etrange sensation

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par colembie » Jeu 21 Juin 2007, 21:34

bonsoir,

j habite depuis 27 ans dans une grande maison et depuis petite j entend des bruits dans cette maison. ma maman me disait toujours c est la maison qui travaille. mais vers l age de 7 ans, avant de m endormir, j ai senti quelqu un me caresser les cheveux. je n ai pas eu peur, car je croyais que c etait ma mere. mais quand je lui ai demande, ce n etait pas elle.
il y a plusieurs annees, je ressentais des choses bizarres, de la peur..., seulement a un etage de la maison. un soir j etais seule et j ai senti quelque chose, je me suis retournee brusquement et j ai vu derriere le divan une main floue mauve j ai eu tres peur. quelques jours apres j ai eu une voyante au telephone qui me disait que d apres les cartes je rentrais en contact avec des esprits ( spiritisme). je lui ai dis que je ne pratiquais pas ca mais que j eprouvais des sensations bizarre.

depuis je me suis mise au tarot lenormand, j adore, ce domaine m attire etrangement.
colembie
 

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2007, 10:18

connais-tu l'histoire de cette maison?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par colembie » Ven 22 Juin 2007, 10:23

effectivement, j ai tres peur. quand j habitais a cet etage, j avais vraiment peur. une femme est venue avec un pretre pour benir la maison et m a dis qu effectivement l ame d un vieil homme veuf etait restee la. mais qu il ne voulait pas du mal.

tout ce qui concerne les esprits me fait peur. apres le deces de ma mere tout ce que je sentais, le parfum, les bruits sur l enregistreur, les reves, je me disais que c etait ma mere et ca me rassurait.

c est vrai que tout ca m attire mais j ai peur.
quand ma mere est decedee, j allais a la morgue tous les jours. un jour j ai ete avec mon pere qui lui a demande pardon pour tout le mal qu il lui avait fait. et la piece c est envahi du parfum de ma mere et le lit en metal ou ma mere etait pose a tremble. en partant mon frere a du me tirer de la piece, je n arrivais pas a sortir et la j ai entendu la voix de ma mere m appeler.

ce que je sais c est qu elle est la et qu elle intervient dans ma vie de facon positive. mais pour le reste ca me fait peur.
colembie
 

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2007, 10:29

Que tu aies peur c'est normal,c'est un monde différent,inconnu.Au début je refusais de voir mon père,maintenant je cherche le contact,je l'espère.
Il m'arrive de sentir son after-shave.Par contre à la campagne ce sont des esprits que je ne connais pas et ils sont moins positifs.J'en ai peur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par colembie » Ven 22 Juin 2007, 10:34

un soir, il etait tres tard j ai entendu dans la cage d escalier un sifflement long. c etait bien dans ma cage d escalier et non dehors. on m a dit que ce n etait pas bon signe.
est ce vrai?
colembie
 

par Kinthia » Ven 22 Juin 2007, 13:23

c'est marrant ce que tu dis colembie. Parce que chez nous aussi le signes que laissent nos esprits à la maison de campagne passent essentiellement par les escaliers.
Dans l'art, les escaliers sont le symbole du passage à un autre niveau. Si on s'en tient à cette symbolique c'est le passage du monde des vivants au monde des esprits.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par iolise » Mer 27 Juin 2007, 00:52

c'est vrai que c'est etrange, depuis que je suis toute petites, j'ai peur des esprits, a cause de mes grands freres ( eh oui je sais pas pourquoi les garçon adore faire peur a leur si gentille petite soeur :roll: ), souvent la nuit je me reveil parce que j'ai l'impression d'etre observé... mais après j'ai un mal fou a m'endormir et je fait des petites crise d'angoisse... obligé d'allumer la lumiere... ou bien avoir mon chat auprès de moi me rassurai... je me rapelle d'un matin, je devai me levé super tot pour partir a un stage, et donc j'etai seule dans le couloir pr allé prendre le petit dejeuné, il y avai un masque citrouille accroché au mur ( marsque tt légé, decoration pr halloween), dc je me dirige vers la cuisine tranquilou, et le masque a bougé tt seul, comme s'il y avai eu un couran d'air en dessous... j'ai senti le courant d'air passé derriere moi puis sur le coté... j'ai eu une grosse frayeur, au depart je pensai que c'etai mon mouvement qui avai provoqué ça, donc je reitère mon mouvement mais plus rien.. alor peut etre que c'etai moi... mais ma peur des esprits reste... enfin voila... j'y crois, mon frere qui fait de la divination m'a dit que certain sont bon, d'autre mauvais... mais j'ai peuuur :(
iolise
 

par Papillonne » Jeu 16 Aoû 2007, 06:32

Allo Iolise,

Comme toi, depuis que je suis toute jeune j,ai peur des esprits. On m'avait stupidement laissé voir le film Exorcice quand j,avais environ 5-6 ans. Ce doit évidement être ça qui a tout déclanché. Mes frères et soeurs m'ont aggacé avec ça aussi... ça a aggravé.

Bref, j'ai une peur terrible de tout ça mais ça m'attire beaucoup en même temps... presque contre moi. J'ai eu des mauvaises expériences aussi.

Je compati avec toi, tu pourrais demander à Dieu ou ton Ange de te protéger et de t'aider à vaincre tes peurs. Courage xx
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Ven 27 Juil 2007, 07:29
Localisation: Québec, Canada

par iolise » Jeu 16 Aoû 2007, 11:46

merci papillonne ^^ courage a toi aussi!
iolise
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités