Pendule et date de naissance

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Dim 15 Mai 2011, 11:28

Bonjour,

J'ai lu les questions au pendule par Rouge et Kinthia. Je me demandais à quoi sert de demander le prénom et la date de naissance ? Pour les cartes, je peux comprendre que cela aide à interpréter le tirage en cernant la personnalité de la personne par ses chiffres. Mais pour le pendule ? La réponse est juste donnée par le sens dans lequel il va, non ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Dim 15 Mai 2011, 12:05

vincianej a écrit:Bonjour,

J'ai lu les questions au pendule par Rouge et Kinthia. Je me demandais à quoi sert de demander le prénom et la date de naissance ? Pour les cartes, je peux comprendre que cela aide à interpréter le tirage en cernant la personnalité de la personne par ses chiffres. Mais pour le pendule ? La réponse est juste donnée par le sens dans lequel il va, non ?



les prénoms et dates de naissance ne m'aident pas par les chiffres, ils m'aident à me connecter plus facilement à la personne. d'où la grande utilité de la photo si je peux l'avoir.
c'est la même chose pour le pendule.
ce ne sont pas des chiffres, c'est une sorte de lien, de cartographie de la personne pour guider mon intuition le long de ce lien.

je fais juste le calcul de l'âge à partir de la date de naissance, le signe astro quand je le sais, mais pas plus. donc ça n'aide pas dans l'interprétation ! ça aide dans la connexion, ça aide à avoir des ressentis. et les mouvements du pendules sont provoqués par des micro oscillations de la main de celui qui tient le pendule.
et ces micro mouvements sont provoqués par l'insconscient, et l'intuition du propriétaire du pendule. c'est pour ça qu'il est important de pouvoir se connecter au consultant pour que l'intuition soit la plus juste possible.
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vincianej » Dim 15 Mai 2011, 12:17

D'accord! Je l'avais compris pour la photo. Encore que, j'ai compris tout récemment, en participant à ma 1ère énigme. C'est bizarre, je sens que la date de naissance ne m'aiderait pas du tout.. Je suis plus à l'aise avec une photo et le prénom :nsorry:

Encore une question si je peux Briséis :)

J'ai beaucoup lu que le pendule ne devait pas servir pour "lire" le futur. Pourtant, est-ce que ça ne revient pas à ça de demander "mon avenir sentimental avec untel" ou "est-ce que je vais tomber enceinte" ou question sur une promotion professionnelle (ce sont des exemples) ?? :?:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Dim 15 Mai 2011, 13:19

vincianej a écrit:D'accord! Je l'avais compris pour la photo. Encore que, j'ai compris tout récemment, en participant à ma 1ère énigme. C'est bizarre, je sens que la date de naissance ne m'aiderait pas du tout.. Je suis plus à l'aise avec une photo et le prénom :nsorry:

Encore une question si je peux Briséis :)

J'ai beaucoup lu que le pendule ne devait pas servir pour "lire" le futur. Pourtant, est-ce que ça ne revient pas à ça de demander "mon avenir sentimental avec untel" ou "est-ce que je vais tomber enceinte" ou question sur une promotion professionnelle (ce sont des exemples) ?? :?:



voui vous pouvez :mrgreen:

je ne sais pas, je n'ai jamais lu ça :nsorry:
mais effectivement, mon pendule a toujours refusé de faire de la voyance. enfin, je devrais dire mes pendules, parce que ça ne marchait avec aucun. ils ne s'engagent que dans la thérapie ! :lol:
donc je peux répondre à des questions sur le présent, le passé, je peux travailler sur les chakras de quelqu'un, sur des objets et des lieux et les nettoyer avec mon pendule, mais c'est tout.
je ne peux pas te répondre autrement :idea: :nsorry:
après il semble que rouge et kin s'en sorte bien ! :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vincianej » Dim 15 Mai 2011, 13:28

Quand tu dis que ça ne marche pas pour toi, tu veux dire que tes pendules ne bougent pas ou qu'ils se sont toujours "trompés" ?

Pour moi ça a l'air de marcher plutôt bien. Enfin, il me donne une réponse. Il va falloir que j'attende un peu pour savoir s'il m'a donné la bonne réponse et si je ne l'ai pas influencé..

J'essaie de te trouver un des topics où j'ai lu qu'on ne pouvait pas se servir du pendule pour le futur.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par vincianej » Dim 15 Mai 2011, 13:35

vincianej a écrit:Quand tu dis que ça ne marche pas pour toi, tu veux dire que tes pendules ne bougent pas ou qu'ils se sont toujours "trompés" ?

Pour moi ça a l'air de marcher plutôt bien. Enfin, il me donne une réponse. Il va falloir que j'attende un peu pour savoir s'il m'a donné la bonne réponse et si je ne l'ai pas influencé..

J'essaie de te trouver un des topics où j'ai lu qu'on ne pouvait pas se servir du pendule pour le futur.



Et voilà : -http://forum.kinthia.com/post188602.html?hilit=pendule futur#p188602
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par briséis » Dim 15 Mai 2011, 13:55

vincianej a écrit:Quand tu dis que ça ne marche pas pour toi, tu veux dire que tes pendules ne bougent pas ou qu'ils se sont toujours "trompés" ?

Pour moi ça a l'air de marcher plutôt bien. Enfin, il me donne une réponse. Il va falloir que j'attende un peu pour savoir s'il m'a donné la bonne réponse et si je ne l'ai pas influencé..

J'essaie de te trouver un des topics où j'ai lu qu'on ne pouvait pas se servir du pendule pour le futur.



en fait, à chaque fois que je posais les 3 questions indispensables avant :
ai je le droit de poser cette question ?
le dois je ?
en ai je les capacités (suis je capable d'entendre la réponse) ?

j'avais un "non" sur 3 minimum... :roll: alors je respecte !
quand j'ai forcé et que j'ai posé la question, on m'a dit oui, puis non, puis oui, puis il s'emballait...bref ! quand ça veut pas ça veut pas :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vincianej » Dim 15 Mai 2011, 14:08

D'accord. Merci Briséis ! :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Naturaliane » Dim 15 Mai 2011, 16:26

Cette discussion est très intéressante comme toujours :D

Cela me donne encore plus envie d'avoir un pendule :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Lun 16 Mai 2011, 07:43

des lieux et les nettoyer avec mon pendule


comment fais tu pour nettoyer ?
mandradred
 

par briséis » Lun 16 Mai 2011, 09:32

mandradred a écrit:
des lieux et les nettoyer avec mon pendule


comment fais tu pour nettoyer ?



techniquement ? je ne sais pas trop... :mrgreen:
je passe au dessus des photos (personnes, lieu, objets) et je pose les questions nécessaires pour savoir quel est le problème : chakras, entités, défunts (ne veut pas partir, a des choses à dire, vampire, etc etc), mémoire des lieux, force tellurique, etc etc...

et ensuite je fais comme je le ferai si j'étais présente. je parle...petite thérapie du défunt, des lieux, de l'objet, de la personne aussi (pourquoi chope t elle des entités ? c'est pas pour rien...)
et après je suis vidée. vidée vidée...comme si le pendule rendait la chose plus efficace encore, comme s'il concentrait tout. et surtout, je ne suis tombée par chance que sur des trucs pas costaud :non: sinon j'étais marron...:punch: c'est un véritable lien de connexion le pendule sur une photo. c'est flippant. tu suis le fil du pendule, tu te retrouves avec la personne, ou sur le lieu. donc attention au blindage avant toute chose !! :fouet: :boxer: :priere:
en plus, le pendule qui m'a choisie et que j'ai choisi pour les purifications est en tourmaline noire...pas de hasard :roll: forte protection, purification et ancrage très fort. je ne savais pas que c'était une tourmaline, (et je ne savais pas ce qu'était une tourmaline) avant de le choisir...c'est la vendeuse qui m'a dit. :mrgreen: merci là haut pour cette trouvaille ! :wink: mon autre pendule pour les questions simple sans thérapie est en plomb.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mar 17 Mai 2011, 18:24

briséis a écrit:
vincianej a écrit:D'accord! Je l'avais compris pour la photo. Encore que, j'ai compris tout récemment, en participant à ma 1ère énigme. C'est bizarre, je sens que la date de naissance ne m'aiderait pas du tout.. Je suis plus à l'aise avec une photo et le prénom :nsorry:

Encore une question si je peux Briséis :)

J'ai beaucoup lu que le pendule ne devait pas servir pour "lire" le futur. Pourtant, est-ce que ça ne revient pas à ça de demander "mon avenir sentimental avec untel" ou "est-ce que je vais tomber enceinte" ou question sur une promotion professionnelle (ce sont des exemples) ?? :?:



voui vous pouvez :mrgreen:

je ne sais pas, je n'ai jamais lu ça :nsorry:
mais effectivement, mon pendule a toujours refusé de faire de la voyance. enfin, je devrais dire mes pendules, parce que ça ne marchait avec aucun. ils ne s'engagent que dans la thérapie ! :lol:
donc je peux répondre à des questions sur le présent, le passé, je peux travailler sur les chakras de quelqu'un, sur des objets et des lieux et les nettoyer avec mon pendule, mais c'est tout.
je ne peux pas te répondre autrement :idea: :nsorry:
après il semble que rouge et kin s'en sorte bien ! :idea:


Si je peux me permettre d'intervenir : personnellement, je travaille sur photo, document comme des contrats, lettres, etc. qui sont des supports essentiels au travail. Ensuite, le pendule agit comme une continuité de moi et répond aux questions qui lui sont posées. Je ne le démarre jamais, je le laisse tourner seul pour répondre. Au début de la séance, j'ai toujours un petit rituel pour mieux "communiquer" avec lui et je fais le vide en moi pour aller chercher la plus correcte des réponses. Les questions sont tournées à 99% vers le futur; très rare, sont ceux qui demandent s'ils ont bien agit après coup. Voilà, si ça peut éclairer :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Mar 17 Mai 2011, 18:48

Tout le monde peut se permettre d'intervenir :D


C'est bien ce qu'il me semblait, cela ne me paraissait pas logique de ne pas utiliser le pendule pour les événements futurs...

Une question Adsodemelk : de votre côté, avez-vous déjà essayé d'utiliser le pendule pour vous-même ? Avec quels résultats ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Mer 18 Mai 2011, 20:20

vincianej a écrit:Tout le monde peut se permettre d'intervenir :D


C'est bien ce qu'il me semblait, cela ne me paraissait pas logique de ne pas utiliser le pendule pour les événements futurs...

Une question Adsodemelk : de votre côté, avez-vous déjà essayé d'utiliser le pendule pour vous-même ? Avec quels résultats ?


Pour moi-même, je ne suis pas très bon et c'est assez normal car il est très difficile de ne pas l'influencer par son propre ressenti, ses espérances et ses fausses idées :wink: . Alors que pour les personnes externes, cela m'est plus aisé car je pars l'esprit vide de toute idée préconçue.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par isalef » Jeu 19 Mai 2011, 09:53

il m'arrive de m'en servir pour moi-même et j'ai des réponses qui vont parfois à l'encontre de ce que je pensais ou espérais .... ce qui me fait dire que mon pendule ne se laisse pas influencer (c'est plutôt rassurant pour moi)!

je crois qu'il faut essayer de construire une relation de confiance avec son pendule car dans ce cas on se laisse plus guider par lui d'une manière détachée (enfin c'est mon avis) .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par mandradred » Jeu 19 Mai 2011, 13:53

j'ai acheté récemment un pendule d'architecte en hématite .J'en suis très contente malgré son poids un peu lourd .
Si quelqu'un a des infos concernant ce pendule , je prends :!: :D
mandradred
 

par briséis » Jeu 19 Mai 2011, 13:57

mandradred a écrit:j'ai acheté récemment un pendule d'architecte en hématite .J'en suis très contente malgré son poids un peu lourd .
Si quelqu'un a des infos concernant ce pendule , je prends :!: :D



sur la pierre ou sur le type du pendule ? :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 19 Mai 2011, 13:59

sur le type de pendule :D
mandradred
 

par briséis » Jeu 19 Mai 2011, 14:01

mandradred a écrit:sur le type de pendule :D


désolée, connais pas les détails :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron