PENDULE PORTE BONHEUR ??

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ambre » Jeu 03 Juil 2008, 14:20

Bonjour,
J'aimerais savoir si je pouvais porter mon pendule en permanence en pendentif autour de mon cou ??
Je suis extrêmemet sensible (intuitions, magnétisme...) et je voudrais savoir si porter mon pendule en permanence pourrait m'apporter une protection (donc j'ai bien besoin en ce moment). Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par menadel » Jeu 03 Juil 2008, 16:39

je ne pense pas (je ne sais pas) qu'il puisse de porter bonheur mais en revanche il va énormément prendre ton magnétisme ce qui est aussi une très bonne chose
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par ambre » Jeu 03 Juil 2008, 17:16

Bonjour Menadel,
merci de me répondre, je vais essayer quelques jours de le porter, en fait j'en ai deux mais il y en a un en particulier qui m'attire plus que l'autre, j'ai beaucoup de magnétisme j'ai bientôt 43 ans, quand ma fille était petite (de 1 ans pour ses dents et jusqu'à 4-5 ans) je la soignais pour des petits bobos et ça la calmait énormément (elle a 23 ans aujourd'hui), étant une enfant, elle n'était pas influencée comme on peut l'être adultes, donc je me suis aperçue que la chaleur dégagée de mes mains (avec beaucoup de fourmillements et aussi des vibrations dans les pieds !!) lui faisait beaucoup de bien, d'ailleurs et régulièrement, je soigne les douleurs articulaires ou les courbatures de mon homme, je lui masse le dos et ensuite il s'endort !! je masse aussi beaucoup mon petit-fils (2 an) après le bain, son eczéma est parti, je ne sais pas s'il y a un rapport ??
j'espère en tout cas que le fait de porter mon pendule pourra canaliser mon énergie ou la réguler, car j'ai de grosse période de fatigue surtout quand on a des problèmes et trouver des solutions et les régler me "bouffe" complètement. J'ai aussi beaucoup d'intuitions, presque des flashes, des angoisses aussi qui se révèlent justifiées ensuite, mais avec beaucoup de mal à en savoir l'origine même en me concentrant, donc pour résumer, le fait de porter mon pendule m'éclairera peut-être sur certains points. Merci de m'avoir lue, je suis une bavarde, merci encore de ta réponse et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par menadel » Jeu 03 Juil 2008, 18:03

bonjour ambre,

il faut que tu parle de tes problèmes, partage les, ne reste pas seule avec, sur le forum de kinthia il y a le "divan" ou tu peux parler de tes soucis, ou confie toi mais ne reste pas seule avec. Pour ta fatigue prend un peu de temps pour toi, un moment dans la journée (si tu peux bien sûr), sinon allonge toi et ne pense a rien. En tout cas sache qu'il y a toujours une oreille et une âme pour t'écouter mais surtout tien bon.

gros bisous pour toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par ambre » Jeu 03 Juil 2008, 18:41

bonsoir Menadel,
c'est vrai que se décharger de ses problèmes, ça fait du bien, dès que je ne me sentirais pas trop bien, je n'hésiterais pas à aller sur "le divan", mais depuis mon adolescence, j'ai appris à me prendre en charge (j'ai perdu mes parents à l'âge de 16 ans) et peut-être à prendre les autres en charge aussi (je parle de mon ami qui a eu quelques gros soucis ces derniers temps, de ma fille que je rassure dès qu'elle a besoin...), c'est naturel d'aider ceux qu'on aime, ils savent que je suis toujours là, mais parfois aussi il faudrait que j'apprenne à me "déverser" un peu, ça me ferait du bien, le problème chez nous, c'est que dès que tout va bien, il y a toujours quelque chose qui nous tombe dessus mais que je peux régler mais vraiment en catastrophe, à la dernière minute pratiquement, je me demande si parfois quand quelqu'un nous en veut, nous jalouse, ce négatif n'agit pas ?? de toute façon, je pense vraiment que si on souhaite du mal à quelqu'un, ça peut lui envoyer des ondes négatives, tout en sachant qu'il y a toujours un retour pour celui qui veut du mal, mais en attendant quand le mal est fait, il faut gérer et faire avec, je dis ça en pensant à l'ex-femme de mon ami qui nous a pourri la vie pendant presque deux ans, et même si aujourd'hui on n'en a plus de nouvelles, je "sens" qu'elle est toujours à l'affût, et que les mauvais trucs, la malchance qu'on a parfois, ça vient d'elle, j'essaie mentalement de barrer ces mauvaises ondes, je sais que je suis plus forte qu'elle, et cela nous protège j'en suis certaine, mais quelquefois, ça me mange mon énergie à garder un équilibre chez nous, enfin voilà, désolé d'avoir écrit un message aussi long, mais je voulais juste donner une petite explication par rapport à ma situation, merci à toi aussi de m'avoir lue, je sais que je peux trouver une aide si j'en ai besoin, les membres du forum sont formidables, mais je suis prête à aider les autres aussi (encore mon côté Mère Thérésa...) pas de souci pour ça, merci à toi encore, je te souhaite une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron