Pendule qui parait bloqué

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Dlc » Dim 17 Juin 2018, 21:29

Bonjour
J'ai acheté un pendule et je débute dans la découverte.
J'ai suivi le protocole indiqué par le gérant de la boutique où je l'ai acheté à savoir le poser une nuit par terre, le rincer puis le porter sur moi et enfin lui demander les conventions.
Mon problème est que quelle que soit la question que je lui pose il tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.
Par hasard j'ai discuté avec quelqu'un au sujet du gérant de la boutique et ce quelqu'un m'a laissé entendre que connaissant le.gérant il pourrait avoir "bloqué" le pendule pour ainsi m'obliger à revenir dans sa boutique pour le débloquer et me faire payer cette prestation.
Ce quelqu' un m'a conseille de mettre le.pendule en terre pour " effacer" le blocage, je l'ai.enterré 3 jours mais ça n'a rien changé.
Ma.question : est ce possible de "bloquer" un pendule? Que pensez vous de tout ça?!
Merci d'avance pour votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Juin 2018, 21:18

par rouge pivoine » Lun 18 Juin 2018, 07:46

Bonjour dlc
je vous invite à lire et signer la charte,nous verrons ensuite pour la réponse.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 18 Juin 2018, 10:33

Une fois purifié dans la terre(pas par terre) le pendule devrait répondre à votre convention.Il est fait de quel matériau?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mar 19 Juin 2018, 02:14

:D Hello Dlc,