reves qui s'est réalisé le jour meme.

Décryptons vos expériences.

par coeur d'ange » Lun 23 Juil 2007, 17:58

J'ai révé qu'une amie me tiré les cartes, l'oracle de belline. Quand je me sui réveillé je me rapellé parfaitement ce qu'elle m'est prédit pour l'avenir.
L'aprés midi meme je lui demande de me le fair epour la 1ère fois (elle me l'as jamais fait), et ce dont j'ai révé ce qu'elle me prédisait pour l'avenir c'étais pareil que dans mon reve.
Sachant que 3 mois en arrière j'ai révé de quelque chose sur le futur sentimental qui correspond au tirage d'une amie.
Que celà peut il bien dire svp??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 14:29

par coeur d'ange » Lun 23 Juil 2007, 18:00

pour la fin du post je veut dire en faite qui correspoond au tirage de cette amie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 14:29

par sapho » Dim 19 Aoû 2007, 22:01

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 00:52, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par coeur d'ange » Dim 19 Aoû 2007, 22:14

merci de ta réponse enfin lol.
Oui il m'arrive quelques fois d'avoir des intuitions dans la vie réelle. Il es vrai ces derniers mois je n'en plus qu'avant. C'est inexpliquable, c'est bizarre, je pense quelque chose ou je dit quelque chose spontanément d'un coup puis ça se fait dans l'mmédiat ou dans le temps.
comme par exemple, il y a quelque jours je sentais au moment où je suis rentrée dans ma voiture qu'elle démarera pas et c'étais le cas ensuite. Puis d'autres intuitions...
J'ai un ami proche qui es médium clairvoyant il ma confirmé qu'il fallait je me fie à mes intuitions car elle sont souvent bonnes.
Mais bon, pour moi je suis sceptique de la facon comment progresser dans ces intuitions.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 14:29

par sapho » Dim 19 Aoû 2007, 22:44

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 00:51, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par coeur d'ange » Mer 12 Sep 2007, 09:43

Et ou j'en ai encore fait...
Il ya 1 mois j'ai revu mon ex, je l'ai croisé à son boulot. Aprés il ma proposé de boire un verre vite fait. Je ressentais qu'il allait vraiment pas bien moralment, préoccupé meme s'il me disait que non il a allait trés bien et qu'il était heureux avec élisabeth (la fille qu'il s'est mis juste aprés notre séparation).

Du coup aprés, 3 fois en semaine j'ai révé qu'il me recontacté et qu'il se raprochait de moi. Il me disait qu'il été malheureux avec élisabeth qu'il s'est séparé d'elle et il voulait essayer de reprendre avec moi, chose que je voulais pas d epeur qu'il me refasse souffrir s'il c'est plus où il es et qu'il me quitte pour reprendre avec elle.

Et dans la réalité:
Aprés mes reves, il ma appelé pour donner son nouveau numéro, il m'a avoué que c'est fini avec élisabeth et qu'il souhaitait me voir pour un restau ou autres... Là j'étais pas consentente (je veus me protéger) mais j'ai accepté de le voir pour sortir en discothèque, boire un verre, voir ses enfants... Depuis on s'est revu plusieur fois au début c'étais bien on communiquait bien, dun seul coup il es redevenu froid avec moi, sur la défensif et fermé au dialogue, il vouliat plus rien savoir de moi...
Du coup j'ai joué le silence je ne l'ai plus contacter... et soudainement hier c'est lui qui m'a contacté, d'aprés lui il se souci de comment j'allais, il avait aucune chose derrière la tete pour m'avoir appelé et je doute car je sais qu'il es malin (se sent il seul? se souci til de ses affaires pour qu eje lui rende? veut til se servir de moi pour rendre jaloux babeth? ou simplement je me dit aussi qu'il as encore quelque chose pour moi et qu'il es perdu) bref, toute les questions que je me pose sur lui.
Finalment hier on a bien dialoguer, celà ma fait plaisir, là j'ai vu qu'on peut arriver à bien s'entendre.
Je sais qu'il aime toujours, il l'a porte de haut, babeth si babeth là... grrr il sait pas sil veut reprendre ou pas avec elle.
Il se doute de mes sentiments mais je lui dit le contraire par fierté et pour faire montrer que j'ai du caractère.
C'est vrai que j'aimerai reprendre avec lui, ça je lui es pas dit car je doute de lui, et je sais pas s'il voudrais ou pas essayer de reprendre la suite notre histoire qui s'est terminé du jour au lendemain..
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 14:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron