éclairer :wink: mais patience :wink:[/quote]

bonjour Paqurette,

c'est ce que je fais, je les interroge, mais bof pas grand chose, même à travers mes rêves, j'essaye de trouver le lien, le petit truc mais c'est pas facile.
stocky
 

par alexia » Dim 11 Mar 2012, 17:43

Bonjour,
je pense que Candy et paquerette ont raison. Ne rien brusquer, patienter et écouter.
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par Pâquerette » Dim 11 Mar 2012, 21:51

oui cela peut mettre beaucoup de temps.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Lun 12 Mar 2012, 07:48

alexia a écrit:Bonjour,
je pense que Candy et paquerette ont raison. Ne rien brusquer, patienter et écouter.


bonjour,

alors je patiente et j'écoute, je ne fais que çà ! non sérieusement je n'ai qu'à attendre et attendre :)
stocky
 

par Pâquerette » Lun 12 Mar 2012, 10:29

n'attends pas, continue ton quotidien, prie, souris et observe les musiques qui passent à la radio, les panneaux publicitaires, la forme des nuages... les signes sont partout et font partie du TOUT :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par alexia » Lun 12 Mar 2012, 19:12

Bonsoir stocky,
Pour moi voilà comment ça se passe. Lorsqu'une personne me vient à l'esprit sans que je n'ai pensé à elle, je comprends que mes guides me previennent qu'il faut que je prenne contact avec cette personne ou ils me le disent( voilà pourquoi je t'ai dit de contacter cette personne).
Personnelllement je n'ai jamais fait attention aux signes, je suis trop étourdie pour cela. :zarbi:
Maintenant, il est vrai que si tu n'as pas pu avoir cette personne au téléphone, c'est que ça ne doit pas se faire ainsi. Les signes que t'ont envoyés des guides sont peut-être à décrypter.
Le fait d'une personne est besoin de toi ne veut pas nécessairement dire qu'elle a des problèmes, à un moment précis elle a peut-être besoin d'un confident, d'un ami, d'un soution.
Ce qui est sûre c'est que nos guides communiquent avec nous de différentes manières et il nous est propre à chacun de les interpréter.
Si je peux me permettre un conseil, Fait toi confiance, Fait confiance à tes guides reste surtout ouverte souvent le fait d'être anxieux ou agoissé peut empêcher une communication.
Soit patiente,je suis sûre que tu auras de nouveaux signes. :D
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par stocky » Lun 12 Mar 2012, 20:08

bonsoir,

merci pour vos réponses. Mon amie vit à l'étranger... et j'ai encore vu des signes aujourd'hui... mais je n'y comprends rien du tout . que cela soit l'initiale de son prénom, son pays ... bref que dois-je comprendre, je ne sais pas. peut-être que c'est juste pour me faire comprendre qu'elle pense à moi malgré la distance ...

:idea:
stocky
 

par candy » Lun 12 Mar 2012, 22:11

stocky a écrit:bonsoir,

merci pour vos réponses. Mon amie vit à l'étranger... et j'ai encore vu des signes aujourd'hui... mais je n'y comprends rien du tout . que cela soit l'initiale de son prénom, son pays ... bref que dois-je comprendre, je ne sais pas. peut-être que c'est juste pour me faire comprendre qu'elle pense à moi malgré la distance ...

:idea:


bonsoir,

c'est possible en effet; tout simplement pour te dire aussi de ne pas l'oublier tout simplement.
Mais pour l'avoir vécu, ma 1ere idée d'attirer l'attention reste valable :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Lun 12 Mar 2012, 22:21

c'est possible en effet; tout simplement pour te dire aussi de ne pas l'oublier tout simplement.
Mais pour l'avoir vécu, ma 1ere idée d'attirer l'attention reste valable :wink:[/quote]

bonsoir candy,

tu a déjà vécu çà ? tu pourrais en parler ? cela pourrait m'ader à y voir plus claire, si tu le veux bien ? :D
stocky
 

par candy » Lun 12 Mar 2012, 22:49

En gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut se detacher de l'essence même de ce que tu vois. C'est comme pour les reves. Ce n'est pas parce que tu vois un papillon butiner une fleur en reve que tu en verras un dans la journée qui suit butiner une fleur; c'est relatif à nos propres histoires et experiences.
C'est pas facile. Il faut du temps ; mais ça s'apprend tout doucement :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mar 13 Mar 2012, 07:21

candy a écrit:
stocky a écrit:bonsoir,

merci pour vos réponses. Mon amie vit à l'étranger... et j'ai encore vu des signes aujourd'hui... mais je n'y comprends rien du tout . que cela soit l'initiale de son prénom, son pays ... bref que dois-je comprendre, je ne sais pas. peut-être que c'est juste pour me faire comprendre qu'elle pense à moi malgré la distance ...

:idea:


bonsoir,

c'est possible en effet; tout simplement pour te dire aussi de ne pas l'oublier tout simplement.
Mais pour l'avoir vécu, ma 1ere idée d'attirer l'attention reste valable :wink:


je te rejoins là dessus Candy, attirer l'attention.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 13 Mar 2012, 07:23

candy a écrit:En gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut se detacher de l'essence même de ce que tu vois. C'est comme pour les reves. Ce n'est pas parce que tu vois un papillon butiner une fleur en reve que tu en verras un dans la journée qui suit butiner une fleur; c'est relatif à nos propres histoires et experiences.
C'est pas facile. Il faut du temps ; mais ça s'apprend tout doucement :)


je crois que tu as su trouver les mots justes :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Mar 13 Mar 2012, 09:27

Paquerette a écrit:
candy a écrit:En gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut se detacher de l'essence même de ce que tu vois. C'est comme pour les reves. Ce n'est pas parce que tu vois un papillon butiner une fleur en reve que tu en verras un dans la journée qui suit butiner une fleur; c'est relatif à nos propres histoires et experiences.
C'est pas facile. Il faut du temps ; mais ça s'apprend tout doucement :)


je crois que tu as su trouver les mots justes :jap:


merci Paquerette :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Mar 13 Mar 2012, 21:58

bonsoir,

j'ai bien compris que c'est pour attirer mon attention
stocky
 

par candy » Lun 19 Mar 2012, 11:28

Je recopie le mp que je t'ai envoyé afin que quelqu'un de plus aguerri que moi complete voir rectifie mes dires :mrgreen:

Bonjour,

Alors oui de toutes manieres ainsi tu réalises un peu plus que tes guides sont tout pret même s'ils l'étaient sans que tu le saches.
Maintenant quand tu me demandes si cela la concerne, tu veux dire si c'est possible que tu recoives les signes à sa place? Ca je ne pense pas. Ton guide s'occupe de toi avant tout.
Peut etre faut il creuser plus en profondeur. Que t'évoquent ces signes? Ressens tu de la joie? de la tristesse ? une impression de demande d'aide? essaie d'analyser ce que ça evoque en toi en plus du fait de penser à cette personne .
Malheureusement je ne peux pas voir quel lien il y a.
N'as tu aucun moyen de la contacter même par l'intermédiaire d'une tierce personne.?

Demande a ton guide de te permettre de rentrer en contact avec elle ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Lun 19 Mar 2012, 11:41

bonjour Candy,

disons que suivant ce que je voie , je suis heureuse ou triste, cela depend. Quand au moyen de la contacter, par messagerie mais pas de réponses. Mais j'ai essayé quelquechose et je verrais bien par la suite. Il est clair qu'il y a un truc qui cloche, car ce n' est pas dans son habitude de ne plus donner de nouvelles.
stocky
 

par Pâquerette » Lun 19 Mar 2012, 11:41

je pense humblement qu'il faut laisser faire les choses, si le signe a un réel rapport avec la personne alors la vérité arrivera d'une manière ou d'une autre, si pas possible de rentrer en contact, laisser faire; continuer à observer les choses, les signes avec le sourire , les noter et les dater, peut aider à voir plus clair par la suite ;
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Lun 19 Mar 2012, 11:43

stocky a écrit:bonjour Candy,

disons que suivant ce que je voie , je suis heureuse ou triste, cela depend. Quand au moyen de la contacter, par messagerie mais pas de réponses. Mais j'ai essayé quelquechose et je verrais bien par la suite. Il est clair qu'il y a un truc qui cloche, car ce n' est pas dans son habitude de ne plus donner de nouvelles.


envoyez lui des pensées positives, du bonheur en pensées pour faire bouger les choses ; parlez-lui comme si elle était à côté de vous :wink: et ensuite lâchez prise, oubliez et vous verrez :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par stocky » Lun 19 Mar 2012, 11:46

bonjour Paquerette
envoyez lui des pensées positives, du bonheur en pensées pour faire bouger les choses ; parlez-lui comme si elle était à côté de vous :wink: et ensuite lâchez prise, oubliez et vous verrez :wink:[/quote]

oui bonne idée :idea:
stocky
 

par candy » Lun 19 Mar 2012, 11:47

Paquerette a écrit:je pense humblement qu'il faut laisser faire les choses, si le signe a un réel rapport avec la personne alors la vérité arrivera d'une manière ou d'une autre, si pas possible de rentrer en contact, laisser faire; continuer à observer les choses, les signes avec le sourire , les noter et les dater, peut aider à voir plus clair par la suite ;


oui je pense comme Paquerette, meme si c'est pas facile et frustrant d'attendre sans comprendre :nsorry:
Trés bonne l'idée de tous les noter les signes, et dans quel circonstance, lieu etc...

Ah un moment tu auras la réponse de toute façon :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Lun 19 Mar 2012, 11:51

les derniers signes de ce Week End, furent : SMS / Mise en ligne / et la chanson d' Abba "SOS" ???????? :|
stocky
 

par candy » Lun 19 Mar 2012, 21:58

alors je vais peut etre dire une grosse bétise :oops: mais peux tu demander à Rouge ou adso si tu peux etre utile à ton amie, ou quelque chose du genre sachant la question doit etre tournée vers toi ? :idea:

Mais par contre comment as tu pensé que "SMS / Mise en ligne / et la chanson d' Abba "SOS" ???????? " concernait ton amie?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Lun 19 Mar 2012, 23:21

j'ai posée la question à Rouge Pivoine, j'attends sa réponse... comment expliquer que mon attention va se porter sur tel ou tel panneau, une pub sur une voiture... mais peut-être que je me trompe sur les signes, je ne sais pas . :|
stocky
 

par Pâquerette » Mar 20 Mar 2012, 06:52

ne pas chercher une réponse à tout est déjà une réponse; comme je le disais plus haut, ne pas se prendre la tête et laisser faire les choses, noter les signes ! il faut du temps pour se faire ses propres codes , ses interprétations et pour moi, c'est très personnel comme langage, chacun a un langage avec ses codes :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2012, 09:08

Bonjour stocky
c'est pour la question si vous allez avoir de ses nouvelles? Dans ce cas il aurait fallu plus montrer le côté éso,m'envoyer un mp pour expliquer.J'essaie de voir ce qui se passe sur le forum mais je ne peux pas regarder tous les posts.Je suis d'accord avec paquerette pour les signes,ils sont différents selon les personnes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stocky » Ven 30 Mar 2012, 12:23

très juste !! les signes sont différents pour chaque personne, mais ce n'est pas facile à décrypter...
stocky
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités