sentiment etrange qui m'est arriver

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 02:12

L'autre jour j'étais dans ma chambre et je parlais avec une fille sur msn mais j'avais limpression que cetais pas elle qui me parlais et me parlais alenvers des messages codés meme aller jusqua me parler en grec en ittalien et me dire que je vien d'ailleur s'a ma fais un sentiment vraiment etrange et par la suite elle me dit quelle etais pas la et quelle me parlais d'ailleur et que on s'est vue et on s'est parler en face a face mais je n'ai aucun souvenir de cela puisque je parlais sur msn avec ''elle''

apres elle se deconnecte et je ferme la conversation quand soudainement je un ombre noir vers ma porte j'ai le reflex de regarder c'est quoi quand soudainement l'ombre bouge vers la gauche tres rapidement puis disparait quand je la vue disparaitre il etais dans ma direction et je me suis pris de frissons chaud partout a l'interrieur de moi c'etais vraiment flipant depuis ce temps je vois des formes bouger dans ma chambre quand je me couche parfois c'est comme une fine couche transparante

le lendemain j'ai reparler avec la fille pour lui expliquer ce qui m'est arriver et elle ma dit c'est la coupure fais le vide et touche la coupure mais moi je ne comprenais pas je sais pas c'est quoi la coupure (qui est supposerment la fine couche transparante en mouvement que je percevais dans ma chambre.

qui pourrais me dire c'etais quoi qui ma donner ses frisson chauds dans tout mon corp de la tete aux pieds mais principarlement dans la région de mon ventre et mon torse?
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités