Expérience paranormale

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mistinguette » Sam 23 Juin 2007, 00:29

Bonjour,

Voilà, mon histoire très étrange qu'il m'est arrivée il y a quelques années.
Ma mère est décédée alors que j'avais seulement 16 ans. J'ai toujours été proche d'elle. Elle a été incinérée mais mon frère et ma soeur s'enfermaient tous deux dans un mutisme dès qu'il s'agissait de ma mère. Mais elle avait eu la volonté que l'on jette ses cendres dans un champs de fleurs au printemps. Vu leur mutisme, l'urne est resté sur l'étagère 7 années de suite (fondant dans le décor). Puis un jour, alors que je vivais en co-location, je lisais dans ma chambre. Puis tout à coup, au pied de mon lit, se trouvait une petite lampe qui s'est allumée d'un coup. Elle était débranché. A se poser quelques questions. Quelques jours ont passés et j'ai oublié le phénomène jusqu'au jour où je suis allée aux toilettes. J'étais en train de faire ce qu'il y a faire dans ce genre d'endroit lorsque la chasse d'eau, composée d'une chaine en métal avec une poignée de bois, se mit à s'abaisser toute seule et donc me tira la chasse d'eau. Je n'ai pas demandé mon reste...Puis le jour de mon déménagement, la dernière fois où je suis passée devant les toilettes, la chasse s'est à nouveau remise en marche toute seule. J'ai obligée mon frère et ma soeur a disperser les cendres de ma mère, persuadée qu'elle me faisait signe et plus aucun phénomène de ce type m'est arrivé !!
Curieux, non ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:49

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron