Encore un truc etrange !

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par moncoeur » Dim 01 Mar 2020, 16:12

Bonjour, je viens vous faire part d'un truc etrange qui est encore arrivé chez moi.
On est en train de refaire le sol de la cuisine, on met du carrelage. Hier quasiment toute la journée, on a preparé et mis le carrelage. Le soir venu, il nous restait encore un bout de la cuisine à faire, mais on etait trop fatigué, on a remit au lendemain. J'ai mis les chutes de carrelages restant sur le plan de travail.
Ce matin on s'y remet avec mon mari, je trie les chutes de carrelages pour lui donner, et je vois sur le 1er carreaux une inscription ecrite sur la poussiere du carreaux le mot "vol". J'ai montré à mon mari, en lui demandant si c'est lui qui l'avait ecrit, il me repond non, et ce n'est pas non plus mes enfants, puisqu'on leur a interdit l'acces à la cuisine tant qu'on n'a pas terminé le sol. Je vous avoue que cette inscription ecrite avec le doigt, m'intrigue vraiment. C'est une chute de carreaux qui se trouvait sur le haut de la pile. C'est flippant non ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2020, 11:42

Bonjour moncoeur
on peut te mettre en garde contre un vol.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83082
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Lun 02 Mar 2020, 15:40

Bonjour rouge, oui c'est probable, ou bien qqun a volé qqch ici il y a longtms. Il y a un chateau plus haut, on m'a dit que les gens à l'epoque s'etait servi des pierres du chateau pour construire leurs maisons, j'ai pensé à ça, mais je ne peux pas faire gd chose, je ne vais pas démonter ma maison pour rendre les pierres volées par autrui. C'est bizarre tt de meme.
Bon je verrai ce qu'il adviendra
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Lun 16 Mar 2020, 17:57

la vie n'est qu'un test ... tu es ami avec :

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Lun 16 Mar 2020, 18:04

Je pense "mon coeur" que tu es bien placé pour savoir que dans le monde de l'éso , tout est possible . Même , toi tu peux ,si tu as un don par la pensée faire des choses incroyables .... Après ,je pense qu' au fond de toi tu sais .

Un proverbe dit : "bien mal acquis ne profite jamais" ....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Lun 16 Mar 2020, 19:55

Oui mais ce que j'aurais aime c'est avoir un peu plus de precision. Le mot "vol", ne me dit pas si on va me voler, si qqun a volé l'esprit qui a ecrit ce mot, et qui a ecrit ce mot surtout ?
Cette experience m'a franchement perturbee, et d'ailleurs mm mes reves premonitoires m'indiquent des choses que je vis apres, ms sur le moment je suis tjrs perturbée de ne pas comprendre le message.
Exemple (rien à voir avec ce mot vol) j'ai revé vendredi matin que je me baladais ds un potager d'un gars que je connais sans + que ça, je vois des feves en fleurs et je lui demande des conseils, et lui il ramasse un beau billet de 20e au sol. . Je fais mon loto et je prends un jeu à gratter. Je gagne 10e, je suis contente je reprends un autre jeu avec et me fais rembourser 5e. Je donne le jeu à mon mari qui gratte et gagne 15e. Au final on a bien gagne 20e :mrgreen: Du coup si j'analyse mon reve, ce n'etait pas moi qui ramassait ce billet ms ce gars que je connais, bizarre non ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Jeu 19 Mar 2020, 12:09

Pour ton rêve désolé je ne vois pas . Moi je serais toi par contre lorsque tu as ce genre de "phénomène" le mot " vol " par exemple écrit sur tes carrelages tu devrais le prendre en photo , ca servirait de "preuve" car malheureusement , les gens ont besoins de preuves pour comprendre où analyser . La prochaine fois "clic clac " l'appareil photo où portable et n'hésite pas à le partager avec nous sur le net . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Percy » Mer 22 Juil 2020, 09:58

Bonjour,

Je suis certain que vous ne croyez pas aux fantômes ni autres esprits revenus de l'au-delà. :) Surtout, n’essayez pas de trouver une explication raisonnable, cela vous empêchera de jouir pleinement de votre bien être. :wink:



A bientôt !
Percy
 

par moncoeur » Mer 22 Juil 2020, 14:17

Bonjour Percy, je crois à bcq de choses.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 01 Sep 2020, 10:14

Percy a écrit:Bonjour,

Je suis certain que vous ne croyez pas aux fantômes ni autres esprits revenus de l'au-delà. :) Surtout, n’essayez pas de trouver une explication raisonnable, cela vous empêchera de jouir pleinement de votre bien être. :wink:



A bientôt !


Bonjour percy.2ème demande,je vous invite à lire et à signer la charte avant toute participation.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83082
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 01 Sep 2020, 10:53

Ahhhh je viens de comprendre pourquoi Percy ne s'est pas mise en règle. Il y a de la publicité sur sa signature que je vais modérer de suite
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité