Petit probleme

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par greg_38 » Sam 14 Juil 2007, 21:36

Bonjour,

Je viens poster ce message, car aussi bete que ca le soit, je suis envouté par quelqu'un. Le pire c'est que je le sais mais j'arrive pas a aller contre.
Je viens ici pour vous demander de l'aide et si vous savez comment faire dites moi svp merci
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par rouge pivoine » Sam 14 Juil 2007, 22:47

personnellement je ne sais pas.A part la protection de sel je ne vois pas.Je ne suis pas versée dans le sujet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par greg_38 » Dim 15 Juil 2007, 16:56

oui mais tu n'as pas un site ou une priere a me dire ?

car j'en connais pas tellement...

Merci beaucoup
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par keyaa » Dim 15 Juil 2007, 17:26

salut Greg, comment sais-tu que tu es envouté ? ...
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par greg_38 » Dim 15 Juil 2007, 17:28

je ne dors plus je suis rongé par la peur et le doute après etre aller voir un homme qui ma completement destabilisé. Il m'a touché ce jour la, et il ma figé avec son regard.
J'arrete pas de penser à lui meme si je le veux pas. Je dors plus, je fais des cauchemars de lui et parfois j'entends sa voix dans ma tete. Il me dit de l'appeller... Je me sens tout le temps mal etc...

Voila en gros un bref resumé
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par izami » Lun 16 Juil 2007, 01:55

greg_38 a écrit:je ne dors plus je suis rongé par la peur et le doute après etre aller voir un homme qui ma completement destabilisé. Il m'a touché ce jour la, et il ma figé avec son regard.
J'arrete pas de penser à lui meme si je le veux pas. Je dors plus, je fais des cauchemars de lui et parfois j'entends sa voix dans ma tete. Il me dit de l'appeller... Je me sens tout le temps mal etc...

Voila en gros un bref resumé



Moi, aussi, je te conseille la priere.

En ce qui me concerne, dans ces cas, tout en priant, j'utilise un mantra en japonais. Pour moi, le resulat est a chaque fois tres impressionnant car le mandra que j'utilise est court et il ronronne comme un tambour. Mais, le Notre Pere ou Je vous salue Marie peuvent aussi tres bien t'aider.

Tout depend de ta culture religieuse, moi, je suis catholique et bouddhiste. J'ai ete au cathe et j'ai etudie le sutra du Lotus. C'est difficile de le dire clairement car souvent la religion catholique n'accepte guere les autres foies religieuses. Je peux tout simplement te dire que je peux prier dans une eglise ou devant un autel bouddhique et avoir un resultat. C'est le coeur qui compte et ta pensee qui est determinante. Il faut un coeur pur et une pensee positive. La pensee divine est positive, a mon avis.

Maintenant, en ce qui concerne les ensorcellements, il faut que tu n'y crois plus. Cet homme t'a envoye des pensees et tu les as acceptees. Il serait bien que tu pries de toutes tes forces pour les refuser, les retourner a l'expediteur. Pour creer une bonne ambiance, une bougie blanche et de l'encens peuvent etre utilises.

Par ailleurs, il se pourrait que cela soit karmique. Moi, dans ce cas-la, quand je suis face a une retribution, je m'excuse pour tous mes actes, mes paroles et mes pensees NEGATIFS commis dans cette vie, de maniere consciente ou inconsciente, mais aussi avant cette vie et je decide de rectifier le tir. Puis, je demande de l'aide, une bonne inspiration a l'Univers, a Dieu...

Voila, j'espere que cela pourra un peu t'aider.

Je te souhaite de retrouver vite ton autonomie.

Bonne semaine!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par greg_38 » Lun 16 Juil 2007, 02:26

merci ca m'est effectivement d'une grande aide ce que tu m'as dit.

Je vais prier je pense et refuser d'y croire a ses pensées je pense que c'est une solution...

Merci énormément en tout cas pour tout vos conseils

Bizoux
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par keyaa » Lun 16 Juil 2007, 06:46

izami a écrit:

Par ailleurs, il se pourrait que cela soit karmique. Moi, dans ce cas-la, quand je suis face a une retribution, je m'excuse pour tous mes actes, mes paroles et mes pensees NEGATIFS commis dans cette vie, de maniere consciente ou inconsciente, mais aussi avant cette vie et je decide de rectifier le tir. Puis, je demande de l'aide, une bonne inspiration a l'Univers, a Dieu...


salut Izami,

comment sais-tu quand tu te trouves devant une retribution karmique ?

bonne journée à toi
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par izami » Lun 16 Juil 2007, 22:42

keyaa a écrit:
salut Izami,

comment sais-tu quand tu te trouves devant une retribution karmique ?

bonne journée à toi



Personnellement, notamment, quand je ne peux pas l'eviter, meme en faisant tres attention, en priant de toutes ses forces... Quoi que en prenant conscience que ce qu'il m'arrive, j'en suis responsable, puis en m'excusant je peux amoindrir les retributions et reticfiant le tir de mes actions passees, je peux changer mon destin et en changeant mon destin, avoir une influence sur mon environnement.

Bonne nuit!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par izami » Lun 16 Juil 2007, 22:58

Bonjour Greg,

J'ai bien recu ton message prive.

Je suis d'accord pour discuter avec toi de religion, de philo...

Par contre, je te previens tout de suite, mon emploi du temps et mon eloignement geographique ne me permettent pas toujours de repondre de maniere convenable.

Par exemple, aujourd'hui, je l'ai bien lu ton message, mais il m'etait impossible de repondre en prive, le serveur refusait... Pour te repondre en prive, je devrais te faire patienter, alors, ce matin, j'ai prefere de le dire par ce biais parce que le caractere de ce message n'est pas confidentiel. Bien sur les prochains le seront peut-etre.

Prends bien soin de toi et pense positivement. Forge-toi une pensee forte et bienviellante : elle protege.

Amicalement,

Izami
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités