mon experience ..

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par @ngel » Ven 03 Aoû 2007, 11:05

bonjour à tous ..voila ce que j'ai vécu que je trouve bizar ..Mon mari et moi on a a cheté une maison et dans cette maison il y a un placard avec une porte, qui n'est pas en trés bonne état donc un jour mon mari le remet en état et frappe dans les mur du placard pour cassé ce qui va pas et remettre du nouveau ..il trouve 2 piéces de monnaie derriere ..arrive le soir mon mari travail encore a ce placard et moi je monte me couché ..je m'endors .. d'un coup je me reveil et entend taper mais ca taper fort quand meme, je me dit tiens il travail encore au placard, je me retourne et la je vois mon mari dans mon lit ..ca m'a fais bizar car ca venais vraiment du placard et ca faissais le meme bruit que quand mon mari tapé..j'ai reveillé mon mari et on descendu tous les 2 ..ca a taper que cette nuit et derriere le placard c 'est ma salle de bain donc ca peu pas etre les voisins ..mon mari a mis une branche buis bénit qu'on avait à la maison ..biensur aprés cette nuit j'avais peur et faissait beaucoup de mauvais reves que ma maison étais hanté ..et une fois aussi mon mari est sorti du lit comme un dingue ce qui m'a reveiller il étais persuader que quelqu'un monté l'escalier ..voila j'ai deja raconté cette histoire donc c'est pratique juste a faire un copier coller ..merci de me dire ce que vous en pensez ..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 02 Aoû 2007, 17:17

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités