Apprivoiser les runes

Discussions sur les supports divinatoires.

par SaphirBleu » Sam 13 Aoû 2016, 10:17

Bonjour à tous,
Vous avez sûrement remarqué que notre cher Odysseus :mrgreen: a posté plusieurs topics sur les runes, nous entraînant agréablement vers cet univers, qui pour ma part m'était assez inconnu.
Depuis et grâce à lui j'ai approfondi cet oracle, et suivant ses conseils j'ai essayé de fabriquer mon propre jeu de runes. J'ai beaucoup aimé m'y investir manuellement et intérieurement.
Aujourd'hui j'en suis au stade où j'essaie de "caler" mon intuition sur chaque rune, partant d'une base bien sûr mais en y ajoutant mon propre ressenti. Pour cela j'ai choisi une méthode que je trouve assez sympa pour cet apprentissage.
Tous les jours je pioche une rune qui est censée me donner la teneur de ma journée et c'est stupéfiant de vérité !!
En faisant cela j'y apporte des subtilités suivant les événements de la journée, suivant comment je les ai vécus surtout.
ça me permet de faire un travail plus en profondeur en corrélation avec le réel , avec les faits.

Pour l'instant je n'effectue pas de tirage à proprement dit, je préfère enrichir mon intuition et mes ressentis sur chaque rune....avant de les mettre en corrélation les unes avec les autres.
c'est un travail qui prend du temps mais qui est très enrichissant, tous les jours est une découverte et je remercie encore Odysseus de nous avoir fait partager son savoir et le fruit de ses recherches sur les Runes :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Sam 13 Aoû 2016, 17:25

Bravo Saphir Bleu !

Ca me fait penser que je n'avais pas fini ma série d'articles... :fouet:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 14 Aoû 2016, 21:05

Merci Odysseus ! C'est intéressant de voir que le cheminement d'un membre a des bonnes répercussions sur une autre membre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron