Pendule qui parait bloqué

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Dlc » Dim 17 Juin 2018, 21:29

Bonjour
J'ai acheté un pendule et je débute dans la découverte.
J'ai suivi le protocole indiqué par le gérant de la boutique où je l'ai acheté à savoir le poser une nuit par terre, le rincer puis le porter sur moi et enfin lui demander les conventions.
Mon problème est que quelle que soit la question que je lui pose il tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre.
Par hasard j'ai discuté avec quelqu'un au sujet du gérant de la boutique et ce quelqu'un m'a laissé entendre que connaissant le.gérant il pourrait avoir "bloqué" le pendule pour ainsi m'obliger à revenir dans sa boutique pour le débloquer et me faire payer cette prestation.
Ce quelqu' un m'a conseille de mettre le.pendule en terre pour " effacer" le blocage, je l'ai.enterré 3 jours mais ça n'a rien changé.
Ma.question : est ce possible de "bloquer" un pendule? Que pensez vous de tout ça?!
Merci d'avance pour votre aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 17 Juin 2018, 21:18

par rouge pivoine » Lun 18 Juin 2018, 07:46

Bonjour dlc
je vous invite à lire et signer la charte,nous verrons ensuite pour la réponse.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 18 Juin 2018, 10:33

Une fois purifié dans la terre(pas par terre) le pendule devrait répondre à votre convention.Il est fait de quel matériau?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mar 19 Juin 2018, 02:14

:D Hello Dlc,

Tout d'abord bienvenue sur ce merveilleux forum, ensuite non rassures toi personne ne peux " bloquer un pendule", ce n'est pas un matériel électronique comme un téléphone, un pendule c'est juste un poids qui pend au bout d'un fil ou d'une chainette plus ou moins longue :D

Donc non la personne qui t'a vendue ton pendule n'y est absolument pour rien :D

Tout d'abord sache que le pendule n'est qu'un instrument, un outil, de par lui même il n'a aucune volonté, il ne fait que traduire par ses mouvements une information que ton corps a reçu, tu n'as donc pas à lui "demander les conventions"...c'est a toi de les définir en te concentrant intensément sur la réponse que tu veux obtenir pour tel ou tel mouvements.

Tu dois donc penser (ou dire) montre moi le oui, montre moi le non, montre moi le "peut être" etc... maintenant qu'est ce qui peut faire qu'il te répond toujours par oui.. eh bien la première chose a vérifier est : est ce que tu poses ta question d'une manière correcte.. car si par exemple tu commences tes questions par "est ce que tu peux (ou veux) me montrer...." la réponse sera logiquement toujours oui...car il répond exactement à ce que tu lui a demandé : a savoir s'il pouvait (ou voulait) te répondre..

c'est un premier point ... le second est que tu dois tenir compte du fait que le pendule est un "amplificateur", il doit donc être harmonisé avec toi, c'est pourquoi après l'avoir simplement passé sous l'eau pour lui enlever sa charge précédente, tu dois le porter sur toi quelques temps et le manipuler souvent. (pour info le passage à la terre, n'est absolument pas obligatoire, même si ton pendule est constitué d'une pierre, il faut en effet connaitre parfaitement l'ensemble des courants telluriques de l'endroit pour s'assurer que tu ne vas pas le mettre dans une zone "négative", cette méthode ne s'utilise que si tu n'as pas la possibilité d'utiliser de l'eau)

Une fois cela fait, tu dois encore trouver la bonne longueur de chainette ou de corde qui correspond à ta vibration personnelle, pour cela tu dois donc poser tes séries de questions en variant la longueur de corde ou de chainette, quand tu l'auras trouvée un petit coup de marqueur à cet endroit te permettra de la trouver tout de suite par la suite (a défaut un noeud sur la corde fera aussi l'affaire)

Dernier point , est ce que tu ne serres pas trop fort la chainette ou la corde ?... lorsque tu pendules tu dois t'assurer que ta main, ton poignet, ton bras jusqu'a l'épaule comprise soit parfaitement détendu, si tu te crispe un tant soit peu, tu te raidis et cela suffit pour empécher la rotation normale du pendule. tu dois juste maintenir la corde pas la bloquer

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités