et les runes ...

Discussions sur les supports divinatoires.

par keyaa » Sam 21 Juil 2007, 08:57

Et les runes :

votre ressenti ...
vous en pensez quoi ...
comment faire un tirage ...
comment interpréter ...
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Sam 21 Juil 2007, 09:37

coucou keyaa !!

Les runes tu peux les trouver sous forme de galets ou en cartes. Les formes sont multiples et repris par différentes personnes.
Je pense que les galets sont moins faciles à manier. Surtout que si un galet est perdu il faut racheter le jeu entier. J'ai donc pris les cartes, à un prix plutôt raisonnable.
Mais l'interprétation est parfois difficile. Quand on tire une lame on ne sait pas de suite ce qu'elle signifie. Il faut donc se référer au livre.
Mais ce qui les entoure c'est mystérieux, très étrange, et on ne se lasse plus à les manipuler !
Les tirages sont exactement les même - du moins pour ma part - tirage en croix, tirage en fer de cheval, tirage arc en ciel ... Tu as le choix !

Par contre pour l'interprétation, je conseille vivement l'achat d'un bouquin ou se référer à de bons sites internet intéressant. Sans ça je pense qu'elles seront difficiles à interpréter et la personne se lassera vite.

Tu les acheter keyaa ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 21 Juil 2007, 09:40

Oracle des Runes :

Image

Coffret runique :

Image

Tarot des Runes :

Image

Cartes des Runes :

Image

La magie des Runes :

Image

Runes :

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par keyaa » Sam 21 Juil 2007, 09:55

salut Kin,

merci pour ta réponse et bon retour parmi nous...

non je ne les ai pas encore acheter car j'hésite entre les cartes et les pierres (même si mon choix penche du coté des pierres car je les trouve agréable à manipuler ...), mais il parait surtout que l'on peut se fabriquer un jeu à partir de galet qu'on récupère sur la plage ... t'en pense quoi ?

et surtout, je cite : "L'ancien FUTHARK est l'alphabet le mieux adapté à l'art divinatoire runique et est aussi considéré comme le plus précis. Il est composé de trois groupes de huit runes qui ont un sens bien particulier.(op.cit. site web patrick barrabé)", crois-tu que les runes soient plus précises que n'importe quel autre support de divination ?
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par Kinthia » Sam 21 Juil 2007, 10:32

merci keyaa !

oui tu peux te faire ton propre jeu avec des galets, je pense même que c'est plus conseillé étant donné que ce seront tes galets, que tu sois la première à les avoir manipulé et surtout choisi. C'est une très bonne idée.
Ensuite, sur la partie du site, tu trouveras une partie sur les runes, si tu souhaites développer le sujet tu as également les livres.
D'un point de vue ésotérique, je ne pense pas que les runes soient plus précises qu'un autre jeu. Elles sont très intéressantes à manipuler, sous forme de galets tu peux avoir un lien encore plus fort.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités