sensation étrange

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par meg » Mar 05 Fév 2008, 09:39

Voilà hier,avant de m'endormir,j'ai solliciter mon ange gardien pour qu'il me vienne en aide par l'intermédiaire de mon rêve.
Ma demande était celle ci:
De me faire savoir qu'elle était mon don divinatoire?
(rêve que j'ai posté dans la rubrique "rêve")

Bref,une fois ma prière et mon rituel finis j'ai eu une sensation très bizarre.
Encore ce matin,je me posais des questions.
En fait , j'avais l'impression que mon coeur s'emballait très vite, puis après c'était une sensation au ventre .
Moi même j'ai du mal à décrire cette impression,et je ne pourrais même pas vous dire si s'était agréable ou désagréable.
:?:
Peut être une monté d'adrénaline ou peut être un contact avec mon ange?
Il est vrai que cela est tout nouveau pour moi ,car, il y a des années que je n'avais pas fais ce genre de prière.

Je voudrais vos avis et témoignage cela m'aiderai surement à mieux comprendre.merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par Audrey69 » Mar 05 Fév 2008, 21:56

Coucou!!

Pareil moi je débute dans tout ca mais j'ai commencé à me renseigner auprès de certaines de mes connaissances qui m'ont expliqué par exemple que le contact peut-etre de facons tres diverses..

Cela peut arriver aussi bien le jour que la nuit. Donc ca peut etre aussi bien un reve, qu'une présence, que des petits signes qui peuvent paraitre insignifiant ou bien même aussi quand tu a une petite voix qui des fois te dis de faire ci ou ca ;)


Voila ce que je sais de mon coté pour le moment. Perso, je me renseigne beaucoup via Internet, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai appris que nous possédons pas un mais 3 anges!! Je pourrai te donner le lien en MP si tu le désire. Ils donnent pas mal d'infos pour les prières, les pierres, les encens,........


J'espere t'avoir bien renseignée. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2008, 11:53

C'est normal que nos guides changent avec notre propre évolution.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par meg » Mer 06 Fév 2008, 16:24

oui merci moi aussi je fait pas mal de recherche sur net mais on m'a dit de faire attention car pas tous mais certain dise tout et n'importe quoi mais je suis intéressé par ton lien je peux moi même t'en faire passé.

c'est chouette de trouver quelqu'un avec qui en discuter c'est plus enrichissant encore merci

si t'as des témoignage de ton expérience à me faire part n'hésite pas :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par meg » Mer 06 Fév 2008, 16:25

simplement savoir si toi aussi tu as senti une sensation étrange phisyquement merci :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par LYS » Mer 06 Fév 2008, 23:22

rouge pivoine a écrit:C'est normal que nos guides changent avec notre propre évolution.


que veux tu dire par la Rouge, je pensais que notre ange etait tjrs le meme et qu il évoluait avec nous, trois c est bcq non
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par meg » Jeu 07 Fév 2008, 10:07

moi aussi j'ai entendue qu'on avait 3 anges chacun .
Mais comment savoir ?
Cela dit ,même si nous avons qu'un ange, il est possible de s'adresser aux autres anges .
Chaque anges à un domaine bien précis .
Il faut invoquer l'ange destiné à vos besoins .
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par rouge pivoine » Jeu 07 Fév 2008, 11:00

Nous avons un guide jusq'à nos 7 ans environ il est automatiquement de la famille paternelle ou maternelle ensuite un autre prend la suite sans lien familial et une fois adulte suivant notre parcours.On peut peut être rester à 2.Mais il y a bien une passation de guide vers les 7 ans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par meg » Jeu 07 Fév 2008, 11:22

oh lala il me reste encore beaucoup à apprendre

Mais c'est très interéssant
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par sapho » Jeu 07 Fév 2008, 11:53

LYS a écrit:
rouge pivoine a écrit:C'est normal que nos guides changent avec notre propre évolution.


que veux tu dire par la Rouge, je pensais que notre ange etait tjrs le meme et qu il évoluait avec nous, trois c est bcq non
moi aussi j'ai entendu et lu quelque part que notre guide changer suivant notre évolution spirittuel/personnel.dés qu'il n'est plus en mesure de nous enseigner,guider...
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron