probleme de communication

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nature-love » Jeu 20 Déc 2012, 09:07

bonjour,

donc voila, j'ai toujours eu des problemes de communication, ma peur de l'inconnu, de mot mal placé... me fait peur.
pourtant je suis gémeaux ascendant balance, deux signe d'air, élément qui symbolise la communication, les relations...
d'ou vient réelement le blocage ? j'en est marre d'etre une muétte, ou alor de répondre a coté de la plaque... arrrrrffff.
je vient a vous pour avoir un petit coup de pousse, avoir quelque conseils pour pouvoir m'aider a avancer, osé m'exprimer sans aucune peur, tenir une discussion propre.
a tenir compte que je suis une personne qui change beaucoup d'humeur selon l'etat émotionnel des gens... je suis une sorte de vampire, je prend la peur, le mal, le négatif des gens, que je ressent niveau fatigue physique est mental.
bonne journée :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par mandradred » Jeu 20 Déc 2012, 09:20

a tenir compte que je suis une personne qui change beaucoup d'humeur selon l'etat émotionnel des gens... je suis une sorte de vampire, je prend la peur, le mal, le négatif des gens, que je ressent niveau fatigue physique est mental.


Vous avez déjà la cause du problème ! :D vous manquez sans doute de confiance en vous et vous êtes souvent les autres .
Maitriser vos émotions serait déjà un grand pas ! la sophro analyse peut vous y aider , la méditation aussi pour être dans l'instant présent , en pleine conscience :wink: Être là vous et rien que vous . :D
ce n'est que mon avis :!:
mandradred
 

par Pâquerette » Jeu 20 Déc 2012, 09:41

Pour faire suite à Mandra qui tape très juste à mon humble avis, je me permets de rajouter :
un oeil de tigre pour protéger des effets négatifs extérieurs ou une labradorite et un quartz rose pour adoucir et faciliter la communication.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Jeu 20 Déc 2012, 10:13

:jap: ah oui pâquerette :D
alors moi suis nulle en litothérapie :lol:
mandradred
 

par Pâquerette » Jeu 20 Déc 2012, 10:22

:lol: :lol:
à nous toutes un bon travail d'équipe :lol:
tu n'as pas du avoir le temps, on peut pas tout faire en même temps et puis tu en connais un gros rayon sur le développement personnel, au passage, j'apprends beaucoup grâce à tes diverses interventions :zen: :jap:
c'est bon ça !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 23 Déc 2012, 15:17

Très bonne idée pour les pierres !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nature-love » Dim 23 Déc 2012, 16:01

hello les amies :D
merci beaucoup pour les conseils, pour la méditation j'en fais dèja, les résultats sont parfois satisfaisant niveau moral zennn, j'arrive a me délivré du mal qui a en moi par des pleurs lors de la méditation est parfois des picotements sous les pieds ou les bras.
mais mon environnement '' mère trop protectrice, colérique...." détruit tout en une seul seconde arrrff maman punez il faut arréter de m'enbeter, laisse moi vivre, laisse moi faire mes propres erreurs, laisse moi communiquer, arrète de gueler, etes confiance en moi... mais non elle comprend pas que pour mon confort moral il faut aréte de criéééééé, si seulement elle savait....
pour la sophrologie je vais me renseigner, pour les pierres, heeee bennn elle se décharge hyper vite avec moi, leur couleur varie, s'éfface.... il y a environ 2 mois j'ai acheter justement une quartz rose par coup de coeur, j'aimais bien sont originalité, pierre tordue hiiihiii mais le lendemain j'ai perdu la pierre... elle dois étre caché dans ma maison, mais ou ?? d'ailleur si il y a une personne sur le forum qui peut m'aider a la retrouver grace a l'aide de lart divinatoire sa serai cool :d
j'ai eu une idée il y a quelque jours, d'aller consulter un guerisseur, pour si possible qu'il enléve tout le mal qui est en moi, j'en est tellement que des fois je me demande si on ma pas envoie un mauvais sort... arrrf arrrfff arrfff la j'aimerais bien me replongé dans la paix amour harmonie, j'aimerais bien revivre l'état ou j'ai connu la paix intérieurs... revient moiiiiiiiiiiiiiiii. j'ai souvent en téte le '' on récolte ce que l'on séme '' mais pour ma par je séme pas grand chose... est j'ésséye de faire le mal le moinnnnnnns possible, d'ailleur j'aime pas le mal, j'aime pas faire du mal... enfin brefff j'aréte de vous envoié des énergies negatif c'est pas mon but, mais seulement un appel sos :(

je suis désolé pour les fautes d'orthographe.

bonne soirée a tous :d :peace and love: :multifleurs:
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par Morgany » Lun 24 Déc 2012, 16:03

C'est bizarre, je me reconnais bien dans ta description :|
Si je peux te donner un conseil eh bien il faut arriver à "t'oublier" en quelque sorte, ne plus penser à ce que tu vas ressentir/penser en disant telle chose... et être curieuse envers ton interlocuteur. Après je pense que la conversation coulera de source. Mais en aucun cas tu ne dois te dire que la personne en face te juge (et si c'est le cas, est-ce vraiment important ?).
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 14 Déc 2012, 22:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron