Etrange...photo

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par jonathan » Mer 31 Aoû 2011, 13:37

Alors je vous expliques, dimanche nous sommes allez avec ma voisine au lac vert avec sa maman...
Et j'ai pris des photos car je peux vous dires cetais magnifique, mais une chose me trouble, je me sentais comment dire heureux,j'avais une vague d'émotions et mon homme ma pris en photos comme dit c'est étrange ce jeux de lumière ? ou bien est ce des chose inexplicable que voila je vous montre les photos je ne sais pas quoi en penser et vous qu'en penser vous ?

Ce qui est le plus etrange moi quand j'ai pris les photos aucun petit rond blanc sur la photos mais mon homme quand il ma pris y en avais pleins, pareil il y en avais même sur le lac vert mais vraiment pleins :o

Image
Image
Image
Image
et pourtant il n' y avais pas un soleil frapant !

Voila mes photo a moi que mon homme a prise mais moi mes photo y avais rien est ce un jeux de lumière vous croyez car je me suis posé aux même endroit que mon homme pour faire les photos.
Dernière édition par jonathan le Ven 02 Sep 2011, 20:50, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 31 Aoû 2011, 12:47

par haruko » Ven 02 Sep 2011, 12:21

Je ne peux pas beaucoup t'aider je ne suis pas voyante ou médium ... mais tout ce que je peux dire c'est que quand j'ai regardé la photo j'ai senti un esprit arrivé. Bel endroit en tout cas !
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par jonathan » Ven 02 Sep 2011, 20:42

Merci bien Haruko d'avoir répondu a mon message, j'avais également une photo qui ma troubler c'est celle çi et je me sentait apaiser et serain...la douleurs de la perte de maman cetait comme si effacé...tellement calme...Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 31 Aoû 2011, 12:47

par mandradred » Sam 03 Sep 2011, 07:36

Il y a tout de même une profonde tristesse dans votre regard . Cultivez la sérénité et la sagesse Jo,gardez confiance en vous ,puisez cela dans l'amour de votre mère :wink: .

Mandra
mandradred
 

par Stoker » Mer 28 Sep 2011, 18:22

Bonjour,
Je me permet d'intervenir, étant photographe, et c'est un phénomène très connu dans la photo numérique. Il s'agit de Flare ou un reflet. En effet l'eau c'est comme un miroir qui renvoie la lumière du soleil. Sa position etait telle qu'un rayon solaire a été réfléchie et a atteri directement sur le capteur de votre appareil photo. Prenez le soleil en photo et vous aurez le même resultat. Il n'y a rien de surnaturel, la physique de l'optique peut facilement expliquer ce phénomène.
Bien a vous.
Protection, paix et harmonie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 13:27


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités