3 rêves marquants dans ma vie

Décryptons vos expériences.

par aztlan » Dim 22 Juil 2007, 19:20

Je poste ça, car en effet, ces rêves m'ont énormément marqué :?

*Premier rêve :
Je suis alongé sur l'herbe verte, mes mains caressant celle-ci.
Puis, je sens quelque chose bouger sous la peau du dessus de ma main droite. Je regarde. Et là je vois comme si les veines se mettaient à faire des petites vagues. Ensuite, une bosse se forme, plutôt grosse et ça bouge toujours autant sous ma peau. Puis, là ma peau se perce et une bonne quantité de petits asticots blancs (genre ceux qu'on trouve dans les noisettes) sortent par ce trou. Une douleur atroce à la main, ce qui me réveille d'un coup.

Explication du rêve selon moi : quand je me suis réveillé, j'avais la main droite pliée vers mon corps. Je pense que l'arrivée du sang ne pouvait pas être génial dans cette condition, d'où une douleur si cette position a duré quelque temps. Maintenant, au point d'avoir un bleu-violet à cet endroit qui a duré plus d'une semaine, j'en sais rien (j'ai une très bonne circulation du sang).

*Deuxième rêve :
Je cours à travers des ruelles dans ce qui semble être un village bien ensoleillé et sec (sûrement en été). J'ai l'apparence d'un jeune garçon (13-15 ans) blond aux yeux bleus (dans la réalité, je ne lui ressemble pas trop : cheveux châtains foncés, mais yeux bleus clairs). Je suis affolé car les villageois me poursuivent. Les vêtements que je vois sur les villageois et moi laissent penser que ce n'est pas l'époque moderne, mais plus tôt genre moyen age. Il fait jour, mais les villageois ont des torches et des outils d'agriculture comme des pioches, pelles ou fourches. Ils crient : "Attrapez-le! Il faut le brûler! Attrapez-le! Regardez ses yeux!".
Ils finissent par m'attrapper car je suis épuisé. Ils me donnent des coups dans le ventre en même temps qu'ils me traînent pour m'amener jusqu'à la place du village. Il y en a qui me crache dessus. Et là, ce qui ont des torches me les balancent dessus. Je crie de douleur au moment où je m'enflamme. Je me réveille.

Là, j'ai pas d'explication. Je ne transpire pas. Je ne vois pas ça comme un cauchemar, ça ne m'a pas fait peur bizarrement (tout comme le premier rêve et le troisième qui suit).

*Troisième rêve :
Je me regarde dans la glace de la salle de bain. Ma langue touche mes dents, et une d'entres elles bouge : la canine droite. Je la fais bouger avec mes doigts ensuite, et voilà qu'elle se détache carrément. Il n'y a pas de sang qui coule. Je me réveille avec une sensation d'être déçu parce qui est arrivé et surtout que j'ai vraiment la dent qui bouge encore pendant une bonne minute.
Le dernier que j'ai fait avec une dent qui tombe était cette fois-ci avec la canine de gauche et non celle de droite des autres rêves.

J'ai fait ce rêve 8 fois pendant 3 semaines.
_________________
Il y a encore tellement à découvrir...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par TheCat » Dim 22 Juil 2007, 20:47

kikou

attention, je n'y connais rien en reves dc a prendre avec du recul

le 2eme reve pourrait avoir un lien avec l'esoterisme (rapport avec le feu du temps ou l'on brulait les sorcieres)

le 3eme reve: la perte de dent releve souvent d'un stress, de l'angoisse, de l'inaptitude a faire face a une situation, la peur du regard des autres

mais comme je le disais je n'y connais, c'est juste ce qui est venu en te lisant

A voir avec cathie qui s'interresse beaucoup a l'interpretation des reves
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par aztlan » Dim 16 Sep 2007, 14:28

Quelqu'un pourrait confirmer pour les dents, s'il vous plaît?

Les dents qui tombent, les dents qui sont n'importe comment (genre vers l'intérieur mais qui tiennent), des dents branlantes..

Ce sont toujours les incisives du bas ou du haut, ça dépend.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par sapho » Dim 16 Sep 2007, 14:33

*
Dernière édition par sapho le Jeu 22 Déc 2011, 19:56, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par aztlan » Dim 16 Sep 2007, 14:39

Oui ça me parle très bien! :D
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron