Voyage astral . Etrange récit ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par BM7 » Mar 19 Juil 2016, 09:09

-https://youtu.be/AT9lGCqxVIk

Lorsque pendant l' un de vos nombreux rêves vous sentez que vous flotter en l' air tout en croyant glisser , c' est que vous etes en état de dédoublement astral . Votre âme a quitter votre corps physique et se promène dans le monde invisible des esprits ou âmes de désincarnés .

Le « voyage astral » , « expérience hors du corps », ou « projection astral », est un don naturel. C’est la projection du corps Astral en dehors de notre corps physique.

Cette expérience permet d'ignorer les barrières du temps et de l'espace, d'entrer en communication avec des proches disparus .

Cette manifestation est souvent vécue par hasard, en effet, la majorité des personnes le fait sans le savoir. Chaque nuit, en s’endormant, beaucoup quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. La majorité des gens sont inconscients de ce naturel processus et se réveillent en pensant qu’ils ont juste rêvé ou fait un cauchemar, dépendamment de leurs voyages nocturnes.

Lors du voyage astral, votre âme restera relier à votre corps par un fil argenté (que certaines personnes voient, et d'autres ne verront pas).

Ne vous êtes-vous jamais arrivé de vous réveiller un jour en sursaut car vous aviez l'impression de tomber dans un trou noir ou avec cette sensation étrange de flottement?, C'est cela le voyage astral, du moins au départ.

Voilà un témoignage assez intriguant d' un voyage astral plus qu' etrange .
Vers 1860 , le capitaine d’ un bateau rapporta l’ histoire suivante :

- « En se rendant dans la cabine du capitaine , le second maître,
Robert Bruce , vit un étrange inconnu en train d’ écrire sur le
journal de bord . Bruce fut surpris : personne en effet n’ avait
pu monter à bord depuis le départ du bateau .
Bruce averti aussitôt le capitaine . Celui - ci refusa de le croire .
mais en regardant le journal de bord , ils trouvèrent cette note :
« Faites route au Nord Est » .


Le capitaine soupçonnant une plaisanterie , voulut démasquer
le coupable . Il fit écrire « faites route au Nord Est » par tous
les membres de l’ équipage . Aucun n’ avait la même écriture que
l’ auteur du message .
Les recherches ne donnèrent rien . Pourtant Bruce resta
Convaincu d’ avoir vu un homme et le capitaine intrigué décida
d’ obéir au message .


Trois heures plus tard , ils découvrirent un bateau prisonnier
des glaces . L’ équipage se mit donc à la recherche des
survivants . Et là Bruce fut stupéfait quand il reconnu l’ un des
marins rescapés .C’ était l’ homme qu’ il avait vu dans la cabine du
capitaine .
Lorsque le capitaine contrôla l’ écriture de cet homme , tout le
monde fut étonné de constater qu’ elle correspondait à celle du
message . L’ étranger ne se rappelait pas avoir écrit le message
ais il expliqua qu’ il dormait profondément au moment où
Bruce le vit .


Il était en train de rêver qu’ il se trouvait sur un bateau venant
à leur secours . Il en donna une description qui était celle du
du bateau de Bruce » .
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 23:01

par Kinthia » Mer 20 Juil 2016, 09:30

Intéressant ça aussi ! Par contre, même en voyage astral on peut avoir une "emprise" sur le monde physique en griffonnant des choses ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 31 Juil 2016, 20:19

Je ne sais pas si le corps astral peut avoir une emprise sur le matériel.
En soi ce n'est pas impossible, il suffit de voir l'interaction que certains esprits frappeurs ont avec notre monde matériel, surtout en cas de colère.
Néanmoins écrire?? Je ne sais pas. Je connais le phénomène d'écriture automatique. Possible qu'un marin endormi ou en état de transe ait pu capter le message de ce marin en danger. Ca serait plus plausible. :shock:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Dim 31 Juil 2016, 21:52

:D Hello Tout le monde,

Effectivement je connaissais cette histoire, il y a quand même un ou deux éléments qui ne sont pas précisés ici, tout d'abord l'homme qui a délivré le message n'était pas un membre d'équipage comme il est dit ici, mais un passager qui était également un médium fort réputé à son époque et de plus lorsqu'il s'éveilla de son sommeil il surprit tout le monde en assurant "que les secours arriveraient dans les deux jours" ce qui fut le cas :mrgreen:

Donc en principe en astral du moment que le déplacement ce fait dans "notre univers" celui dans lequel nous sommes incarnés, oui il est possible d'agir sur des objets de petites dimensions et d'un poids relativement réduit (mais cela nécessite d'avoir quand même une sacrée maitrise du voyage astral) ce n'est en fait que notre capacité de télékinésie qui entre en jeux, par contre ce que l'on ne peut pas faire c'est les emporter et les ramener avec nous (pour cela il faudrait maîtriser la capacité de "téléportation" à son niveau maximum)

Le cas est rare certes...mais néanmoins connu par quelques centaines d'exemples tout au long de l'histoire et de par le monde entier.

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron