Oracle de l'Ombre et de la Lumière + runes

Discussions sur les supports divinatoires.

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Fév 2015, 23:54

Bonjour très chers vous !

Je viens d'acheter, au prix d'un choix très difficile à faire parmi tout ce qui m'attirait, l'oracle de l'Ombre et de la Lumière. C'est un Oracle "conseil", que j'ai acheté en complément de ma Triade qui laisse un peu trop dans le flou à mon goût par moments.

J'ai hésité avec l'Oracle Gé, mais je me suis dit que ce serait pas mal de changer de type de support. Je voulais savoir si parmi vous certains utilisait l'Oracle de l'Ombre et de la Lumière, et ce que vous en pensez ? Personnellement je le trouve très attachant ... (oui oui attachant !)

Je suis très attirée par les runes aussi, mais j'ai peur de ne pas réussir à m'en sortir avec ça ^^
Dernière édition par Fleur-de-Lotus le Dim 15 Fév 2015, 02:10, édité 1 fois.
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par LoRA » Dim 15 Fév 2015, 00:44

:oops: désolée je n'ai aucune connaissance en la matière pour t'aider là dessus, mais je me permets de commenter ton post car c'est la phrase sur les runes qui a attiré mon attention...

Ca me plairait beaucoup aussi d'essayer (en + je suis passionnée par la vie, les coutumes et les légendes Vikings donc les noms des Dieux et des Runes me parlent déjà un peu). Je voulais donc savoir si tu étais d'accord pour que les gens puissent s'exprimer sur l'oracle de l'ombre et de la lumière ET la pratique des runes dans ce même sujet?

Je ne voulais pas faire de doublon en créant une ligne "runes" alors que tu les évoques déjà brièvement ici, mais si tu préfères je peux le faire et transférer mon commentaire dans un topic à part. Bonne continuation :wink:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Fleur-de-Lotus » Dim 15 Fév 2015, 02:09

Oh non pas de problème, je l'ai évoqué justement pour avoir des avis dessus aussi, puisque pour le coup ça je n'y connais rien ! Je vais essayer de le rajouter dans le titre
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par LoRA » Dim 15 Fév 2015, 02:24

Merci Fleur de Lotus, c'est très gentil à toi :P alors, des experts des runes ou de l'oracle ombre/lumières seraient ils disposés à nous aider? :idea: Merci d'avance à toutes et tous!
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par rouge pivoine » Dim 15 Fév 2015, 15:05

je ne connais pas cet oracle,je vais voir si je trouve de quoi m'éclairer :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 17 Fév 2015, 13:19

Coucou Fleur de Lotus !

Je ne connais pas non plus cet oracle. Il en existe tellement...
Par contre, pour les runes, je les ai (ou les ai peut-être donné ? :idea: ). Tu les as sous forme de cartes ou de galets ?
Ma tante a les runes sous forme de galets et a de très bons résultats.
Personnellement, j'ai eu du mal à "accrocher". Les runes étaient trop "opaques" pour moi dans le sens où je n'arrivais pas à me projeter avec, à ressentir. La symbolique m'a bloquée.
Les gros coups de coeur que j'ai reste quand même l'Oracle de Belline que j'utilise énormément et l'Oracle Bleu. Le reste j'ai du mal...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron