Bonjour

Décryptons vos expériences.

par gida » Sam 30 Juin 2007, 06:18

Je viens de m'inscrire et puisqu'il y a une section reve je vais vous raconter le mien

j'ai reve que je voyai une vierge toute blanche entourer d'etoile un peu comme un feu d'artifice avec une grosse boule de feu au dessus d'elle et une femme toute en blanc qui la suivait et puis je me suis reveillee . je passe la journee je raconte mon reve a une amie plus agee qui me dit et bien il est drole ton reve dans la meme journee un orage un gros avec eclair tonnerre et la foudre qui tombe pres de chez nous je dis tien elle est tombee pas loin. Donc passe la journee le lendemain 2 jours apres mon reve ( j'ai oublie quand la foudre est tombee tout a dijoncter chez moi ce qui a grille mon ordi les ecouteurs et il a fallu que je fasse reparer) donc 2 jours apres je prend le journal un article en premiere page suivait bien parce que la ça se corse le jour de l'orage la foudre est tombee sur la vierge (ce qui l'a abimee elle est en reparation ) a cote de chez moi dans une ecole avec une boule de feu et le jour meme je vais achete un paquet de cigarette et en rentrant dans le tabac un ami me dit avant de me dire bonjour on te dirait une vierge blanche .Je suis encore a ce jour a me demander si j'ai pas rever pour la suite bizzare mais peut etre qu'une personne parmi vous me donnera une explication je vous remercie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 30 Juin 2007, 05:23
Localisation: marseille

par rouge pivoine » Dim 01 Juil 2007, 14:16

Bonjour gida
tu as pu faire un rêve prémonitoire pour la vierge avec la foudre mais je crois que pour le tabac c'est une coincidenec.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités