Probleme de date?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par deddy » Mer 28 Oct 2009, 22:08

Bonsoir,
J'ai été il n y a pas tres longtemps, voir une cartomancienne qui m'a annoncer des choses qui se sont avérée vrai et qui m'a dis pas mal de chose incroyable. Seulement, elle m'a donnée des date qui n'ont pas l'air de correspondre : c'est a dire que tout se passe trop tot...
Pouvez vous me dire ce qui se passe?
Merci bien...
Deddy :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par rouge pivoine » Jeu 29 Oct 2009, 10:03

bonjour deddy
la datation est la chose la + difficile à évaluer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 10:49

deddy a écrit:Bonsoir,
J'ai été il n y a pas tres longtemps, voir une cartomancienne qui m'a annoncer des choses qui se sont avérée vrai et qui m'a dis pas mal de chose incroyable. Seulement, elle m'a donnée des date qui n'ont pas l'air de correspondre : c'est a dire que tout se passe trop tot...
Pouvez vous me dire ce qui se passe?
Merci bien...
Deddy :D


Coup de gueule de ma part !
Tu balances un euro dans la fente et t'attends ton coca ?
Et crotte ! T'es un con-sommateur.
La divination n'a pas de prix ou elle est gratuite tant l'acte requiert d'énergie.
Tu as la chance de tomber sur une voyante douée et tu viens titiller sur un pb de dates ? T'as pas l'impression d'en demander un peu beaucoup ?
Elle te fait une "vraie" voyance (ce qui n'est pas donné à beaucoup). Dater est certainement le plus difficile à faire.
Te donnes des infos essentielles et tu nous la joues "mais les dates....".
Nonmého ! Tu veux pas qu'elle te sorte les numéros du loto avec clause de remboursement si elle se plante sur le numéro complémentaire ?
Prends du recul et refléchis.... si tu en es capable !!!!


P'tain j'suis en rogne :evil:

Le passager
très énervé
passager du vent
 

par phiphi » Jeu 29 Oct 2009, 11:04

ouh la la passager serais tu en colère??? :zarbi:
peut être la question de deddy n'a rien avoir avec une CON-sommation mais une interrogation simple mais peut être pas. à lui de nous dire. cependant passager je te rejoins sur le sans gène de certains pour ce qui est des exigences envers tous services, aides. beaucoup de se rendent pas compte de l'énergie dépensée lors d'une voyance. peut on blamer l'ignorance ????
allez passager penses à ton beau we qui se prépare :) :) :)
phiphi
 

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 11:06

phiphi a écrit:ouh la la passager serais tu en colère??? :zarbi:
peut être la question de deddy n'a rien avoir avec une CON-sommation mais une interrogation simple mais peut être pas. à lui de nous dire. cependant passager je te rejoins sur le sans gène de certains pour ce qui est des exigences envers tous services, aides. beaucoup de se rendent pas compte de l'énergie dépensée lors d'une voyance. peut on blamer l'ignorance ????
allez passager penses à ton beau we qui se prépare :) :) :)


Je sais c'est pas bien...... mais purée que çà défoule :lol: !
passager du vent
 

par deddy » Jeu 29 Oct 2009, 11:21

Bonjour, bonjour,
Je reste sous le choc de ses réponse, je suis obliger de vous rappeler que cela est seulement une question, la personne que j'ai été voir est bien entendu est vraiment forte et je ne remet pas en cause ses compétence...je ne comprends pas du tout ces réactions...Il y a mal entendu je pense...
Je ne suis pas quelqu'un qui a du vice, je cherche seulement a comprendre tout ce qui se passe mais rien de plus.
Je n'admet pas trop cette réaction inutile, pas besoin de mettre un réponse si elle ressemble a celle ci, ce ne me permet pas d'avancer dans mes interrogations.
Merci bien,
Bien à vous.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par théodore » Jeu 29 Oct 2009, 13:03

comme te l'as dit Rouge, la datation est souvent difficile que ce soit avec un support ou par les flashs qu'un médium peut avoir lors d'une consultation.

maintenant, concernant la réaction de Passager, je la comprends parfaitement ! comment peut-on exiger d'un médium le beurre, l'argent du beurre, le pot de la crémière et la crémière avec.

Maintenant, mon ressenti à moi : je pense que tu te poses trop de questions, que ce soit sur tes propres aptitudes ou celles des autres. Lâches du lest niveau éso parce que sinon les bonnes ondes que tu reçois vont se transformer en mauvaises ondes et se retourner contre toi (je ne parle pas ici des membres du forum, mais de tes guides qui vont finir par péter un câble !!!)

j'ai pu remarquer sur un autre post où tu demandais de l'aide pour une prédiction que tu as faite à une de tes amies, que tu n'interprétais pas de façon correcte ce qu'on te dit. Il faut que tu fasses davantage attention de bien t'expliquer et de ne pas lire hâtivement les réponses qu'on te fait. Ici comme ailleurs la compréhension est essentielle. une mauvaise interprétation quelle qu'elle soit peut avoir des répercutions très graves que ce soit dans une prédiction que tu fais ou en parlant aux gens tout simplement.

Maintenant, tu fais ce que tu veux de ma remarque, je ne l'ai faite que pour te faire réfléchir et progresser.

Bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 14:22

j'approuve théo, deddy. et ça je te l'ai dit maintes fois depuis ton inscription.mais même en terme d'ondes sur le forum, cette obsession me pose problème.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par deddy » Jeu 29 Oct 2009, 14:30

ok, alors je ne poserais plus de question. Je resterais avec toutes ces questions qui fusent. Désoler de ne pas connaitre bien l'éso et de vouloir m'interesser.
merci a vous tous.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 14:43

deddy a écrit:ok, alors je ne poserais plus de question. Je resterais avec toutes ces questions qui fusent. Désoler de ne pas connaitre bien l'éso et de vouloir m'interesser.
merci a vous tous.



ha non !! :non: hohé ! je n'aime pas qu'on me (nous) fasse dire ce que je n'ai pas dit !!
le coup du retournement de situation, c'est pas honnête !
on ne t'a pas demandé de ne plus poser de questions. ici, on a tous posé des questions, on a tous demandé de l'aide, et c'est le but du forum. pour exemple, tu liras les posts de Xiao qui est une membre très curieuse d'apprendre, mais qui ne le fait pas de manière obsessionnelle. elle le fait par envie de savoir, pour échanger, par curiosité, mais saine.

tu inondes le forum de questions dont tu n'écoutes pas les réponses. pour le cas de ton amie, on t'a bien répondu que c'était dangereux de faire des prédictions à uelqu'un qui est aussi mal qu'elle, alors que tu ne maitrises pas ton pendule, et que tu es débutante. tu nous remercies et tu dis lui avoir donné l'adresse du forum pour qu'elle pose des questions ! ok, ici tu trouveras des gens comme rouge et kin qui maitrisent extremement bien leur support, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut qe cette amie pose de question: je te l'ai dit, ici, on ne répond pas aux personnes qui sont trop en souffrance.

passager a passé une soirée à répondre à tes questions et tu lui réponds soit sur le ton de l'ironie 'à la rigueur j'espère que c'est bien ça) ou alors de manière complètement décalée : rouge t'a d'ailleurs demandé de ne pas rire de l'ésotérisme par respect pour autrui, et si ce n'était pas une blague, alors cela veut dire que tu n'as rien écouté de nos réponses.

je rejoind théo, ton obsession va tout bloquer en toi. il faut que tu laches prise, et vouloir absolument acquérir un don est forcément une question d'orgueil, d'envie et non pas d'humilité . seule l'humilité te permettra de te perfectionner, car c'est dans le perfectionnement de son ame que l'on avance et progresse.

réfléchis à ça, mais ne nous fait pas passer pour les méchants, alors que nous avons tous répondu à tes questions, mais tu n'as pas écouté les réponses, et ta vision des choses de l'ésotérisme manque de respect et de recul.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Jeu 29 Oct 2009, 15:54

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, je rajouterais deux trois petites choses. Je ne vous connais pas deddy, je veux juste vous pousser à la réflexion comme les remarques très pertinentes qui ont été posées ici.

Vous avez tout à fait le droit de vous poser des questions. Seulement, ce qui est soulevé ici c'est la façon de le faire. Vous êtes là, sur le forum, à chercher vos limites.

L'ésotérisme est un domaine très enrichissant, très passionnant, et sans limite. Maintenant, ce qui est à chercher, c'est VOTRE éthique, VOS limites, VOS capacités. Vous avez tout votre temps pour découvrir. Ne brûlez pas les étapes, au risque de le payer très cher. Vous avez beaucoup d'énergie, de motivation, ça c'est sûr. Utilisez à bon escient votre capital en acceptant de ne pas tout savoir, mais de rentrer dans un apprentissage lent mais progressif. Il est préférable d'y aller doucement que sûrement dans la durée, que très vite et s'essoufler de suite. Vous risquez d'attirer les esprits du bas astral.

Prenez le temps de réfléchir à ce qui a été dit. Si vous avez d'autres choses à ajouter (ce que je souhaite) n'hésitez pas. Nous vous répondrons.
Si le forum peut vous aider, j'en serais ravie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Jeu 29 Oct 2009, 18:41

Bonsoir,
Passager du vent a encore frapper !!! Dès que je pose une question? il me saute sur le dos? Pourquoi déformer toutes mes questions qui ne vous sont pas adresser? et du coup les autres, ne me répondent pas et me dises oui tu poses trop de questions....ect...je n'en peux plus !!!!!!!avant de tout déformer et de faire une question innocente en une terrifiante, je vous remercie de vous informer de toute l'histoire en cas de doute au lieu de tout détruire.
Je tiens a remerice kinthia pour sa réponse et d'autres pour leurs réponses constructives qui m'aide a avancer, je pose peut etre trop de question mais si ce n'est pas le but de ce site (de s'informer ect...) alors je veux bien me retier...je ne sais plus du coup ce qui est bien ou mal avec toutes ces betises pour ne pas dire autre chose...Si passager ne peux pas me sentir alors qu'il ne me réponde pas mais qu'il ne fasse pas tout ce cinéma d'un rien et influencer les autres;
Merci encore.... :twisted:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 18:52

deddy a écrit:Bonsoir,
Passager du vent a encore frapper !!! Dès que je pose une question? il me saute sur le dos? Pourquoi déformer toutes mes questions qui ne vous sont pas adresser? et du coup les autres, ne me répondent pas et me dises oui tu poses trop de questions....ect...je n'en peux plus !!!!!!!avant de tout déformer et de faire une question innocente en une terrifiante, je vous remercie de vous informer de toute l'histoire en cas de doute au lieu de tout détruire.
Je tiens a remerice kinthia pour sa réponse et d'autres pour leurs réponses constructives qui m'aide a avancer, je pose peut etre trop de question mais si ce n'est pas le but de ce site (de s'informer ect...) alors je veux bien me retier...je ne sais plus du coup ce qui est bien ou mal avec toutes ces betises pour ne pas dire autre chose...Si passager ne peux pas me sentir alors qu'il ne me réponde pas mais qu'il ne fasse pas tout ce cinéma d'un rien et influencer les autres;
Merci encore.... :twisted:



??????????????????
ce n'est en aucun cas la faute de passager, nous savons tous lire, et nous savons tirer des conclusions de ce que nous lisons ! nous sommes toutes d'accord sur nos réponses ! et passager n'y est pour rien, nous sommes tous d'accord pour vous répondre ces choses là ! il n'y a pas de complot, simplement nous avons toutes pensé la même chose en vous lisant.

je vous demanderais aussi de respecter les membres actifs de ce forum qui le font vivre, et dans le bon sens en plus ! passager n'influence personne, ne fait aucun cinéma, et vous auriez beaucoup à apprendre de lui je pense !
je vais finir par m'énerver, votre obstination à ne pas comprendre et à rejeter la faute sur les autres devient pénible ! non, nous ne sommes pas méchantes , non , nous ne vous agressons pas, et oui il faudrait pour le coup vous remettre en cause !
de plus, je trouve ça culotté d'ignorer les messages des membres qui sont là depuis quelques temps, et surtout ceux de notre administratrice !
alors maintenant ça suffit, il faudrait prendre ses responsabilités !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 18:57

deddy a écrit:Bonsoir,
Passager du vent a encore frapper !!! Dès que je pose une question? il me saute sur le dos? Pourquoi déformer toutes mes questions qui ne vous sont pas adresser? et du coup les autres, ne me répondent pas et me dises oui tu poses trop de questions....ect...je n'en peux plus !!!!!!!avant de tout déformer et de faire une question innocente en une terrifiante, je vous remercie de vous informer de toute l'histoire en cas de doute au lieu de tout détruire.
Je tiens a remerice kinthia pour sa réponse et d'autres pour leurs réponses constructives qui m'aide a avancer, je pose peut etre trop de question mais si ce n'est pas le but de ce site (de s'informer ect...) alors je veux bien me retier...je ne sais plus du coup ce qui est bien ou mal avec toutes ces betises pour ne pas dire autre chose...Si passager ne peux pas me sentir alors qu'il ne me réponde pas mais qu'il ne fasse pas tout ce cinéma d'un rien et influencer les autres;
Merci encore.... :twisted:


Briséis a posté avant moi. Tu as de la chance, je crois que j'aurai été très énervé dans ma réponse.
Je n'ai rien contre toi et pense avoir pas mal posté pour que tu comprennes certaines choses. Je l'ai fait avec patience et pour toi.
En as-tu seulement conscience ?
Bye

Le passager
passager du vent
 

par deddy » Jeu 29 Oct 2009, 19:00

Bon allez, je ne veux plus polémiquer, ca ne fait pas avancer les choses du tout...C'est de l'énergie dépenser pour rien.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour tout ce que j'ai dis.
Vraiment vraiment désoler.
Bien à vous.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 19:02

deddy a écrit:Bon allez, je ne veux plus polémiquer, ca ne fait pas avancer les choses du tout...C'est de l'énergie dépenser pour rien.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour tout ce que j'ai dis.
Vraiment vraiment désoler.
Bien à vous.


Vu, lu et reçu.
Merci

Le passager
passager du vent
 

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 19:04

idem, si vous êtes sure d'avoir compris et de réfléchir sur nos remarques, afin d'assurer la bonne marche (la santé surtout) du forum.
bonne soirée
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par deddy » Jeu 29 Oct 2009, 20:53

Merci merci, en tout cas je sais maintenant, que les dates pour les voyants sont le plus difficile a évaluer...C'est vrai que c'est tellement précis...Merci
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Cendre2lune » Jeu 29 Oct 2009, 21:55

deddy a écrit:Merci merci, en tout cas je sais maintenant, que les dates pour les voyants sont le plus difficile a évaluer...C'est vrai que c'est tellement précis...Merci


Pas d'ironie Deddy!!! Un peu de respect pour les membres du forum!

Les dates sont difficiles à obtenir. Les clairvoyants peuvent avoir des images de saison qui les situent dans telle ou telle saison, quant aux clairaudiants si on ne leur dit rien... Certains oracles comme le Gé ou le Bleu permettent d'avoir, parfois des aisons mais on ne pourra JAMAIS vous dire "ça se passera dans 6 mois jour pour jour".
De plus nous sommes maitre de notre destin et quand nous avons bénéficié d'une voyance, quelle qu'elle soit, nous changeons notre comportement, ce qui peut avancer ou reculer la prédiction.

Bonne soirée.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par passager du vent » Jeu 29 Oct 2009, 22:21

Cendre2lune a écrit:
deddy a écrit:Merci merci, en tout cas je sais maintenant, que les dates pour les voyants sont le plus difficile a évaluer...C'est vrai que c'est tellement précis...Merci


Pas d'ironie Deddy!!! Un peu de respect pour les membres du forum!

Les dates sont difficiles à obtenir. Les clairvoyants peuvent avoir des images de saison qui les situent dans telle ou telle saison, quant aux clairaudiants si on ne leur dit rien... Certains oracles comme le Gé ou le Bleu permettent d'avoir, parfois des aisons mais on ne pourra JAMAIS vous dire "ça se passera dans 6 mois jour pour jour".
De plus nous sommes maitre de notre destin et quand nous avons bénéficié d'une voyance, quelle qu'elle soit, nous changeons notre comportement, ce qui peut avancer ou reculer la prédiction.

Bonne soirée.


Deddy semble avoir beaucoup de mal à comprendre, vraiment beaucoup....
Le paradoxe ? Ses excuses.
Et plus on lui explique, plus elle s'enlise.

Moi, je sorts. Définitivement.
passager du vent
 

par briséis » Jeu 29 Oct 2009, 22:41

heu Cendre ...sincèrement, je ne crois pas que ce soit de l'ironie de sa part...c'est ça le pire.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Cendre2lune » Jeu 29 Oct 2009, 22:45

Ahhh... :?
Euh bon je frappe 3 fois le sol comme au judo: ippon!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par deddy » Ven 30 Oct 2009, 10:36

Encore, une phrase mal interpréte, que faut-il que je fasse...TOUT EST DEFORMER...!!!!!!!!! :cry:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 11:17

deddy a écrit:Merci merci, en tout cas je sais maintenant, que les dates pour les voyants sont le plus difficile a évaluer...C'est vrai que c'est tellement précis...Merci

J'aime bien cette phrase qui parait être une contradiction. En cela, cela peut ressembler à de l'ironie pour les initiés.
Deddy, ce qui fait que tes phrases sont mal interprétées c'est qu'il manque une partie de tes pensées dans les points de suspension. Tu dois ralentir le flot de ces pensées et y réfléchir avant d'écrire. Je sais que ton imagination est vive et curieuse, mais elle est aussi comme un cheval sauvage qui tout à coup se tape un sprint n'est-ce pas ?
Avant même de se poser les questions du fonctionnement de l'ésotérisme et de ses possibilités, il convient de se poser la seule question qui puisse éviter de se retrouver dans des postures dangereuses pour soi : quelle est donc mon intention ? :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par deddy » Ven 30 Oct 2009, 12:24

Bonjour Verbre,
Oui je sais très bien que je suis comme ca... :(
Comme vous dites, j'ai tellement de choses en tete, et je suis triste car maintenant tout ce que je dis et traité comme "mauvais" alors que ca ne l'est pas.
Je vais faire très attention maintenant, mais encore une fois, tout ce que je dis, n'est ni méchant, ni moqueur, ni vicieux ou autre.
Merci,
Bien a vous.
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 12:27

deddy a écrit:Bonjour Verbre,
Oui je sais très bien que je suis comme ca... :(
Comme vous dites, j'ai tellement de choses en tete, et je suis triste car maintenant tout ce que je dis et traité comme "mauvais" alors que ca ne l'est pas.
Je vais faire très attention maintenant, mais encore une fois, tout ce que je dis, n'est ni méchant, ni moqueur, ni vicieux ou autre.
Merci,
Bien a vous.

Ne sois pas triste Deddy, car même les malentendus sont sources d'apprentissage. Dis-toi que tout est parfait, et que c'est l'occasion d'apprendre sur soi et les autres. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par deddy » Ven 30 Oct 2009, 12:36

Je vous remercie pour votre message.
Je suis déçue seulement de ces histoires qui n'ont ni queue ni tete, et qui ne sont pas constructives.
Je vais etre prudente dorénavent, meme si maintenant, j'ai un peu peur de dire quoi que ce soit, j'ai peur des réprésailles...
Mais merci encore :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 13:31

il ne faut pas que tu le prennes comme des représailles, mais plutôt des conseils pour te faire progresser. Si tu t'es inscrite ici, ta progression doit en être l'une des clés.

je pense qu'il faut que tu te poses différentes questions dans un premier temps. d'abord des questions sur toi. qui es-tu et pourquoi veux-tu aider les autres par des prédictions, qu'elles soient issues de flashs ou d'interprétations liés à des supports (cartes, pendule...). une fois que tu te connaîtras mieux, tu seras davantage en mesure d'aider les autres parce que tu comprendras mieux et leurs désirs et tes ressentis vis-à-vis d'eux.

je pense également que si tu n'as plus de flashs pour le moment, c'est que tes guides considèrent que tu n'es pas prête à en avoir et à les utiliser "correctement". Il faut que tu fasses un travail sur toi dans un premier temps, et notamment au niveau de ta compréhension de ce que veulent dire les autres, ce qu'ils ressentent ou ce qu'ils désirent. Tant que tu n'auras pas assimilé cela, tu ne pourras pas faire de bonnes prédictions et tu seras encore privée de tes flashs.

Verbre a très bien résumer la situation. tu es en apprentissage. A toi de voir si tu veux effectivement recevoir de l'aide ou non. Si tu le veux, il y a suffisamment de personnes initiées ici pour t'aider dans cet apprentissage, mais à toi également de faire attention à ce que tu écris. n'hésites pas à te relire en "sortant de toi". imagines être à la place d'une lecteur et pas à celle de celui qui a écrit. Comment prendrais-tu les choses si tu étais lecteurs et non plus auteur ?

Je me fais un peu l'avocate de Briséis et de Passager ici car ce sont des personnes très belles et très pures dans leurs sentiments. Ils peuvent, ainsi que Verbre, Rouge et Kinthia, entre autres, t'aider à progresser. Mais il ne faut pas que tu te braques quand on te fait des remarques. Celles-ci peuvent t'aider à canaliser une soif d'apprendre et te permettre de prendre ton temps pour affiner le désir que tu as d'aider les autres. C'est très louable d'aider son prochain, mais il faut faire attention à ce que l'on fait et ce que l'on dit car on peut en fin de compte mal faire.

et enfin pour finir, je vais te contredire. Si les remarques que nous te faisons sont constructives car elles reflètent toutes que avant d'envisager quoi que ce soit, tu dois COMPRENDRE et surtout LIRE les conseils qui te sont donnés, et pas lire en diagonale. lire, relire, re-relire si nécessaire pour s'imprégner de ce qu'on te dit.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 16:02

merci théo et verbre pour vos interventions en douceur et pleine de sagesse. :wink: :jap: :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Ven 30 Oct 2009, 18:25

briséis a écrit:merci théo et verbre pour vos interventions en douceur et pleine de sagesse. :wink: :jap: :jap:

Je ne peux que m'associer à ces remerciements. Vous avez certainement trouvé des mots et des ressources que je n'avais pas.
passager du vent
 

par Kinthia » Ven 30 Oct 2009, 19:03

Le post est en surveillance. Je rappelle que ce forum est fait dans le but que chacun progresse, en sérénité, en douceur, et en sagesse. Si ce n'est pas le cas je verrouille le post franchement inutile.

Que chacun sache que via internet on ne perçoit pas le ton de la voix et que chacun de vous vous avez votre propre personnalité et qu'il est important de tous nous accorder pour vivre tous paisiblement :zen:

Si ça repart en cacahuète, merci de me prévenir par mp. Merci en tout cas aux posts très réfléchis et qui remettent les choses doucement à leur place :jap:

Deddy, pour une entrée fracassante ça elle l'est ... On reprend son souffle et on y va doucement et en toute sérénité :zen: Ok ?

Hé hein, plus de polémique. Sinon je reviens et sévis :fouet: ! C'est clair ? Non mais oh ! On me l'a fait pas à moi hein ! (là je précise, je suis pas agressive, je joue sur la corde de l'humour, plus ou moins réussie!)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par deddy » Ven 30 Oct 2009, 20:05

Réussi Kinthia ! :) (pour ton humour) Je suis d'accord, plus de polémique sur des sujets inutiles. Désolée pour cette entrée fracassante, je ne pensais pas faire autant de ravage pour rien du tout en plus, mais je pense, qu'il est préférable de verrouillé ce poste pour repartir de bon pied et retrouver les ondes positives.
Je vais vous écouter et y aller tout doucement, il faut du temps. Je vais explorer encore et encore et encore le site et y aller vraiment avec douceur.
Merci kinthia. :oops:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Kinthia » Sam 31 Oct 2009, 01:21

Prenez votre temps deddy. Vous comprendrez mieux certains aspects ésotériques, j'en suis convaincue.

Je ne verrouille pas le sujet, il n'y a pas nécessité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités