jours pour le pendule?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mmaya » Lun 16 Aoû 2010, 18:11

bonjour,
je souhaiterai savoir si il y a des jours où l'on peut pratiquer le pendule et des jours où il ne faut pas?

merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par kosokundai » Mar 17 Aoû 2010, 18:03

Bonsoir,
A ma connaissance il n'y en a pas mais...... le pendule, c'est comme les Tarots, de mon point de vue, c'est une convention que tu passes entre lui et toi. Pour ma part, je ne fais jamais de tirage ou de pendule le dimanche parce que c'est ma convention. Tu as aussi les jours qui correspondent aux planètes, certaines personnes disent que certains jours seraient plus propices que d'autres. Je ne suis pas experte, je te dirai au feeling. Il n'y a rien de figé je pense. De toute façon, si toi tu n'es pas en forme, cela ne sert à rien de faire quoi que ce soit avec n'importe quel support, idem pour le pendule. D'autres plus expert(e)s pourront t'apporter d'autres réponses.
Bonne soirée
kosokundai
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 20:42

bonsoir,
comme kosokundai je dirais qu'il n'y a pas de jours spécifiques. Mais à chacun ses croyances !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mmaya » Sam 21 Aoû 2010, 09:20

bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses.... Car j'ai eu lu a plusieurs reprises qu'il ne faut pas tirer les cartes le lundi et je pensais qu'il en était de même pour le pendule, c'est pour ça....
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2010, 11:53

Bonjour mmaya

Fondez vous sur votre propre intuition.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ever » Sam 28 Aoû 2010, 08:57

Pour les cartes, je connais deux cartomanciens professionnels qui ne tirent que le mardi et jeudi, les autres jours pour eux sont plus ou moins néfastes pour le tirage de cartes.... :nsorry:

Pour ce qui est du pendule, je l'utilise régulièrement qu'importe le jour.
Ever
 

par mmaya » Sam 28 Aoû 2010, 14:02

ok, super!!!
merci beaucoup ever
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités