rêves et ombre...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par cin » Ven 23 Oct 2009, 23:08

bonsoir,

alors voici mon autre expérience ou plutôt mes 2 autres expériences,
alors la première plutôt troublante, quand je fais un malaise, je me retrouve transportée dans un cirque sous un chapiteau fesant du trapèze et je me sens bien mais alors si bien que je n'ai pas envie de me réveiller...ça m'arrive depuis tjs...parrallèlement j'ai déjà fais ce que l'on appelle des sorties de corps, ça m'est arrivé quand j'étais petite et j'en ai des souvenirs plutôt perturbant....ça fais bizar qd on n'est qu'une enfant de se voir au dessus de son corps et tout entre apercevoir mais ne rien pouvoir faire....je précise que c'étais durant mon sommeil...
ensuite depuis toute petite également, je perçois des présences...mais durant une periode de ma vie ou plutôt disons à certaines périodes de ma vie ce n'es plus qu'un ressentie je me réveille et vois une ombre , je me sens totalement prise de panique veux hurler mais je suis ds l'incapacité d'hurler ma bouche s'ouvr mais aucun son ne sors....ça c'est carrément effrayant pour moi quand ça m'arrive parce qu'après je met des nuits avant de réussir à m'endormir sans craintes....je voudrais avoir vos ressentis pr rapport à tout ça....je vous précise que dans ma famille nous avons tous des aura assez fortes, ressentons le magnétisme....mon arrière gd mère durant la guerre priant son époux avait vu la vierge pleurer....je sais ça peux peut être paraître risibles aux yeux de certains mais nous avons foi en tout ça...depuis toujours je me pose des questions sur les raisons qui font que j'ai ces ressentis....alors si vous pouvez m'eclairer je suis toute ouie....
merci encore d'avoir pris le temps de me lire....
bonne nuit
cin
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Ven 23 Oct 2009, 22:21

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité