n'arrive plus à utiliser mon pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mllealex41 » Lun 06 Avr 2015, 10:19

Bonjour tout le monde!

J'ai un soucis avec mon pendule. Quand je l'utilisais il y a quelques années, il s'affolait d'un rien. J'ai voulue le réutiliser l'année dernière et cette année mais rien. Nada. Quand une de mes collègues l'utilise et que j'approche ma main de la sienne il s'affole. Mais quand je suis seule toujours rien. Aurais je quelque chose de "bloqué"? Un chakra?

Je vous remercie
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Mar 07 Avr 2015, 11:23

Bonjour mllealex

Peut-être n'a-t-il pas l'autorisation de répondre à vos questions ? Ou de quand date sa dernière purification ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Mar 07 Avr 2015, 11:41

Bonjour, je ne lui est posée aucune question, je l'ai tout d'abord testée pour voir s'il était prêt mais il refusait de répondre.

:oops: Je doit avouer n'avoir jamais purifier mon pendule, par ignorance ( j"avoue j'ai honte) et parce que je n'avais jamais eu aucun soucis jusque là.

La il commence un petit peu à se débloquer, j'attends encore un peu.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Mar 07 Avr 2015, 12:19

Il se peut que le pendule n'ait pas l'autorisation de répondre. Il n'attend pas nécessairement que vous formuliez votre question pour réagir à vous.

Si vous avez un jardin, laissez-le là bas pour qu'il se décharge et se recharge. Sinon, s'il tolère l'eau minérale, mettez-le dedans avec une pincée de gros sel.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mer 15 Avr 2015, 20:15

Entièrement d'accord avec Kinthia. Nettoyez-le et ensuite mettez en place le protocole des questions pour connaitre le oui et le non ensuite ça ira mieux :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mllealex41 » Ven 17 Avr 2015, 21:19

Pour le moment il dort avec moi et je vais le nettoyer tranquillement la semaine prochaine, pendant les vacances :)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par orian » Mer 26 Aoû 2015, 19:23

Bonjour

Bien que ce post date un peu, j'aimerai apporter ma réponse au sujet de ce problème de pendule.

Tout d'abord il faut savoir que le pendule n'est qu'un instrument, on doit le considérer comme l'aiguille qui se déplace sur un cadran pour montrer l'intensité de l'énergie qu'il reçoit, il n' agit pas par lui même, il ne fait que montrer ce que Nous recevons comme impulsion à travers notre corps, donc le problème évoqué ici ne vient absolument pas du pendule, mais de l'état d'esprit de la personne qui l'utilise comme elle l'a laissée de coté pendant un bon bout de temps, inconsciemment elle s'est dit que "peut être cela ne marcherai plus aussi bien qu'avant" ce simple doute (dont elle n'a peut être pas conscience elle même) suffit pour modifier voire bloquer les mouvements du pendule.

il suffit que la personne se dise que tout va fonctionner comme avant et elle verra avec surprise que tout marche comme avant :D

qu'en pensez vous ?
orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par mllealex41 » Jeu 01 Oct 2015, 22:19

bonjour,

désolée du retard, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse.

Théorie intéressante, je la garde de côté. Mais le fait est que des que je m'approche d'une personne exerçant le pendule, celui ci s affole.

Il a commencé à se dérider mais finis par s'arreter au bout de quelques minutes.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par orian » Jeu 01 Oct 2015, 23:30

:D Pas de problème Mlealex

La patience est de mise dans notre domaine :lol:

Pourrais tu me préciser ce que tu entends quand tu dis que le pendule s'affole quand tu approches d'une personne qui l'exerce ?

est ce que c'est du tien que tu parles ?

ou de celui de la personne qui tient son pendule ?

et autre question : est ce que tu n'utilises qu'un seul pendule ? ou cela ce produit il avec d'autres de poids ou de composition différentes ?

merci
bonne nuit
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par mllealex41 » Ven 02 Oct 2015, 10:15

Quand une amie utilise son pendule et que j approche ma main il s'affole vraiment.

J'en ai deux de compositions différentes et les deux me boudent.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par orian » Ven 02 Oct 2015, 16:17

:D Hello MlleAlex41,

Donc si tu pertubes la giration d'un pendule rien qu'en approchant de lui, cela indique que tu as un champ bio-magnétique très puissant et très perturbé (sans doute un chakra ou deux qui ne fonctionnent pas en harmonie avec les autres) et qui de ce fait génère un magnétisme anarchique.

Pour t'en assurer il faudrait que tu refasses l'expérience avec ton amie, la première fois comme tu procèdes d'habitude, puis une seconde fois après t'être passée les mains et les avant bras sous l'eau pendant quelques instants (l'eau démagnétise provisoirement).

Après un simple réalignement de tes chakras suffira à régler le problème et tu retrouveras alors ton pendule tel que tu avais l'habitude de le faire avant.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron