° Croyez vous aux signes de l'au delà? °

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

Cela vous est il déjà arrivé d'intercepter un signe?

oui
34
67%
je pense, mais pas sûre.
12
24%
non
5
10%
 
Nombre total de votes : 51

par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 16:01

Croyez vous aux signes de l'au delà?
Cela vous est il déjà arrivé d'intercepter un signe?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Lun 24 Mar 2008, 17:23

Par signe tu entends quoi Malichka ? Une présence ? Une odeur ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Lun 24 Mar 2008, 17:25

Kinthia a écrit:Par signe tu entends quoi Malichka ? Une présence ? Une odeur ?


Présence et signe (sous forme d'objet (je sais pas si c'est très clair))
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 18:26

Quand j'avais neuf ans (en 1989), mon arrière grand-mère paternelle est décédée....Une nuit, alors qu'elle était hospitalisée depuis peut-etre 10 jours, j'ai révé d'elle. Elle entrait par une porte de la cuisine donnant sur le garage. C'était l'obscurité derrière elle. J'ai eu peur à ce moment dans ce reve (?) et elle est repartie je crois, le reve s'est arrété là, je me suis réveillé. Le lendemain, le téléphone a sonné dans les 7heures je crois, et nous avons appris que mon A.G.mère était décédée vers le meme horaire que mon reve, c'est-à-dire dans les 4h et quelques choses je crois.
Je ressentais beaucoup de regrets car j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle voulait me ""révéler""ou dire quelque chose, que ça aurait pu etre important pour moi qui avait toujours (et encore un peu aujourd'hui) peur "de l'inconnu", de l'étrange; paradoxe "attirance/doute"....
Enfin, depuis, ça m'a souvent fait penser aux évènements/signes qui, selon si on les vis bien ou pas, peuvent soi entraver notre canal médiumnique ou bien l'ouvrir....

Voilà mon témoignage :)
BLEUCIEL
 

par rouge pivoine » Lun 24 Mar 2008, 18:37

Si ton arrière grand mère voulait parler elle l'aurait fait d'une manière ou d'une autre.Si elle a vu que tu était fermé elle aura prit la décision de passer quand ce sera le bon moment.
J'ai eu pas mal de signes,soit par la présence,un parfum,une odeur de cigarette pour mon père ou des bruits de vaisselle cassée etc.Quand je reconnais l'odeur ça me fait sourire,je suis heureuse de la visite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Lun 24 Mar 2008, 19:58

les signes sont souvent les odeurs, surtout celle de ma grand mère, son odeur de savon, j aimerai tellement qu elle se manifeste il y a tellement longtemps qu'elle n est pas revenue. Peut être que je l ai déçu par mon comportement :cry:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par bodicea » Lun 24 Mar 2008, 21:40

Je vais te raconter une petite anecdote Malichka.

Désolée ça fera un peu quart d'heure caliméro mais c'est pour resituer le contexte.

C'était l'an dernier, j'étais à la fac en région parisienne. J'ai toujours eu un rapport un peu bizarre aux études. En temps normal j'ai toujours été très bonne élève et dès la 6ème j'ai commencé à manquer de constance et d'assiduité dans mes devoirs. Ca a commencé par des devoirs rendus très en retard pour finir par des devoirs jamais rendus et des absences très prolongées en cours, jusqu'à plusieurs mois.

Je m'explique encore assez mal comment j'ai pu en arriver là (j'en suis presque sortie aujourd'hui ouf!) Mettre les pieds dans un établissement scolaire, ouvrir un cahier, croiser un prof ou un camarade même hors contexte, relevait du calvaire, je ne dormais plus, je ne sortais plus, je ne mangeais plus.

J'avais une telle trouille viscérale des cours que je pouvais aller jusqu'à tomber dans les pommes ou me vomir dessus. Je pleurais beaucoup, tant par peur d'y retourner que de ne pas y retourner.

L'an dernier j'étais major de promo dans 2 matières. Une de mes profs me voulait vraiment dans son groupe de recherche et me suppliait de rester dans cette fac. Puis 2ème semestre: cata! 9 partiels non présentés. Trop la trouille d'y aller. Et j'avais pas bossé, c'était pas jouable.

Après une belle scène d'humiliation publique à cause de mes absences j'ai réussi à obtenir d'une prof un oral de rattrapage d'un partiel non présenté.

Dans le RER le matin de l'oral j'étais tellement terrorisée que j'ai loupé ma station. J'ai stressé 100 fois plus parce que ça me ferait arriver en retard.

J'ai l'habitude de parler intérieurement à mon grand père maternel, décédé en 2003, dans les moments de doute ou de trouille. Je l'appelle papy (l'autre: grand-p)

Ce matin là je l'ai supplié de m'aider, en pleurant discrètement dans le train.

Quand j'ai quitté le quai pour reprendre le RER dans l'autre sens, j'ai remarqué que le train s'appelait PAPY (les trains parisiens ont tjrs des noms à 4 lettres, qui le + svt ne veulent rien dire)

Ce que je n'aurais jamais vu si j'étais descendue à la bonne station. Je ne suis pas arrivée en retard, j'ai passé mon oral et quelque soit la façon dont j'ai fini l'année, j'ai eu une note suffisante pour valider mon 1er semestre.

J'étais décidée à faire demi tour, planter la prof et retourner chez moi. C'est de voir ça qui m'en a empêchée et vu le contexte ça relevait du miracle.

Pardon pour le monologue! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par BLEUCIEL » Lun 24 Mar 2008, 22:06

Je trouve que c'est une très belle "histoire" Bodicea

:D
BLEUCIEL
 

par bodicea » Lun 24 Mar 2008, 22:30

Merci :D BLEUCIEL, ça reste l'un des signes qui m'a le plus marquée je crois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Malichka » Mar 25 Mar 2008, 10:37

Elle est superbe ton histoire bodicea. :wink:
Moi aussi, il m'arrive de l'appeler mon gd père... quand cela va très mal... des jours ou que ça marchent et d'autre pas. :(

Juste pour revenir au signe...
Cela date de juin dernier. Ma gd mère, venait de DCD dans un hôpital en début d'après midi. Je suis restée à ses côtés... lui tenant encore la main...
c'était intense comme moment, son corps était encore chaud... mais elle n'était plus là... déjà. Je me demandais, si elle me voyait à ce moment là.

Nous sommes rentrées ma mère et moi chez elle. Sa maison n'était pas occupé depuis plusieurs moi. Et là, en entrant, j'ai remarqué que sa lampe de chevet était allumé dans sa chambre. J'ai tout de suite pensé à un signe de l'au delà. Je me suis approchée de la chambre... je ne sais pas... mais c'était étrange comme impression. Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu morte quelques minutes avant... ou bien si il y avait réellement une présence encore dans cette pièce?
J'ai voulu avoir le coeur net... j'ai regardé la température de la lampe... elle ne devait être allumé que depuis très peu de temps.

Un autre signe mais celui ci ne m'appartient pas...

:lol: Je crois que j'étais trop jeune encore pour capter les signes. (14 ans seulement).
Mon gd père venait de mourir d'un cancer... mon oncle descendait les escaliers de la clinique... et là il tomba sur un papillon en broche! Il le ramassa. Et passa tout de suite à un signe. Car le papillon est le signe du libérement et de la résurrection!

Le dimanche des rameaux de cette année... j'allais pas très bien à cause du doute que j'ai en ce moment avec mon ex. Je suis allée le voir au cimetière, je lui ai apporté des rameaux... et là à quelques pas de sa tombe, je suis tombée sur un papillon artificiel. Je ne sais pas si c'est réellement un signe mais cela me redonné un peu de courage. :wink:

Voilà.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par bodicea » Mar 25 Mar 2008, 11:31

Un autre truc me revient. Cela fait deux ans et demi que je tire les cartes (j'aime pas dire ça ça fait Madame Irma :lol: mais bon c'est un truc qui m'a toujours intriguée, surtout quand je l'ai vu faire, et j'ai décidé d'aprendre)

Je rêve assez souvent que je bats un jeu de tarot, qui le plus souvent n'existe pas. Il y peu de temps j'ai rêvé ça et un message de papy est apparu: "je reviendrai le 8 mars 2008". :shock:

Alors toute la journée du 8 mars je restais en alerte. J'ai raconté ça a mon frère, tant pis si ça devait me foutre la honte au cas ou rien de spécial n'arriverait!

Toute la journée j'ai dévisagé sa photo en pensant très fort: "je te préviens tu m'as promis t'as intérêt à venir! :lol: "

Journée du 8 mars: RIEN DU TOOOOOOOOOOOUUUUUT :evil:

J'ai battu mes cartes en faisant la gueule, j'ai demandé pourquoi rien ne c'était passé. Réponse: patience, c'est retardé mais ça va venir.

Mes parents se disputent assez violement la plupart du temps et bizarrement mon père a perdu son alliance il y a 2 ans. Ma mère a perdu un petit diamant de la sienne donc comme sa bague avait une rangée de petits diamants alignés, ça faisait un trou.

Le 10 ou 11 mars, mon père vient me voir avec un tout petit truc brillant dans la main taillé en forme de diamant, qu'il a trouvé sur la moquette en haut de l'escalier.

On récupère la bague de ma mère, le truc s'emboite dedans à la perfection, il brille pareil, taillé comme les autres pierres! :shock: :shock: :shock:

Ce diamant était perdu depuis un an et demi! Imaginez le nombre de fois o on passe l'aspirateur en 1 an et demi!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Le plus étrange c'est que ma mère la perdu en vacances en Corse. Donc l'explication la plus plausible c'est qu'il a dû tomber dans un sac de voyage préparé au moment du retour. On déballe souvent les sacs de voyage à l'endroit où on a retrouvé la pierre.

Une chance que la pierre aie pas lâché à la plage! Et qu'aucun invité mal élevé ne se soit jamais penché pour la ramasser! :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Kinthia » Mar 25 Mar 2008, 19:25

LYS a écrit:les signes sont souvent les odeurs, surtout celle de ma grand mère, son odeur de savon, j aimerai tellement qu elle se manifeste il y a tellement longtemps qu'elle n est pas revenue. Peut être que je l ai déçu par mon comportement :cry:


bah alors Lys pourquoi l'aurais-tu déçu par ton comportement ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Mar 25 Mar 2008, 20:16

Kinthia a écrit:
LYS a écrit:les signes sont souvent les odeurs, surtout celle de ma grand mère, son odeur de savon, j aimerai tellement qu elle se manifeste il y a tellement longtemps qu'elle n est pas revenue. Peut être que je l ai déçu par mon comportement :cry:


bah alors Lys pourquoi l'aurais-tu déçu par ton comportement ?


en changeant de religion :cry:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 21:48

LYS a écrit:
Kinthia a écrit:
LYS a écrit:les signes sont souvent les odeurs, surtout celle de ma grand mère, son odeur de savon, j aimerai tellement qu elle se manifeste il y a tellement longtemps qu'elle n est pas revenue. Peut être que je l ai déçu par mon comportement :cry:


bah alors Lys pourquoi l'aurais-tu déçu par ton comportement ?


en changeant de religion :cry:


Bah attends Lys, meme si c'est le cas, chacun est libre de changer de religion....
Tu ne vas quand meme pas te plier pour cela (ou autre chose d'ailleurs) qui ne correspond pas à tes besoins ?
BLEUCIEL
 

par LYS » Mar 25 Mar 2008, 22:00

tu as raisons BleuCiel, mais je doute de mon choix, j ai perdu mon identité car je ne sais si j ai fais le bon choix avec le recul :cry:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 22:04

LYS a écrit:tu as raisons BleuCiel, mais je doute de mon choix, j ai perdu mon identité car je ne sais si j ai fais le bon choix avec le recul :cry:


Pourquoi, que s'est-il passé précisément ?
BLEUCIEL
 

par K_nett » Mar 25 Mar 2008, 22:53

Je reviens sur le cas de ma maman décédée en novembre 2004.

La veille de son incinération, son gsm, éteint et même déchargé ( sûre à 100% ) s'est mis à sonner en milieu de nuit...

Mon père et moi nous sommes réveillés en sursaut et avons bondi tous les deux vers la pièce où se trouvait le gsm.

Il sonnait bien ! :shock:

Aucun de nous deux avons osé l'approcher sous le coup de l'émotion.

Mais qd je me suis décidée à le faire, il s'est définitivement éteint et tu.

Pour moi, c'est clair : C'était le seul signe concret de maman et j'en frissonne encore...

Autre manifestation : un froid a enveloppé mes épaules alors que j'étais en pleine méditation. j'avais les épaules lourdes aussi, comme un poids...BRRRR !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Kinthia » Mer 26 Mar 2008, 18:53

LYS a écrit:tu as raisons BleuCiel, mais je doute de mon choix, j ai perdu mon identité car je ne sais si j ai fais le bon choix avec le recul :cry:


Tu ne peux pas te "déconvertir" ? Si elle ne correspond pas à tes convictions tu peux toujours faire le choix de te défaire de cette religion.
Et sois sûre que ta grand-mère ne t'en tiendra pas rigueur.

Je pense que le fait de te "déconvertir" te rendra plus légère et plus honnête envers toi-même. C'est un premier pas pour ta reconstruction.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine » Jeu 27 Mar 2008, 15:28

oui je crois en l'au-delà et des signes j'en ai eu plusieurs de ma plus jeune fille décédée a l'âge de 16ans.
UN jour que j'étais entrain de repasser mon linges dans la cuisine ,face a la photo de ma petite auquel je pensais justement,..... quand soudain ma petite boite a musique c'est mise en marche , j'ai souris en disant merci a ma fille.,car je suis persuadée que c'était elle
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 22:41

Kinthia a écrit:
LYS a écrit:tu as raisons BleuCiel, mais je doute de mon choix, j ai perdu mon identité car je ne sais si j ai fais le bon choix avec le recul :cry:


Tu ne peux pas te "déconvertir" ? Si elle ne correspond pas à tes convictions tu peux toujours faire le choix de te défaire de cette religion.
Et sois sûre que ta grand-mère ne t'en tiendra pas rigueur.

Je pense que le fait de te "déconvertir" te rendra plus légère et plus honnête envers toi-même. C'est un premier pas pour ta reconstruction.


apparemment je ne peux me déconvertir, d après les renseignements que l on m a donné,
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 22:47

tu as demandé à qui Lys ? Je pensais que tu avais le droit. :idea:

La religion ça se passe aussi dans la tête. Ca ne te suivra pas tout le long de ta vie. Tu t'en sortiras Lys :calin:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 22:53

Excuse moi Lys mais comme je n'ai jamais été quelqu'un de religieux peut-etre que mes réponses ne sont pas adaptées ou bien montrent mon incompréhension, mais ce que je veux te dire, c'est qu'il suffit de te déconvertir dans ta tete....l'administratif, tu t'en moques après tout, non ?

Et puis effectivement, si tu crois au fait que ta maman est encore présente de l'autre coté, saches qu'elle doit bien se rendre compte de la futilité des "religions administratives" qui obligent les gens a faire ci ou ça... Finalement, elle doit bien rire de tout cela et etre triste de te voir te rendre un peu malheureuse pour un tel détail sans importance au fond...

Bises :calin:
BLEUCIEL
 

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 23:12

pour te répondre Kinthia, je me suis convertie à l'islam, j ai rencontré un psy qui connaît bien cette religion, et je lui ai parlé de mes soucis par rapport à ma conversion, pour lui je suis maintenant une musulmane non pratiquante, mais ceci ne me convient pas, rien n est claire dans ma tête, je crois en Dieu,; de plus dans l islam, il est interdit de pratiquer la voyance ou de se faire faire de la voyance, donc dejà je suis hors normes avec cette religion.
je crois au monde de l invisible, et à la réincarnation, les musulmans ne croient pas à la réincarnation,

Pour BleuCiel, ma grand mère m avait donné une lampe sur pied avant son décès, et après son décès elle venait souvent me voir,dans mes rêves , où chez moi, il y avait son odeur, le jour où je me suis convertie, dans mon rêve la lampe s'est cassée :cry: et depuis elle ne vient plus :cry:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 23:28

justement Lys, peu importe ce que les gens pensent de toi. Si toi tu te sens non musulmane alors tu l'es ! On t'impose juste ton prénom et ton nom à la naissance. C'est tout. C'est une partie de ton histoire. Tu peux tourner la page. Etre musulmane, chrétienne, bouddhiste, ça n'est pas renseigné sur ta carte d'identité. Alors l'importance...

C'est intéressant que tu parles de la lampe cassée. C'est l'ampoule qui a sauté ou la lampe ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 23:28

Peut-etre que cela n'a aucun rapport. Ou bien peut-etre que le fait qu'elle n'est plus venue à partir de ta conversion était-ce effectivement un signe pour te montrer que cette conversion était plus une soumission qu'autre chose et que tu allais avoir le sentiment d'y perdre ton identité à l'avenir...
Ce qui semblerait etre le cas aujourd'hui d'après ce que tu dis.
Pourquoi t'étais-tu converties au départ ?

:)
BLEUCIEL
 

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 23:29

la lampe
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 23:32

BLEUCIEL a écrit:Peut-etre que cela n'a aucun rapport. Ou bien peut-etre que le fait qu'elle n'est plus venue à partir de ta conversion était-ce effectivement un signe pour te montrer que cette conversion était plus une soumission qu'autre chose et que tu allais avoir le sentiment d'y perdre ton identité à l'avenir...
Ce qui semblerait etre le cas aujourd'hui d'après ce que tu dis.
Pourquoi t'étais-tu converties au départ ?

:)

c est une longue histoire avec le père de mes enfants, musulman non pratiquant quand je l ai connu, puis un beau jour après de longues années de disputes etc.......... Il décide de pratiquer, et je me suis laissée entraîner en pensant que les choses iraient mieux :lol: très convaincue quand même au départ, plus maintenant, ça été pire mais nous ne sommes pas dans le bon post pour en discuter
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 23:33

la lampe ça peut être la lumière dans l'obscurité. Les esprits se manifestent souvent par les lumières. Le fait qu'elle ne marche plus t'indiquait peut-être que tu allais justement perdre cette lumière en toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 23:35

Kinthia a écrit:la lampe ça peut être la lumière dans l'obscurité. Les esprits se manifestent souvent par les lumières. Le fait qu'elle ne marche plus t'indiquait peut-être que tu allais justement perdre cette lumière en toi ?

je crois bien que tu as raison ma petite Kinthia, tu sais lorsque je suis partie de chez moi, quelques jours avant c est mon autre grand mère qui est venue me chercher dans mes rêves, elle descendait des escaliers en bois et elle par contre depuis son décès elle ne s'était jamais manifestée
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 23:43

Bonne image ! Le fait qu'elle descende les escaliers signifie qu'elle vient te voir. En haut c'est le monde des êtres de lumière et en bas notre propre monde.

Demande leur qu'elles se manifestent toutes les deux. Que tu as besoin d'elles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 23:45

merci pour ton conseil
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 23:46

tu me diras si tu as réussi à établir le contact ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Jeu 27 Mar 2008, 23:48

ok, je te dirais

bisous et bonne nuit, je dois me lever tôt demain 6 heures :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 23:58

bonne nuit Lys :oursmimi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par diosmai » Dim 27 Avr 2008, 19:24

voila je vais vous expliquer mon histoire
je suis diabetique et tous le monde sais qu'en cas de malaise et bien il faut prendre du sucre !
un jour je suis sortie avec ma mere et mon frere mais voila le gros malaise plutot perte de connaissance ma mere ma reconduit chez moi (ce qu'elle ma racontee apres ) et je me rappelle encore que j'ai repris conscience mais voila ma grand-mere etais la malgre quelle soit morte alors que je n'avais que 8 ans son odeur et croyer moi je n'ai pas eue besoin de prendre de sucre ou quoi que ce soit je suis sure et certaine que nos disparus sont la et nous protege
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 27 Avr 2008, 10:41
Localisation: lyon

par doly » Dim 27 Avr 2008, 19:37

C'est bizarre! Mon grand-père est décédé il y a 15 ans et je lui en veux et je ne sais pas pourquoi. Je sais qu'il va bien et qu'il est heureux quoique dernièrement il était triste quant à la situation de ma tante et de mon oncle et qu'il a essayé de les consoler.
A chaque fois que j'y pense je pleure, je lui parle souvent, quand j'étais jeune je lui ai écrit des lettres en lui expliquant ce que je ressentais et qu'il me manquait et je lui demande pourquoi il n'est plus là pour les moments importants de ma vie. ça y est, je me sens triste.

Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Cendre2lune » Dim 27 Avr 2008, 19:48

Le seul signe de "l'au delà" que j'ai eu c'est le jour de l'enterrement de mon grand père. Il était décédé la veille et le soir dans mon lit j'ai senti sa main sur mon genou... C'était lui, j'en suis sûre, j'ai senti la même pression sur mon genou comme il le faisait vivant... Il était venu me dire au revoir et de prendre soin de ma maman, sa fille...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Mer 30 Avr 2008, 11:49

Heuuu oulà bah ou ique j'y crois sinon je ne pense pas que je serai ici ^^
Et oui j'ai deja recu des signes, d'ailleurs j'en parle souvent sur le forum. :)

Souvent c'est mon Ange qui m'apporte l'aide que je lui demande ou une prése,nce que je sais ressentir (même si je n'ai toujours pas trouver le moyen de savoir qui ca pourrai etre) ou bien des odeurs aussi (de fleurs surtout ou des fois de fruits lol!! et là une odeur d'encens ya qqes minutes).
Il ya aussi la mort de mes 2 grand meres que j'avais revées et qui se sont produites et puis les reves prémonitoires.

Mais une des experiences la plus frappante pour mo ic'est ce qui c'est passé le weekend où j'etais avec mon cheri. Tout le temps que j'ai été chez lui, j'ai entendu une voix de femme qui me parlait. Manque de pot c'etait des murmures plus que des paroles et par moment un rire étouffé donc j'ai jamias su ce qu'elle me voulait grrr et puis dans la semaine qui a suivi, mon cheri a senti comme une main a qqes reprises dans sa nuque. c'est trop bizar !!!


voila voila :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par kalispera » Jeu 01 Mai 2008, 02:38

bonjour moi je suis nouvaux
et je croix au singe de lau dela
je suis egalment maroc1 mes moi je suis inecspirementé dans le domaine des ange
je conais beaucoup en theorie mes encore rien ne mest arriver ou bien je men rendais pas compte :nsorry: :o
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 17:23

Je connais une personne qui fréquentait un veuf,quand les choses ont été sérieuses entre eux cet homme lui a fait visité sa maison,elle y a vu à plusieurs reprises l'épouse qui la regardait,l'étudiait et en fin de compte elle a vu que cette femme donnait son accord pour leur relation.Ils se sont mariés depuis, tant qu'ils ont vécus dans cette maison l'ex venait de temps en temps,elle est partie tranquillement quand la femme a été enceinte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petite fée » Mer 07 Mai 2008, 18:19

un pti mot pour vous faire partager un moment tres fort pour moi aujourhui!je suis allée voir une amie voyante , elle a eu un message pour moi de la part de mon grand pere, j'étais tres émue, cetait la 1ere fois depuis son décés (un an le mois prochain)!
c'était un beau message damour, me disant quil entendait mes prieres, quil était au pres de moi et maccompagnaitt. il ma aussi dit etre fiere de moi et de mon evoluation spirituelle, religieuse...bref c'etait tres beau comme message donc voila javais envie d'en parler! je ne savais pas ou ce message avait sa place ici ou dans "avez vous deja consulté une voyante" je lai mis là!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 13:37

j y crois car je percois j entend je sents hihhih donc pour moi oui
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par célestine » Jeu 19 Juin 2008, 17:23

Oui j'y crois, j'ai déjà eu plusieurs manifestations et messages...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par menadel » Sam 21 Juin 2008, 15:53

je dit sans hésiter "oui", j'en ai déjà eue, donc je répond par expérience :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par alambra » Mer 25 Juin 2008, 21:54

Les seuls signes que je peux préssentir sont pour mon frêre de 20 ans mais seulement lorsque quelque chose de grave va lui arriver. Je me sens triste, déprimé et il y a 24H avec le décalage de l'accident à chaques fois. Heureusement ca n'est arrivé que 3 fois.
alambra
 

par Malichka » Sam 29 Nov 2008, 20:07

Je ne sais pas si je peux dire si cela est vraiment un signe...
Pendant deux mois, j'ai travaillé sur Paris... et pendant tout ce temps, je n'ai pas pu allé me recueillir sur la tombe de mes grands parents.
J'y vais assez souvent... hors là, cela faisait près de trois mois que je n'y étais pas allé (faute de temps).
J'y suis enfin allé cette semaine... et la nuit même... mes grands parents sont venus s'incruster dans mon rêve. Je ne les avais pas perçu en rêve depuis une ptit bout de temps.
Ma grand mère parut toujours aussi distante... (je n'arrive pas à ressentir sa présence encore :( )
par contre mon grand père... il m'a serré dans ses bras... comme toujours... ça m'a tellement émue... que je me suis réveillée (comme tout le temps) les larmes aux yeux.

Je ne sais pas ce que vous pensez de cela... :idea: Si c'est un réel signe de l'au delà... si les personnes disparues ont le pouvoir de venir communiquer en rêve?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par christine » Sam 29 Nov 2008, 23:01

malichka , j'ai vecu la même chose que toi en réve mais avec ma petite maman décédée et ma fille,quand je me suis réveillée mon mari ma dit ,oui tu pleurais ,car je me souviens que je serrais très fort ma fille mais sans que l'une et l'autre ne parle ,mais on se comprennais .
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par chipie » Dim 30 Nov 2008, 14:10

je ne sais pas si c'était un rêve ,comme cela s'est produit dans une situation qui permet les doutes ,mais voilà je crois profondément aux "signes" ,
mon histoire est la suivante : au mois d'août 2007 ,j'ai du aller aux urgences car je perdais le bébé que j'attendais ,un rendez-vous a été pris car il fallait que l'on me fasse un curetage et une aspiration ,on m'a endormie et pendant ce sommeil artificiel j'ai vu mon frère décédé qui se tenait debout devant moi dans un hallo de lumière blanche ,il tenait dans ses bras un bébé bien joufflu tout nu avec autour de lui une couverture bleu qui avait dans le coin un motif de petit ours ,et il me dit "tiens je te présente ton fils " ,sur l'instant comme j'étais en salle de réveil ,j'essayais de faire la part entre ce que je ressentais et les bruits extérieurs (la voix de l'infirmière qui me demandait de me réveiller ) mes larmes qui coulaient ,ma tristesse de perdre ce bébé ,et surtout ma grande tristesse de voir ce bébé dans les bras de mon frère ...
sur l'instant et même bien aprés ,je pensais que mon frère parlait du bébé que je venais de perdre .
j'ai entrepris une nouvelle grossesse peu de temps aprés ,et pendant cette grossesse une amie m'a offert un petit cadeau ,un nounours avec une petite couverture identique à celle que j'avais vue dans mon rêve ,à ce moment là j'ai tout de suite compris que mon frère me présentait arthur ,je savais que ce serait un garçon ,et à la naissance arthur ressemblait trait pour trait à ce petit bout que mon frère m'avait présenté ,et dans nos relations qui sont encore plus fortes ,c'est comme si nous ne faisions qu'un ,car je pense que je le connais depuis toujours et c'était lui que j'attendais .....
je n'en parle pas autour de moi j'ai trop peur qu'on me prenne pour une folle .
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par baggy » Sam 03 Jan 2009, 09:03

Moi j'y crois, j'ai deja vue des ombres noirs et j'ai vraiment pas aimer le sentiment que ça m'a fait. ou bien je vois tres souvent le 11 (sur l'heure en faite a partir de tout ce qui est matteriel, meme mon numero de casier et pratiquement tout mes nombre en numerologie donne 11. je me suis fendu la tete a 2 reprise de la meme facon sur le meme coin de poutre dans 2 maison differente et sa fais 2 lignes bien symetrique au milieu de mon front :| :( ) et souvent représenter par le bleu et le rouge dans les signes que je vois.

Parfois quand je suis sur le bord de m'endormir je vois comme si la lumiere salumais mais de en dedans de moi je vois comme si la lumiere m'envahis ou bien des reves que je vole et personne m'entend (mais sa je crois plus que c'est des projection astrale car j'en fait, meme reveiller mais sa demande une legere concentration.)

La voyante a ma mere qui tout skel a dit est vrai ou est arriver, a dit que jetais suposerment un vielle âme, et que javais un don avec les numeros. en tk si c'est voir le 11 partout, MECHANT DON A MOIN QUE CE DON SOIT DE COMPRENDRE LES SIGNES GRACES AU NUMEROS DONC LE NUMERO 11 QUI ME SUIT SANS CESSE (DONT JESSAI DE NE PLUS PORTER ATTENTION) Serais un signe? ou un don? ou une malediction? ou simplement que je suis un taré qui raconte nimporte, comme on m'a dit si bien?!

je crois que j'en ai assé dit pour ce post... :p
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par ambre » Jeu 08 Jan 2009, 22:29

j'ai également souvent eu des signes de ma maman trop vite partie (elle était guérisseuse, les gens venaient la voir pour qu'elle leur fasse des neuvaines), je l'ai vue souvent dans ma chambre, au pied de mon lit, j'avais 16 ans, j'ai souvent rêvé d'elle, elle me serrait dans ses bras, et quand je me réveillais, j'avais encore la sensation de ses bras, mais le plus troublant, c'est une semaine après son enterrement, je me suis réveillée un matin en sentant une présence et effectivement, elle était là près de mon lit, elle s'est penchée et m'a fait un bisous que j'ai ressenti très longtemps aussi, ensuite j'ai déménagé je ne sais combien de fois, et souvent dans ces maisons, je voyais des silhouettes grises se déplacer, des bruits de verre cassé, des pas dans une des chambres, mon radio réveil qui se mettait en marche la nuit alors que je ne l'avais pas programmé, ou le contraire, je l'entendais sonner, je levais le bras pour l'éteindre, et en fin de compte, il ne fonctionnait pas, trois fois dans la même nuit, ça s'est reproduit, et avant que je n'emménage dans ma maison, j'habitais un appart où j'ai souvent vu des silhouettes grises traverser mon couloir et se diriger vers ma chambre, un soir vers 22h30 je vois une silhouette grise (pour moi une femme) traverser le couloir, je le dis à mon ami qui n'est pas étonné de me voir parler de tout ça, et le lendemain quand je rentre du boulot, il m'annonce qu'une petite dame âgée du 2ème étage est morte la veille au soir !! dans notre bâtiment !! je ne sais pas si c'est elle que j'ai vue mais ça m'a fait bizarre, des sensations d'angoisses souvent avant qu'une galère nous arrive, et des cauchemars qui annonçaient souvent de mauvaises nouvelles, je me disais que ça venait de moi, et en fin de compte depuis que j'habite ma maison, plus de manifestations, plus de cauchemars, le calme retrouvé après tant d'années à capter beaucoup de manifestations, je pense que c'était surtout lié aux endroits où je me trouvais, encore un exemple (le dernier après j'arrête) un jour on va visité une maison, j'allais y rentrer la dernière et bien impossible d'y mettre les pieds, je me suis sentie presque mal, limite malaise, j'ai su ensuite que l'ancien propriétaire s'était pendu dans l'entrée !! enfin aujourd'hui, j'ai l'esprit plus tranquille, je sais que ma maison est saine, je m'y sens trop bien et dès que j'en suis loin, j'ai vite envie d'y rentrer, c'est notre protection à nous, notre refuge, et c'est vrai que depuis qu'on y habite, on a encore quelques soucis, mais on a une façon différente de les aborder et une solution arrive à chaque problème, pas toujours facile, mais on n'a plus l'angoisse de l'avenir, voilà un bout de mon histoire;
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités